AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 22:18



Alexander Turner
Ne parlons pas d'argent: ça énerve les gens qui n'en n'ont pas.

nom ○ Turner. prénoms ○ Alexander. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○à Londre . statut civil ○ Séparé depuis peu . orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Médecin / Chirurgien. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Chace Crawford.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○.
*Alex a grandi dans une famille ou la religion et l'éducation reste la base de tout.
* Il est très bien élevé, mais ses écarts de conduite lui ont valu pas mal de mauvais tour
*Toujours fourré dans les pires situations possible, il s'en sort le plus souvent sans trop d'égratignures.
*Alex a un caractère bien trempé.
* Il aime avoir le dernier mot ce trait de caractère, il le doit à son père qui réussit tout ce qu'il entreprend.
*Il veut devenir comme lui, car c'est un véritable exemple.
* Bon vivant il est toujours partant pour faire la fête, sortir et se retrouver dans des galères pas possible.
*Compétiteur, il veut toujours être le meilleur.
*Joueur, séducteur, il aime plaire.
* Chef de chirurgie
*Son travail, c'est sa plus grande passion dans la vie, il passe plus de temps sur son lieu de travail que dans son lit.
*Dors très peu.
*Joue parfois encore aux jeux vidéo.
*Est tatoué.
*Aime bien manger.
*Sa fille, c'est sa plus grande réussite dans sa vie  
*Sauver des vies le rend encore plus heureux,
*Il est sportif uniquement pour garder la forme
* Se fait assez facilement des amis
* A très peu d'ennemis
* Ne fume pas
* N'aime pas les huitres
* Aime le chocolat et le nougat
* Attachant
* Jaloux
* Aime l'argent
* A la tête sur les épaules
* Joue de la guitare




les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Nono. âge ○ 24 ans. pays/région ○ France / nord. présence ○ régulière (5j/7j). comment as-tu connu island bay ○ annuaire de forumactif. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ Je recherche un forum conviviale . dernier mot d'amour ○ J'vous kif déja.
 
Code:
<pris>○ chace crawford</pris> alexander turner




Dernière édition par Alexander Turner le Mar 12 Sep 2017 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 22:19



l'histoire de ma vie
“Préservatif : accessoire de l'amour masqué.”

Hey toi …. C'est alors que la jeune femme se retrouve entre les mains d'un jeune inconnu, dans une rue sombre et humide ou l'éclairage est peu présent. Ne parlons même pas du passage... Personne ne traîne dans les rues à une heure pareil sauf Kelly Turner …. Ivre ! Un inconnu l'interpelle et très vite la situation dégénère. Kelly rentrera chez elle deux heures plus tard souillée par ce qui vient de lui arriver. Elle restera de longue heure sous la douche de son grand appartement luxueux de Londres comme si l'eau pouvait effacer le mal qui a était fait ce soir là. Mais ce n'est pas aussi simple. Son mari est en voyage d'affaires, en France, elle est donc seule avec son mal-être et son chagrin. Elle a juste envie de se cacher dans un trou de souris. Elle ne fermera pas l'œil de la nuit.
Quelque jour plus tard lorsque son mari rentre de son voyage, elle fais comme si tout allait bien, mais au fond elle sait qu'il se doute de quelque chose. Pas comme d'habitude, il lui pose pas mal de question, il la trouve distante, elle gardera ça pour elle jusqu'au jour ou elle apprend qu'elle est enceinte. C'est à ce moment-là qu'elle va tout raconter à son mari. Ceci va encore plus les rapprocher et ils décident de garder cette enfant. Tout le monde est convaincu que le futur bébé est le fruit de l'amour que monsieur Turner éprouve envers son épouse personne ne se doute de la tragédie que Kelly a subit.
Il vaut mieux que personne sache que cette enfant et le fruit d'un viol, car ceci pourrait nuire à la réputation du jeune couple.
Neuf mois plus tard, un petit bonhomme vient agrandir la famille. Alexander Turner recevra tout l'amour d'une mère et d'un père soudés comme jamais.
Il va falloir 5 ans pour que notre couple offre à Alex une petite sœur puis deux ans plus tard une autre petite sœur. Trois enfants aussi beaux les uns que les autres, Kelly et William vont offrir à leurs enfants une éducation de taille. Mais Alex est un enfant perturbé. Il n'est pas aussi sage que ses deux petites sœurs. Il fait pas mal de bêtise, mais est toujours bien recadré par son père. Très proche de ses deux sœurs, Alex est un grand frère très protecteur. À l'école, c'est un élève modèle niveau travail, il fait partie toujours des meilleurs élèves par contre son comportement lui fait défaut. En grandissant, il s'assagit un peu et devient un peu plus responsable et heureusement, car en 1998, ses parents ont un grave accident de voiture. Toute la famille rentrait tranquillement à la maison lorsqu'un chauffard leur coupe la route et percute leur voiture. Un choc frontal qui sera fatal à Kelly qui perd la vie au moment de l'impact ainsi qu'à William peu après l'arrivée des secours. Les trois enfants à l'arrière du véhicule s'en sortiront avec de multiple fractures et contusions. Avant l'arrivée des secours Alex va agir comme un grand frère exemplaire. Il tiendra la main de ses sœurs et leur parlera sans relâche pour que celle-ci ne parte pas à leur tour. C'est seulement une fois à l'hôpital qu'il va réaliser que ses parents sont partie a jamais, il va rester auprès de ses sœurs jusqu'à leurs rétablissements totales. Ce n'est qu'un mois après l'accident que nos trois jeunes quitte l'hôpital pour rentrer chez eux. Personne pour les accueillir, un vide immense. Un chagrin énorme, mais un grand frère de 16 ans responsable et toujours autant protecteur qui étonne les services sociaux qui les suivent depuis l'accident. Très vite, ils retournèrent à leurs études même si l'accident reste une terrible épreuve pour nos trois jeunes. La disparition de leurs parents est quelque chose qui les marquera a vie. De par les cauchemars réguliers des deux jeunes filles, mais aussi des multiples cicatrises qui ne s'effaceront jamais.

Un soir où Alex est seul, il se rend à une soirée où il va faire la connaissance d'une femme plus agé que lui. Très vite, un jeu de séduction s'installe entre eux et c'est ce jour ou Alex eu sa première expérience sexuelle. Une histoire sans lendemain, car il apprendra quelque jour plus tard que cette femme est mariée.
Il sort que très rarement, car il doit s'occuper de ses sœurs. Alors il passe la plupart de son temps la tête dans les livres a étudier sans relâche pour espérer un jour devenir un grand médecin. Toujours un œil sur ses sœurs parfois limite un peu trop étouffant, il souhaite le meilleur pour elles aussi et exige qu'elle donne le meilleur d'elle-même pour réussir dans la vie. Seulement leurs chemins vont se séparer pour prendre diverse direction. Alex entre dans une université prestigieuse sur le sol américain pour y étudier la médecine chirurgicale.
Il retrouve une jeunesse volée il y a deux ans plus tôt, loin de ses sœurs qui lui manque un peu plus chaque jour, il se reconstruit peu à peu tout en travaillant dure pour réaliser ses objectifs et c'est ce qui va se passer.
À 27 ans le voilà diplômé de la plus grande université américaine ce qui l'aide considérablement a trouver un poste en temps que jeune chirurgien dans un hôpital de Boston.
Le jeune médecin va gagner de l'expérience aux files des années et c'est à 33 ans qu'il quitte l'Amérique pour la nouvelle zélande ou il a reçu un post en temps que chef de chirurgie vasculaire. Une chance… Pas vraiment. Il impressionne surtout !! Il rassure et entreprend de grosse opération de plus en plus risqués et sauve des vies.
Il va recroiser le chemin de ses sœurs quelques mois après son déménagement pour ne plus jamais les quitter. Puis va apprendre l'existence de sa fille qui a aujourd'hui 18 ans et qui cherche à connaître son père biologique …. Comment va-t-il réagir face à ce nouveau chamboulement dans sa nouvelle vie.  .




Dernière édition par Alexander Turner le Mar 12 Sep 2017 - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Pas le temps pour ça
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 553 ○ points : 1795
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 22:21

Yeeeeeey un médecin/chirurgien ! Bienvenue à toi mon cher futur titulaire !

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : l'âge de faire ce qu'il veut. (21)
○ statut : célibataire depuis déjà trois mois, il n'a pas envie de se remettre en couple dans l'immédiat.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie.
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Lorena.
○ orientation sexuelle : hétéro, mais ne s'interdit pas d'explorer de nouvelles choses.
○ informations en vrac : ★ danseur.
★ ignore qu'il sera papa.
★ adore la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.


○ posts : 338 ○ points : 1880
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 22:25

Bienvenue à toi

_________________
❝november rain❞ 'cause nothin' lasts forever and we both know hearts can change.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 22:50

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grumpy cat
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

  ○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 23:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans (5 avril 1982)
○ statut : En couple avec Brendon mais ce n'est pas le grand-amour.
○ métier : Ancienne infirmière reconvertie assistante maternelle.
○ quartier : #1055 South Bay. Une maison où elle vit avec son compagnon Brendon.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : > Polyglotte, Anna parle pas moins de huit langues différentes (anglais/français/italien/espagnol/portugais/allemand/suédois/russe). Les plus courantes sont l'italien et l'anglais. | Anna n'a pas son permis mais elle envisage de le passer. | Anna est une cuisinière hors pair mais sa spécialité sont les plats italiens. | Ancien mannequin pour enfant, Anna continue de gérer sa nourriture comme sa mère lui a appris. Elle note sur un carnet tout ce qu'elle mange ainsi que la teneur en calories des aliments. | Anna est complexée par ses rondeurs. Toutefois, cela ne l'empêche pas de s'habiller de façon féminine. | Lorsque Brendon parle mariage, Anna se met en colère. Toutefois, sa colère n'est pas réellement destinée à son compagnon puisque c'est contre elle qu'elle s'emporte. | Anna à perdu son père en 2010, d'un arrêt cardiaque. Quant à sa mère, elle ne la voit plus depuis que celle-ci l'ait mise dehors de chez elle (à cause de son adultère qu'elle a surprit et n'a pas acceptée). | Anna aime tellement écrit qu'elle participe à un forum RPG où elle joue une femme qu'elle aimerait être. | Anna a rencontré Brendon en Italie en août 2015. Depuis ils vivent ensemble. <

○ posts : 778 ○ points : 1940
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Hayley Atwell
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 23:08

Bienvenue parmi nous.

_________________
No hope, no love, no glory. A happy ending gone forever more.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 24 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Serveuse de fast-food, pas d'études
○ quartier : West Bay #28
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 240 ○ points : 505
○ pseudo : Maëlys
○ avatar : Kendall Jenner
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 23:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 438 ○ points : 1700
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Non
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Ven 8 Sep 2017 - 23:34

Copain du Nord !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1447 ○ points : 295
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 0:57

Bienvenue à toi :D

_________________
you're heartless
you turn it into your own, so tie me back to my bones. collect your love and then my heart. you're fearless.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Docteur Bones
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ posts : 2631 ○ points : 45
○ pseudo : Autre tout simplement
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson !
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une ado rebelle !
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 1:26

Bienvenue par ici Tu as fait un très bon choix de métier

_________________
You're one little princess, I'm the fucking queen.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 262 ○ points : 480
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 1:39

Bienvenue parmi nous.

_________________

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

 
 On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Chargée de diffusion
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 37 ○ points : 115
○ pseudo : K-ro
○ avatar : Sarah Hyland
○ DC : /
○ inscrit le : 05/09/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 6:36

Bienvenu à toi et bon courage

_________________
FOREVER YOURS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 7:24

OMG merci à vous quel accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'était pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me touche plus, et ne me désire plus

○ posts : 467 ○ points : 1280
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : Bientot
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.   Sam 9 Sep 2017 - 7:29

Je deviens ton amante quand tu veux je vais prendre de bonne résolution et cocufier mon époux tiens

Bienvenuuue et tu verras, tu es bien tombé parmi-nous.

_________________



I HATE THE WORLD TODAY i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  I'M A GODDESS ON MY KNEES


Revenir en haut Aller en bas
 

Alex * Si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-