AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) (#)   (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) EmptyLun 11 Sep - 3:49



Jameson (Jimmy) au choix
petite citation pour faire joli


nom ○ au choix prénoms ○ Jameson sur le papier, mais tout le monde abrège en Jim ou Jimmy. âge ○ Entre 24 et 28 ans. lieu de naissance ○ born and raised in Wellington. statut civil ○ girouette orientation sexuelle ○ Homme à femmes, tout du moins, à toi de voir. métier/études ○ Barman en réinsertion, tu deales pour les fins de mois. groupe ○ Lost; work; comme tu veux. avatar choisi ○ G-Eazy. ♥️
les points importants ○

- Conçu sur une banquette arrière et né dans les toilettes d'un fast-food, on pourra toujours trouvé mieux comme préambule dans ce doux monde. Tu as vu le jour un peu par surprise, assez en tout cas pour pousser ta génitrice encore adolescente à t'abandonner en foyer peu après ta naissance.

- Jeune homme au grand tempérament ou branleur agressif. Plus tu prends de l'âge et plus cela devient compliqué de te faire une place au sein de la société, au point de rependre un semblant d'anarchie autour de toi.

- Ton look, il t'appartient. Tes tatouages aussi, ton histoire, c'est ta peau qui la raconte. Garde à ceux qui la contemplerait d'un mauvais œil, et encore. Toujours dans l'offensif, presque paranoïaque à la moindre confrontation, toi, t'es pas du genre diplomate. La rue est ton terrain de jeu.

- T'as un vrai truc avec l'art. Le domaine est si vaste, si enivrant à la fois, que tu t'y perds facilement. T'aimes bien écrire toi, faire quelques freestyle de temps à autre. 8 Mile, c'est un peu ta Bible.

- Le milieu carcéral, tu connais. Trois condamnations : la première dans un centre pour mineur, la seconde tout juste la majorité atteinte et la dernière, la plus lourde, pour vol à main armée dans une supérette. Mec, sérieusement.

- Ton premier boulot officiel et déclaré, tu l'as trouvé il y a quatre mois. Enfin, le service de réinsertion professionnelle te l'a dégoté peu après l'ouverture d'un  pub dans le centre ville. Et toi qui voulais une fois de plus jouer au con, te retrouve à servir de psychologue de comptoir avec toute ton enthousiasme.  



(J'ai posé les grandes lignes histoire que tu cernes le personnage, mais tu peux modifier quelques points et le façonner à ta guise, tant que tu gardes l'essentiel. ♥️)  

Dwight Ashmore ft James Franco

Boss ○ C'est qui l'patron ? Un gros con, non, vraiment.
Ne pas s'y méprendre, car c'est un terme vraiment affectueux de ta part. Le gars est assez secret, il cause pas à tout va et c'est plutôt cool. Mais la vie ça peut marquer, et dans son cas, même un aveugle le verrait. C'est sûrement pour ça que tu le respectes un peu, ça et les deux calottes qu'il aura bien failli te mettre les premiers temps pour te remettre à ta place. Et lui, tu sais qu'il t'aime bien, tu sais qu'il se torche les fesses avec ton parcours. Il t'a prit sous son aile et tu branles enfin quelque chose de ta vie grâce à cette main qu'il t'a tendu. Dwight, c'est le grand frère de l'équipe, et tu l'estimes davantage de ton statut de 'chouchou'. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais il l'a dit et t'es presque sûr que son jardin secret y est pour beaucoup. Ça, et le fait qu'il doit bien se fournir en herbe. Une véritable relation fraternelle s'est engagé entre vous, avec ses avantages et ses inconvénients. Gare au moindre faux-pas, car les rôles pourraient prochainement s'inverser.  




Dernière édition par Dwight Ashmore le Lun 11 Sep - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) (#)   (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) EmptyLun 11 Sep - 4:08



les informations du scénario

Salutations, âme perdue.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 838751658
Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à ce petit scénario, c'est mon premier bébé du forum et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux j'déconne à peine donc fais un petit effort pour les lignes qui suivront si la tentation est grande, promis, je ne serais pas trop trop chiante.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 843031823
avatar ○ J'pose les belles fesses de Gerald et son dandysme ici.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 1602870239 Micky Ayoub pourrait également correspondre.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 2913072852 (nombreuses ressources disponibles sur Bazzart)
Après, si tu fantasmes sur un vieux Jaden Smith ou une quelconque bouille pas trop angélique à me faire découvrir, je ne devrais pas être très compliquée.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 2238883318

pseudo ○ J'ai mis Jimmy pour combler les x, et parce que je l'ai déjà mentionné une fois en rp, mais le choix te revient, un truc simple, sobre, qui envoie du pâté aussi, un peu, c'est cool.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 3017854521

histoire ○ Comme dit précédemment, hormis les points importants mentionnés, le passif du jeune homme te revient. L'essentiel est de te l'approprier au mieux, après, si c'est vide, j'viens te sauver sans soucis bb, garde juste en tête que je veux un vrai mofo, mais en bon rpgiste que tu fais, je me dis que je n'ai trop de soucis à me faire.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 1895332386

présence/activité ○ Alors là, c'est open barmitzva. Je sais qu'il est parfois difficile de concilier l'IRL et le rp, donc, je te rassure, tu vas pouvoir garder ta vie sociale encore un peu. Veille juste à poster assez pour ne pas te retrouver dans les MED, et à t'intégrer, c'est important ça.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 1581221433

le petit plus ○ JOTEM. Voilà.
Viendez viendez, je suis le patron le plus cool en vrai, je paie des shots à tout va et j'aime la grenadine.
Plus sérieusement, merci pour ta petite lecture et n'hésite pas à venir me polluer de mps si tu as une quelconque question ou suggestion. De grandes choses impliquent de grandes responsabilités, (Big up Uncle Ben.) mais je suis sûr qu'on y arrivera. Et pour conclure, sache que Big Brother is watching you.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 3918401654

Pluie de léchouille, keur sur toi.  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 188913723  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 843031823  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 843031823  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 843031823  (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) (#)   (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) EmptyLun 9 Avr - 10:04

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) (#)   (m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ gerald earl gillum (g-eazy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: