AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (m/pris) ○ dacre montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(m/pris) ○ dacre montgomery Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ dacre montgomery (#)   (m/pris) ○ dacre montgomery EmptyLun 11 Sep - 20:24



bastian
emotions give us power


nom ○ au choix. une consonnance exotique, genre danoise, finlandaise, suédoise, ou russe même, pourquoi pas ? prénoms ○ Bastian. Parce que j'ai horreur de mettre des x partout. Mais c'est au jour également. âge ○ Entre 25 et 28 max, selon l'avatar que tu choisiras. lieu de naissance ○ au choix. Il peut être né en NZ ou bien ailleurs, l'un comme l'autre, ça me va. statut civil ○ Célibatard. orientation sexuelle ○ Hétéro ou bi, c'est toi qui vois. métier/études ○ Soit assistant d'un professeur à l'université, soit professeur, dans les sciences puisque c'est le domaine d'études de Nina. Ca dépend un peu de l'âge que tu vas lui donner. groupe ○ Au choix, cela dépend du caractère que tu veux donner à ton personnage. avatar choisi ○ Dacre Montgomery / Will Tudor / Graham Rogers.


les points importants ○ L'histoire du personnage est libre en tout point. Il y a juste le lien à respecter un peu plus bas. Le reste, c'est freestyle. Tu peux lui inventer la vie que tu veux. Je n'impose rien. Etonne-moi. Epate-moi !

nina baranovski ft katherine mcnamara

tu me fais du chantage ? ○ Tu te souviendras toujours du jour où tu as croisé la route de la rouquine. Elle venait toujours de terminer sa soirée au strip-club. Tu avais passé la soirée à regarder les courbes divines des danseuses. Et tu étais resté plus ou moins hypnotisé par cette fille aux cheveux bleus. Et quand tu l'as vu dehors, oui, t'as percuté tout de suite. La fille aux cheveux bleus, c'était la rouquine. T'es revenu à plusieurs reprises au strip-club. Pour la voir. Mais elle n'était plus là. Elle ne venait plus. T'as posé la question de savoir où était la belle bleue. T'as fini par apprendre qu'elle ne travaillait plus au strip club. Et t'as trouvé ça bien dommage. Et pas qu'un peu. T'aurais aimé avoir son prénom au moins. Mais les autres nanas n'ont jamais voulu te le dire. Alors, toi, t'es resté comme un con. A te dire que tu verras plus son visage. Ni ses courbes divines. Mais c'était sans compter sur ... ce cour. A l'université. Toi, l'assistant, toi le professeur (raye la mention inutile), qu'elle ne fut pas ta surprise de voir la rouquine. Elle n'avait pas cette perruque bleue. Mais tu reconnaissais son visage. Son sourire. Elle était là. Dans l'amphithéâtre. A suivre les cours comme tout le monde. C'est une bonne nouvelle pour toi. Une très bonne nouvelle.




Dernière édition par Nina Baranovski le Sam 2 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(m/pris) ○ dacre montgomery Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dacre montgomery (#)   (m/pris) ○ dacre montgomery EmptyLun 11 Sep - 20:24



les informations du scénario


(m/pris) ○ dacre montgomery 838751658 Hello toi ♥️ J'tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon scénario. J'pense qu'on pourra faire de belles choses tous les deux si jamais tu craques pour mon petit bichon ♥️  (m/pris) ○ dacre montgomery 3731638184


avatar › Alors, pour l'avatar, j'aimerais un blond dans la mesure du possible. Will Tudor, aka ce cher Sebastian dan Shadowhunters, serait un très très très bon choix. A dire vrai, en faisant le scénario, c'est lui que je voyais. Sinon, j'voyais également Graham Rogers, aka Caleb de Quantico. L'un des deux. Après, si tu voyais un autre personne, hésite pas à t'inscrire et on pourra en discuter ♥️

pseudo › Le pseudo est libre. C'est totalement au choix ♥️ J'ai mis Bastian parce qu'il faut bien mttre un prénom et que les X, c'est moche après tout.

histoire › L'histoire est plutôt libre. Le lien l'est moins en revanche. C'est un lien évolutif. Dans l'immédiat, ça sera plutôt du négatif. Puisque dans l'optique, il va lui faire du chantage pour l'avoir dans son lit. Réveler à tout le monde qu'elle faisait du strip-tease ou bien accepter qu'elle passe la nuit avec lui. Et plus encore. Pour la suite, on verra comment on évolue. Si ça restera la guerre en eux. Ou pas.

présence/activité › J'demande pas une réponse tous les jours. Mais pour faire avancer les choses, au moins une à deux réponses par semaine, ça serait top. Si c'est plus, ça serait juste  (m/pris) ○ dacre montgomery 2033693939  (m/pris) ○ dacre montgomery 1159677347 Mais on a tous une vie en dehors du forum. J'suis pas chiante. Et j'suis compréhensive. J'ai juste pas envie, par contre, de jouer avec un membre fantôme.

le petit plus pour faire la différence › Que dire de plus ?  (m/pris) ○ dacre montgomery 75032514 Qu'on serait trop seksy tous les deux ?  (m/pris) ○ dacre montgomery 4006438364 Que je ne suis qu'amour et qu'il faut craquer pour le scénario ?  (m/pris) ○ dacre montgomery 124930563 Allez, viens, viens, rejoins-nous. Qu'on fasse des mini-nous  (m/pris) ○ dacre montgomery 2483518822  (m/pris) ○ dacre montgomery 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dacre montgomery (#)   (m/pris) ○ dacre montgomery EmptyJeu 18 Jan - 19:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ dacre montgomery (#)   (m/pris) ○ dacre montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ dacre montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: