AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:00

Allison ne savait plus comment taire son attirance pour Maya. Plus qu'elle passait de temps et plus elle avait envie d'elle. La blondinette ne pouvait pas nier que Maya était une jeune femme magnifique avec un beau sourire. Toutefois, elle ne la connaissait pas encore très bien, même si ça faisait deux ans que les deux femmes se connaissaient. Allison se demandait ce que Maya avait vécu, si elle avait eu une enfance heureuse ou si elle avait été malheureuse une grande partie de sa vie. Allison ne désirait pas que Maya soit malheureusement. La tatouée n'a jamais aimé quand ses proches étaient tristes. Elle faisait tout pour qu'ils soient à nouveau heureux. « J'adore te supporter. Je ne me vois pas du tout t'assommer, peu importe ce que tu feras. » Allison sourit doucement, continuant de manger sa gaufre. Elle aimait trop Maya pour voir des défauts chez l'apprentie-tatoueuse. Les dernières paroles de Maya la surprirent énormément. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle dise cela. Du moins, pas à cet instant. « Heu... oui j'aimerais bien, mais... » Allison se retrouvait dans une situation très embarassante. Elle n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus loin possible. « Je... je ne sais pas ce que tu en penses... » Allison savait que Maya n'aimait que les femmes, mais elle ne savait pas si Maya ressentait quelque chose pour elle. Allison aimerait que ça soit le cas, mais elle ne désirait pas se faire des fausses idées. La blondinette s'installa à la table avec Maya, la regardant dans les yeux. « Oui, je connais ce jeu. » Allison était intéressée à jouer à ce jeu avec Maya. Elle allait en apprendre plus sur la jeune femme. « Je suis d'accord. » Elle sourit grandement, mangeant ensuite une autre bouchée de sa gaufre qu'elle avait bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:01

X
Allison &Maya
Dire que Maya était surprise était un euphémisme, elle ne s’attendait pas à une telle révélation. Elle ressentait un truc avec Allison et elle savait que la jeune femme ressentait aussi cette sensation étrange, mais elle ne s’imaginait pas qu’Allison pourrait avoir envie de l’embrasser. Elle prit quelques minutes pour se remettre de ses émotions avant de prendre la parole n’essayant même pas d’être subtile.


Après tous les deux jeunes femmes  avaient l’air de chercher la même chose et tourner autour du pot ne servait plus à rien après ce que Maya venait d’entendre. Sache que je ne suis absolument pas opposé à l’idée et que je me retiens juste pour ne pas compliquer les choses entre nous, mais il y a un truc et tu l’as déjà ressenti non ? Elle ne pouvait pas être plus franche sans que cela ne tourne au vulgaire et les cartes étaient maintenant dans les mains d’Allison qui avait tout pouvoir concernant l’avenir de leurs relations. Soit elle tentait un geste et Maya allait être ravie, soit elle ne faisait rien et Maya allait être déçue, mais au moins dans un cas comme dans l’autre elle allait être fixée et ce n’était pas plus mal.


Vu que tu connais le jeu, je n’ai pas besoin d’expliquer les règles et j’aime vivre dangereusement donc je choisis une vérité. Je me permets de commencer, mais tu as l’honneur de pouvoir me poser la première question. Ah j’oubliais, nous avons droit à un joker, sauf si tu es contre ? Joker ou non ? J’hésite beaucoup, d’un côté ne pas avoir de joker pourrait pimenter le jeu, tu en penses quoi ? Maya mordit dans sa gaufre essayant d’être un minimum présentable, le chocolat dégoulinant sur le menton n’avait rien de sexy et elle ne voulait pas imposer cette vision à son interlocutrice. Heureusement pour elle, le vendeur avait donné des serviettes ce qui lui permettait de garder une face humaine.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 9 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:59

Allison venait d'avouer à Maya qu'elle aimerait bien coucher avec elle. Depuis sa dernière relation amoureuse, la tatouée se contentait d'avoir des histoires d'un soir sans sentiment et complication. Pourtant, avec Maya, elle ne pourrait pas se contenter d'une histoire d'un soir. Elle était fortement attirée par la jeune femme, voire même amoureuse, mais elle ne désirait pas penser à cela. Le fait de tomber amoureuse la rendait à nouveau vulnérable et elle détestait cette sensation. Pourtant, aimer quelqu'un était un sentiment merveilleux, mais seulement lorsque c'était réciproque. « Moi aussi je me retiens, mais ça devient de plus en plus difficile. » Si seulement elles n'étaient pas dans un lieu public. Allison pourrait lui montrer toute l'attirance qu'elle ressentait pour elle. « Oui, je l'ai ressenti. » Lui dire qu'elle le ressentait dès qu'elle l'a vu, pour la première fois, lui semblait être une mauvaise idée. Après tout, Allison ne désirait pas effrayer Maya. Elle ne cédait pas à la tentation depuis désormais deux ans et, pour la tatoueuse, c'était un record. « Une vérité? D'accord. Je suis d'accord avec le fait qu'on pourrait pimenter le jeu. On ne met donc pas de joker. » Allison sourit grandement, terminant de manger sa gaufre. La blondinette réfléchie à une question qu'elle pourrait poser à Maya. Elle décida alors de se jeter à l'eau. « Si je te dis que j'ai envie d'être dans un lieu privé avec toi, en cet instant, tu me réponds quoi? » Tout ce qu'Allison espérait, c'était que Maya allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:33

X
Allison &Maya
Maya ne s’attendait pas à une longue relation avec Allison, elle se doutait que la jeune femme ne cherchait rien sur le long terme et elle devait bien avouer que cette situation l’arrangeait. Elle n’était pas encore prête à souffrir, à s’attacher à quelqu’un pour voir la personne disparaître. Elle ne voulait aucun attachement et la jeune femme avait l’air d’être sur la même longueur d’onde qu’elle. Maya espérait juste que leurs rapports professionnels n’allaient pas changer après cette nuit, elle avait peur qu’Allison se vexe ou autres et de perdre son travail. Après elle connaissait un peu la jeune femme et ne paniqua pas trop se mordant la lèvre inférieure à la phrase de la jeune femme.

Elle finit de manger sa gaufre avant de faire un sourire malicieux en entendant la question de la jeune femme. Je te dirais que j’ai vraiment envie d’aller dans un coin privé avec toi et je serais prête à te suivre où tu voudras belle demoiselle. Elle avait choisi d’être honnête avec Allison puis de toute façon, elle lui avait avoué qu’elle voulait coucher avec elle donc elle ne pouvait plus faire demi-tour.


Elle hésita longuement entre action et vérité, voulant d’un côté profiter du corps d’Allison, mais d’un autre côté, elle voulait aussi apprendre à mieux connaitre son interlocutrice. Ce n’était pas juste une amante d’un soir, c’était aussi sa patronne et peut-être une amie et Maya ne voulait pas oublier ce détail. Inconsciemment elle tenait à Allison, mais elle choisit finalement le choix du cœur demandant une action à la jeune femme avec un clin d’œil.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 13 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:49

Allison désirait de plus en plus Maya. Discuter avec elle lui faisait comprendre que Maya était une très bonne personne, en plus d'être absolument magnifique. De plus, Allison la connaissait depuis deux ans, alors elle se disait qu'elle avait assez attendu. Évidemment, elle pensait aussi au fait que Maya ne voulait probablement pas coucher avec Allison. Après tout, la tatouée était sa patronne et ça pourrait causer quelques problèmes au salon de tatouages. Pourtant, l'envie était présente chez Allison, mais est-ce que c'était le cas chez Maya? Elle en n'avait aucune idée et c'était probablement cela qui la stressait le plus en ce moment. Allison regardait la jeune femme dans les yeux, lorsque celle-ci lui dit qu'elle était prête à la suivre partout où Allison voudrait aller. À ce moment, la blondinette n'avait plus envie de jouer au jeu action ou vérité. Non, elle avait envie d'emmener Maya chez elle et de lui prouver à quel point elle était désirée. Allison sourit grandement, se mordillant la lèvre inférieure. Maya demanda ensuite une action à la tatouée. Celle-ci avait une excellente idée en tête. Il n'était pas question qu'elle manque sa chance. Il fallait qu'elle en profite, là, maintenant. « Tu viens chez moi, tout de suite. » Si Maya avait envie de fuir, elle pouvait le faire, mais Allison espérait sincèrement qu'elle allait accepter. « Seulement si tu le désires. » Il fallait quand même qu'elle le dise, afin de ne pas trop effrayer Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:51

X
Allison &Maya
Maya ne connaissait pas la jeune femme si franche dans ses paroles, elle l’avait connu plus timide en quelque sorte et ce nouveau côté de sa personnalité lui plaisait beaucoup. Elle n’aimait pas particulièrement les gens hésitants et elle était contente de constater que ce n’était pas le cas d’Allison. Il n’y avait rien de plus chiant qu’une personne qui passait son temps à changer d’avis toute les deux secondes, la blonde finissait généralement par perdre son calme et la conversation devenait rapidement houleuse.

Elle se pencha par-dessus la table afin de poser un léger baiser les lèvres d’Allison, ce reculant avec un clin d’œil avant de sortir de table et de retourner sur le chemin regardant à droite puis à gauche. Je dois avouer que je ne me souviens plus exactement du chemin pour aller chez toi lorsque je suis ici, mais je serais ravie de me laisser guider par une aussi jolie femme. Elle lui tendit la main et sourit lorsqu’Allison lui prit l’attirant à elle. Elle garda une légère entre elles, voulant observer encore et encore la jeune femme, comme un artiste devant une œuvre d’art.


Mon Dieu qu’elle était belle, Maya se mordit la lèvre avant d’attirer la jeune femme dans un baiser se moquant complètement d’être au milieu d’un parc. Son homosexualité n’était pas une honte et les commentaires homophobes ne lui faisaient pas peur, elle assumait son attirance pour les femmes et savait donner des coups de poing lorsqu’il le fallait. Elle cessa le baiser à bout de souffle souriant. Je te suis belle femme, j’ai hâte si tu savais.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:29

Allison avait résisté trop longtemps à la tentation. Elle pensait qu'elle avait assez attendu avant de dire ce qu'elle ressentait à Maya. Bien qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle l'aimait, elle lui avait dit qu'elle avait envie de l'embrasser et de coucher avec elle. Oui, Allison voulait prouver à Maya à quel point elle était désirée. Il avait fallu qu'elle la voie au parc et qu'elles aient mangé des gaufres pour être capable de lui dire ce qu'elle pensait, depuis la première fois qu'elle l'avait remarqué, au salon de tatouage. Allison allait enfin pouvoir embrasser cette magnifique blonde qui la faisait fantasmer depuis plus de deux ans. Allison n'avait jamais attendu aussi longtemps pour quelqu'un. Habituellement, après quelques jours, elle se tannait et elle allait voir ailleurs. Pourtant, Maya était différente. Oui, elle n'était pas comme les autres. Elle était douce, en plus d'être un peu fofolle. Allison ne pouvait pas s'empêcher d'admirer le magnifique sourire de cette belle blondinette qui était une apprentie-tatoueuse. Maya se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres, avant de reculer et de sortir de la table. Allison avait frissonné, pendant ce petit baiser. Il n'avait pas durer longtemps, mais juste assez pour rendre Allison très heureuse. « Ça va me faire plaisir de te guider jusqu'à mon appartement. » Elle était aussi heureuse qu'un enfant qui entrait dans un magasin de bonbons, pour la première fois de sa vie. C'était définitivement le plus beau jour de sa vie. Allison sortit également de la table et l'embrassa à nouveau, se collant contre elle. La blondinette s'en fichait éperdument de ce que les gens pouvaient penser de ce baiser. Allison n'a jamais été gênée par sa bisexualité. Maya arrêta le baiser, par manque de souffle. Allison reprit également son souffle. « J'attends ce jour depuis tellement longtemps. » Allison serra la main de la jeune femme et elles marchèrent jusqu'à l'appartement de la tatoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:21

Fin Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: