AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ brendon elder

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:59

Sasha
Tout va bien, enfin aussi bien que ça peut aller.. Quand est-ce que tu serais disponible.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:00

Sasha
Non non rien d'urgent, je pense juste qu'il faudrait mettre les choses à plat.. Donc demain soir sera parfait. Tu veux qu'on se rejoigne où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:20

Sasha
Très bien, 19 heures ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:27

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Lana est très contagieuse. Elle a une grosse angine, selon le pédiatre que j'ai vu en urgence, et elle commence à peine son traitement. Je doute donc que ça soit une bonne idée que tu l'attrapes à ton tour. Mais si tu veux, dés qu'elle va mieux, on se fait un petit dîner à trois ? ○ brendon elder - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:34

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Je te tiens au courant. Gros bisous. ○ brendon elder - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:03

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
C'est l'affaire de quelques jours. Ensuite elle sera de nouveau en pleine forme, je te le garantie. :) Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:27

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Oh. Mon p'tit chat. A moi aussi tu me manques. ○ brendon elder - Page 2 1242777542 Tu ne sais toujours pas pour quand est prévu son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:36

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Je trouve qu'il te va bien. lol Je comprends... Je m'en veux de devoir te laisser seul également, tu sais. :( 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:45

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Je comprends. J'espère que sa tante ira vite mieux pour qu'elle puisse revenir auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:57

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
C'est normal. On ne peut que t'apprécier lorsque l'on te connaît, Bren. ○ brendon elder - Page 2 1242777542 Est-ce qu'Anna est confiante au sujet de sa guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:46

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Bren'. Il ne faut jamais aller lire ce genre de trucs sur internet, enfin. Anna ne te l'a pas déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:39

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
C'est pas grave. Fait moi juste le plaisir de te fier uniquement à ce que te raconte Anna, d'accord ? D'ailleurs, changeons de sujet. Que dirais-tu qu'un de ces quatre on retourne voir un gala de boxe ? C'était sympa la fois dernière. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:49

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Hé oui. ○ brendon elder - Page 2 610134410 Non. J'avoue que j'avais oubliée ce détail. lol Tu plaisantes ?! J'ai adoré !! Tous ces hommes se battant sur un ring c'est carrément mon truc. Il m'arrive même de regarder du catch même si ça ne vaut en rien la boxe ou c'est plus du combat que de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:59

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Tu remets en doute ma parole ? :O Comment oses-tu enfin ?! :O Merci mon p'tit chat, t'es un amour ! :D J'espère qu'il en aura encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:08

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Bien-sûr que je veux !! C'est quand ? Que je prévois déjà quelqu'un pour garder la crevette. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brendon elder (#)   ○ brendon elder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ brendon elder
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: