AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ nicola peltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : son cœur s'éprend doucement d'une brune.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais n'aime pas poser d'étiquette.
○ informations en vrac :

○ posts : 2857 ○ points : 100
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : bart, livia, nahla, teddy.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ nicola peltz   Mar 12 Sep - 20:31



Ellie Harper
we're like fire and ice


nom ○ Harper, négociable. prénoms ○ Ellie, j'aime bien les prénoms courts, il reste négociable. âge ○ 20/21/22/23 ans, elle ne doit pas avoir moins, ni plus. lieu de naissance ○ Elle est née à la Nouvelle-Zélande ou en Australie, le choix de la ville est au choix. statut civil ○ Elle est célibataire, sans enfant, sans grossesse. Ce n'est pas le genre à aspirer à ce genre de vie. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ C'est au choix, je la vois plus travailler que d'être dans des études, mais à vous de voir. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Nicola Peltz.
les points importants ○
l'histoire est totalement libre concernant son passé, mais je ne vois pas non plus la demoiselle avoir un passé sombre et elle serait enfant unique, ou peut-être avec une sœur ou deux. dans la précédence version, ses parents voyageaient à travers le monde.

Ellie est partie tôt du nid familial pour vivre sa propre vie, ses propres aventures. Elle était déjà indépendante de ses parents à l'âge de quinze ans lorsqu'elle gardait ses petits voisins ou quand elle préférait prendre ses propres décisions. Cela ne leur a pas empêché de lui payer des études, mais Ellie préférait faire son propre parcours plutôt que de se lancer dans de longues études. Ce n'est pas le genre de femme qui regrette ses choix, elle est réfléchie certes, mais c'est une fonceuse dans la vie Ellie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres, encore moins par son voisin, Finn.

Elle vit dans l'appartement d'East Bay depuis environ deux ans, voir trois ans. (elle doit être là avant Finn) Elle y est bien installée, elle aime sa petite vie, ses amis, son métier. Ellie n'a pas besoin d'homme pour être heureuse, c'est un peu la féministe en elle qui parle quand elle dit qu'elle n'a pas besoin d'eux. Certes, mais le voisin, lui, il est là pour lui faire rappeler le contraire.

Ellie va devenir importante dans la vie de Finn sur plusieurs points. Elle était là au moment où il a eu un accident, du moins, à son retour, elle a pris soin de lui, malgré qu'il était encore plus agaçant qu'avant son accident. (résumé à faire en mp concernant l'accident)
Hormis ses quelques points sur Ellie, l'histoire reste libre, je n'ai pas envie de bloquer, donc, au choix pour le métier, la raison de son départ de chez ses parents. Ellie, c'est le genre de femme forte, avec un fond de fragilité, mais elle reste une battante, qui n'a pas froid aux yeux, ce n'est pas une fille méchante, mais il ne faut pas la pousser à bout.


finn llewellyn ft tom holland

on est comme chat et chien. ○ Parce que tu es dans cet appartement depuis déjà deux ans, voir trois ans. Tu as toujours aimé le calme, les voisins ne t'ont jamais posé de problèmes et tu n'as jusqu'à ici, jamais envoyé balader l'un d'eux.  Tu leur souriais et eux en retour, te renvoyaient l’ascenseur, souvent avec un bonjour et un comment ça va. Oui, mais ça, c'était avant l'arrivée de Finn, il y a moins d'un an déjà. Tu te souviens de l'avoir accueilli froidement, parce que ses potes et lui faisaient trop de bruit, parce qu'il avait l'air d'un enfant qui ne sait pas se tenir, toi, tu vaux mieux que ça, mieux que lui. Étrangement, Finn s'est laissé embarquer dans cette petite guerre avec Ellie, il n'a pas l'habitude de se prendre la tête pour rien, mais la blonde arrive à le faire sortir de son confort, de ses gonds plus précisément. Mais cette guéguerre a commencé à évoluer en de l'amitié, de l'amitié que vous renier, que ne vous ne voulez pas laisser entrer dans votre vie, dans votre cercle d'amitié, mais trop tard. Alors, vous continuez de vous chamailler, de vous faire des coups bas, vous vous insultez, sans vraiment le penser, enfin, presque. Pare qu'il continue de hurler dans son appartement durant les matchs de boxe, et elle, elle continue de frapper à la porte pour qu'il se taise. Ce lien explosif vous plaît, ce petit jeu, c'est rendu votre truc à vous deux. Et les voisins, eux, ils en ont marre de vous voir vous engueuler en plein couloir ou dans l'ascenseur, mais ça vous amuse pareil. Même à distance, vous vous envoyez sur les fleurs et vous continuez d'entretenir cette relation bizarroïde. * l'évolution n'est pas définie, donc, on se garde la surprise ou pas Arrow mais je pensais quand même à une amitié solide et forte malgré cette enfantinement entre eux, qu'ils s’inquiètent pour l'un et l'autre.


lorena caldwell ft willa holland

la voisine d'à côté ○ Tu ne sais pas pourquoi, mais vous deux, ce n'est pas le grand amour. Est-ce que cela date d'avant l'arrivée de Finn ou bien, c'était avant ça ? Tu n'en sais rien, tu sais juste que ça ne colle pas vraiment entre vous. Peut-être devriez-vous vous expliquer ou tout simplement continuer de vous ignorer comme vous savez si bien le faire depuis déjà un moment. * le lien est à définir avec la joueuse, à vous de voir ensemble.


nahla belova ft madelaine petsch

#girlpower ○ elles se connaissent depuis longtemps, elles ont tout de suite accroché, elles se ressemblent sur plusieurs points, elles semblent calmes, mais il ne faut pas chercher à les énerver. on peut dire qu'il s'agit d'une amitié solide, sur qui elles peuvent compter en cas de pépin ou tout simplement pour faire des sorties de filles.
* le lien est à définir avec la joueuse, à vous de voir ensemble.

possibilité d'avoir des liens avec les proches de Finn :

○ Kimmy Austen
○ Makenna Castellano



_________________

i'm broken



Dernière édition par Finn Llewellyn le Jeu 15 Nov - 16:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : son cœur s'éprend doucement d'une brune.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais n'aime pas poser d'étiquette.
○ informations en vrac :

○ posts : 2857 ○ points : 100
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : bart, livia, nahla, teddy.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz   Mar 12 Sep - 20:33



les informations du scénario

hey toi, petite grenouille, petit chaton qui rôde dans les parages si je n'ai pas pu répondre à toutes tes questionnements, n'hésite surtout pas à venir me voir pour en discuter
avatar ○ Je trouve que Nicola Peltz est parfaite pour le rôle, j'y tiens quand même sinon si elle n'inspire vraiment pas, il y a toujours Sasha Pieterse, Dove Cameron, Zendaya Coleman, Haley Lu Richardson, Madison Davenport, Sophie Turner.. je me réserve le droit de veto. (et vérifiez le bottin avant de choisir)

pseudo ○ Totalement libre, j'aime bien le pseudo, mais il est modifiable aussi. (vérifiez le bottin des prénoms/noms)
histoire ○ À part les points mentionnés dans le scénario, l'histoire est libre, à vous d'écrire la suite. Le lien reste à évoluer, mais j'aime beaucoup l'aspect guéguerre, chamaillerie, chat et chien, que j'aimerais garder entre eux, peu importe la suite. parce que c'est cool les trucs explosifs.

présence/activité ○ J'aimerais bien une présence régulière, je n'entends pas par là d'être là tous les jours, toutes les heures, mais au moins une réponse par semaine, ça serait bien. J'aime faire avancer les choses, faire évoluer. Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien, l'histoire, qui va s'amuser.
Je ne suis pas du genre à écrire 1000 mots en un poste, ceci dit, je vois surtout en fonction de l'inspiration, j'ai une préférence pour les rps courts/moyens, ça avance parfois mieux, mais c'est à voir en rp tout ça.

le petit plus ○ petit panda, je t'attends avec impatience, parce que nous deux, ça va faire des flammèches et qu'on va peut-être devoir appeler les pompiers j'ai déjà hâte de rp à tes côtés, on va bien s'amuser.  

_________________

i'm broken



Dernière édition par Finn Llewellyn le Sam 12 Mai - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2064 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz   Dim 30 Sep - 22:35

scénario pris

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz   Dim 21 Oct - 10:52

scénario remis en jeu

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ nicola peltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Nicola Peltz → Big sis'
» (F/PRISE) NICOLA PELTZ › petite soeur
» (F) NICOLA PELTZ
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-