AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ nicola peltz

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ nicola peltz 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyMar 12 Sep - 20:31



Ellie Harper
we're like fire and ice


nom ○ Harper, négociable. prénoms ○ Ellie, j'aime bien les prénoms courts, il reste négociable. âge ○ 20/21/22/23 ans, elle ne doit pas avoir moins, ni plus. lieu de naissance ○ Elle est née à la Nouvelle-Zélande ou en Australie, le choix de la ville est au choix. statut civil ○ Elle est célibataire, sans enfant, sans grossesse. Ce n'est pas le genre à aspirer à ce genre de vie. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ C'est au choix, je la vois plus travailler que d'être dans des études, mais à vous de voir. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Nicola Peltz.
les points importants ○
l'histoire est totalement libre concernant son passé, mais je ne vois pas non plus la demoiselle avoir un passé sombre et elle serait enfant unique, ou peut-être avec une sœur ou deux. dans la précédence version, ses parents voyageaient à travers le monde.

Ellie est partie tôt du nid familial pour vivre sa propre vie, ses propres aventures. Elle était déjà indépendante de ses parents à l'âge de quinze ans lorsqu'elle gardait ses petits voisins ou quand elle préférait prendre ses propres décisions. Cela ne leur a pas empêché de lui payer des études, mais Ellie préférait faire son propre parcours plutôt que de se lancer dans de longues études. Ce n'est pas le genre de femme qui regrette ses choix, elle est réfléchie certes, mais c'est une fonceuse dans la vie Ellie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres, encore moins par son voisin, Finn.

Elle vit dans l'appartement d'East Bay depuis environ deux ans, voir trois ans. (elle doit être là avant Finn) Elle y est bien installée, elle aime sa petite vie, ses amis, son métier. Ellie n'a pas besoin d'homme pour être heureuse, c'est un peu la féministe en elle qui parle quand elle dit qu'elle n'a pas besoin d'eux. Certes, mais le voisin, lui, il est là pour lui faire rappeler le contraire.

Ellie va devenir importante dans la vie de Finn sur plusieurs points. Elle était là au moment où il a eu un accident, du moins, à son retour, elle a pris soin de lui, malgré qu'il était encore plus agaçant qu'avant son accident. (résumé à faire en mp concernant l'accident)
Hormis ses quelques points sur Ellie, l'histoire reste libre, je n'ai pas envie de bloquer, donc, au choix pour le métier, la raison de son départ de chez ses parents. Ellie, c'est le genre de femme forte, avec un fond de fragilité, mais elle reste une battante, qui n'a pas froid aux yeux, ce n'est pas une fille méchante, mais il ne faut pas la pousser à bout.

infos sur l'accident de Finn.:


finn llewellyn ft tom holland

on est comme chat et chien. ○ Parce que tu es dans cet appartement depuis déjà deux ans, voir trois ans. Tu as toujours aimé le calme, les voisins ne t'ont jamais posé de problèmes et tu n'as jusqu'à ici, jamais envoyé balader l'un d'eux.  Tu leur souriais et eux en retour, te renvoyaient l’ascenseur, souvent avec un bonjour et un comment ça va. Oui, mais ça, c'était avant l'arrivée de Finn, il y a moins d'un an déjà. Tu te souviens de l'avoir accueilli froidement, parce que ses potes et lui faisaient trop de bruit, parce qu'il avait l'air d'un enfant qui ne sait pas se tenir, toi, tu vaux mieux que ça, mieux que lui. Étrangement, Finn s'est laissé embarquer dans cette petite guerre avec Ellie, il n'a pas l'habitude de se prendre la tête pour rien, mais la blonde arrive à le faire sortir de son confort, de ses gonds plus précisément. Mais cette guéguerre a commencé à évoluer en de l'amitié, de l'amitié que vous renier, que ne vous ne voulez pas laisser entrer dans votre vie, dans votre cercle d'amitié, mais trop tard. Alors, vous continuez de vous chamailler, de vous faire des coups bas, vous vous insultez, sans vraiment le penser, enfin, presque. Pare qu'il continue de hurler dans son appartement durant les matchs de boxe, et elle, elle continue de frapper à la porte pour qu'il se taise. Ce lien explosif vous plaît, ce petit jeu, c'est rendu votre truc à vous deux. Et les voisins, eux, ils en ont marre de vous voir vous engueuler en plein couloir ou dans l'ascenseur, mais ça vous amuse pareil. Même à distance, vous vous envoyez sur les fleurs et vous continuez d'entretenir cette relation bizarroïde. * l'évolution n'est pas définie, donc, on se garde la surprise ou pas (f/libre) ○ nicola peltz 3017854521 mais je pensais quand même à une amitié solide et forte malgré cette enfantinement entre eux, qu'ils s’inquiètent pour l'un et l'autre.


lorena caldwell ft willa holland

la voisine d'à côté ○ Tu ne sais pas pourquoi, mais vous deux, ce n'est pas le grand amour. Est-ce que cela date d'avant l'arrivée de Finn ou bien, c'était avant ça ? Tu n'en sais rien, tu sais juste que ça ne colle pas vraiment entre vous. Peut-être devriez-vous vous expliquer ou tout simplement continuer de vous ignorer comme vous savez si bien le faire depuis déjà un moment. * le lien est à définir avec la joueuse, à vous de voir ensemble.




_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ nicola peltz DRrUMymK_o (f/libre) ○ nicola peltz GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Dim 20 Jan - 16:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/libre) ○ nicola peltz 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyMar 12 Sep - 20:33



les informations du scénario

hey toi, petite grenouille, petit chaton qui rôde dans les parages (f/libre) ○ nicola peltz 843031823 si je n'ai pas pu répondre à toutes tes questionnements, n'hésite surtout pas à venir me voir pour en discuter (f/libre) ○ nicola peltz 188913723
avatar ○ Je trouve que Nicola Peltz est parfaite pour le rôle, j'y tiens quand même (f/libre) ○ nicola peltz 902541242 sinon si elle n'inspire vraiment pas, il y a toujours Sasha Pieterse, Dove Cameron, Zendaya Coleman, Haley Lu Richardson, Madison Davenport, Sophie Turner.. je me réserve le droit de veto. (f/libre) ○ nicola peltz 2913072852 (et vérifiez le bottin avant de choisir)

pseudo ○ Totalement libre, j'aime bien le pseudo, mais il est modifiable aussi. (f/libre) ○ nicola peltz 902541242 (vérifiez le bottin des prénoms/noms)
histoire ○ À part les points mentionnés dans le scénario, l'histoire est libre, à vous d'écrire la suite. (f/libre) ○ nicola peltz 1049845934 Le lien reste à évoluer, mais j'aime beaucoup l'aspect guéguerre, chamaillerie, chat et chien, que j'aimerais garder entre eux, peu importe la suite. parce que c'est cool les trucs explosifs. (f/libre) ○ nicola peltz 1145111749

présence/activité ○ J'aimerais bien une présence régulière, je n'entends pas par là d'être là tous les jours, toutes les heures, mais au moins une réponse par semaine, ça serait bien. J'aime faire avancer les choses, faire évoluer. Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien, l'histoire, qui va s'amuser. (f/libre) ○ nicola peltz 2913072852
Je ne suis pas du genre à écrire 1000 mots en un poste, ceci dit, je vois surtout en fonction de l'inspiration, j'ai une préférence pour les rps courts/moyens, ça avance parfois mieux, mais c'est à voir en rp tout ça.

le petit plus ○ petit panda, je t'attends avec impatience, parce que nous deux, ça va faire des flammèches et qu'on va peut-être devoir appeler les pompiers (f/libre) ○ nicola peltz 2839392890 j'ai déjà hâte de rp à tes côtés, on va bien s'amuser. (f/libre) ○ nicola peltz 1298591534 (f/libre) ○ nicola peltz 2693342364  (f/libre) ○ nicola peltz 3911232200

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/libre) ○ nicola peltz DRrUMymK_o (f/libre) ○ nicola peltz GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Sam 12 Mai - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyMar 12 Mar - 20:27

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyDim 5 Mai - 11:26

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ nicola peltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: