AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The bold type ✺ Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un. Ou peut-être qu'elle l'a déjà sous le nez
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1697 ○ points : 6185
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Mer 13 Sep - 13:30

Re bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ orientation sexuelle : les femmes comme les hommes, tout me va.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

○ posts : 1376 ○ points : 70
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus & kaia
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Mer 13 Sep - 16:28

j'arrive.

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1219 ○ points : 725
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Mer 13 Sep - 16:49

Re-Bienvenue parmi nous !
Et très bon choix d'avatar

○ âge : Ne vous fiez pas à son sourire et son air de gamin, il a bien 35 ans et toutes ses dents.
○ statut : Accessoirement en train de fuir sa 'femme', mais ça c'est la partie voyante de l'iceberg.
○ métier : Il dresse les tortues, chuchotte aux oreilles des pingouins, vole à dos Dragons ... mais il paraît que c'est plus simple de dire 'vétérinaire'.
○ quartier : Sa soeur lui offre son canapé, mais il a gentiment préféré squater chez sa moitié de toujours, histoire de pas finir mort sur le tapis.
○ orientation sexuelle : Hakuna Matata !
○ posts : 91 ○ points : 65
○ pseudo : la moitié de la tortue ♥
○ avatar : Perfection Levi
○ DC : Vous voyez vice versa et bien là c'est un peu pareil. joie (rhéa) ; dégoût (cade) ; tristesse (charlie) ; colère (chris) et puis panique ici présent.
○ inscrit le : 21/08/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Mer 13 Sep - 17:42

(bon j'ai déjà tout dit sur skype Rolling Eyes )

bébé Odair Max il aime, il adore et même sa partie, il attend plus à présent bon à présent Cade il se sent ... flatté d'avoir autant de jolis mots pour résumé sa personnalité Rolling Eyes puis bon hein

#ODAIRFORTHEWIN !!!

(faut vraiment que j'arrive à écrire la suite d'la famille )

je fais rapidos, mais l'alcool en moi + la migraine + mon réveil tôt demain + ma big journé .. bah tout ça, ça me dit : Cha va dans ton cocoon.

Quand soudain survint Zeus.Foudroyant d'un éclair, ces brutes. Qui s'étonnèrent de ce tonnerre. Colère qui mit fin, sur terre, c'est clair, à l'enfer. Ça c'est du Gospel pur. Ce gars mérite un A, c'est un vrai As !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Mer 13 Sep - 20:40

Je passe ici pour te donner de l'amour.
Parce que je t'adore.
Voilà.

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 797 ○ points : 690
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Jeu 14 Sep - 2:02

Re bienvenue petite princesse

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  
✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞ hela.

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

Code couleur dialogue : #83A697. ✺ Stock de gifs ici.

○ posts : 354 ○ points : 0
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Jeu 14 Sep - 4:21

Que de gentils petits mots par ici

@Lorena Caldwell : Il me plaît beaucoup à moi aussi Je suis contente tu aies apprécié, j'espère que la suite te plaira tout autant

@Maggie Weasley : Oui the bold type Cette série m'a vraiment inspiré, je la trouve tellement authentique Lyndsy est pas mal c'est vrai, depuis le temps que je voulais la jouer Merci beaucoup ma belle Et oui ça commence à en faire du temps

@Sean Sawyers : Une Odair et pas des moindres : la meilleure Je ne pouvais que me laisser tenter par le grain de folie des Odair Merci chouchou

@Abby Llewellyn : Madame a proposé, alors j'ai sauté sur l'occasion Décidément Cha va devoir me supporter sous toutes mes personnalités Odair for the win Lyndsy est juste Merci ma belle

@Dwight Ashmore : Lyndsy a du succès dis donc Merci beaucoup

@Sofia Mancini : Oh zut, j'ai loupé ton arrivée Je te retourne le compliment, merci beaucoup
@Sulli Shepherd : Je t'attends

@Mike Waltham : Merci beaucoup Je commence à être à court d'arguments, c'est embêtant, mais oui Lyndsy est très belle

@Max Odair : FAAAAAAAAT MONICA QUI DANSE Tu sais comment me faire plaisir Breeeeef, mon grand frère à moi Moi aimer toi et moi beaucoup aimer ta connerie surtout hein Ravie de voir que tout ça te plaît Cade l'a bien mérité btw Odair for the win PS : Je suis ravie que tu aies pas fait un roman, ça m'évite dans faire un derrière
@Billy Tomson : Trop de mignonitude en toi Qu'une chose à dire :

@Gemma Andersson : Non mais qui a dit que j'étais petite d'abord Merci beaucoup ma belle

@Craig Blackson, @Nina Baranovski, @Anna Castelli, @Siloë Reynold, @Finn Llewellyn, @Kenny Mathisson, @Alexy Clifford : Merci, merci

PS: Si vous avez des idées de liens, telle qu'elles soient ou si ceci peut vous tenter, hésitez pas Je suis ouverte à tout

Dernière édition par Paige Odair le Jeu 14 Sep - 5:13, édité 2 fois

Horny Mermaid

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 915 ○ points : 0
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Jeu 14 Sep - 4:59

Re-bienvenue à toi puis Lyndsy quoi

'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Jeu 14 Sep - 5:12

@Casey Fraser : Merci Décidément, je crois que je n'ai jamais autant de succès qu'avec Lyndsy

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 955 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 6:43

je sais comment t'attirer dans mes filets
& je peux te supporter sur toutes tes personnalités, not a problem
moi aimer toi et ta connerie too

the bold type

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 7:08

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme... au bord du divorce
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1096 ○ points : 500
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 8:17

rebienvenue parmi nous

i am a head case i am the color of boom that's never arriving at you are the pay raise always a touch out of view and I am the color of boom how did it come to this love is a polaroid better in picture but never can fill the void

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1361 ○ points : 290
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 14:16

Bon retour à la maison.

Tu sais ce que je pense déjà de ton personnage, contente de voir que tu as franchi le pas.

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 190 ○ points : 80
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 14:27

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   Ven 15 Sep - 15:05

J'adore déjà tout ce que j'ai pu lire de ta fiche mais le contraire aurait-il réellement été possible ?
Bon courage pour la suite belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The bold type ✺ Paige   

The bold type ✺ Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant