AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:35



Alcide Hackman
Man of constant sorrow

Hackman ○ écrire ici. prénoms ○Alcide Callum Alban. âge ○ 53. lieu de naissance ○ New York. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN) groupe ○ work. avatar choisi ○ George Clooney.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Il y a des gens qui ont tendance à voir le mal partout… Alcide en fait partie, généralement. Le geste désintéressé, il ne connaît pas : pour lui, l’être humain est foncièrement et fondamentalement un être désireux d’obtenir quelque chose. Lui-même ne se prive pas de mensonges et d’omissions pour parvenir à ses fins, quelles qu’elles soient. Certes, Hackman peut avoir l’air de quelqu’un de prétentieux et d’arrogant – et, au fond, ce n’est pas tout à fait inexact – mais c’est surtout un homme calculateur. Son attitude dépend très souvent de la petite idée qu’il a derrière la tête… Amical ou distant, sympathique ou froid… Ce n’est qu’une question de méthode.
Avec les femmes, il ne faut pas se leurrer. Quitte à promettre monts et merveilles pour une conquête de plus, Alcide n’en est pas à une manipulation près. Les femmes lui plaisent. Enormément. Ce serait tellement dommage de se contenter d’une seule alors qu’il y a tant de jolies dames et demoiselles qui pourraient l’attendre quelque part…
Evidemment, comme tout le monde, Hackman a aussi quelques qualités. C’est un homme de bon sens et un homme de goût. Cultivé, il voit des références culturelles et artistiques là où personne ne voit rien. Mais il exagère peut-être un peu… Soit. D’une nature calme et posée, Alcide est un type plutôt réfléchi. L’impulsivité, dans son boulot, il ne connaît pas. Avant l’action doit venir la réflexion. Cela explique, bien sûr, son côté calme et observateur. Bien qu’il ne soit pas le meilleur dans le domaine, Alcide aime penser qu’il n’est pas mauvais non plus.
C’est un homme sérieux, qui cherche à faire son job le mieux possible… mais il peut se montrer particulièrement cabotin quand il s’agit de parler de lui ou de sujets un peu sensibles. En effet, Alcide aime cultiver un certain mystère autour de lui, quitte à passer pour un grand coincé ou un type taciturne. A part cela, il faut savoir que Hackman n’a jamais été capable de rester fidèle à une seule femme… Grand dragueur devant l’Eternel, il entretient toujours deux ou trois relations simultanées et ne refuse jamais une occasion de passer du bon temps en charmante compagnie.



les indiscrétions sur le joueur

Prénom/Pseudo ○ Kathou. âge ○ 31 ans pays/région ○ Belgique présence ○ oui XD (on verra en fonction du boulot… mais comme je suis prof, c’est bien connu, je glande tout le temps) comment as-tu connu island bay ○ Par Gemma <3 et j’y ai retrouvé Kathryn <3. scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien inventé ? Raison de ton inscription ○ J’ai pas raison de m’être inscrite ? Envie de rp, simplement… ça fait longtemps et… ça me manquait ! ○  dernier mot d'amour ○ Gros bec à toutes les femmes de ma vie !
 
Code:
<pris>○ George Clooney</pris> alcide hackman




Dernière édition par Alcide Hackman le Jeu 5 Oct - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:35



l'histoire de ma vie
«C’est toujours avec les jeunes imbéciles qu’on fait les vieux cons.»

Naître dans un milieu aisé, ce n’est pas donné à tout le monde… Selon l’expression consacrée, Alcide était né « le cul dans le beurre », pour ainsi dire : fils unique de Louis Hackman, un banquier renommé, et de Deborah Austin, une entrepreneuse entreprenante qui avait acquis ses lettres de noblesse à grands renforts de sagacité et d’esprit d’à propos, Alcide Callum Alban est né le 6 mai 1964, à Manhattan.
Avec un père et une mère plutôt fortunés, il n’est pas étonnant que le petit Alcide ait vécu une véritable enfance dorée. Il avait tout ce qu’il voulait et il n’était jamais privé de rien. Certes, il aurait pu être ce qu’on appelle couramment un « enfant-roi » avant l’heure, mais ce ne fut pas le cas.
Enfant, Alcide fréquenta une école privée où il avait bon nombre d’amis. Il fallait reconnaître, aussi, qu’il était capable de rivaliser d’intelligence avec les meilleurs pour inventer des blagues à faire aux filles de l’école privée voisine… ça plaisait beaucoup aux copains d’embêter les filles et, à vrai dire, Hackman aimait cela aussi, même si cette activité amusante ne l’empêchait nullement de réussir brillamment la plupart des cours, bien qu’il reconnût facilement qu’il était loin d’être le meilleur sur un terrain de base-ball.

Une belle enfance, où Alcide ne manqua de rien et où l’innocence du quotidien n’avait rien à envier aux clichés que l’on connaît… jusqu’au jour où la nouvelle tomba, un matin gris, avec la neige : Louis Hackman était accusé d’avoir détourné des fonds. Alcide n’avait que dix ans et il ne comprenait pas encore grand-chose à ce que signifiait tout le bordel que cette nouvelle apportait. Tout se passa très vite : il fallut déménager, il fallut quitter le quartier, les amis, les filles dont il adorait voir se relever les jupettes quand elles tombaient par terre dans le parc… Louis se retrouva emprisonné pour des années et Deborah, préférant ne pas imposer à son fils chéri la honte d’avoir un père devenu taulard, plaqua tout pour partir au Canada.

Au Canada, ce ne fut pas facile d’emblée. Alcide avait quelque peu perdu de sa jovialité et il eut un peu plus de mal à se faire des amis dans sa nouvelle école. Il fallait dire, aussi, que l’enfant s’inquiétait pour son père dont il n’avait de nouvelles que par l’intermédiaire de sa mère… qui avait tendance à enjoliver la vérité pour ne pas traumatiser son rejeton adoré.
Désireux de faire plaisir à sa mère plus que de briller pour lui-même, le petit Alcide fit toutes ses études dans les écoles que Deborah avait choisies pour lui. Il ne fit pas de grands éclats durant cette scolarité et étudia de son mieux, avec peut-être un certain talent non négligeable pour les langues et l’écriture. Lors de la cérémonie des diplômes de fin de terminale, ce fut d’ailleurs sa dissertation qui fut récompensée.
Au niveau relationnel, ces années furent marquées par une instabilité amoureuse remarquable. Avec Edward, son meilleur ami de l’époque, Alcide s’amusait à collectionner les conquêtes. C’était de belles années pour la déconne, les seventies, et la musique était excellente… Hackman en profita pleinement. Peut-être un peu trop, à en croire les demoiselles qui croisaient son chemin, mais la mode était au côté cool et aux relations libres : du pur bonheur.

A l’âge de dix-huit ans, il décida de retourner aux États-Unis, pour y étudier dans une prestigieuse université. Celle de Washington retint son attention et Alcide y étudia la psychologie et la criminologie durant quatre ans. Ces études, réussies malgré des soirées régulièrement bien arrosées se terminant fréquemment en parties de jambes en l’air, furent marquées par une rencontre non négligeable, celle de Meredith, une jeune et superbe enseignante de droit, de quelques années son aînée. Par défi, Alcide s’était mis en tête de la séduire, mais, au final, il en vint à se demander si ce n’était pas elle qui l’avait séduit. Peu importe, les faits comptent plus que le reste. Ce ne fut pas vraiment une idylle, plutôt une relation purement physique et Hackman apprécia beaucoup ces moments intenses partagés avec cette délicieuse professeure. La « rupture » eut lieu au terme des études du jeune homme, alors âgé de 23 ans.
S’ensuivirent quatre ans d’un boulot qui n’avait pas grand intérêt : Alcide était chargé de faire des anamnèses auprès de patients que lui-même n’aurait jamais daigné prendre en cabinet. Lui qui souhaitait devenir un homme de renom, c’était un peu raté, sur le coup…

Et puis la révélation eut lieu. Alcide avait vingt-cinq ans. Passant un jour par l’habituel chemin le conduisant à son boulot de merde, le jeune homme eut le regard attiré par quelque chose qui lui sembla quelque peu incongru sur le moment. Le FBI recrutait. Ça ne pouvait qu’être mieux que ce qu’il vivait actuellement, aussi Hackman s’embarqua dans l’aventure.
Rejoindre la FBI Academy à 25 ans, c’était quelque chose. Alcide dut ramer pour se remettre aux études : il n’avait plus fait ça depuis quatre ans ! Mais ses efforts portèrent leurs fruits et il sortit parmi les premiers étudiants de sa promotion, trois ans plus tard, après avoir travaillé beaucoup sur la criminologie, la lutte contre la criminalité en col blanc et la cybercriminalité.

En 1989, Alcide Hackman intégra le White Collar de Quantico, peut-être comme une sorte d’hommage foireux à son père. C’était la section qui correspondait le mieux au caractère d’Alcide et au terme de cinq années de service, il fut promu chef d’équipe et le resta durant dix ans. Côté vie privée, à l’époque, il n’y avait pas grand-chose de remarquable : les filles qui passaient entre les mains d’Alcide n’y restaient que rarement plus de deux mois. Il ne pouvait pas se permettre d’envisager de fonder une famille. Malheureusement.

Bosser au White Collar, ça plaisait bien à Alcide. Il s’y sentait comme un poisson dans l’eau, vraiment à sa place. Il avait particulièrement apprécié la traque d’un escroc spécialisé dans le hacking… et Alcide avait bien cru que ce petit jeune homme allait en prendre pour des années derrière les barreaux : c’était sans compter le choix de son supérieur de donner à ce jeune prodige la chance d’intégrer le FBI. On recrutait chez les scélérats, maintenant ? Cette bête affaire qui se terminait comme un cheveu dans la soupe, ça assombrit un tantinet le caractère de Hackman qui envisagea son travail avec plus de minutie que jamais.
Mais les histoires d’escroqueries et autres trafics divers, ça pouvait être dangereux… Alcide l’apprit à ses dépens. Lors d’une intervention, en bon chef d’équipe, Hackman s’était avancé en premier, exigeant que ses partenaires le couvrent… Mais il y eut une erreur. Et la balle qui atteignit Alcide en plein torse manqua de peu son cœur. D’aucuns diraient que cet homme n’en avait jamais eu, de cœur, mais si, et il aurait pu le perdre à jamais.
En soi, la blessure aurait pu être plus grave, tout s’était joué à quelques millimètres près… mais la plaie n’était pas uniquement physique. L’homme perdit toute confiance dans les principes du travail en équipe où protéger les autres était censé être une priorité.
De l’incident, Alcide ne conserve pas vraiment de souvenirs. Quelques réminiscences, tout au plus. Mais les mois d’hospitalisation, puis la rééducation, ça avait fini par le convaincre d’une chose : s’il voulait continuer à travailler pour les forces de l’ordre, il fallait que certaines choses changent.

La même année, donc, Hackman tira sa révérence au FBI. Il avait beau y avoir passé de très belles années, Alcide avait fait son temps dans ce monde tordu. Partir ne fut pas facile, d’abord parce qu’il avait tout de même passé près de quinze ans au White Collar, ou « WC » comme il le disait parfois par auto-dérision, et ensuite parce qu’il avait là de véritables amis. Durant son séjour à l’hôpital, il était clairement apparu à Hackman qu’il lui fallait un job où il ne risquait pas de se prendre une balle, car, à force, il avait développé une forme légère d’hoplophobie, qu’il gardait bien secrète au fond de lui : devant tout le monde, Alcide garde son Smith & Wesson, qu’il a depuis des années, mais, à vrai dire, s’en servir était une idée qui ne lui effleurait plus jamais l’esprit, même s’il n’était pas mauvais tireur du tout. Il craignait surtout de commettre une erreur comme celle dont il avait été victime et cette hantise ne semblait pas prête à le quitter, bien qu’il faille toujours faire bonne figure et mentir.

C’est également cette année-là que Déborah est décédée. Une sale histoire qu’Alcide ne comprend toujours pas. Hospitalisée pour un problème pulmonaire en janvier 2004, elle dut subir plusieurs interventions, dont la pose d’un pacemaker, pour finalement succomber au début du mois d’août, sans avoir jamais pu ressortir de l’hôpital où elle était « soignée ».
Ce fut la goutte de trop. Alcide décida de tout plaquer pour quitter le pays. Il avait besoin de changer d’air, de ne plus être dans cette région et de ne jamais plus y revenir.

La Nouvelle-Zélande apparut assez tôt comme le meilleur endroit pour continuer sa carrière sans foutre en l’air tout ce qui avait été construit et acquis jusque là.
Dans ce pays, Hackman reprit du service, c’était un travail tout à fait différent de ce qu’il avait fait auparavant, mais ses états de services parlaient à son avantage. Des enquêtes multiples, des dossiers à étudier avec une acribie toute particulière, des interrogatoires à mener d’une main de fer et sans faire le moins du monde usage d’empathie… ça plaisait beaucoup à Alcide de bosser à nouveau dans ce genre de choses.

L’IGS apparut assez tôt comme le meilleur endroit pour continuer sa carrière sans foutre en l’air tout ce qui avait été construit et acquis jusque là. Mais depuis la fusion entre IGS et IGPN, le boulot était un peu plus varié qu’une simple étude de dossiers pour finir par taper sur les doigts des flics contrevenants. D’abord sous les ordres d’Edward Hoffman, une sorte de gros balourd qui passait son temps à faire de petites remontrances toutes gentilles aux policiers, Alcide finit par sortir du lot.

L’histoire était simple. En 2011, Alcide avait découvert quelque chose de peu clair à la brigade des stupéfiants. Des dossiers aux notes incomplètes, des affaires un peu trop vite bouclées à son goût… En creusant un peu, un nom de flic ressortait régulièrement : Gemma Andersson. Après enquête, Hackman lui tomba tout simplement dessus. Elle était alors chef de brigade… et fut rapidement destituée. On ne rigole pas avec la justice.
C’est cette affaire qui propulsa Alcide à la direction de la section, en 2011. Une charge lourde de responsabilités, mais qui n’effrayait pas du tout Hackman qui estimait être parfaitement compétent pour ce qui lui incombait désormais. En tant que big boss de la section, il fait de son mieux pour traquer les flics ripoux et leur infliger les blâmes qu’ils méritent : elle est bien finie, l’époque du gentil Edward et de ses petites punitions d’intérêt général…
Avec Alcide, l’ère d’une justice propre avait commencé. Du moins, c’était ce qu’il poursuivait comme but. La corruption était sa proie. Il finirait bien par l’avoir. Et par nettoyer la région de toutes ces pourritures qui cherchaient à tirer profit de situations déplorables.
Et puis, entre nous, ça avait un avantage non négligeable d’être dans l’IGPN : Alcide pourrait continuer à  surveiller les moindres faits et gestes d’Andersson, qu’il avait bien décidé de ne jamais laisser tout à fait tranquille et libre de tout soupçon. Il n’avait pas pu la faire virer, juste la rétrograder… mais il ne voulait pas en rester là. Non, à la moindre occasion, il comptait bien lui tomber dessus ! Pour cela, Alcide voulait travailler en une collaboration transparente avec le commissaire Sean Sawyers. Jamais il n’avait enquêté sur lui, mais cet homme lui semblait digne de confiance.




Dernière édition par Alcide Hackman le Mar 3 Oct - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:38

Un pote à ma chère maman, suuuuuuper Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 794295163 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2839392890 Plus sérieusement, ton choix d'avatar  Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3731638184 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3731638184 Bienvenue parmi nous Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:41

RAAAAAAAAAAAAH  Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 1501980771
Officiellement bienvenue sur IB ma belle Kathou et plus techniquement, rebienvenue dans le monde du rp !!! Je suis tellement heureuse de te retrouver !! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3497041440  Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 843031823 Bon courage pour ta fiche et surtout, au plaisiiiiir de rp avec toi !!!  Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3565557684 J'ai hâte de découvrir le charmant Alcide !! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3901455339 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2139827335


Dernière édition par Kathryn Parker-Caldwell le Sam 23 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:47

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:49

OMG ! Ca fait bizarre de te voir ici après tout ce temps ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2841892701

Bienvenue parmi nous ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3901455339


Dernière édition par Spencer Cooper le Sam 23 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:59

Bienvenue sur le forum Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3497041440

_________________
 
eternal blue sky. •

Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" DRrUMymK_o Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 16:59

Bienvenue à toi Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 1242777542

Si tu connais Gemma et Spencou je veux absoluement un lien Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3497041440
Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:01

Ce choix divin. Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 794295163
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:09

What Else ? Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 1986789816 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2006011667 What ? J'étais obligée Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2006011667 Je crois que de mémoire c'est la première fois que je vois George sur un forum Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 794295163 Et j'approuve ce choix, bien trop rare et puis c'est un très bon acteur. Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2899191728
Bienvenue Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 838751658 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2102931439

Le chef des bouffeurs de donuts débarque. Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 1986789816 Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2139827335

Chouette choix d'avatar. Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:31

OMG, Mais quel choix d'avatar exceptionnel ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 794295163 N'ayons pas peur des mots Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2839392890
Bienvenue parmi nous ! Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:42

Bienvenue parmi nous. Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" EmptySam 23 Sep - 17:55

Je te fais un expresso quand tu veux Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 1986789816
Bienvenue Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" (#)   Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcide Callum Hackman... Man of constant "sorrow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: