AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cuisine Italienne [Stefano Link's]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:56

Génial Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:54

Hello toi Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 3497041440

Je pense que tu devrais aller faire un petit tour sur ma fiche juste pour comprendre pourquoi il nous faut genre un lien 👼 Je dis ça, je dis rien Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:37

@Stefano Angelis : Je viens suite à ta demande en CB pour un lien. Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:16

Stefano Angelis a écrit:
Hihi :D Alors il y a peu de chose que j'ignore d'Antonio donc oui je sais que tu es la mère de sa fille :D

Je pense à un lien positif ♥️ le deuxième me va parfaitement Stefano et gemma ont une amitié assez soudée. Stefano sait beaucoup de choses sur gemma qu'antonio ignorerait par exemple. Oui ça peut être bon ça me va Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 449023763

Je te mp alors :) Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2087359824 :bave: Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:36

Omg j'ai comme une envie de me confesser (on se comprend) haha
Puis je venir demander un petit lien? Y'a t-il quelque chose dont tu as besoin avant de chercher des idées?


Dernière édition par Liv Hope le Mer 27 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:05

Oh héhéhé je donne de drôle d'envie aux gens moi Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 1113161770 Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2139827335
Bah actuellement je cherche de tout, autant du positif que négatif, même si j'ai du mal à voir pourquoi je m'entendrais pas avec jolie femme comme toi #séducteuritalien Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:05

J'ai changé de Vava, je sais pas si c'est toujours le style de ton personnage ^^
La demoiselle aurait pu se rendre dans son restaurant pour rejoindre un ou une ami qui ne viendrait pas pour X raison. Liv est bien trop gourmande pour rentrer chez elle. Elle découvre un restaurant Italien qu'elle ne connaissait pas du coup hors de question d'y avoir été sans gouter la cuisine. Même seul! Stefano seducteur italien apparemment n'aurait pu se résigner à laisser la jeune femme sans compagnie et lui aurait proposé la sienne qu'elle a accepté bien sur. Elle ne dis pas non à une charmante compagnie que se soit masculine ou féminine. Mais surtout masculine.

ça peut être une base de rencontre à travailler déjà à voir ce qu'on en fait. Du + ou du - c'est à ta préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:05

Dominic Cooper Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2033693939 Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2033693939 Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2033693939 Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2033693939 
je veux un lien obliger Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 1295234102 
sous Cam ou Ed comme tu veux Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 3497041440 

je viens un peu en touriste aussi Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:21

Liv Hope a écrit:
J'ai changé de Vava, je sais pas si c'est toujours le style de ton personnage ^^
La demoiselle aurait pu se rendre dans son restaurant pour rejoindre un ou une ami qui ne viendrait pas pour X raison. Liv est bien trop gourmande pour rentrer chez elle. Elle découvre un restaurant Italien qu'elle ne connaissait pas du coup hors de question d'y avoir été sans gouter la cuisine. Même seul! Stefano seducteur italien apparemment n'aurait pu se résigner à laisser la jeune femme sans compagnie et lui aurait proposé la sienne qu'elle a accepté bien sur. Elle ne dis pas non à une charmante compagnie que se soit masculine ou féminine. Mais surtout masculine.

ça peut être une base de rencontre à travailler déjà à voir ce qu'on en fait. Du + ou du - c'est à ta préférence^^

Coucou ma belle @Liv Hope héhéhé oui je vois bien petit Stef se laisser séduire ou même séduire la demoiselle et on peut partir sur la base d'une relation d'une nuit ? Stefano n'est pas du genre à rappeler par contre donc à toi de voir si tu prends bien ce comportement ou pas mdr

@Camilla Clarke alors j'ai cru voir dans ton profil que tu as subi une agression ? Comment ton perso le vit ? A t'elle des envies de vengeance ou autres ? Car sinon elle aurait pu savoir qu'un ancien porte flingue de la mafia bossait dans ce restau Italien et tu aurais pu venir pour bénéficier de mes services ? Stef ne fait plus ça (tuer des gens mdr), mais il aurait pu leur rendre visite et disons leur faire passer l'envie de s'en prendre à nouveau à une dame ?

Sinon et bien dis moi ce que tu souhaite et on travaillera ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:57

Liv n'est pas du genre à espérer qu'on l'appel au contraire. Je l'imagine assez bien se casser une fois la chose faite en lui lançant un "merci c'était sympa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:09

Oh ben on pourrait s'entendre pour une amitié à bénéfice mutuelle ? Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2139827335 Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:24

Pourquoi pas ça me parait plutot pas mal ça haha
Ils peuvent se rendre... service mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:04

Stefano Angelis a écrit:
@Camilla Clarke alors j'ai cru voir dans ton profil que tu as subi une agression ? Comment ton perso le vit ? A t'elle des envies de vengeance ou autres ? Car sinon elle aurait pu savoir qu'un ancien porte flingue de la mafia bossait dans ce restau Italien et tu aurais pu venir pour bénéficier de mes services ? Stef ne fait plus ça (tuer des gens mdr), mais il aurait pu leur rendre visite et disons leur faire passer l'envie de s'en prendre à nouveau à une dame ?

Sinon et bien dis moi ce que tu souhaite et on travaillera ton idée ?

Oui Camilla subit une agression, elle la très mal vécu mais aussi elle ne sait pas du tout qui sait en réalité. Alors j'avais plus penser au fait que Stefano aurait pu être dans les parages pour voir se qu'il sait passer ? Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2006011667 Venir a son secours quand il voit que l'homme commence à aller trop loin ? Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 2006011667 c'est un peu moins... violent, mais surtout, ton idée est bonne bien sur mais Camilla ne touche pas à se milieux Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cuisine Italienne [Stefano Link's] (#)   Cuisine Italienne [Stefano Link's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine Italienne [Stefano Link's]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: