AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:29

Lui torse nu et Abby en culotte... V'la la coloc' Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1602870239
Bon, je suis sur le mauvais compte mais c'est pas grave.
Quand tu me parles de voisins, je pense à Friends et... Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1159677347 j'approuve ! Et du coup pour le lien entre les deux miss, c'est déjà un peu le lien que j'ai avec Ella mais d'un sens, les forts caractères bah des fois ça clash hein Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 .

Quant au TC... Contente ou pas, elle arrive Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2102931439 Encore 10 jours de répit, elle prépare son voyage pour IB là Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:45

Friends Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 Reste plus qu'à avoir l'avis de Finn et si c'est bon pour lui, bah c'est parfait Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869

Ah merde Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770 Je ne savais pas ça, je croyais qu'il y avait des tensions par rapport à Cade, attends on va changer ça, ce serait bête d'avoir deux fois le même liens Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433 Abby est du genre à aimer sortir ? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770

Brooke sera prête à t'accueillir Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:56

Avec Ella elles se ressemblent tellement que c'est quitte ou double. Un jour elles s'entendent très bien, le lendemain ça clash. Après par rapport à la situation actuelle vis à vis de Cade, ça sera à voir quand le rôle sera repris parce qu'on a pas eu l'occasion de développer ça du coup

Abby aime bien sortir oui. Quand elle a pas de trucs importants le lendemain... Ou la flemme 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:11

Oui donc c'est mieux de laisser tomber, ce serait vraiment trop similaire Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433

Je me disais, pourquoi pas les faire être de bonnes voisines qui sortent de temps en temps ensemble ? Il y aurait un bar ou un endroit ou elles aimeraient bien aller et chaque fois qu'elles ont besoin de se changer les idées sans forcément être avec de réels proches (parce que quand ça va pas, y'a toujours trois tonnes de questions qui s'en suive, ils essaient de régler les soucis) elles viendraient se retrouver ? Elles auraient une sorte de pacte : on ne parle pas, on s'amuse point barre. Elles pourraient même avoir un genre de code pour se faire passer le message "journée noire" ou un truc encore plus décalé ? Bon je suis un parti un peu loin, mon imagination fait des siennes aujourd'hui Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 si ça peut te plaire dis-moi ou sinon on voit autre chose 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:12

Non mais pars aussi loin que tu le veux, fais-toi plaisir Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890
J'aime l'idée  Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 843031823 En plus ma Abby manque un peu d'amies. Elle a pas mal d'hommes dans sa vie, mais ça manque de femmes tout ça ! Leurs petites sorties ça leur ferait un "time out" dans leur quotidien genre, j'en ai marre, POUCE ! Comme dans la cour de l'école (Abby, âge mental : 7 ans et demi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1049845934 )

EDIT : pour Abby ça sera tout récent par contre le voisinage. Pour l'instant elle a pas de chez elle. Je sais pas ce qu'il en sera du DC de bébé Finn, il réfléchit encore aux détails, aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:20

C'est Billy qui vous voyait comme des nounous potentiels Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816
J'présume que Jojo voudra pas jouer souvent à la belle-mère, je me trompe? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890

Je me doutais bien qu'avec Riley ça ne pourrait pas vraiment fonctionner, mais je proposais quand même. Si vous avez vent de quelqu'un qui cherche une colocataire, vous me ferez signe. Elle est très gentille Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Ceci étant dit, je ne sais pas si le côté amies pourrait fonctionner puisque Riley est plutôt du genre solitaire et n'est pas du genre à aller chez elle. Donc à moins que ce soit un lien qui remonte à l'enfance, ce qui serait surprenant puisqu'elle ne vivait pas à IB, je ne sais pas si ça fonctionnerait Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:00

Paige Odair a écrit:
@Finn Llewellyn : Je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas être là Finn, en plus tu as des arguments en ta faveur Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Alors pour le boy toy, comment t'expliquer que la vie "sentimentale" de Paige est déjà assez chaotique comme ça Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Mais bon après tout est à voir Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335 Pis, peut-être que ça pourrait intéresser Kaia (aka Niki Reed) ? Ou au pire on partage ? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Plus sérieusement @Sage Tomson n'a pas émis une idée si bête que ça, pourquoi pas voisins ? Ça permettrait d'avoir un lien avec ton beau mâle et @Abby Llewellyn pour le coup Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433 En plus ce serait bien plus pratique pour que t'incrustes aux pyjamas party Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Autant ce que je peux te proposer pour Paige, ce qui lui correspondrait bien c'est qu'il aurait pu se passer un petit truc entre les deux (pas très sérieux) mais que ça n'aurait pas marché (parce que ça marche jamais avec Paige Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3017854521) et qu'ils auraient fini par devenir de très bons amis ? Très complice et tuti quanti ? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770

je suis d'accord pour le voisinage et les pyjamas party Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3901455339 pour ce qui est l'arrivée de mon dc, je n'ai pas encore indiqué depuis combien de temps il est là, mais je l'imagine être arrivée depuis deux ans voir trois grand max, alors, tout dépend de vous, si ça l'importance ou non Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890
Partager, pourquoi pas, c'est beau l'amitié Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Du coup, Kaia, on t'attend ici Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 792901804
et sinon, ça me va comme idée, je ne le vois pas avoir des relations sérieuses pour le moment, parce qu'il n'est pas habitué non plus, ça tombe bien, mais c'est à voir, les plaisirs du rp hein Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335

_________________
 
eternal blue sky. •

Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 DRrUMymK_o Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:15

Je me suis tapée les 10 saisons de Friends cette année, et je sais pas pourquoi cette comparaison me vend vachement la chose (déjà que j'aimais l'idée, et encore plus vous Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 449023763 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869) J'avoue que ça me plairait bien d'être de la coloc, ça permettrait à Sage de se développer sur le plan amical parce qu'avouons-le, elle n'a pas d'amis la pauvre Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2006011667 (outre Jo et son frère Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890) Mais côté famille et amour, elle est bien servie Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1242777542 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3901455339
Je ne veux juste pas m'imposer parce que j'ai déjà des liens important avec vos autres personnages et je me disais que vous vouliez peut-être voir la chose avec d'autres membres Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:25

Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Il va être bien entouré mon coloc' avec tout ça. Ton DC va avoir un harem de filles @Finn Llewellyn... Bon, si c'est toutes des chieuses, ça sera peut être pas une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:04

i'm hereeeee Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 838751658
alors du coup, j'ai pas tout suivis Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 794295163
@Sage Tomson FRIENDS Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 my best serie. tu t'imposes pas ma chérie, on te veut Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019

@abby llewellyn voisine Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 j'adore l'idée de sage, donc il faudra qu'on se trouve un lien toutes les deux aussi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 610134410

@finn llewellyn explique tes idées de boy toy baby, ça pourrait me donner des idées Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2006011667 j'ai pas encore défini entièrement mon perso, alors on peut voir ensemble Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 610134410 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019

désolé si je répond pas bien a tout ça mais je suis à la ramasse j'avoue Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:13

Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 pas de soucis pour l'harem Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3017854521

hey Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3901455339
alors, pour faire court, on sera voisin Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890
en fait, c'est open bar, toutes les idées sont les bienvenues Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335

_________________
 
eternal blue sky. •

Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 DRrUMymK_o Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:56

je t'ai mp Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:45

Paige Odair a écrit:
Hey toi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869

Oui je pense qu'on peut se trouver un lien par rapport au boulot étant donné que Paige bosse pour un grande chaîne de TV néo-zélandaise je suppose que Mike aurait pu faire la promo d'un de ses films sur une des émissions où Paige est assistance ? Ça me parait être une bonne base départ, il nous resterait plus qu'à développer un truc sympa à partir de ça Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 Pourquoi pas un truc un peu drôle, l'émission se serait vraiment mal passé, il n'y aurait eu que des galères ? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770 Projecteurs qui cassent, journaliste malade ect et ect. Paige stressée aurait un peu passé ses nerfs sans s'en rendre compte sur Mike (tu sais le genre où tu te mets à parler super vite, énervée en mode "mon dieu tout m'éernve") et depuis, gênée (parce qu'il est quand même quelqu'un d'important) elle se fait toute petite quand il est dans les parages ? Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1113161770

Désolé du retard je travaillais x)
Oui pour l'idée de base cela me conviens !  Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 902541242 Et ce que t'a dit par la suite me conviens aussi ! Faut juste éviter de lui parler de ses parents qui sont connus aussi, il déteste avoir des privilèges du à son nom de famille. Après à voir comment Mike aurait réagi au fait qu'elle passe ses nerfs sur lui, s'il l'aurait mal pris ou non  x) Et c'est sur que si cela l'a fait rire il peut à chaque fois qu'il te voit se rappeler de ce bon moment.
Toute façon on se verra souvent j'habite Center Bay aussi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Suis là depuis 4 mois environ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:33

Kaia Winters a écrit:
@abby llewellyn voisine Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 j'adore l'idée de sage, donc il faudra qu'on se trouve un lien toutes les deux aussi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 610134410

Oui, faudra qu'on se trouve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:55

@Billy Tomson : Non mais Jo' lui faut juste un petit (ou grand) temps d'adaptation, après je suis sûre qu'elle l'aimera ce petit bébé, surtout s'il ressemble à son papa Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2139827335 On verra ça en RP mais de sûr, elle finira par le gérer Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 610134410 Bon bah alors Paige secondera Jojo' comme nounou Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Si c'est une petite fille, elle l'apprendra à se maquiller Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1986789816 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890

@Finn Llewellyn : Très honnêtement tu le fait emménager quand tu veux, ça a peu d'importance, le tout c'est que les persos puissent être voisins maintenant Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433 Bon bah parfait alors, si ça convient, on part sur ça Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 Je te tiendrais au courant pour la prochaine pyjama party :siffle Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890

@Abby Llewellyn : POUCE c'est exactement ça que je voyais Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Et t'inquiète pas, Paige n'est pas non plus l'exemple parfait de la maturité Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Loin de là Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 3017854521 Si en plus ça peut t'arranger et te permettre d'avoir un peu plus de liens amicaux féminins c'est parfait Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869 Et c'est pas grave si c'est récent, comme je te dis, elles n'ont pas forcément à être super proches, juste à apprécier un minium la compagnie l'une de l'autre pour justement se faire leur petite "pause" Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433 Du coup, c'est parfait si c'est bon pour toi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 843031823

@Sage Tomson : Personnellement, du moment que je peux avoir de bons RPs qui fonctionnent bien, je me fiche d'avoir déjà quinze liens avec la personne Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 Demande à Océ, chaque compte qu'on a, on a des liens l'une avec l'autre Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2899191728 En plus de ça, comme j'ai dit à Abby, si ça peut t'aider à développer une nouvelle facette de la personnalité de Sage c'est parfait Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 843031823 Pis bon friends quoi Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 794295163 C'est typiquement le genre d'amitié que je voyais, toujours ensemble, qui évoluent ensemble, qui se marrent ensemble surtout Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 Du coup je te dis bienvenue dans la coloc Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869 Ty vas voir, on va bien se marrer Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 610134410

@Mike waltham : Je suis contente que ça t'aille Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 843031823 Oui à toi de voir comment il a réagi et comment du coup il serait quand il la recroise Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1581221433 Après quand je dis passer ses nerfs, je veux pas dire qu'elle l'aurait incendié lui personnellement, elle aurait juste gueuler un bon coup Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2899191728 Oh bah parfait s'ils vont croiser souvent, Paige va avoir envie de se cacher dans un trou Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 2839392890 T'inquiète elle parlera pas de tes parents, c'est pas le style Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 4261926869

@Kaia Winters : She's heeeeeeeeeere Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1965479019 Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be bold with us ✺ Paige recherche des liens (#)   Be bold with us ✺ Paige recherche des liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be bold with us ✺ Paige recherche des liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: