AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) ○ sebastian stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the welsh monkey

○ âge : 30 ans, la trentainne a sonné. Qu'on se rassure, dans sa tête, elle n'a toujours pas grandi
○ statut : célibataire plus d'un an, la vie continue et les âneries aussi
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : #98 à center bay avec Bart
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 392 ○ points : 60
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer & Bobby & Hera
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: (m/pris) ○ sebastian stan   Jeu 14 Sep - 18:09

au choix
I don't need to pay a therapist to give me crap. I have a roommate that does it for free.

nom ○ au choix. prénoms ○ au choix. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Sebastian Stan.
les points importants ○ Pour l'histoire, c'est au choix, donc vous pouvez en faire à peu près ce que vous voulez, faites-vous plaisir !   La seule chose à laquelle je tiens c'est à ce qu'il ne manque pas de caractère et d'humour. Sinon, Abby va le manger tout cru.

pseudo ft avatar

the new roommate○ (lien à mettre en place à votre arrivée sur le forum)
Abby, c'est la nouvelle colocataire de X. On aurait pu penser que la demoiselle apporterait une touche de féminité dans l'appartement mais la féminité, Abby, ce n'est pas son truc. Le rangement non plus d'ailleurs. Alors non, Abby, ce n'est pas vraiment la colocataire idéale mais l'un comme l'autre devront apprendre à composer avec ce nouvel ordre des choses. Avec leurs caractères respectifs, au moins, ils n'auront pas le temps de s'ennuyer et passeront le temps à se chercher. Rien de bien méchant, mais si Abby adore faire tourner son monde en bourrique, elle réagit au quart de tour lorsqu'on lui fait subir le même traitement. C'est donc une colocation haute en couleur qui se formera entre les deux jeunes gens.  

Dernière édition par Abby Llewellyn le Jeu 14 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the welsh monkey

○ âge : 30 ans, la trentainne a sonné. Qu'on se rassure, dans sa tête, elle n'a toujours pas grandi
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   Jeu 14 Sep - 18:09

les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ Sebastian Stan, parce qu'il lui fallait bien une tête alors pourquoi pas lui ?

pseudo ○ Totalement libre, à vous de voir selon les origines que vous voulez lui donner, vous avez carte blanche  

histoire ○ Comme dit plus haut, carte blanche de ce côté là. L'important pour ce scénario, c'est le lien à développer entre eux au fil des RPs, je pense qu'on devrait pouvoir trouver de quoi s'amuser !

présence/activité ○ je ne veux pas de fantôme. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui va tenter le rôle et disparaître au bout de deux jours.   Après je ne demande pas non plus un RP par jour, mais au moins une réponse par semaine serait déjà bien.

le petit plus ○ Abby, elle est pas pudique. Et une Abby qui se balade en culotte dans l'appartement, ça se refuse pas   bon, elle vous fera pas la cuisine, faut pas rêver.    

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 367 ○ points : 0
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   Ven 22 Sep - 16:43

JE SUIS ENFIN LÀÀÀÀÀÀÀ

the welsh monkey

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   Ven 22 Sep - 16:49

Wesh, j'vais plus être SDF
J'file lire ta fiche

○ âge : 33 ans et des poussières.
○ statut : célibataire, et désormais papa d'une petite fille.
○ métier : pilote de course professionnel.
○ quartier : #98 à center bay.
○ orientation sexuelle : pansexuel.
○ informations en vrac : ✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 367 ○ points : 0
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn & val
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   Ven 22 Sep - 16:54

si je peux aider, c'est toujours ça

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11154 ○ points : 45
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   Ven 22 Sep - 17:46

scénario pris

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ sebastian stan   

(m/pris) ○ sebastian stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1