AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 262 ○ points : 480
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 1:10

Bienvenue parmi nous.

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 670 ○ points : 615
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la moitié de Gus (Rhéa) & l'ovni de Brooke (Max)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 12:48

Toi si t'es pas gentille avec ma soeur, j'te pète les dents
Bienvenue

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 751 ○ points : 560
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 14:18

bienvenue parmi nous

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire, peut être amoureux ...
○ métier : Militaire, ou plutôt ex militaire, aujourd'hui serveur pour gagner ma vie.
○ quartier : West Bay, petit appartement n°10
○ posts : 86 ○ points : 155
○ pseudo : Ty
○ avatar : Louis Tomlinson
○ inscrit le : 28/07/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 15:19

Cette bombe !
Bienvenue à toi

mad world ∆
all around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races, going nowhere, going nowhere
©️luleaby

○ âge : 32 ans
○ statut : Mariée dans leurs têtes, elles n'ont pas eu le temps de se marier. Aujorud'hui, elles ont dû mal à se remettre de l'enlèvement de Maura. Madison aimerait que sa blonde lui prouve plus son amour.
○ métier : Reporter
○ quartier : #110 maison south bay
○ orientation sexuelle : Homosexuelle, elle n'aime que sa creusoise.
○ posts : 68 ○ points : 410
○ avatar : Clémence Poésy
○ inscrit le : 04/09/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 17:53

Bienvenue

Same lips red, same eyes blue, Same white. It’s not you, and it’s not me. We’re just two ghosts standing in the place of you and me. Trying to remember how it feels to have a heartbeat.
© Lilie

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1200 ○ points : 775
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 17:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 128 ○ points : 800
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 18:21

bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 20:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ posts : 360 ○ points : 1350
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Ven 15 Sep - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

○ âge : vingt six ans (7 mai).
○ statut : prisonnière d'une relation destructrice, elle se voile encore la face.
○ métier : auto-entrepreneuse créatrice de WEBUILD, boîte de conception de sites web.
○ quartier : #143 west bay
○ posts : 251 ○ points : 100
○ pseudo : hype district
○ avatar : emily didonato
○ DC : zola hawthorne
○ inscrit le : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Sam 16 Sep - 17:44

CARA
Tant de perfection
En plus avec un avatar pareil de Tinkerbell
Bienvenue parmi nous

never give up.
⊹ I'VE BATTLED DEMONS THAT WON'T LET ME SLEEP, CALLED TO THE SEA BUT SHE ABANDONED ME, BUT I WON'T NEVER GIVE UP, NO, NEVER GIVE UP, NO, NO.

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : j'ai perdu mon père quand j'étais petit, et j'ai deux soeurs aînées. je suis très proche de Billie. ; j'ai perdu mon ex petite amie en septembre 2016 d'un suicide. ; j'ai découvert l'existence d'un fils en janvier, il s'appelle Joan, et il a quatre ans. je fais désormais parti intégrante de sa vie. ; ...

○ posts : 407 ○ points : 65
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Sam 16 Sep - 21:56

ouais ouais tinkerbell d'amour @tawny graham-lewis tu commences à devenir populaire

ici elliott, on se trouvera également un lien avec kelsy du coup tu es belle

bienvenue une seconde fois par ici

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ posts : 1797 ○ points : 975
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Sam 16 Sep - 22:22

OUAIIIISSS je suis populaire et alors ? T'es jalouse !

Bienvenue en tout cas beauté T'inquiètes qu'on va se trouver un super lien avec Knox

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 114 ○ points : 400
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Sam 16 Sep - 22:24

Bienvenue

it was my decision to get clean, i did it for me admittedly i probably did it subliminally for you ▬ so i could come back a brand new me, you helped see me through and don't even realise what you did, believe me you//

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : En train de tomber amoureux d'un homme compliqué
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1166 ○ points : 520
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Dim 17 Sep - 7:23

bienvenue sur IB

you know ? i love u

By COM

museum ghost

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ orientation sexuelle : les hommes auparavant, une femme en particulier.
○ posts : 466 ○ points : 545
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha, sulli & kaia
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...   Dim 17 Sep - 21:52

cara super choix de vava.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

you're my turning page
so call me baby ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to.

Kelsy Donnovan ~ Libre comme le vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant