AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dreams come true - kaia winters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 114 ○ points : 400
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Ven 15 Sep - 23:15

nikki elle est si belle
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

tell me pretty lies. ○ âge : Trente-huit longues années assumées difficilement.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up.

○ posts : 136 ○ points : 810
○ pseudo : bvelvet
○ avatar : james goddamn franco.
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Ven 15 Sep - 23:55

Rebienvenue chez toi avec la jolie Nikki !

© alaska.  

the phoenix

○ âge : vingt-trois ans
○ statut : libre comme un oiseau, même si il m'arrive de picorer la femme que je déteste le plus au monde.
○ métier : faire chier mon monde, rien d'autre. mais mes doigts pianotant mon piano semblent refaire surface de plus en plus.
○ quartier : south bay, la 69 avec Knox et les parents. quelle horreur.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, j'aime pas les services trois pièces.
○ informations en vrac : j'ai perdu mon frère jumeau d'une overdose l'année dernière. ; à la suite de sa mort, j'ai passé plusieurs mois dans un centre de désintox. ; je suis musicienne, prodige, et c'est toute ma vie. je joue du piano comme je respire. ; l'ancienne meilleure amie de mon frère est également ma demi-soeur par alliance, et je la déteste. pourtant, nous couchons ensemble.

○ posts : 166 ○ points : 210
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : carmella rose
○ DC : Gaby, Phoebe & Noemi
○ inscrit le : 20/06/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 9:31

que tu es belle comme ça j'adore le pseudo et nikki

re-bienvenue

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac : Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

○ posts : 314 ○ points : 305
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 9:34

POUSSEZZZZZZZZZZZZ-VOUS, MA MEILLEURE-AMIE EST DANS LA PLACE

"Sûre de moi et bien dans mes baskets, je ne doute jamais de mes capacités et de mes talents. d'ailleurs, paige m'a déjà dis que je devais arrêter de me jeter des fleurs tous les jours." -> Paige approuve ce message

T'es parfaite

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 61 ○ points : 210
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 9:58

Mike Waltham a écrit:
Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Personnage intéressant !
oh c'est gentil, merci

Finn Llewellyn a écrit:
rebienvenue
merci toi -dépêchetoidedébarquer-

Wesley Malone a écrit:
nikki elle est si belle
rebienvenue
j'avoue qu'elle est belle, merci

Dwight Ashmore a écrit:
Rebienvenue chez toi avec la jolie Nikki !  
merci bg

Elliott Swann a écrit:
que tu es belle comme ça j'adore le pseudo et nikki

re-bienvenue
merci ma belleee j'avoue je joue que des belles gosses Rolling Eyes

Paige Odair a écrit:
POUSSEZZZZZZZZZZZZ-VOUS, MA MEILLEURE-AMIE EST DANS LA PLACE

"Sûre de moi et bien dans mes baskets, je ne doute jamais de mes capacités et de mes talents. d'ailleurs, paige m'a déjà dis que je devais arrêter de me jeter des fleurs tous les jours." -> Paige approuve ce message

T'es parfaite
THE BEST
Je m'en fou, je suis la plus belle
Tout comme toi

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Pas le temps pour ça
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 553 ○ points : 1795
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 10:12

Re bienvenue

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 128 ○ points : 800
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 11:06

LA magnifique Nikki Reed, (re)bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 61 ○ points : 210
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 11:41

Lorena Caldwell a écrit:
Re bienvenue
merci beauté

Angus Abercrombie a écrit:
LA magnifique Nikki Reed, (re)bienvenue sur le forum
Merci le plus beau

Siloë Reynold a écrit:
Ohhh te voilà enfin ma belle avec la magnifique Nikki (re)bienvenue à toi ! Hâte de voir ce nouveau personnage et de faire le lien que l'on a dit
Pardon
Merci amour de mon coeur trop hâte d'exploiter notre lien
jtm

see you fire

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 1285 ○ points : 2480
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 11:43

@Kaia Winters Ah je préfère ça quand même

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

○ posts : 2871 ○ points : 75
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, troy, roxy, laszlo.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 12:08

askip on me veut par ici
re-bienvenue parmi nous petite crotte (ouais, je sais trouver des surnoms affectifs moi aussi !)
avec l'idée de the bold type, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

i'm in love with you
dis moi qu'est ce qu'tu deviens ? c'est vrai, ça fait longtemps. j'ai attendu tout l'été, mais non, j'ai espéré tout l'hiver.

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 17:23

Bon retour à la maison.

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »

○ âge : vingt six ans (7 mai).
○ statut : prisonnière d'une relation destructrice, elle se voile encore la face.
○ métier : auto-entrepreneuse créatrice de WEBUILD, boîte de conception de sites web.
○ quartier : #143 west bay
○ posts : 251 ○ points : 100
○ pseudo : hype district
○ avatar : emily didonato
○ DC : zola hawthorne
○ inscrit le : 05/02/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 17:38

QUOI QUOI QUOI MAIS
AHHHHH TES TROP TROP BELLE
Puis tout, ses projets pros et tout AH JADORE.
Tu vends du rêve à chaque fois

PS : j'en oublie de te dire rebienvenue

never give up.
⊹ I'VE BATTLED DEMONS THAT WON'T LET ME SLEEP, CALLED TO THE SEA BUT SHE ABANDONED ME, BUT I WON'T NEVER GIVE UP, NO, NEVER GIVE UP, NO, NO.

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 751 ○ points : 560
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 18:52

bienvenue

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'était pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me touche plus, et ne me désire plus

○ posts : 467 ○ points : 1280
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : Bientot
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Sam 16 Sep - 19:49

Re-bienvenue, et amuse toi bien avec ce nouveau perso

I HATE THE WORLD TODAY i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  I'M A GODDESS ON MY KNEES

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : En train de tomber amoureux d'un homme compliqué
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1166 ○ points : 520
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: dreams come true - kaia winters.    Dim 17 Sep - 7:23

bienvenue ici et merci pour ton inscription =)

you know ? i love u

By COM

dreams come true - kaia winters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant