AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Every adventure requires a first step - Dylan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:33

Je suppose qu'un petit lien s'impose... Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2139827335 Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:37

@Neema Edwards Ici Dylan sous une autre forme Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 838751658

Je suppose que oui Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2471686662 Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2139827335 ça risque de pas être super positif du coup Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1986789816 Dylan est ancien lieutenant de la Navy et maintenant elle tient un dojo à Center Bay où elle enseigne le self défense tout ça + Ellie est sa meilleure pote et on y touche pas Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2006011667 T'avais déjà une petite idée en tête du coup ? Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:51

J'avais une idée bien tordue en tête, disons un peu moins simple que le simple je te déteste. Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 3497041440
Penses tu que Dylan a réellement déjà rencontré Neema ? Ou Ellie lui en a déjà juste parlé à plusieurs reprises mais sans connaitre son visage ! Ptet au moins connaitre son nom mais rien de plus. Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 692898555
Je vois bien Neema prendre des cours de self défense. (c'est pas comme si elle traînait qu'avec des enfants de cœur. Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 113884657) Les deux femmes pourraient se rencontrer pour la première fois par ce biais et sympathiser sans pour autant devenir super pote de la mort hein ! Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 3497041440 Mais du coup ce serait un peu plus drôle comme intro je trouve... Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2139827335 Et un jour, je ne sais comment Dylan va faire le lien en mode WTF Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 4271622108 Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1145111749

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:06

Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 838751658 Tu veux bien de moi ? Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 4164965148

Je crois avoir vu que Dylan avait vécue aux USA pendant un moment ? Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1113161770 Si les dates concordent avec Brooke (elle a vécue là-bas de ses 21 à ses 33 ans) j'aurais peut-être une idée Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:23

@neema edwards il me semble que je t'avais répondu sur la cb que ton idée était niquel mais je le redis ici du coup comme ça c'est officiel Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1986789816

@brooke bailey alors pareil qu'au dessus on avait discuté sur la cb les dates concordent pas ou alors juste un peu moins d'un an mais tu ne te souvenais plus de ton idée Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2839392890 elle est à IB depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:04

Oui on avait vu que ça n'aurait pas été très intéressant au final Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1113161770 Ça va faire un an qu'elle est revenue  Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1581221433 J'ai peut-être une autre idée tiens ! Brooke est sortie avec un gars quelques temps, Cole (juste avant qu'elle ne soit avec Leo en fait) et je le voyais bien militaire Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1113161770 On pourrait le transformer en Navy Seal, ça resterait en fin de compte dans le domaine que j'imaginais. Il aurait donc pu bosser pendant un certain laps temps avec Dylan ? Ça auraient amenés les filles à se rencontrer ? Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1113161770 On pourrait exploiter ça, si Cole et elle étaient proches par exemple et que la rupture entre lui et Brooke ne s'est pas bien passé, ça pourrait mener à des tensions ? Il y aurait pleins d'autres manières d'exploiter la chose, je me dis que ça pourrait être pas mal, tu en penses quoi ? Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:11

@Brooke Bailey encore pardon du retard Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 794295163
J'adore l'idée, ça peut totalement coller Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 3901455339 d'ailleurs je me demande même si on ne peut pas faire d'une pierre deux coups? j'ai le pré lien du meilleur ami de Dylan qui collerait, j'ai lu dans ta fiche que Brooke était avec lui en 2009 si je me trompe pas du coup Dylan et lui aurait déjà été ensemble à la Navy depuis trois ans. ça pourrait être fun Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 610134410 mais sinon dans tous les cas j'approuve l'idée Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:32

Flemme de changer de compte, tu m'en voudras pas Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 3497041440

On pourrait tout à fait combiner ça, ça collerait parfaitement Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1965479019 Comme tu dis, ça pourrait être amusant Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1986789816 En tout cas je suis contente que tu apprécies l'idée Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 1581221433 Si c'est tout bon pour toi, on peut facilement partir sur ça Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:45

il me semble qu'on devait papoter lien toi et moi, alors je pose ma patte ici Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 3901455339 je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais je pense pas qu'on va avoir de problème pour trouver quelque chose Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:17

@Dylan Tremblay je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#)   Every adventure requires a first step - Dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every adventure requires a first step - Dylan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: