AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Every adventure requires a first step - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:33

Je suppose qu'un petit lien s'impose...
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2064 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:37

@Neema Edwards Ici Dylan sous une autre forme

Je suppose que oui ça risque de pas être super positif du coup Dylan est ancien lieutenant de la Navy et maintenant elle tient un dojo à Center Bay où elle enseigne le self défense tout ça + Ellie est sa meilleure pote et on y touche pas Rolling Eyes T'avais déjà une petite idée en tête du coup ?

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:51

J'avais une idée bien tordue en tête, disons un peu moins simple que le simple je te déteste.
Penses tu que Dylan a réellement déjà rencontré Neema ? Ou Ellie lui en a déjà juste parlé à plusieurs reprises mais sans connaitre son visage ! Ptet au moins connaitre son nom mais rien de plus.
Je vois bien Neema prendre des cours de self défense. (c'est pas comme si elle traînait qu'avec des enfants de cœur. ) Les deux femmes pourraient se rencontrer pour la première fois par ce biais et sympathiser sans pour autant devenir super pote de la mort hein ! Mais du coup ce serait un peu plus drôle comme intro je trouve... Et un jour, je ne sais comment Dylan va faire le lien en mode WTF

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, un homme qui vient tout juste de lui faire une visite surprise.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et surtout, pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3312 ○ points : 175
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina & Shay.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Jeu 21 Juin - 14:06

Tu veux bien de moi ?

Je crois avoir vu que Dylan avait vécue aux USA pendant un moment ? Si les dates concordent avec Brooke (elle a vécue là-bas de ses 21 à ses 33 ans) j'aurais peut-être une idée

Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.

○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : maman célibataire mais comblée.
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle est maman de jumeaux depuis peu

○ posts : 542 ○ points : 150
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 9 Juil - 14:23

@neema edwards il me semble que je t'avais répondu sur la cb que ton idée était niquel mais je le redis ici du coup comme ça c'est officiel

@brooke bailey alors pareil qu'au dessus on avait discuté sur la cb les dates concordent pas ou alors juste un peu moins d'un an mais tu ne te souvenais plus de ton idée elle est à IB depuis longtemps?

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, un homme qui vient tout juste de lui faire une visite surprise.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et surtout, pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3312 ○ points : 175
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina & Shay.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mar 10 Juil - 21:04

Oui on avait vu que ça n'aurait pas été très intéressant au final Ça va faire un an qu'elle est revenue   J'ai peut-être une autre idée tiens ! Brooke est sortie avec un gars quelques temps, Cole (juste avant qu'elle ne soit avec Leo en fait) et je le voyais bien militaire On pourrait le transformer en Navy Seal, ça resterait en fin de compte dans le domaine que j'imaginais. Il aurait donc pu bosser pendant un certain laps temps avec Dylan ? Ça auraient amenés les filles à se rencontrer ? On pourrait exploiter ça, si Cole et elle étaient proches par exemple et que la rupture entre lui et Brooke ne s'est pas bien passé, ça pourrait mener à des tensions ? Il y aurait pleins d'autres manières d'exploiter la chose, je me dis que ça pourrait être pas mal, tu en penses quoi ?

Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.

○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : maman célibataire mais comblée.
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle est maman de jumeaux depuis peu

○ posts : 542 ○ points : 150
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 13 Aoû - 17:11

@Brooke Bailey encore pardon du retard
J'adore l'idée, ça peut totalement coller d'ailleurs je me demande même si on ne peut pas faire d'une pierre deux coups? j'ai le pré lien du meilleur ami de Dylan qui collerait, j'ai lu dans ta fiche que Brooke était avec lui en 2009 si je me trompe pas du coup Dylan et lui aurait déjà été ensemble à la Navy depuis trois ans. ça pourrait être fun mais sinon dans tous les cas j'approuve l'idée

Ella es otra cosa

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. Pommée depuis toujours (11/04).
○ statut : Jamais célibataire. Jamais en couple. Et elle adore ça.
○ métier : Réceptionniste de nuit, elle n'a jamais vraiment été du matin.
○ quartier : Depuis peu au #10 Center bay, avec ses colocataires.
○ orientation sexuelle : Elle ne joue qu'avec ces messieurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas méchante, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une costaricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 330 ○ points : 60
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : Brooke & Shay.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mer 15 Aoû - 12:32

Flemme de changer de compte, tu m'en voudras pas

On pourrait tout à fait combiner ça, ça collerait parfaitement Comme tu dis, ça pourrait être amusant En tout cas je suis contente que tu apprécies l'idée Si c'est tout bon pour toi, on peut facilement partir sur ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 20 Aoû - 20:45

il me semble qu'on devait papoter lien toi et moi, alors je pose ma patte ici je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais je pense pas qu'on va avoir de problème pour trouver quelque chose

○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire
○ métier : obstétricienne
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 65 ○ points : 200
○ pseudo : rebelle
○ avatar : nina dobrev
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Dim 7 Oct - 17:17

@Dylan Tremblay je veux bien un lien :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   

Every adventure requires a first step - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2