AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Every adventure requires a first step - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

○ âge : 36 ans
○ statut : Célibataire et enceinte. Le combo parfait.
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a vécu à Island Bay et à L.A
♡ elle parle couramment 5 langues
♡ elle a fait partie de la Navy pendant 10 ans
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle souffre d'un stress post traumatique qu'elle refuse d'avouer
♡ elle est enceinte de Tom, elle attend des jumeaux

○ posts : 372 ○ points : 20
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mer 31 Jan - 14:37

Clarke Kennedy a écrit:
Je viens juste de voir que tu avais vécu en Ecosse avec ta mère et ton demi-frère !  Mon père est écossais !
Tu penses qu’elles pourraient être liées ?  Mon père pourrait être un frère ou un demi-frère de ta mère... ou un de ses cousins ?  On pourrait ne s’être connues que plus tard, en Nouvelle-Zélande.  Clarke est arrivée quand elle avait 10 ans.

Ou alors tu es simplement une cliente fidèle du Secret Garden et nous avons fini par sympathiser...

@Clarke Kennedy J'ai modifié l'histoire de Dylan dans les grandes lignes après le départ du joueur du demi frère du coup elle a grandi à Los Angeles puis à Island Bay avant de repartir aux Etats Unis et un peu partout dans le monde et en 2006 elle a intégré la Navy pour 10 ans. Elle est revenue à Island Bay depuis fin 2016 Après elles peuvent tout à fait avoir sympathiser dans le salon de thé de Clarke, Dylan va devoir tourner au soft bientôt Rolling Eyes

Mattéo Hawkeye a écrit:
je peux me poser?

@Mattéo Hawkeye Avec plaisir tu as déjà une petite idée ? Je vais aller jeter un oeil à ta fiche

MAJ 31/01/2018

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Dim 8 Avr - 23:50

Helloo
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : heart in million pieces
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ posts : 1838 ○ points : 170
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Dim 8 Avr - 23:53

@Aiden Hamilton Hello t'es sexy toi Pardon. Ici Dylan sous la mauvaise tête
C'est pour quoi ?

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 9 Avr - 0:02

J’ai vu que Dylan avait son propre dojo ? Est-ce que Aiden pourrait travailler pour elle ? Je sais pas si la boxe pourrait faire partie des cours donner dans son dojo aussi ?

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 9 Avr - 20:28

@Aiden Hamilton Hééé tu sais que c'est une bonne idée ça et ça tombe à pic d'ailleurs ! Dylan est enceinte de 3 mois et elle cherche justement quelqu'un pour prendre le relais et l'aider au dojo. Elle possède les équipements de boxe donc des cours de boxe ça ne sera pas un soucis et elle pourrait lui montrer quelques trucs de self défense, genre formation rapide pour qu'il puisse assurer les cours "de base". Elle superviserait mais du coup elle peut plus vraiment se permettre de prendre des coups Rolling Eyes

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mar 10 Avr - 23:18

Ah c’est super si ça marche Ça me convient parfaitement et puis j’imagine qu’avec le temps ils finiront par se connaître et développer une amitié?

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée. brisée par l'homme, qu'elle pensait être son âme soeur. enceinte pour compléter le tableau.
○ métier : sous-commissaire de police, l'ambition comme moteur.
○ quartier : (#221) south bay, une maison qu'elle partage avec son mari, isaac et leurs deux chiens. depuis peu, avec un squatteur également, aaron. fuck off.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : la police, c'est une affaire une famille. un rêve devenu réalité qu'elle ne lâche pas ♢ tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire.

this is the last time i'm asking you this, put my name at the top of your list, this is the last time i'm asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

○ posts : 910 ○ points : 495
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mer 9 Mai - 10:33

garde moi une petite place dans tes rps à l'occasion

— It breaks my heart every time I tell myself to stop looking at you or letting your figure come into mind, because who could ever be smiling.

○ âge : 39 ans
○ statut : Célibataire. Entichée d'un homme qui ne lui appartiendra certainement jamais.
○ métier : Barmaid au Holster, petite chef d'une organisation criminelle à la tombée de la nuit.
○ quartier : #12 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : ∆ C'est une femme qui peut paraître froide, détachée de tout. Donnant l'impression que rien ne pourrait l'atteindre. ∆ Neema possède cette capacité à vous retourner le cerveau à son gré. ∆ Manipulatrice dans l'âme, elle n'aura aucun scrupule à tout faire pour arriver à ses fins. ∆ Pour la brune, l'homme est le sexe faible, très peu sont arrivés à avoir son estime. ∆ Sous ses airs de femme forte, Neema reste la jeune fille fragile que la vie s'est acharnée à détruire. ∆ La mort de sa mère laissa un trou béant dans son sa poitrine. ∆Méfiante, elle donne très difficilement sa confiance. ∆ Pourtant, c'est une personne sur qui on peut compter. ∆ Elle a un tempérament de feu. ∆ Petite elle rêvait de devenir danseuse étoile. ∆ C'est une féministe dans l'âme. ∆ Elle rêve en secret de détruire la femme d'Isaac. ∆ Rêvant du jour où cette petite garce ne sera qu'un lointain souvenir. ∆ Shelby est cet homme qu'elle voudrait avoir à ses côtés. Il est à la fois sa force et sa faiblesse. ∆ Prête à tout pour lui, elle s'est mise plusieurs fois en danger pour lui éviter la prison. ∆Neema c'est une débrouillarde. Du style à vous réparer une fuite dans la salle de bain, à refaire l'électricité ou à braquer une arme sur l'une de tes tempes si tu viens mettre le bordel dans son bar. ∆ On l'appelle la garce de Shelby. Son dévouement à Isaac est connu de tous. ∆ Personne n'ose faire des remarques sur le boss en sa présence.

○ posts : 109 ○ points : 35
○ avatar : Zoé Saldana
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:33

Je suppose qu'un petit lien s'impose...

I WANNA CRY AND I WANNA LOVE
And I wanna sing a song, that'd be just ours. But I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love. But all my tears have been used up.

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:37

@Neema Edwards Ici Dylan sous une autre forme

Je suppose que oui ça risque de pas être super positif du coup Dylan est ancien lieutenant de la Navy et maintenant elle tient un dojo à Center Bay où elle enseigne le self défense tout ça + Ellie est sa meilleure pote et on y touche pas Rolling Eyes T'avais déjà une petite idée en tête du coup ?

○ âge : 39 ans
○ statut : Célibataire. Entichée d'un homme qui ne lui appartiendra certainement jamais.
○ métier : Barmaid au Holster, petite chef d'une organisation criminelle à la tombée de la nuit.
○ quartier : #12 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : ∆ C'est une femme qui peut paraître froide, détachée de tout. Donnant l'impression que rien ne pourrait l'atteindre. ∆ Neema possède cette capacité à vous retourner le cerveau à son gré. ∆ Manipulatrice dans l'âme, elle n'aura aucun scrupule à tout faire pour arriver à ses fins. ∆ Pour la brune, l'homme est le sexe faible, très peu sont arrivés à avoir son estime. ∆ Sous ses airs de femme forte, Neema reste la jeune fille fragile que la vie s'est acharnée à détruire. ∆ La mort de sa mère laissa un trou béant dans son sa poitrine. ∆Méfiante, elle donne très difficilement sa confiance. ∆ Pourtant, c'est une personne sur qui on peut compter. ∆ Elle a un tempérament de feu. ∆ Petite elle rêvait de devenir danseuse étoile. ∆ C'est une féministe dans l'âme. ∆ Elle rêve en secret de détruire la femme d'Isaac. ∆ Rêvant du jour où cette petite garce ne sera qu'un lointain souvenir. ∆ Shelby est cet homme qu'elle voudrait avoir à ses côtés. Il est à la fois sa force et sa faiblesse. ∆ Prête à tout pour lui, elle s'est mise plusieurs fois en danger pour lui éviter la prison. ∆Neema c'est une débrouillarde. Du style à vous réparer une fuite dans la salle de bain, à refaire l'électricité ou à braquer une arme sur l'une de tes tempes si tu viens mettre le bordel dans son bar. ∆ On l'appelle la garce de Shelby. Son dévouement à Isaac est connu de tous. ∆ Personne n'ose faire des remarques sur le boss en sa présence.

○ posts : 109 ○ points : 35
○ avatar : Zoé Saldana
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Ven 8 Juin - 15:51

J'avais une idée bien tordue en tête, disons un peu moins simple que le simple je te déteste.
Penses tu que Dylan a réellement déjà rencontré Neema ? Ou Ellie lui en a déjà juste parlé à plusieurs reprises mais sans connaitre son visage ! Ptet au moins connaitre son nom mais rien de plus.
Je vois bien Neema prendre des cours de self défense. (c'est pas comme si elle traînait qu'avec des enfants de cœur. ) Les deux femmes pourraient se rencontrer pour la première fois par ce biais et sympathiser sans pour autant devenir super pote de la mort hein ! Mais du coup ce serait un peu plus drôle comme intro je trouve... Et un jour, je ne sais comment Dylan va faire le lien en mode WTF

I WANNA CRY AND I WANNA LOVE
And I wanna sing a song, that'd be just ours. But I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love. But all my tears have been used up.

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 3073 ○ points : 1320
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Jeu 21 Juin - 14:06

Tu veux bien de moi ?

Je crois avoir vu que Dylan avait vécue aux USA pendant un moment ? Si les dates concordent avec Brooke (elle a vécue là-bas de ses 21 à ses 33 ans) j'aurais peut-être une idée

Remember the time when I eat you up ? Yeah it was a lie, that you can't give up.

○ âge : 36 ans
○ statut : Célibataire et enceinte. Le combo parfait.
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a vécu à Island Bay et à L.A
♡ elle parle couramment 5 langues
♡ elle a fait partie de la Navy pendant 10 ans
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle souffre d'un stress post traumatique qu'elle refuse d'avouer
♡ elle est enceinte de Tom, elle attend des jumeaux

○ posts : 372 ○ points : 20
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Lun 9 Juil - 14:23

@neema edwards il me semble que je t'avais répondu sur la cb que ton idée était niquel mais je le redis ici du coup comme ça c'est officiel

@brooke bailey alors pareil qu'au dessus on avait discuté sur la cb les dates concordent pas ou alors juste un peu moins d'un an mais tu ne te souvenais plus de ton idée elle est à IB depuis longtemps?

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 3073 ○ points : 1320
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   Mar 10 Juil - 21:04

Oui on avait vu que ça n'aurait pas été très intéressant au final Ça va faire un an qu'elle est revenue   J'ai peut-être une autre idée tiens ! Brooke est sortie avec un gars quelques temps, Cole (juste avant qu'elle ne soit avec Leo en fait) et je le voyais bien militaire On pourrait le transformer en Navy Seal, ça resterait en fin de compte dans le domaine que j'imaginais. Il aurait donc pu bosser pendant un certain laps temps avec Dylan ? Ça auraient amenés les filles à se rencontrer ? On pourrait exploiter ça, si Cole et elle étaient proches par exemple et que la rupture entre lui et Brooke ne s'est pas bien passé, ça pourrait mener à des tensions ? Il y aurait pleins d'autres manières d'exploiter la chose, je me dis que ça pourrait être pas mal, tu en penses quoi ?

Remember the time when I eat you up ? Yeah it was a lie, that you can't give up.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan   

Every adventure requires a first step - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4