AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dans le noir - (siloë)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptySam 16 Sep - 18:43

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu venais de sortir de ta douche, après une longue, très longue journée de travail. En ce moment, tu multipliais les heures supplémentaires afin de mettre de l’argent de côté. Tu n’étais pas quelqu’un de dépensier, mais tu avais besoin de faire cela, tu avais un projet en tête. Quoiqu’il en soit, tu avais beaucoup travaillé et tu étais particulièrement fatigué. Cette douche t’avait fait du bien puisque ce soir tu n’allais pas faire un petit repas et te coucher tôt, non tu avais invité Siloë a mangé au restaurant. Il n’y avait rien d’officiel dans tout cela, tu désirais lui faire découvrir un peu de ton monde et c’était le meilleur moyen d’y arriver et qu’elle puisse comprendre comment c’était puis elle avait eu l’air d’accord ce qui t’enchantais également. Les moments que vous passiez à travailler sur ton livre étaient douloureux. Concrètement, tu n’aimais pas ces moments-là, n’y trouvant aucune sorte de plaisir, non. Elle lisait, jugeait, appréciait ou non, demandait de changer, et toi et bien tu devais subir, rester fidèle à ton envie de base et modifier pour que ce soit parfait. Ca ne l’était pas à tes yeux et ça n’allait jamais l’être tu en étais désormais persuadé. Tu lui avais donné rendez vous, lui indiquant une adresse et tu avais pris les transports pour la retrouver. Tu connaissais les lignes de bus par cœur et tu n’avais aucun mal à trouver ton chemin. Une demi heures après être parti, tu te retrouvais exactement à l’endroit que tu avais demandé, attendant qu’elle vienne te rejoindre. Tu étais posté près de la devanture, ta canne à la main, et tu attendais. Tu entendis des pas, malgré les passants et les bruits extérieurs, et tu savais que c’était elle encore plus lorsque tu sentis son parfum. « Bonsoir Siloë ! » Ne faisait que confirmer sa présence près de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptySam 16 Sep - 18:54

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu avais passé ta journée à travailler aujourd’hui. Tu avais passé la journée au Random House à t’occuper de livres. Tu avais emporté ce que vous aviez fait avec Angus. Vous n’aviez pas avancé énormément mais assez pour te donner de quoi travailler aujourd’hui. Tu avais d’autres choses à faire bien entendu mais tu voulais bosser sur ce livre. Cela te tenait à coeur après tout, c’était un beau projet et tu te tenais d’y réussir. Puis peut être que cela ferait plaisir à ton colocataire de savoir que tu avançais dessus. Enfin, ce soir il t’avait invité au restaurant, pas une sortie de couple ou quelque chose du genre. Il t’avait dit ne pas te draguer et toi, tu avais un petit ami. D’ailleurs, il n’apprécierait certainement pas s’il savait que tu étais sorti avec un autre homme. Mais peu importe, Jayden ne devait pas surgir dans tes pensées pour le moment. Tu ne voulais pas culpabiliser alors que tu ne faisais rien de mal. Tu voulais juste dîner dans ce restaurant, dans le noir et savoir ce qu’il vivait au quotidien, savoir ce que c’était. Cela pouvait être bien. En tout cas, après ta journée de travail, tu avais décidé de rentrer pour aller prendre une douche rapidement et te changer. Une fois que cela fût fait, tu cherchais dans ton sac le papier où tu avais noté l’adresse. Tu prenais les transports pour t’y rendre, c’était plus simple. Tu le retrouvais après plusieurs minutes. Tu le remarquais au loin alors que tu avançais vers lui. Tu n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’il t’avait entendu. Pourtant, tu n’étais pas la seule, il y avait d’autres personnes mais il t’avait reconnu. « Bonsoir Angus. » Tu lui disais avec un sourire. « Tu m’as reconnue ? » Tu te demandais comment puisqu’il ne te voyait pas mais bon, il vivait au quotidien avec toi, cela devait y jouer. C’était toujours mystérieux pour toi. « Merci encore pour l’invitation. » Cela te faisait du bien de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 17 Sep - 18:42

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu avais pris l’habitude d’analyser les gens, tu savais exactement comment ils marchaient, comment ils t’approchaient, et tu pouvais les reconnaître de cette manière. C’était la même chose, pour leur odeur, le parfum, celui de la peau. Alors quand tu avais entendu Siloë se rapprocher de toi, tu n’avais pas pu résister à l’envie de lui dire bonsoir, tu savais que c’était elle, tu n’avais aucun doute dessus, aucun. Sa voix si douce te vint aux oreilles et tu souriais cherchant son corps pour lui faire une bise afin d’être sur que ce soit bien elle. Puis tu ne l’avais pas vu de la journée, c’était une manière de lui dire bonjour. Tu te relevais délicatement. « Bien évidemment. Tu as une certaine façon de marcher, qui t’es propre et puis… » Tu laissais un temps avant de lui répondre. « Ton parfum, enfin ton parfum à toi et pas celui que tu achètes, je le reconnais maintenant. Tu peux appeler cela un sixième sens si ça te fait plaisir. » Tu la taquinais bien évidemment, mais elle n’allait pas s’en soucier. Tu glissais ton bras dans le sien et tu l’attirais vers toi et vers le restaurant pour y entrer. Tu levais les yeux au ciel en entendant ses paroles et puis quoi encore. « Tu n’as pas à me remercier, ça me fait plaisir, tu vas pouvoir t’amuser un peu et comprendre pourquoi je suis si maniaque. » tu riais légèrement. « Je fais cela pour moi. » Bien évidemment. Un homme vous accueilli chaleureusement avant de vous demander vos manteaux et sacs, vous n’en aviez pas besoin, puis une serveuse, aveugle vous retrouva. Tu pris la main de Siloë tu savais qu’à partir du moment où vous alliez franchir le seuil de la porte, vous alliez être dans le noir. « Ne lâche pas ma main. » Lui conseillais-tu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 17 Sep - 18:56

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu avais bien vu qu’Angus t’avait reconnue, une chose qui te surprenait un peu. Bon après, il y avait probablement des signes qui ne trompait pas. Enfin, encore une fois, tu ne savais pas vraiment, tu ne connaissais pas plus que cela son monde. Le fait d’être aveugle et toutes ces choses. Tu allais en découvrir un peu plus ce soir. Tu l’espérai en tout cas mais bon, vous alliez passer un moment dans ce restaurant. « Oh.. d’accord j’espère que ça n’est pas désagréable alors. » Mais bon, en règle général tu prenais quand même soin de toi. Tu le vis prendre ton bras et tu t’avançais alors, le suivant. C’était lui qui connaissait ce restaurant alors, tu lui faisais confiance. Tu l’écoutais parler avant de rire. « Tu as peur que je finisse par te tuer ? » Non, bien sûr, tu ne ferai jamais ça. Tu essayais de faire attention tout de même ces derniers temps. Tu n’étais pas de ce genre de toute façon. « Je suis déçue, je pensais que tu le faisais pour sortir avec moi. » Tu lui disais surtout en le taquinant car, bien entendu, il ne te devait rien du tout. Il n’était que ton colocataire enfin, tu ne savais pas trop comment vous qualifiez. Amis ? Tu ne savais pas vraiment. Tu te débarrassais de tes affaires alors qu’Angus te prenait la main. « Non, je ne te lâche pas. » Tu avançais alors pour franchir une porte mais tu te trouvais finalement dans le noir. Tu glissais ton autre main sur son bras pour t’accrocher davantage. « Effectivement.. je ne risque pas de te lâcher maintenant, j’aurai trop peur de tomber et j’aurai l’air ridicule. » Oh que oui. Plus que ça. « Sauf si je le suis déjà. » Encore une fois, tu te disais que tu devais te taire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyLun 18 Sep - 19:27

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu n'avais pas imaginé qu'elle puisse prendre tes paroles au pied de la lettre. En réalité, tu n'attendais rien de tout cela, vraiment rien. Si tu devais bien réfléchir, en réalité, tu te trouvais à confirmer d'un mouvement de tête ce qu'elle disait. Et puis non, tu n'avais pas à le faire, elle avait tord de poser ce genre de question. Son parfum, son odeur était très agréable, vraiment. « Non, au contraire, c'est agréable. » Lui avouais-tu dans un sourire franc. Elle ne l'était absolument pas. Elle s'agrippa a ton bras et tu l'emmenais vers l'endroit où vous alliez manger. Tu avais déjà été à cet endroit, avec Connor d'ailleurs et tu avais hâte de connaitre l'avis et l'impression de siloë elle qui ne connaissait absolument pas ce monde. Tu tournais la tête vers elle plissant légèrement les yeux. « Et bien... » cette fois-ci tu la taquinais, tu n'avais pas peur de mourir, mais c'était un moyen de lui faire comprendre les choses. tu riais légèrement à ses mots, elle te taquinait c'était le signe qu'elle se détendait en ta présence et ce n'était pas désagréable, non. elle commençait à faire confiance et c'était une bonne chose. « Je ne dévoile pas mes cartes le premier soir Siloë. Jamais. » Elle savait que tu la taquinais. Sentant sa prise autour de toi, vous rentiez dans le restaurant, tu l'as senti se tendre légèrement, surprise surement par le noir complet. Tu te laissais guider par les indications de la serveuse,alors que tu entendais les gens manger et parler tranquillement. Tu te tournais vers elle. « Personne ne pourra te voir. Tu peux tomber à ta guise, nous n'allons pas rire... » Absolument pas. Tu lui tirais la chaise afin qu'elle s'assoit, tu l'as guidais légèrement. Tu en profitais pour t'assoir aussi, ayant toujours une main sur elle afin de ne pas perdre le contact. Tu caressais son bras pour la rassurer. « Tout va bien ? On a fait le plus dur, s'assoir sur la chaise sans tomber. » Tu riais légèrement, espérant la détendre. « Le menu a été choisi à l'avance, j'espère que tu aimeras. » Soufflais-tu en t'approchant d'elle, tu caressais le contour de son visage, afin de t'assurer qu'elle ne s'inquiétait pas trop, non tu ne voulais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyLun 18 Sep - 19:43

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu taquinais Angus lorsque celui-ci te disait qu’il t’avait reconnu grâce à ton parfum. Il commençait à te connaître mais bon, tu vivais à ses côtés en même temps, c’était normal. Tu souriais donc quand il te disait que c’était agréable. Tant mieux. C’était rassurant. Tu entrais à l’intérieur du restaurant avec lui alors que tu te cramponnais à son bras. Il connaissait cet endroit mieux que toi et tu ne voulais pas tomber. Tu aurai l’air ridicule. Tu fronçais les sourcils en l’entendant, même si tu savais que ce n’était qu’un jeu. Vous vous taquiniez et c’était agréable. « Oh, dans ce cas j’ai hâte de les connaître. » Bien que tu savais qu’il n’y avait rien à connaître de toute façon. Tu te mordillais l’intérieur de la joue à ses paroles. Bien sur que personne ne pourrait te voir. Tu te sentais idiote, une fois encore. « Je n’y avais pas pensé, c’est vrai. J’aimerai éviter quand même. » Tu n’avais pas envie de tomber malgré tout. Tu le remerciais quand il te tirait la chaise alors que tu tentais de savoir où se trouvait la table. Tu finissais par t’asseoir et sans tomber sur les fesses. Il te caressait le bras et tu frissonnais. Tu savais qu’il était tactile et quelque part cela te gênait. Parce que tu avais un petit ami. Mais d’autre part, tu trouvais cela agréable. « Oh, ne parles pas trop vite tu sais.. je suis plutôt maladroite dans mon genre. Mais ça va oui, merci. » Le menu choisi à l’avance ? Oh. De toute façon, ce n’était pas comme si tu aurai pu lire un des menus. Tu te sentis rougir à sa caresser sur ton visage. Une fois encore, tu étais heureuse qu’il ne le voit pas. Tu étais également heureuse que personne ne le voit. « Je te fais confiance pour la cuisine. » Tu faisais également référence à la sauce et le repas qu’il avait préparé l’autre fois. « Tu fais toujours ça ? Je veux dire.. tu es souvent proche des autres ? » Tu lui demandais s’il était toujours tactile mais tu ne voulais pas non plus le mettre mal à l’aise ou qu’il le prenne pas. Tu ne voulais pas qu’il arrête non plus. « Tu viens souvent ici ? » Tu lui demandais, cherchant à t’intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyVen 22 Sep - 17:52

dans le noir.
Siloë&Angus

Siloë était une jeune femme surprenante et elle le montrait un peu plus chaque jour en réalité. Elle rentrait dans ton jeu, ou inversement tu rentrais dans le sien. Quoiqu’il en soit, elle te répondait naturellement ce qui provoqua un léger sourire sur tes lèvres, léger le sourire bien évidemment. Tu te contentais de sourire n’y répondant pas vraiment alors que je la rassurais sur le fait de rire d’elle. Ce n’était pas le but d’un tel endroit, rien ne pouvait faire rire les gens hormis une discussion ou une blague drôle, bien évidemment. Tu lui soufflais naturellement. « Ne t’inquiète pas, il ne t’arrivera rien. » Aussi simple que cela, bien évidemment. Il ne pouvait rien lui arriver en tous les cas pas tant que tu étais dans le coin. Une fois installée, comme pour te rassurer dans ta démarche tu avais besoin de sentir son bras, son corps histoire d’analyser ses réactions. Ne pas voir comportait des désavantages comme celui de ne pas savoir ce qu’elle ressentait ou pensait, ne pas pouvoir lire sur ses expressions. C’était plus simple désormais en la touchant. Tu sentis un léger frisson de sa part, elle ne devait pas être habituée. « Tant que tu ne casses pas la vaisselle. » tu riais légèrement parce que tu te doutais que cela pouvait arriver mais tu te disais que ça ne pouvait pas arriver ce soir. Caressant son visage, tu pouvais sentir sous ses bras l’expression de son visage, un avantage une fois encore. Tu riais de sa remarque. « La sauce spéciale Angus, bien évidemment. » Tu fronçais les yeux ce qu’elle ne vit pas à ses paroles, tu ne t’étais pas rendu compte que cela pouvait gêner, enfin tu ne savais si c’était désagréable tu étais souvent comme cela, tactile avec les gens. « Tout le monde, je ne peux voir alors je capte les émotions en touchant, regarde. » Tu pris immédiatement sa main pour la poser sur ton visage. Tu la guidais en la faisant suivre la courbe de ton visage : les joues, les sourcils, ton nez ta bouche, alors que tu souriais. « Je souris. » tu fronçais les yeux. « La je suis en colère, tu sens la différence ? » Lui demandais-tu alors que tu lâchais sa main. Puis tu réfléchissais à une réponse. « J’y emmène quelques amis, c’est sympa de voir comment est la vie d’un aveugle, d’ailleurs drôle de dire, voir, tu ne trouves pas ? » Lui demandais-tu sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyVen 22 Sep - 18:06

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu savais qu’il ne t’arriverait rien tant que tu étais en compagnie du jeune homme. Tu ne voyais pas ce qui pouvait se passer. Jayden n’était pas présent ce soir et heureusement. Cela se serait mal passé le cas contraire. « Je sais. » Tu lui disais avec un sourire avant d’avouer que tu étais maladroite. Car tu l’étais après tout. « Non, ça devrait aller. » Tu savais te tenir. Tu ferai en sorte de ne pas casser les choses et puis, il serait présent pour toi. Pour t’aider. Tu souriais au souvenir de sa sauce. Il est vrai qu’elle était bonne, tu ne pouvais pas nier cela. D’ailleurs, il devait encore cuisiner mais il ne t’avait toujours pas dit ce qu’il voulait de ta part en échange. Tu lui rappellerai cela quand tu cuisinerai. Finalement alors qu’il te touchait une fois encore, tu te demandais s’il le faisait uniquement avec toi ou les autres aussi. En même temps, tu ne voyais pas pourquoi il ne le ferait que avec toi. Tu fronçais les sourcils, ne voyant pas trop pour le moment où il voulait en venir. Tu le laissais prendre ta main alors que tu rougissais. Tu n’avais pas habitude d’être tactile de ton côté ou toucher les autres hommes. Ce n’était pas ton genre, même si là, il y avait rien de mal. Tu n’avais pas pour habitude d’être proche des autres. Tu avais probablement peur que cela se passe mal. Tu te laissais guider alors que tu touchais son visage. « Oui.. je comprends mieux pourquoi. C’est plus simple c’est vrai. » Il ne voyait pas donc il ne pouvait pas le savoir. « Oui, je ne connaissais pas mais j’aime bien, tu pourras m’y emmener quoique.. je préfère goûter tes plats. » Même si tu n’avais pas encore goûté aux plats que servaient ce restaurant. Finalement tu entendis des pas et quelqu’un déposer vos plats. Tes mains sur la table, tu cherchais de tes doigts les couverts. « Bon appétit.. Qu’est ce que c’est ? » Tu demandais pour savoir, histoire de ne pas faire n’importe quoi. Avaler quelque chose que tu ne devrais pas ou quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 11:54

dans le noir.
Siloë&Angus

Siloë se laissait faire alors que tu aurais pu croire que ça serait difficile pour elle. C'était difficile de toute manière, de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment, aller manger dans un endroit plongé dans le noir, entouré d'inconnu. Mais elle semblait s'en sortir plutôt bien et tu étais fier d'elle. tu n'étais pas surpris, elle semblait être ce genre de femme, qui s'adapte à toutes les situations. elle était curieuse et tu appréciais cela, d'une certaine manière, de voir quelqu'un capable de répondre et de s'adapter de la sorte. C'était une bonne chose. Elle s'intéressait à ton mode de vie et tu appréciais cela, à ta manière. Tu plissais le nez en essayant de lui montrer les différentes expressions de ton visage. Tu tentais de lui faire comprendre combien pour toi, toucher était aussi important que pour elle la vue. Elle semblait comprendre même si tu sentis une certaine tension. Tu fronçais les yeux. « Je te mets mal à l'aise ? » Lui demandais-tu le plus naturellement possible afin qu'elle puisse comprendre que tu n'étais pas là pour la juger mais juste pour la mettre à l'aise dans l'environnement qui était le votre pour la soirée. « Tu n'as pas gouté ceux là, tu verras ils sont excellent. Et attend la fin de soirée avant de dire que c'est bien... si ça se trouve. » tu riais légèrement avant de lui avouer le plus naturellement possible, voir le plus légèrement possible pour ne pas l'effrayer plus que de raison. « Je rigole. » On vint les servir et le serveur parti immédiatement, ce qui en ton sens n'était pas une bonne chose. Tu ne pouvais pas savoir où étaient les aliments. « Normalement il s'agit d'une salade composée, pour l'entrée. Je demanderais au serveur de le préciser alors. » Tu souriais, même si elle ne pouvait pas le voir. « Bon appétit. Tu as à midi normalement la corbeille de pain si tu le désires. » Lui avouais-tu avant de commencer à manger. C'était bon et finement assaisonné comme tu l'aimais. Tu appréciais cela. Tu tentais de te redresser avant de lui demander. « Quelle est la chose la plus folle que tu es réalisé Siloë ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 12:24

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu fronçais les sourcils quand Angus te demandait s’il te mettait mal à l’aise. Ce n’était pas le cas, non. C’était juste que tu n’étais pas forcément habituée à cela. Tu n’étais pas habituée à être proche d’un homme. Sauf ton petit ami. Et encore, vous ne l’étiez pas toujours puisque depuis quelques temps il te frappait. Tu subissais car tu l’aimais. Pour combien de temps tu allais subir ? Tu n’en avais aucune idée. « Non.. ce n’est pas ça c’est juste que je ne suis pas habituée. Je ne suis pas quelqu’un de tactile et je n’ai jamais.. été proche des autres. » Tu lui disais pour lui faire comprendre en espérant qu’il ne prendrait pas mal. « Je te fais confiance en tes goûts et je suis sûre que tu ne m’emmènerai pas quelque part où c’est mauvais. » Non, tu ne voyais pas pourquoi. Le serveur vous emmenait d’ailleurs les plats et tu te demandais ce que c’était. Tu pouvais simplement le sentir mais pas le voir. Tu n’avais pas choisi, faisant confiance à Angus après tout. « D’accord c’est parfait, merci. Bon appétit à toi aussi. » Tu lui disais avec un sourire alors que tu commençais à ton tour à manger. Tu avais eu raison de lui faire confiance. C'était bon, comme tu l'aimais. Tu essayais de suivre ses directives pour trouver le pain. Tu manquais un peu de faire tomber le panier. Tu relevais la tête à sa question. « Je.. je n'ai jamais.. » Tu te mis à rougir à sa question en réflechissant alors. « Je n'ai jamais rien fait de très fou.. enfin je ne vois pas. Je suis une femme de simple. J'ai été à l'école puis ait suivit mes cours à domicile. J'ai fais mes études de lettres puis je suis là. » Tu te mis à mordiller ta lèvre, te doutant que ce n'était pas la réponse qu'il aurait aimé. « Je dois te décevoir enfin.. je ne suis pas vraiment exceptionnelle. » Tu lui disais en mangeant un autre morceau de pain pour tenter de masquer ta gène. « Et toi ? » Tu lui retournais la question. Peut être qu'il saurait te faire rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 19:44

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu ne savais pas vraiment ce que pouvait être la vie de Siloë, tu la connaissais si peu. Certes, il s'agissait de la soeur de Connor, mais tu ne savais pas, ils semblaient être différents même si tu savais combien il la vénérait. c'était sa petite soeur, il aimait prendre soin ce que tu comprenais absolument. Tu réfléchissais un instant à ses mots, comprenait réellement ce qu'elle disait. « Alors, n'hésites pas à me le dire si je vais trop loin. Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise. » Tu ne comptais pas faire cela, et tu refusais que ce soit le cas. elle ne devait pas se sentir mal en ta présence, vous travaillez ensemble et vivez sous le même toit, ce serait dommage. Tu rajoutais, curieux « tu l'es aussi avec ton petit ami ? » Tu ne connaissais pas la réponse et tu espérais ne pas la mettre mal à l'aise une nouvelle fois, c'était loin dans tes habitudes, à des années lumières. « Techniquement, je ne fais pas ce genre de chose. » Tu commençais à manger en appréciant ce que tu mangeais. C'était un bon restaurant, la nourriture était bonne et c'était assez simple, l'idéal après tout. Tu ne pensais pas, en posant cette question, qu'elle puisse réagir de la sorte. tu ne pensais pas que tu allais encore la mettre mal à l'aise, elle n'avait pas à l'être. Elle était jeune et avait toute la vie devant elle pour faire des choses complètement folles. Tu cherchais sa main, tant pis si elle n'était pas habitué à être tactile avec les hommes, mais pour le coup, tu voulais avoir son attention, toute son attention. Ce qu'elle venait de dire, ne te plaisait absolument pas. Elle ne pouvait pas dire une chose comme cela absolument pas. « Tu ne me déçois pas Siloë, tu as le droit d'avoir fait tes études et t'être concentré dans ta vie. » Lui avouais tu en serrant un peu plus sa main. « J'ai fait du saut en parachute, je ne voyais rien, mais les sensations, une folie et du surf, là c'était une connerie, je me suis fait très mal. » Tu réfléchissais un moment. « Qu'aimerais-tu faire de complètement fou, dans ce cas-là ? Le truc que tu n'as jamais osé faire ? » Oui, c'était un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 20:29

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu n’étais pas mal à l’aise en sa présence seulement, tu n’étais pas habituée à certaines choses. Etre proche d’un homme, de lui, cela ne faisait pas parti de tes habitudes. « Non ça va, ne t’en fais pas. » Tu lui disais avec un sourire même s’il ne pouvait le voir. Tu n’avais rien contre lui. Tu l’appréciais bien et il n’allait pas loin. Tant qu’il ne voulait pas te toucher davantage, sexuellement parlant, cela irait. Tu fronçais les sourcils quand il te questionnait sur ton petit ami. Tu ne pensais pas qu’il allait te parler de lui. Ce n’était pas le sujet dont tu parlais avec tout le monde. « Un peu plus mais ça dépend.. ce n’est pas quelque chose que je fais facilement. » Tu étais plutôt du genre réservée et quelque part, tu te protégeais un peu aussi. Tu avais vécue certaines choses mais tu n’étais pas là pour te plaindre ou pour lui en parler. Ce n’était pas intéressant. Tout comme ce que tu avais pu faire de plus fou puisque.. c’était le néant. Total. Tu lui disais alors qu’il te prenait la main, se voulant probablement rassurant une fois encore. « C’est vrai oui mais je n’ai rien.. de spécial. » Enfin bon, c’était ainsi, tu étais comme tu étais. Tu n’allais pas t’en plaindre. Tu l’écoutais te parler alors qu’il te disait avoir fait du surf et du parachute. Tu n’avais rien fait de cela et tu te sentais un peu idiote. Tu réfléchissais un instant en cherchant ce que tu pouvais répondre. « Je n’y ai jamais vraiment réfléchi hum.. nager dans l’eau avec les dauphins mais ce n’est pas fou. Faire un road trip. Monter dans une montgolfière. » Tu ne savais pas si c’était assez fou pour lui. « Mais je ne suis pas très à l’aise dans ce qui est hauteur.. je ne sais pas si je serai capable de faire ces choses là. Ni si je les ferai un jour. » C’était bien beau de rêver. Tu récupérai ta main afin de pouvoir finir ta salade. « C’était délicieux. » Tu lui disais avec un sourire, oui, vraiment agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 22:29

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu voulais être certain que Siloë ne soit pas gêné par ton comportement vis à vis d'elle. Tu souhaitais que tout soit au clair avec elle et qu'elle n'hésite pas à te dire si ça n'allait pas. « Tant mieux. » lui avouais-tu alors que curieux tu lui demandais si elle était comme cela avec son petit ami. Ce n'était pas du voyeurisme de ta part, uniquement une curiosité, comprendre si elle était comme cela. Tu fronçais les yeux elle ne l'était pas c'était dans sa nature, tu ne la jugeais pas. « Tant que tu es heureuse. » Tu ne pouvais qu'ajouter cela. Tu te rendais compte qu'elle était vraiment quelqu'un qui n'avait pas confiance en elle. Elle ne devait pas se dévaloriser de la sorte, tu n'aimais pas particulièrement pas. Tu ne pouvais pas t'empêcher de lui dire. « C'est ce que tu crois. » Tu réfléchissais et tu te demandais comment elle pouvait penser une chose pareille. Tu lui demandais ce qu'elle aimerait de faire complètement fou et tu souriais à ce qu'elle disait. C'était pas mal à tes yeux comme envie et pas impossible à réaliser, il suffisait de s'en donner les moyens. « Tu devrais y croire, c'est vraiment incroyable quand tu réalises un truc fou. D'ailleurs tu ne t'en rend pas compte mais tu fais quelque chose de fou. Tu manges dans le noir » tu riais en disant cela souhaitant la détendre un peu et lui rappeler qu elle n'était pas aussi banale qu' elle pouvait le croire. Tu voulais qu'elle voit les choses différemment. Tu finissais ton assiette avant d'apprécier ce qu'elle disait. Elle appréciait. Tu entendis la serveuse venir et prendre les assiettes, avant de s'éloigner. « ca fait plaisir de connaître la petite sœur de Connor. J'espère qu'il n'a pas parlé en mp de son meilleur ami. » lui demandais-tu curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyDim 24 Sep - 22:44

dans le noir.
Siloë&Angus

Tu fronçais les sourcils en l’entendant dire que tant que tu étais heureuse.. cela allait. Enfin, c’était ainsi que tu le prenais. Tu te demandais s’il se doutait de quelque chose ou non. Finalement, tu préférai ne pas lui répondre à cela. Tu profitais d’une soirée avec lui, ce n’était pas pour parler de ton petit ami. Tu étais plutôt discrète à ce sujet d’ailleurs. Tu étais rarement celle qui en parlait en premier aux autres. Ceci dit, tu n’avais rien de spécial à leur dire. Tu n’allais pas dire qu’il te frappait, non. Tu haussais les épaules, bien qu’il ne le voyait pas, quand il te disait que c’était ce que tu croyais. Non, c’était la vérité. Tu n’avais pas vraiment confiance en toi mais, en même temps, les personnes autour de toi ne t’avaient pas vraiment donnés confiance. Tu avais été rabaissée, critiquée étant petite. Tu avais donc totalement perdu confiance. « Qu’est ce que tu me conseillerai de réaliser alors ? » Tu lui demandais, curieuse de savoir ce qu’il en pensait. « C’est vrai oui. » Tu ne savais pas si c’était fou. Enfin, tout le monde ne faisait pas cela alors peut être que oui. Tu terminais ton repas ou du moins l’entrée alors que la serveuse récupérait vos assiettes. Tu te demandais ce qu’il te réservait pour la suite. « Hum.. en fait si, je crois qu’il te tuerait s’il me savait avec toi ici. Il a dit que je devais me méfier de toi, éviter de t’approcher et.. que tu étais un goujat et pas très aimable. » D’accord, tu venais totalement d’inventer tout cela. Tu désirai le taquiner un peu, pas sûre de ton effet. « Non, en fait il ne m’avait pas parlé de toi. Je ne savais pas que j’allais vivre avec quelqu’un d’autre également au départ. » Non pas que cela te dérangeait mais ça t’avait surprise au départ. Mais finalement, apprenant à connaître Angus, tu n’étais pas mécontente. « Il t’avait parlé de moi ? Il doit exagérer. » Tu levais les yeux au ciel d’ailleurs à cette pensée. Tu aimais ton frère mais parfois, il était du genre absolument trop protecteur avec toi. Mais tu l’acceptais ainsi malgré tout. Tu attendais que la serveuse revienne avec vos plats et attendait également la réponse d’Angus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) EmptyJeu 28 Sep - 18:46

dans le noir.
Siloë&Angus

Elle ne parlait plus de son petit ami, tu avais toujours l’impression qu’elle était gênée lorsque tu abordais le sujet. Peut-être qu’il était le premier sérieux petit copain et qu’elle n’était pas habituée à cela, ou trop renfermée elle n’osait pas se livrer à toi. En tous les cas, tu ne savais pas du tout et tu trouvais cela, étrange d’une certaine manière. Elle ne répondait pas, tu trouvais cela bizarre mais tu ne préférais pas t’atarder dessus, elle en parlerai si elle trouvait nécessaire de le faire. Tu fronçais les yeux, c’était toujours délicat de parler à la place de quelqu’un, toi même tu ne connaissais pas la réponse à sa question. Tu cherchais, au plus profond de toi, tu cherchais ce qui était le plus réalisable de tout ce qu’elle venait de dire. Qui étais-tu pour lui donner une réponse acceptable, qui étais-tu pour qu’elle se confie de la sorte ? tu avais du mal à le comprendre. « Les dauphins. A choisir, c’est surement ce qui peut être le plus inoubliable parmi tes réponses. » C’était ce que tu n’avais jamais osé faire de ta vie, tu n’avais pas coché cette case là et ça devait être quelque chose d’intéressant. Tu écoutais attentivement ses mots lorsque tu lui parlais de son frère. Connor. Ils étaient différents tous les deux, par leurs caractères et la façon d’aborder les choses, cependant ils se ressemblaient. Tu ne savais pas à quel point, physiquement ils pouvaient se ressembler mais tu savais que c’était le cas, tu le ressentais étrangement. Te mordillant la lèvre tu réfléchissais à ses mots, une étrange envie de rire. « Ah mais quelle désastreuse façon de parler de moi. Il va m’entendre. » Tu savais qu’elle te taquinait. Tu connaissais assez Connor pour savoir qu’il n’était pas de ceux à penser cela de toi. Bien au contraire, tu savais qu’il avait une trop haute opinion de toi, au point d’envoyer un texte personnel dans une maison d’édition. Tu entendis son rire et tu mêlais le tien au sien.  Tu fronçais les yeux. « Quinze ans d’amitié, et il ne parle même pas de moi à sa petite sœur. Il va m’entendre. » Tu la taquinais également et son frère aussi mais tu étais un peu en colère de ne pas être plus mentionné. Ou avait-il juste zappé de dire que tu avais un appartement en commun avec lui. Tu préférais attendre de le voir directement pour lui poser la question. « Il t’aime énormément, tu es très précieuse pour lui, j’ai vite compris que tu n’étais pas le genre de fille à embêter. Si tu vois ce que je veux dire. » Elle le savait pertinemment et tu le savais. Vraiment. « On ne doit pas toucher à un de tes cheveux, par exemple ou te faire du mal. Tu vois le topo. » Lui avouais-tu afin d’être clair.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dans le noir - (siloë) (#)   dans le noir - (siloë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le noir - (siloë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: