AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TONI ♦ didn't we almost have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 751 ○ points : 560
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 15:39

bienvenue parmi nous

when my golden crown becomes a cup of doubt
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 128 ○ points : 800
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 15:51

Bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 670 ○ points : 615
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la moitié de Gus (Rhéa) & l'ovni de Brooke (Max)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 17:02

○ avatar : Hilary Duff, la seule gosse Disney qui n'a pas viré tarée. OMG bon y a aussi Selena qui n'a pas viré taré de mémoire et certains gars mais bon j'approuve tellement. Hilary c'est mon enfance quoi bon j'ai pas eu le temps de venir dans la partie invitée, mais on aura forcément un lien vu que tu as un lien avec Paige et Kiai qui sont implicitement relié à moi et mes personnalités (oui je suis pas alone et je le vis bien ) So puis j'aime tes choix
Bienvenue

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 20:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Chouette choix d'avatar, on ne la voit pas souvent dans les forums.

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »

○ statut : Elle a perdu l'amour de sa vie dans un grave accident plutôt suspect alors qu'elle était âgée d'à peine 20 ans et a encore beaucoup de mal à s'ouvrir à l'amour depuis.
○ métier : Chroniqueuse sur PRIME, elle tient une rubrique "Dear Toni" où elle prodigue des conseils amicaux & amoureux. Elle est également de corvée pour couvrir les gros événements de la ville.
○ quartier : Elle habite depuis quelques temps avec trois nanas absolument géniales qui l'ont aidé à retrouver sa joie de vivre perdue.
○ orientation sexuelle : Elle n'a jamais vécu de véritable expérience homosexuelle, mais pourtant elle se considère tout de même pansexuelle.
○ posts : 37 ○ points : 120
○ avatar : Hilary Duff, la seule gosse Disney qui n'a pas viré tarée.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 21:07

@Cade Braxton Selena is in love with the coco et autres joyeusetés askip Donc permet moi d'émettre une petite réserve Je pense qu'elle est ravagée aussi mais c'est la reine de la communication, elle a fait un peu trop de rehab je trouve Tout cas, merci bg Je viendrais squatter ta fiche du coup pour accorder nos violons

@Augustus Fletcher J'regarde New Girl en ce moment, comment je vais grave débarquer sur ta fiche de lien j'espère tu voudras de moi

Chasin' Pavements
Should I give up? Or should I just keep chasin' pavements? Even if it leads nowhere? Or would it be a waste? Even if I knew my place? Should I leave it there? Should I give up?Or should I just keep chasin' pavements? Even if it leads nowhere?

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1295 ○ points : 910
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 21:15

Mais bien sûr. Tout le monde est le bienvenu sur ma fiche.

Tonight.
«There he unforeseen sat in my kitchen, buttering himself a bread and the cat was on his knee and smiled at me. Tonight when I came home from work. we had a change of the moon. »

tell me pretty lies. ○ âge : Trente-huit longues années assumées difficilement.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up.

○ posts : 136 ○ points : 810
○ pseudo : bvelvet
○ avatar : james goddamn franco.
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 22:16

@alexy clifford, tu prends de la coco honey ? Si j'avais su que j'allais être une si mauvaise influence.  

Hilary, on la voit tellement plus. (Oh, tu es sur 30ysty ? ♥️)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

© alaska.  

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 503 ○ points : 1585
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Dim 17 Sep - 23:09

goooosh. J'ai un GROS doute concernant Selena et la coco.  

@dwight ashmore je fais des bêtises à cause de toi! Rolling Eyes

« I don't deserve this »
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
©crackintime

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Mar 19 Sep - 10:47

bravo, tu es validé(e)

○ belle rencontre, mais aussi triste histoire avec l'accident de son ancien petit ami on espère qu'elle ne retombera pas dans ses vieux démons et que la colocation continuera à lui permettre d'aller de l'avant

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

○ âge : Le cap de la trentaine est passé depuis peu [12/07]
○ statut : Enceinte de 7 mois, ça résume plutôt bien son célibat
○ métier : Soigneuse au zoo de Wellington
○ quartier : West Bay - Appartement 61, avec son chat, son poisson. Ah et aussi sa sœur accessoirement et son horrible chien.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 218 ○ points : 945
○ avatar : Ana de Armas ♥
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: TONI ♦ didn't we almost have it all   Mar 19 Sep - 10:48

Lizzie McGuire Excellent choix d'avatar ! oui je suis restée bloquée à cette série pour Hilary Duff Bienvenue

TONI ♦ didn't we almost have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3