AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ lizzy caplan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ lizzy caplan (#)   (f/libre) ○ lizzy caplan EmptySam 16 Sep 2017 - 22:19



emma
can't believe it's ending this way


nom ○ le nom de famille est libre. prénoms ○ emma, mais lui aussi est libre. je ne voulais pas mettre un x dans ma fiche. âge ○ entre 30 et 35 ans, tout dépend de votre avatar final. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ un travail important qui lui demande beaucoup de temps. groupe ○ family portraitavatar choisi ○ Lizzy Caplan.
les points importants ○ Emma vient d'une famille recomposée de Wellington, son père est décédé lorsqu'elle était très jeune. Sa mère s'est remariée et a eu d'autres enfants. ○ Elle tombe enceinte à quinze ans. ○ Elle perd ses amis et des rumeurs disaient même que le père de l'enfant est un professeur. ○ Elle a fini par ne plus aller à l'école le temps que la grossesse se termine. ○ Elle donne naissance à sa fille et décide de la garder auprès d'elle. ○ Elle déménage à Island Bay cinq ans plus tard où elle fait la rencontre de Wesley. ○ C'est ce dernier qui l'encourage a retourner sur les bancs de classe ○ Elle le fréquente pendant dix ans

wesley malone ft jonah hill

ex ○ Ils se sont rencontrés à Island Bay alors qu'elle et sa fille de cinq ans venaient de déménager ici. Ils deviennent amis, Emma le trouve très charmant et attentionné. De son côté, Wesley tombe amoureux d'elle. La brunette est la première femme dont il a des sentiments, avec qui il se voit vivre longtemps. Il est un excellent modèle pour sa fille et elle fini par réaliser combien elles sont bien avec lui. Ils déménagent les trois ensemble et Wesley s'occupera énormément de sa belle-fille pendant qu'Emma travaille. Les années passent et elle réalise qu'elle ne l'aime pas, qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments que lui a pour elle. En 2017, elle décide de mettre un terme à cette relation des dix dernières années. Wesley le prend mal et se sent trahi. Ils ne se sont pas parlés depuis des semaines.

nouveau voisin ○ Augustus avait le voisin le plus horrible qu'on puisse avoir puis un beau jour, il prit ses clics et ses clacs et adieu ! Ce jour là avait été le plus beau depuis que Gus avait emménagé dans son quartier. Il savait que la petite nouvelle qui descendait de la voiture accompagné d'un gosse ne pourrait pas être pire, non, impossible. Dans l'euphorie du moment sûrement, Gus alla se présenter puis il aida Emma a s'installer à coté de chez lui. Il ne fit pas vraiment le rapprochement avec Wesley mais son ami lui ferait vite comprendre qui venait d’emménager à coté de chez lui. Gus ne prendra pas partie au contraire, il apprécie beaucoup Wesley mais il comprendra également Emma même s'il n'abordera pas forcément le sujet avec elle. Je les imagine bien devenir bons voisins, partager des repas ou une bière un soir après le boulot et se plaindre des autres voisins.




Dernière édition par Wesley Malone le Mer 27 Sep 2017 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lizzy caplan (#)   (f/libre) ○ lizzy caplan EmptySam 16 Sep 2017 - 22:19



les informations du scénario

Salut (f/libre) ○ lizzy caplan 838751658
Sachant que ce scénario est hyper important pour mon personnage donc merci à toi d'avoir pris le temps de le lire, vraiment.  (f/libre) ○ lizzy caplan 843031823  (f/libre) ○ lizzy caplan 4006438364 si tu as des questions, n'hésite pas en m'envoyer un mp ou poster dans la section invité  (f/libre) ○ lizzy caplan 1242777542
avatar ○ L'avatar est difficilement négociable, J'ADOOOOOOOOORE Lizzy  (f/libre) ○ lizzy caplan 4006438364 et elle correspond bien au physique que j'imagine pour Emma. Si jamais elle ne t'inspire pas énormément, je ne suis pas difficile, mais j'aimerais vraiment un avatar pas souvent joué (comme moi avec Jonah Hill). J'avais aussi pensé à Brie Larson, Emma Stone (en changeant le prénom du scénario of course), Alison Brie, Alexandra Breckenridge, Kate Mara, Italia Ricci.

pseudo ○ Pseudonyme au choix, je ne voulais pas mettre de x dans ma fiche et j'aime bien ce prénom, mais c'est libre.

histoire ○ Tant que les points importants sont respectés, c'est parfait (f/libre) ○ lizzy caplan 4261926869 Son histoire est modifiable si des détails bloquent.

présence/activité ○ Pour ça, je ne demande pas la lune, j'aimerais une personne active en rp comme sur le forum et qui respect les règlements du forum.

le petit plus ○ Comme je l'ai dit plus haut, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question, j'adore en recevoir (f/libre) ○ lizzy caplan 4006438364  (f/libre) ○ lizzy caplan 1965479019 Je ne suis pas difficile et je suis ouverte au changement.  (f/libre) ○ lizzy caplan 843031823 Finalement merci merci & merci  (f/libre) ○ lizzy caplan 1965479019  (f/libre) ○ lizzy caplan 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ lizzy caplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: