AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ ange lovelock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 28 ans.
○ statut : Célibataire, se fixer, les responsabilité, c'est dur...
○ métier : Barman. Mélomane contrarié. Musicien en déroute.
○ quartier : West Bay, #36. En colocation avec sa petite soeur de coeur, Riley.
○ orientation sexuelle : Esthète, il aime ce qui est beau. C'est tout ♥
○ informations en vrac : Travaille comme barman au foxglove ○ sait bien jouer du piano, de la guitare et chanter ○ parle assez peu de lui-même, passe beaucoup de temps à écouter les autres ○ Manque de tact avec ses proches, ne leur ment jamais ○ Pas toujours très optimiste, mais toujours souriant ○ il sait qu'il plaît avec sa belle gueule, mais sélectionne ses amants pour ne pas avoir d'emmerdes de type sentimental -en général, on est pas à l'abri de l'erreur de débutant- ○ fume trop ○ A un gros chien nommé Gadget qu'il aime très fort ○ A subi du harcèlement scolaire au collège ○ n'a jamais brillé dans ses études à cause du stress que cela engendrait chez lui ○ n'a eu que trois "vraies" relations amoureuses qui se sont soldées par de violentes ruptures. A cause de son incapacité à faire confiance à ses amant(e)s. ○ Atteint de la maladie de Wilson, une maladie génétique rare qui engendre chez lui un trop gros stockage du cuivre -ce qui a des conséquence sur son foie et son système nerveux sans traitement- ○ Plutôt bon cuisinier, presque végétarien ○ Sa relation avec ses parents est plutôt distante ○ il est suivi par des psy depuis ses 14 ans, ça ne l'empêche pas de perdre les pédales parfois ○ profite souvent de sa belle gueule pour avoir ce qu'il veut ○ A plutôt tendance à plaire aux hommes avec sa gueule de minet, ça le gêne pas ○ N'aime ni l'engagement, ni les responsabilités, oui la vie d'adulte, ça le stresse à mort. ○ Ecoute de la musique presque en permanence et peut en parler des heures ○ Bon barman, il frime à fond quand il faut shaker ○ Ne croit pas en l'amour et s'en fout un peu de jamais le trouver ○ S'attache bien plus à l'amitié qu'au concept de l'amour ○ Joue bien les charmeurs pour cacher son manque d'assurance véritable ○ Tourne à la dérision ses échecs ○ fait un très mauvais psy de comptoir...

○ posts : 83 ○ points : 790
○ pseudo : Cey
○ avatar : Jaco van den Hoven
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: ○ ange lovelock   Dim 17 Sep - 12:25

Numéro inconnu
Salut Ange, tu te souviens de moi ? On s'est vu hier !

Ahah, je vois plein de monde bichon ♥ Tu m'en dis plus ? Je t'appelle après mon service si tu veux ♥ xoxo

Pour m'envoyer de l'amour (ou des insultes au choix ♥) :

≈ If we don't fuck this whole thing up, guaranted I can blow your mind.

Revenir en haut Aller en bas

○ ange lovelock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1