AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ bethany joy lenz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ bethany joy lenz (#)   (f/libre) ○ bethany joy lenz  EmptyDim 17 Sep - 21:13



Chyler Raynols
Dans la volonté tu te perds, en elle tu te retrouves, la volonté qui te libère, te lie et t'enchaîne


Nom ○ Raynols prénoms ○ Chyler âge ○ entre 30 et 36 ans tout dépend de l’actrice que vous choisirezlieu de naissance ○Une petite ville d’Irlande du nord. statut civil ○ au choix, mais je ne la vois pas mariée. orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ Au choixgroupe ○ Je l’a verrais bien dans un de ces deux groupes là :just wanna have fun ou family portraitavatar choisi ○Bethany Joy Lenz
les points importants ○ Alors volontairement je vous laisse une histoire assez libre, il y a juste quelques points à respecter.

.✎ Chyler est née comme ses soeurs , Faith et Casey en Irlande du nord. Faith est l’aînée de la famille et Chyler la petite dernière. Elles ont été chouchouté par leurs parents qui se connaissaient depuis la fac.
Quand Annalyn (leur mère ) est partie quand Casey avait cinq ans, donc suivant l’âge de votre personnage, ça sera entre Trois  et cinq  ans de Chyler. Le papa est devenu très strict après cela, et à interdit aux filles toute pratique d’art.

.✎ Faith leur soeur est partie pour NY lorsqu’elle avait dix-sept ans pour réaliser son rêve de chanteuse, c’est donc un deuxième abandon pour les deux soeurs, qui sont devenues fusionnelles. Donc c’est un peu près quand Chyler à entre sept et neuf ans selon la célébrité choisie. J’imagine bien Chyler en rébellion par rapport à Casey, en rapport conflictuel avec leur père. Vu l’abandon de leur mère, autant dire qu’elle ne croit pas vraiment en l’amour, et même qu’elle s’est jurée de ne jamais dépendre de qui que ce soit.

.✎  Casey, elle est partie pour Island Bay à vingt et un ans, pour apprendre le travail afin de reprendre la boîte familiale, le magic event dans quelques années. Donc vous avez les dix-sept dernières années d’histoire totalement libre. Juste sa soeur était présente quand sa soeur s'est mariée il y a quinze ans avec Miles son mari. Je la vois aussi avoir très mal pris que Casey est repris contact avec sa mère, car oui Annalyn vit à Island Bay. Cela peut-être la raison de votre venue à IB pour reprendre contact vous aussi, sachant que le paternel est malade.

.✎  La raison de la venue à Island Bay est donc à définir, cela peut-être pour se rapprocher de votre mère, ou encore connaissant les problèmes de couple de Casey vous souhaitez la soutenir. Même une raison professionnelle, ce que vous voulez

Casey Fraser ft Rachel McAdams

Soeur aînée○ Entre Casey et Chyler c’est fusionnel, depuis toujours même avec la distance des kilomètres. En effet malgré les années qui les séparent, leur comportement ressemble à celui de jumelles. Chyler sait tout de ce que traverse en ce moment, et ne cache rien non plus de son côté à Casey . Il ne faut pas croire elle lui en a voulu quand cette dernière a renoué avec leur mère.

Miles Fraserft Benedict Cumberbatch

Beau frère (présent sur le forum)○ Dire qu’ils ne s’entendent pas, c’est pas vraiment le cas, ils sont plus comme chien et chat. Chyler à un tempérament de feu, et il n’est pas rare qu’entre les deux ça accroche. De plus vu l’expérience de leurs parents Chyler n’est pas pour le mariage, et vue la crise que connaissent Casey et Miles, cela ne fait que la conforter dans ses idées. Elle est donc remontée contre son beau-frère même si elle reconnaît que la fuite en avant dans le travail par Casey n’a fait qu’aggraver les choses.



Dylan Tremblay
ft Evangeline Lillyr

Belle-soeur (présente sur le forum)○ Présente depuis peu à Island Bay,, elle a  eut une absence dans la vie de famille depuis plus de trois ans. Je vous laisse donc voir le lien directement avec la joueuse




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ bethany joy lenz (#)   (f/libre) ○ bethany joy lenz  EmptyDim 17 Sep - 21:16



les informations du scénario

(f/libre) ○ bethany joy lenz  3497041440  (f/libre) ○ bethany joy lenz  1965479019  (f/libre) ○ bethany joy lenz  838751658  (f/libre) ○ bethany joy lenz  843031823  (f/libre) ○ bethany joy lenz  4164965148

Tout d’abord, merci à toi de m’avoir lu jusque là, c’est que tu portes un petit peu d’intérêt à mon scénario. Si tu prends la petite soeur de Casey, tu seras chouchouté(e) cajolé et auras ta statue en chocolat érigée.  (f/libre) ○ bethany joy lenz  2714159224  (f/libre) ○ bethany joy lenz  1159677347  (f/libre) ○ bethany joy lenz  1242777542  (f/libre) ○ bethany joy lenz  1965479019 Plus sérieusement voici d’autres informations, qui te sont essentielles.

avatar ○ Je l’avoue j’adore Bethany, en plus je trouve que les deux actrices, ont un petit air de ressemblance. Mais s’il ne te convient pas il est négociable, j’ai aussi pensé à Sienna Miller, Katharine McPhee, Gillian Jacobs ou encore Brit Marling. Comme tu vois j’y ai réfléchis, donc je suis sûre qu’on peut trouver un accord facilement (f/libre) ○ bethany joy lenz  838751658

pseudo ○ Le prénom est purement indicatif, si tu souhaites le changer, tu peux. Le nom est celui de jeune fille de Casey, mais si tu le souhaites elle peut être divorcée mais porter le nom marital encore c’est comme tu le souhaites.

histoire ○ J’ai mis les points essentiels afin que tu puisses avoir le plus de liberté possible dans la rédaction; je te demande juste de respecter ces points. Pour en savoir plus je te conseille d’aller Ici

présence/activité ○ Je sais pertinemment que la vie IRL est prioritaire, et qu’elle peut prendre beaucoup de place. Une réponse par semaine me semble suffisante, bien évidemment on peut faire plus si tu le souhaites. Je ne veux juste pas que le personnage soit pris pour trois jours et disparaisse #ghost . Je n’ai pas de préférence entre les RP à la première ou à la troisième personne, je m’adapte tout simplement, disant pour ma part tout le temps “je” .

Pour la longueur là encore je ne suis pas bien embêtante, je m’adapte aux joueurs sans soucis mais il faut savoir que je peux aussi bien faire 500 à 800 mots à 3000 je ne veux pas t’effrayer; si c’est trop long il suffit de me le dire et hop je fais plus court ce n’est pas un soucis.

J’aimerais que tu puisses facilement t’intégrer flooder un peu, ou squatter la cb personne mord ici (f/libre) ○ bethany joy lenz  3497041440

le petit plus ○ Qu’est ce que tu attends (f/libre) ○ bethany joy lenz  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ bethany joy lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: