AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ lena headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The red viper

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 575 ○ points : 2125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ lena headey   Dim 17 Sep - 21:35

Joséphine « Joey » Peñali
I'm not sorry.

nom ○ Au choix - Peñali prénoms ○ Joséphine (Au choix) âge ○ Entre 40 et 43 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Mariée à une vipère. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Au choix mais bonne situation. groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Lena Headey
les points importants ○ Voici quelques points à respecter pour le scénario. Le reste est entièrement libre.

♔ Cela fit vingt ans que Joey et Nathan sont mariés cette année.

♔ Suite à un problème de santé au choix il y a une quinzaine d'années, Joey ne peut plus avoir d'enfant. Elle n'en a jamais eu.

♔ Joey a un caractère bien tranché, elle tient tête à son mari sans problème. Elle lui renvoie même la monnaie de sa pièce quand quelque chose ne lui plaît pas, en mille fois pire.

♔ Elle possède un animal (je suis partie sur un chien dans mes rp's mais c'est au choix) qu'elle adore mais que Nathan déteste bien évidement.

♔ La fiche de Nathan ici. Je raconte une grosse partie de leur histoire dans le paragraphe après la gif où ils sont ensemble.

Nathan Peñali ft Pedro Pascal

Mari ○ Nathan se trouve être le mari de Joséphine depuis vingt ans maintenant. On pourrait penser qu'ils sont un parfait petit couple mais bien des choses font qu'ils sont tout sauf un couple ordinaire. La vie ne les a pas épargner et pourtant Nathan demeure amoureux de sa femme comme au premier jour. Il lui construirait une merveille si elle lui demandait même si parfois ils sont bien insupportables l'un envers l'autre.

So when you hear my voice, when you say my name. May it never give you pain. But I don't wanna go, but it's time to leave. You'll be on my mind, my destiny and I won't fight in vain. I'll love you just the same.  
The Lumineers

Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 21 Jan - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

The red viper

○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   Dim 17 Sep - 21:36

les informations du scénario

avatar ○ Lena Headey. Difficilement négociable. J'ai très envie de jouer ce ship après je ne suis pas fermée à d'autre proposition. Par contre, il faudra une femme d'au moins quarante ans.

pseudo ○ Joséphine Peñali. Négociable bien évidement, elle peut aussi avoir conserver son nom de jeune fille et donc là, il est totalement libre.   (Néanmoins, je l'appelle un peu partout « Joséphine » ou « Joey » donc si jamais vous changez son prénom, vous saurez que c'est elle.)

histoire ○ Libre en dehors des points évoqués plus haut. Faite de ce personnage le votre avant tout. Je vois beaucoup de possibilités pour faire évoluer leur relation sans qu'ils ne tombent dans le clicher du parfait petit couple marié. Loin de moi cette idée là.  

présence/activité ○ Une présence normale. J'aimerai être prévenu en cas d'absence sur une longue durée.

le petit plus ○ J'ai très envie de jouer ce couple et j'espère trouver LA personne qui en aura autant envie que moi. Et puis...

So when you hear my voice, when you say my name. May it never give you pain. But I don't wanna go, but it's time to leave. You'll be on my mind, my destiny and I won't fight in vain. I'll love you just the same.  
The Lumineers

○ âge : 42 ans (12/04/85)
○ statut : Mariée à un chieur
○ métier : Editrice littéraire
○ quartier : South bay, maison #04 avec Nathan
○ orientation sexuelle : Hétéro techniquement
○ informations en vrac : Joey a une multitude de tatouages qui recouvrent une partie de son dos et ses bras ○ Déteste les huîtres, les fruits de mer et le poisson. En gros tout ce qui provient de la mer et qui est comestible ○ Elle a un caractère bien trempé et il est bien difficile de lui tenir tête ○ A du mal à supporter les petites choses fragiles qui se laissent marcher sur les pieds. Ça l’exaspère ○ Carbure au café ○ Elle est fan de la cuisine de son mari ○ Avec Nathan, ils ont visité de nombreux pays. Les voyages font partie intégrante de leur vie ○ Possède une chienne, un bouvier bernois de quatre ans, prénommée Sansa ○ Fan de la série Supernatural. ○ Aime les bougies parfumées ○ Légèrement maniaque sur les bords. Si quelque chose traine à la maison, ça ne lui plait pas. Si les affaires de son mari ne sont pas à leur place, ça ne lui plait pas. Si on touche aux siennes, ça ne lui plait pas, bref, ce n’est pas de tout repos de vivre avec cette femme.

○ posts : 68 ○ points : 110
○ pseudo : Elina
○ avatar : Lena Headey
○ DC : Nope
○ inscrit le : 30/01/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   Mar 30 Jan - 17:03

J'avais dit que je reviendrais Même si j'ai un mois de retard sur ce que j'avais prévu Arrow

The red viper

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   Mar 30 Jan - 19:21

Tu es revenue c'est le principal.

The Lumineers

○ âge : 42 ans (12/04/85)
○ statut : Mariée à un chieur
○ métier : Editrice littéraire
○ quartier : South bay, maison #04 avec Nathan
○ orientation sexuelle : Hétéro techniquement
○ informations en vrac : Joey a une multitude de tatouages qui recouvrent une partie de son dos et ses bras ○ Déteste les huîtres, les fruits de mer et le poisson. En gros tout ce qui provient de la mer et qui est comestible ○ Elle a un caractère bien trempé et il est bien difficile de lui tenir tête ○ A du mal à supporter les petites choses fragiles qui se laissent marcher sur les pieds. Ça l’exaspère ○ Carbure au café ○ Elle est fan de la cuisine de son mari ○ Avec Nathan, ils ont visité de nombreux pays. Les voyages font partie intégrante de leur vie ○ Possède une chienne, un bouvier bernois de quatre ans, prénommée Sansa ○ Fan de la série Supernatural. ○ Aime les bougies parfumées ○ Légèrement maniaque sur les bords. Si quelque chose traine à la maison, ça ne lui plait pas. Si les affaires de son mari ne sont pas à leur place, ça ne lui plait pas. Si on touche aux siennes, ça ne lui plait pas, bref, ce n’est pas de tout repos de vivre avec cette femme.

○ posts : 68 ○ points : 110
○ pseudo : Elina
○ avatar : Lena Headey
○ DC : Nope
○ inscrit le : 30/01/2018
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   Mar 30 Jan - 19:28

Mieux vaut tard que jamais, on va dire ça comme ça

○ âge : vingt-neuf ans.
○ statut : veuve, le coeur meurtri. complètement désemparée depuis la mort de sa femme. devenue coureuse de jupons pour combler le trou béant dans sa poitrine.
○ métier : ambulancière.
○ quartier : #03, east bay. une maison beaucoup trop vide.
○ orientation sexuelle : pansexuelle, le coeur avant tout.
○ posts : 205 ○ points : 185
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : nina dobrev.
○ DC : jamie wyatt-scott.
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   Jeu 1 Fév - 10:40

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ lena headey   

(f/pris) ○ lena headey