AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (f/libre) ○ lena headey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ lena headey (#)   (f/libre) ○ lena headey EmptyDim 17 Sep - 21:35



Joséphine « Joey » Peñali
I'm not sorry.


nom ○ Au choix - Peñali prénoms ○ Joséphine (Au choix) âge ○ Entre 40 et 43 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Mariée à une vipère. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Éditrice ayant sa propre maison d'édition.  groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Lena Headey
les points importants ○ Voici quelques points à respecter pour le scénario. Le reste est entièrement libre.

♔ Cela fit vingt ans que Joey et Nathan sont mariés cette année.

♔ Suite à un problème de santé au choix il y a une quinzaine d'années, Joey ne peut plus avoir d'enfant. Elle n'en a jamais eu.

♔ Joey a un caractère bien tranché, elle tient tête à son mari sans problème. Elle lui renvoie même la monnaie de sa pièce quand quelque chose ne lui plaît pas, en mille fois pire.

♔ Elle possède un animal (je suis partie sur un chien dans mes rp's mais c'est au choix) qu'elle adore mais que Nathan déteste bien évidement.

♔ La fiche de Nathan ici. Je raconte une grosse partie de leur histoire dans le paragraphe après la gif où ils sont ensemble.


Nathan Peñali ft Pedro Pascal

Mari ○ Nathan se trouve être le mari de Joséphine depuis vingt ans maintenant. On pourrait penser qu'ils sont un parfait petit couple mais bien des choses font qu'ils sont tout sauf un couple ordinaire. La vie ne les a pas épargner et pourtant Nathan demeure amoureux de sa femme comme au premier jour. Il lui construirait une merveille si elle lui demandait même si parfois ils sont bien insupportables l'un envers l'autre.


Shay Manning ft Emilia Clarke

Mentor ○ Joey est la patronne de Shay. Son mentor qu'elle admire. Elles entretiennent de bonnes relations. Lien à développer avec la joueuse présente sur le forum.



Anibal Corberó ft Jon Bernthal

Ami ○ Ani se trouve être le meilleur ami de Nathan. Ils sont inséparables depuis qu'ils sont enfants. C'est donc naturellement qu'un jour Joey a rencontré Ani. Ils sont devenus bons amis, se lancent des vannes de temps à autre. Lien à développer avec la joueuse présente sur le forum.



Dernière édition par Nathan Peñali le Sam 10 Nov - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lena headey (#)   (f/libre) ○ lena headey EmptyDim 17 Sep - 21:36



les informations du scénario


(f/libre) ○ lena headey Tumblr_n4xal9Y9CR1r4y4ego3_250 (f/libre) ○ lena headey Tumblr_n4xal9Y9CR1r4y4ego4_250
avatar ○ Lena Headey. Difficilement négociable. J'ai très envie de jouer ce ship après je ne suis pas fermée à d'autre proposition. Par contre, il faudra une femme d'au moins quarante ans.

pseudo ○ Joséphine Peñali. Négociable bien évidement, elle peut aussi avoir conserver son nom de jeune fille et donc là, il est totalement libre.  (f/libre) ○ lena headey 4261926869 (Néanmoins, je l'appelle un peu partout « Joséphine » ou « Joey » donc si jamais vous changez son prénom, vous saurez que c'est elle.)

histoire ○ Libre en dehors des points évoqués plus haut. Faite de ce personnage le votre avant tout. Je vois beaucoup de possibilités pour faire évoluer leur relation sans qu'ils ne tombent dans le clicher du parfait petit couple marié. Loin de moi cette idée là.  (f/libre) ○ lena headey 2139827335

présence/activité ○ Une présence normale. J'aimerai être prévenu en cas d'absence sur une longue durée. N'ayant pas de chance avec ce scénario, je souhaiterai que la personne qui prendra Joey s'investisse un minimum auprès des autres membres et pas seulement auprès de moi. J'ai d'autres rp's et malheureusement je ne peux pas répondre tous les jours à la même personne. (f/libre) ○ lena headey 318818659

le petit plus ○ J'ai très envie de jouer ce couple et j'espère trouver LA personne qui en aura autant envie que moi. Et puis...

(f/libre) ○ lena headey Tumblr_n3tkh7E4VX1s4w42uo2_500


Dernière édition par Nathan Peñali le Mar 12 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(f/libre) ○ lena headey 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2785
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lena headey (#)   (f/libre) ○ lena headey EmptyDim 10 Fév - 10:25

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ lena headey (#)   (f/libre) ○ lena headey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ lena headey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: