AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence. (Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1214 ○ points : 680
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Dim 17 Sep 2017 - 23:19


 

   

 

Une nouvelle vie commence.

— Mike et Kenny
Mike en avait plus qu'assez de vivre dans cet appartement qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Auparavant ce lieu était pourtant un lieu parfait avec un couple heureux où il faisait bon vivre, mais maintenant tout avait changé. Plus rien ne serait jamais comme avant, cela il en était sûr. Tout lui rappelait ce qu'il avait surpris ici et pire encore il en avait à chaque fois l'image en tête lorsqu'il voyait ce lit sur lequel sa femme l'avait trompé avec un autre. Tout leur bonheur détruit... et ceux en un claquement de doigts. Cela faisait mal surtout lorsqu'on rejetait la faute sur toi parce que tu travaillais trop ! Le jeune homme cherchait donc à s'occuper pour oublier cela et c'est ainsi qu'après avoir lu un bouquin qui lui avait beaucoup plu, il décida de retrouver la personne qui l'avait écrit pour lui demander s'il pouvait l'adapter en scénario pour le cinéma. Personne qu'il retrouva à Island Bay et après avoir un peu réfléchi il décida aussi de s'installer ici ne se sentant vraiment plus de vivre là où sa femme l'avait trompé.

Aujourd'hui donc le jour du déménagement était arrivé et c'est ainsi que Mike en camion de location pointa le bout de son nez devant l'immeuble où se trouvait l'appartement 110. Une fois arrivée sur place le jeune homme commença donc son travail afin d'aménager son nouveau chez lui. Il avait bien entendu vu qu'il avait également des voisins, mais il ne s'attendait pas à en voir un le jour de son déménagement... loin de là même n'ayant pas l'habitude de voir cela.
MAY


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1456 ○ points : 355
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Sam 30 Sep 2017 - 15:36

Bien que la génération actuelle soit devenue très individualiste il y avait des gens comme Kenny qui aimait encore prêt mains fortes à de parfaits inconnus ! Alors non ce n'était pas Mère Théresa pour autant, il n'allait pas jusqu'à donner de l'argent à un mendiant mais il pouvait très bien aider une petite vieille à attraper une boite de conserve dans un supermarché, aider un gamin à traverser un passage piéton où comme ça allait être le cas aujourd'hui prêter mains fortes à un nouveau voisin ! Rendre des services peut très souvent payer par la suite.... Oui Mathisson aimait croire à l'idée que tous actes bénéfiques entraîne une contrepartie dans la même lignée... Si les gens avaient tendance à réfléchir un peu plus comme lui la société se porterait sans doute un peu mieux...

''Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? J'habite aussi l'immeuble alors entre voisins...''

Kenny ne travaillait pas aujourd'hui et depuis que Maggie, sa colocataire, était retournée à New-York pour voir sa grand-mère et bien il s'ennuyait.... Regarder une série ? Il venait de finir les trois saisons de Murder alors il avait besoin de faire autre chose !

Possible qu'il se fasse remballer mais ce petit blond était tellement séduisant que l'inspecteur de police avait décidé de se lancer dans l'aventure.

''… on peut s'aider.''

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1214 ○ points : 680
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Dim 8 Oct 2017 - 22:40


 

   

 

Une nouvelle vie commence.

— Mike et Kenny
Tout recommencer a zéro était certainement la meilleure idée qu'avait eu Mike depuis que sa femme l'avait trompé avec son ex meilleur-ami. Après tout plus rien ne le retenait alors autant recommencer une nouvelle vie ailleurs tout en essayant t'oublier cela bien qu'il lui restera toujours des cicatrices et séquelles de cette histoire. Oh bien sûr il finira par enfouir tout cela au bout d'un certain temps, mais il était impossible qu'il l'oublie totalement un jour. Une trahison reste une trahison et cela fait toujours mal... Le jeune homme avait donc décidé de s'installer à Island Bay espérant que cela l'aiderait puis comme cela il pourrait également voir la personne qui avait écrit le livre qui l'intéressait pour savoir si elle était d'accord qu'il l'adapte au cinéma.

Le jour venu Mike arriva donc devant son nouveau logement à Island Bay et bien qu'il ait les moyens il s'était simplement contenté d'un appartement modeste. Une fois sur place il commença donc à tout déménager dans son nouveau chez lui jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un voisin qui vint le voir tout en lui demandant s'il avait besoin d'aide. Mike lui sourit donc tout en étant étonné de voir quelqu'un qui se proposait, chose rare de nos jours il faut bien l'avouer. Après tout on vivait plus dans une société individualiste aujourd'hui plutôt qu'une société collective. Il accepta bien entendu l'aide. "Bonjour ! J'accepte votre aide avec plaisir, c'est très gentil de votre part. Et enchanté de vous rencontrer alors si on est voisins. " Après tout un peu d'aide ne se refusait pas surtout que là il en était qu'au début de son déménagement et que donc il restait encore pas mal de trajet à faire pour finir celui-ci. Cela lui permettra aussi de faire plus ample connaissance avec son nouveau voisin puis-qu’après tout il allait être amené à se voir assez souvent. Autant commencer d'ailleurs par les présentations pour partir sur de bonnes bases. "Au fait j'en oublie les politesses, moi c'est Mike Waltham et vous ?"    
MAY



_________________
Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1456 ○ points : 355
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

Célibataire, il est évident que Kenny regardait les hommes qui gravitaient autour de lui ! Dieu ne nous a pas donné des yeux pour rien alors autant s'en servir.... Toujours très discret dans sa façon de faire, Mathisson ne se faisait jamais remarqué.... Il n'était pas flic pour rien ! L'infiltration lui avait permit d'apprendre de nombreuses techniques pour se fondre dans la masse et se faire discret... Des aptitudes qu'il mettait en pratique dans sa vie du quotidien !

En prenant son courrier il avait donc remarqué ce nouvel arrivant au cheveux blond en train de décharger de nombreuses affaires du camion de déménagement... Ni trop grand, ni trop petit, musclé juste comme il le fallait, il n'en fallait pas plus pour piquer la curiosité de l'agent des forces de l'ordre. Jetant les prospectus que la facteur avait déposé quelques minutes plus tôt, il s'approcha donc de cet inconnu qui de prêt était encore beaucoup plus séduisant.... Une classe mais surtout du charme se dégageait de sa personne...

Kenny était-il émoustillé ? Le terme était un peu fort mais son nouveau voisin c'était typiquement le genre de mec qu'il pourrait aborder dans un bar ou sur une application de rencontre... ''Ce n'est pas grand chose... '' Première victoire, le blondinet acceptait son aide ! Les deux garçons allaient donc pouvoir faire plus ample connaissance... ''Kenny.... Kenny Mathisson ! J'habite au deuxième.'' dit-il simplement avant de retrousser les manches de son pull pour ensuite décharger un premier carton. ''Avec ma colocataire on a tellement galéré le jour de notre emménagement que alors autant vous éviter le même bordel'' Oui il radotait un petit peu mais son acte partait vraiment d'une bonne intention, sans rien attendre en retour.

''Nouvel appart pour une nouvelle ou juste besoin de changer d'air ?'' Kenny n'était pas du genre timide alors autant rentrer dans le vif du sujet dès maintenant ! Libre à Mike de répondre à sa question ou non !

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1214 ○ points : 680
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Ven 3 Nov 2017 - 22:54




 


Une nouvelle vie commence.

— Mike et Kenny
Déménager n'est jamais chose aisée surtout qu'il faut tout préparer et penser à ne rien oublier puis il faut aussi gérer les préparatifs pour être prêt le jour J. De ce côté -là le réalisateur s'en était plutôt bien sorti, mais ce n'était pas pour autant qu'il en avait fini. Venait donc maintenant le moment le plus long et pénible à faire, c'est-à-dire le déchargement de son camion et l'installation dans son nouveau foyer. Mike s'était donc mis au travail lorsque tout à coup il fut interpellé par un jeune homme qui lui proposa son aide et lui apprit aussi par la même occasion qu'ils étaient voisins. Il accepta donc son aide tout en le remerciant parce qu'il fallait bien l'avouer cela devenait rare que quelqu'un propose son aide maintenant surtout qu'on vivait plus dans une société collective, mais plutôt dans une société individualiste désormais. Cela allait d'ailleurs beaucoup l'aider puisqu'à deux il irait bien plus vite que s'il avait cela tout seul et il le lui fit bien comprendre. "Ce n'est peut-etre pas grand chose mais c'est très gentil de votre part en tout cas !" Après tout rien ne l’obligeait à lui donner un coup de main et ceux même s'il était voisins. Mike n'avait plus vraiment l'habitude de ce genre de comportement à vrai dire... Suite à cela le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu'il apprit le nom de son voisin, Kenny et que lui aussi habitait au deuxième, ce qui fit dire à Mike qu'il allait être amené à se voir souvent puisque lui aussi habitait au deuxième. "Enchanté Kenny ! Et c'est incroyable cette coïncidence, mais moi aussi mon appartement se trouve au deuxième étage " Au moins le réalisateur rencontrait déjà un de ces voisins et apparemment celui-ci avait l'air d’être aimable, il ne pouvait donc que bien s'entendre !  En plus il l'aidait, ce qui soulageait beaucoup Mike parce que tout seul il en aurait eu pour longtemps alors que là à deux ils allaient être plus rapide et efficace. "Oui j'imagine... Et moi aussi j'aurais bien galéré si vous n'étiez pas venu m'aider, je me voyais déjà en avoir pour la journée !" Une fois cela dit le réalisateur prit à son tour un carton puis il suivi Kenny tout en répondant à sa question. Question délicate à vrai dire... "Un peu des deux... J'avais besoin de tout recommencer à zéro et pour cela je devais quitter mon ancien logement qui me rappelait de mauvais souvenirs...enfin... c'est une longue histoire ! Et vous alors pourquoi vous êtes venu vivre ici ?"
MAY



_________________
Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1456 ○ points : 355
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence. (Kenny)   Mar 14 Nov 2017 - 7:51

''Il faut croire que le hasard fait bien les choses.'' La résidence où habitait Kenny n'était pas très grande ; composée de quatre étages avec une dizaine d'appartement par niveau, on était très très loin des grand buildings où vivent des milliers de personnes ! Ici, il n'était pas difficile de repérer qui était et qui et donc de nouer des bons liens de voisinage ! Pour autant Mathisson n'en était pas intrusif c'est juste que lorsque on est flic on fait attention à pas mal de petits détails...

Pour le coup, les deux hommes vivraient donc quasiment à coté un point que Kenny trouvait non négligeable ! Disons que c'était toujours agréable d'habiter à quelques mettre d'une personne qui nous a tapé dans l’œil. Peut-être qu'avec un peu de chance, l'inspecteur de police surprendrait le blondinet en petite tenue.... Bon les chances étaient infimes mais son esprit avait le droit de divagué non ? ''Par contre une chose si tu veux qu'on s'entende on va arrêter de se vouvoyer toi & moi.... On doit avoir le même age non ? Alors on s'en branle un peu de la politesse.'' Avec Mathisson ça ne servait pas à grand chose de faire des manières. Si les deux jeunes hommes étaient amenés à se revoir par la suite autant faire simple dès maintenant d'autant plus que le ''vous'' à tendance à mettre des barrières en plus d'être vieillissant. ''Le reste ne me regarde pas'' dit-il simplement. ''Changement de vie aussi en ce qui me concerne mais dans le bon sens du terme. J'étais flic sur New- York mais à un poste qui ne me plaisait plus du moins sur lequel j'avais fait le tour.... Pour évoluer fallait bouger alors j'ai demandé ma mutation....'' Kenny laissait également derrière lui pas mal de mauvais souvenirs mais il n'avait pas quitté les Etats-Unis à cause de ça.... Son arrivée à Island Bay s'était vraiment faite dans une démarche positive.

Un léger silence s'installa au profit du déplacement des cartons les plus lourds. ''Je crois que le plus dur est derrière nous...''

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence. (Kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: flashback-