AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 791 ○ points : 605
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ zac efron    Lun 18 Sep - 12:14

Maverick Dovizioso
petite citation pour faire joli

nom ○ Dovizioso prénoms ○ Maverick âge ○  27/28 ans (la différence d'âge de trois ans maximum entre l'âge réel de l'avatar ( 29 ans pour Zac efron and 24 ans pour johnny edlind) et l'âge de votre personnage)  lieu de naissance ○ wellington, en Nouvelle-Zélande  statut civil ○ fiancé, marié, en couple, célibataire ... Il peut même sortir avec une collègue de Gemma mais dans tous les cas, il a toujours eu un faible pour elle.  orientation sexuelle ○ Il n'aime que les minettes, il est hors de question pour lui qu'un homme le touche même dans des parties à trois.   métier/études ○ Totalement au choix  groupe ○ Work/Love/Lost/Familly/Fun: vous avez l’embarras du choix avatar choisi ○ Zac Efron ou johnny edlind, sinon voir liste ci-dessous.
les points importants ○

▬► Il n'a pas eu une enfance des plus faciles. Malgré les aides sociales, sa mère ne réussissait pas à tenir les deux bouts. Vivant dans la pauvreté, le jeune garçon a grandi et a été élevé dans des caravanes, et mobiles-homes. D'ailleurs, il a souvent déménagé.
▬► Il n'a jamais connu son père
▬► Il a quitté le foyer assez jeune, et  quitte l'école à 14 ans  pour faire quelques petits boulots par ci et par là. Doucement,  il commence sa carrière criminelle en faisant partie de plusieurs gangs de rues. (Skinhead ou autres : Des petites racailles qui volent, qui deal , qui se bagarrent... rien de bien méchant ... )
▬► Il accumule connerie sur connerie, et rapidement, son nom rentre dans les fichiers de la police
▬► Alors que le jeune garçon vient à peine d'avoir 17/18 ans, il se fait arrêter par la brigade des stups pour vente illicite de drogue.  (Ce n'est qu'un petit dealer qui vend de la drogue, pour justement pouvoir vivre)
▬► Après son arrestation, il deviendra un indic pour la police. C'est d'ailleurs grâce à lui que Gemma a réussi à infiltrer l'un des plus gros réseaux de drogue, la mafia italienne.
▬► Ayant eu la promesse qu'après cinq ans, son nom n' apparaîtra nulle part dans les fichiers de la police, et qu'il pourra reprendre une vie normale sur de bonne base et réaliser ses rêves.
▬► La suite est totalement libre. Soit, il retombe de nouveau dans l'illégalité (drogue, proxénète, blanchissement d'argent ou autre) ou alors, il est devenu enfin quelqu'un de bien. Il peut travailler dans la police, et bosser pour les affaires internes ( la police qui enquête sur les policiers. Ce qui pourrait causer de grave ennuie à Gemma, si celui-ci découvre qu'elle est corrompue).  'Fin bref, que cela soit l'un ou l'autre, on peut créer quelque chose d'assez rebondissant comme lien.

Gemma Andersson ft catherine bell

future amante? future ennemie? Seul le temps nous le dira.  ○ Gemma se fait détester par grand monde de gens, en particulier, les criminels. C'est elle qui a enquêté sur ce jeune garçon, ait pris l’initiative de venir faire une descente chez lui, afin de l'arrêter. Elle aurait pu l'envoyer en prison, mais au lieu de ça, elle a préféré lui accorder une chance de s'acheter. Pourtant, Gemma n'est pas du genre à proposer des deals de ce genre, s'en fichant bien des sorts des dealers, mais avec lui,  elle a préféré lui tendre la main, et d'aider ce pauvre garçon totalement perdu. Elle a tenu sa promesse, elle a fait de lui, un homme libre. D'ailleurs, Gemma a récolté des fonds pour qu'il puisse débuter une vie sur de bonne base ainsi qu'une bourse d'étude pour l’université. Depuis 10 ans, ils se sont jamais séparer. Elle le considère comme son propre fils. Elle le soutient quand il va mal, elle l'aide le mieux qu'elle peut et il pourra toujours compter sur elle.  Elle bosse toujours pour la bridage des stups, elle court toujours auprès des méchants, mais celle-ci n'est plus du tout la même personne depuis son arrestation.  Celle-ci est devenue un ripou  qui n'a plus aucune limite. Elle capitule avec les criminels, et en échange de son silence, elle empoche de l'argent ... Gemma a énormément de problème financier, et malheureusement, elle a été trop loin dans la corruption pour pouvoir tout arrêter. Elle est pris totalement au piège mais jamais, elle ira demander de l'aide.

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Dernière édition par Gemma Andersson le Mer 8 Nov - 11:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron    Lun 18 Sep - 12:51

les informations du scénario

Toi mon petit calamar frit   Bonjour  

Tout d'abord, je tiens à te remercier de lire ce petit scénario qui est très important - sauf si tu tiens tant que je finisse en nonne?  

La bonne soeur à des exigences, qu'est-ce que tu crois? Pour prier, il suffit simplement de respecter les règles de base.

Alors commençons,  

l'avatar ○  franchement, tu peux résister à la beauté suprême que Dieu nous a offert?    CLICK CLICK Moi pas    j'ai juste envie de lui claquer ma main sur ses belles fesses    Maintenant, si tu n'aimes pas sa tronche, on peut toujours négocier    

Que dirais-tu d'un beau Marlon Teixeira? Si là aussi, tu me dis qu'il est moche, je te frappe direct .... J'ai la bénédiction de Dieu alors je peux donner des coups de boules autant de fois que je veux    
Sinon, que dirais-tu d'un tobias sorensen     ou  Alex Pettyfer,  Mariano Di Vaio, Jeff Kasser, Adam Senn, johnny edlind, ryan cooper, travis deslaurier Harvey Newton Haydon
 [/i]      

Chacun à un âge différent, donc, il va falloir modifier les dates/l'âge/les années donc, réfléchis bien    Mais t'inquiètes, je serais là pour t'aider et puis, je ne suis pas si violente que ça    ... peut-être un tout petit peu, mais n'ai pas peur    

pseudo ○ totalement négociable. Mais s'il te plait, je veux bien tout ce que tu veux, mais si tu pouvais éviter de choisir des noms/prénoms ringards, je t'en serais reconnaissant.  

histoire ○

L'histoire est essentiellement libre, les points que j'ai cités peuvent être modifiés et assaisonnés à ta propre sauce. En gros, tu peux utiliser ton imagination et à ta folie pour en faire ton personnage, MAIS, je tiens à préciser tout de même que le LIEN doit être respecté.

quant au lien, c'est toujours plus amusant de mélanger nos idées donc si tu en as, ou des suggestions, tu n'hésites surtout pas. J'adore ça quand on me propose des idées et qu'on me montre qu'on est motivé, et investi au personnage  

présence/activité ○  Je ne suis pas chiante du tout à ce niveau là, et je m'adapte à tout type d'rp (  Petit détail par rapport à ça, j'ai énormément du mal avec les personnes qui emploient  le tu comme narration donc --> A éviter. Je trouve cela tellement désagréable à la lecture du poste.  Voilà, vous êtes prévenus.     ) Et je tiens à signaler un autre point assez important qui concerne l'activité. Moi-même, j'ai une vie à coté du forum, alors je peux comprendre que parfois, on n’a pas le temps de répondre mais un rp toutes les deux semaines, ce n’est pas énorme. Je ne demande pas non plus un sujet de 2000 mots, comme je t’ai dit, je m’adapte à tout type d’rp ( sauf le TU). De toute manière, ce n’est pas la longueur du RP qui compte mais la qualité du RP. Tu peux faire un poste de 350 mots et en faire une perle ou tout le contraire,  tu peux faire un poste de 1000 mots et en faire de la pure chiasse. C’est pour cela, que je tiens à dire, bloquer inutilement un personnage et en faire un fantôme... Bref, de ce fait, je n’hésiterai pas à demander à faire libérer le rôle auprès du staffs.

MERCI et peut-être à bientôt ....

Si tu as des questions, ma boîte à MP se trouve tout en haut à ma droit donc click click et harcèle moi, j'adore çaaaaaaaaa    

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Dernière édition par Gemma Andersson le Mer 8 Nov - 11:05, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron    Sam 7 Oct - 23:21

J'ai totalement craqué. Ce scénario est mien
J'ai dû changer de nom de famille, puisqu'il existe déjà sur le forum

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron    Dim 8 Oct - 4:57

Woooooooooow la bonne nouvelle avant d'aller au boulot  toi, tu viens de me faire la journée malgré qu'elle s'annonce chaotique.

Aaaah je suis trop contente à un tel point que je t'offre mon stock de culottes. Tant pis pour les autres, maintenant, j'en ai plus

Si tu as des questions, tu sais où me trouver.

Ps: je viendrais sur ta fiche de présentation ce soir après le boulot ( si je ne suis pas trop out )

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2188 ○ points : 440
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron    Mar 10 Oct - 22:58

scenario pris

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6521 ○ points : 545
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron    Lun 23 Oct - 11:14

scénario remis en jeu

(m/libre) ○ zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1