AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut beauté ! | Gemma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:06





 Spencer & Gemma
 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

Je ne pouvais pas le garder étant donné qu’il était innocent, alors je n’avais guère le choix de l’écouter, et de laisser partir, comme il le souhaitait. Cela m’embêtait plus que tout, surtout que je savais bien au fond, qu’il avait nulle part où aller. . Je ne pouvais pas fermer les yeux, et même si, j’étais loin d’être la femme  la plus gentille, je voulais aider ce petit. Je n’étais pas une femme sans cœur, et de temps en temps, quand je pouvais, j’aidais. Je sortais de ma poche plusieurs billets et je la déposais devant lui.

GEMMA _ «  Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais cela te permettra de te payer un hôtel pour ce soir » je me levais, et je faisais le tour de la table afin de pouvoir me positionner à ses côtés. «   Il ne faut pas que tu retournes là-bas, d’accord ? » Délicatement, je posais ma main sous son menton, et je l’obligeai à me regarder «  Reste loin de tout ça, le temps qu’on boucle l’enquête. » Je le lâchais, et prenant un bout de papier dans ma poche, je la glissais dans la sienne. «  C’est mon numéro, si tu as le moindre souci, appelle-moi. » Par la même occasion, je reprenais les billets que j’avais déposés sur la table, et je la rangeais dans sa poche. «  Tu fais ce que je te dis, tu te prends un hôtel, tu restes loin de cette affaire, trouve-toi un logement, et fais ta vie. »

C’était plus facile à dire qu’à faire, mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas éternellement vivre de cette manière, et même si, dormir dans un hôtel n’était que repousser le problème, mais cela me permettait surtout de trouver une autre solution.

Je me redressais, et je partais en direction de la porte. Je me tournais vers lui, et je terminais :

GEMMA _ « Cooper, fais attention à toi »

Je lui adressais un sourire, et je quittais la pièce en laissant la porte ouverte. Il était libre, libre de se faire ce qu’il désirait. Son destin se trouvait entre ses mains. Il avait mon numéro, à lui de s’en servir, s’il jugeait bon d’en avoir besoin.
 
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Salut beauté ! | Gemma (#)   Salut beauté ! | Gemma - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:04


Salut beauté !
Gemma Andersson & Spencer Cooper

Enfermé entre ces quatre murs je n’étais pas bien. Je voulais sortir. Je devais sortir. Je fis part de mon souhait à mon interlocutrice qui n’avait d’autre choix que de me laisser partir. Pourquoi garderait elle un innocent ? Cette dernière posa quelques billets sur la table face à moi. Elle voulait que je me prenne un hôtel pour cette nuit. Moui bon. Cela n’empêche pas que demain soir j’allais faire quoi moi ? A cause du décès de ma meilleure amie et de l’enquête, je n’avais plus nulle part où aller. Du coup, j’allais retourner au Magic. Pour je l’avais fait pendant trois ans incognito. En espérant que Casey ne me surprenne pas une seconde fois. A défaut d’avoir une salle de bains pour me toiletter, j’aurai au moins un toit où m’abriter.

La grande sauterelle contourna la table et m’approcha. Je me levais aussi, prêt à dégager de cet enfer. Elle m’obligea à la regarder comme une mère le ferait avec son enfant. Elle m’interdisait de retourner chez Kim et me donna son numéro de téléphone. Me conseillant de l’appeler si besoin. Elle reprit l’argent sur la table et l’enfoui dans la poche de mon jean. Je n’avais plus me trouver un autre logement. Oui mais où ? « D’accord. Merci. »

La policière m’accompagna à la porte et me rendit ma liberté. « Au revoir madame. » Je m’éclipsais aussitôt. Sans savoir ce que j’allais faire et où aller. Entre retourner au Magic Event, prendre une chambre d’hôtel pour la nuit et aller dans la rue… La choix restait difficile et je n’avais pas la tête à réfléchir à quoi que ce soit. Kim me manquait.

⇜ code by bat'phanie ⇝


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut beauté ! | Gemma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: