AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Someone who can dance ✺ Paige

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 15:24



Paige Odair
Someone who can dance.






titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Odair, patronyme original que notre petite tribu (enfin petite...) porte avec fierté. Et ce n'est pas sans raison, l'originalité, nous en avons fait notre marque de fabrique. prénoms ○ Paige, simple et efficace. Ça fait au moins une chose dans ma vie qui n'est pas compliqué. Oh et mon deuxième prénom ? Wynonna. Ouais, il ne fallait pas trop en demander non plus. âge ○ Aujourd'hui, techniquement, c'est mon anniversaire : j'ai vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange et j'adore mon anniversaire (en partie parce que je sais que Kaia va m'organiser une superbe fête comme chaque année, je l'avoue), c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien... lieu de naissance ○ Ici-même, encore et toujours. J'ai jamais vraiment connu autre chose, c'est ma maison et ça depuis le 14 septembre 1990. statut civil ○ Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point. orientation sexuelle ○ Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés. métier/études ○ Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout. groupe ○ Workin' day and night, si ce n'est pas même plus. avatar choisi ○ La ravissante Lyndsy Fonseca.

Unique, c'est sans doute le mot qui pourrait me décrire le mieux. Rien de bien étonnant avec une famille comme la mienne vous allez me dire mais, ça va bien au delà de ça. ✺ Je suis une vraie bourreau de travail : mon métier, c'est mon rêve. Le journalisme a toujours été ce qui me passionnait et quoi de mieux qu'utiliser la télévision comme support ? On est XXI° siècle après tout. ✺ On dit de moi que je suis très talentueuse dans ce que je fais mais je suis sans doute celle qui en a le moins conscience. Il m'arrive de douter, je pense que c'est simplement parce ça me tient à coeur. ✺ J'aime apporter ma touche personnelle, Kaia me dit souvent qu'elle ne connaît personne d'aussi créatif que moi. Bon j'avoue le "créatif" se transforme souvent en "timbré" mais on va oublier cette partie, hein ? ✺ L'honnêteté, c'est la base de tout et j'en ai bien conscience, c'est ce qui fait de moi une personne fiable j'espère. Mentir me met malaise, je déteste ça et je ne suis pas vraiment douée... Ouais, on va le dire clairement, je suis carrément nulle. Je me mets à bégayer, j'invente des histoires qui n'ont ni queue ni tête, je ris nerveusement : bref, une horreur. ✺ Je suis celle à qui on raconte ses histoires parce que je ne juge pas et que j'essaie toujours de trouver des solutions quand un problème se pose. C'est pour ça que, dans notre petit groupe d'amies, je suis la confidente, celle à qui on dit tout. Et ça tombe parce, breaking news : j'aime tout savoir ! ✺ Le coeur sur la main, j'aime aider les autres, c'est pour ça que je fais du bénévolat à l'hôpital de temps à autres. Oh je ne fais pas grand chose, je distribue quelques magasines aux malades, je les écoute parler... Mais je pense vraiment que ça fait une différence. Et puis, ça ne peut pas faire de mal à mon karma, non ? Faut bien que je compense pour toutes les conneries que je fais. ✺ Galérienne, c'est un qualificatif qui me correspond plutôt bien aussi. Même un peu trop à mon goût. À vingt-sept je vis toujours dans un minuscule quatre pièces où mon lit se trouve être le canapé réversible du salon, je suis toujours assistante, je n'ai personne dans ma vie et mon compte en banque est bien trop souvent dans le rouge. Tout n'est pas entièrement négatif cela-dit, je vis en collocation avec ma meilleure amie Kaia, ce qui est plutôt cool et mon métier me passionne. ✺ L'amour ce n'est pas fait pour moi. Je sais, on est beaucoup à dire ça mais en ce qui me concerne, c'est on ne peut plus vrai. Ce n'est pas moi qui fuit l'amour, c'est l'amour qui me fuit, nuance. J'ai une qualité tout à fait singulière pour dénicher les plus grands enfoirés de la Terre, non mais je vous jure, je déconne pas ! Rien que le premier gars avec qui j'ai couché, il s'est avéré qu'il en avait strictement rien à fiche de moi, que ce n'était que ma soeur qui l'intéressait vraiment, cool hein ? Et je vous épargne l'histoire sur mon dernier petit-ami, relation de plus deux ans, qui s'est avéré me tromper depuis le début et qui a fini par me larguer par texto. Et après on dit la classe est morte... Oh, est-ce que j'ai mentionné que c'était les deux relations que j'ai jamais eu ? ✺ Je ne suis pas encore sûre de savoir qui je suis vraiment, de ce que je veux dans la vie. Je me cherche en quelque sorte. Ce n'est pas bien étonnant après tout, je n'ai vraiment voyager ou fait beaucoup d'expériences... Vous allez me dire que j'exagère, que j'ai tout de même mon boulot par exemple. Et c'est vrai mais après trois ans à avoir stagné en tant qu'assistante, je commence à me poser des questions. Est-ce que Prime est vraiment fait pour moi ? Ou est-ce que je suis vraiment faite pour Prime ? ✺ Maladroite vous dites ? Mais pire que ça ! Si vous m'inventer à passer chez vous, honnêtement, je vous conseille de mettre vos objets fragiles en lieu sûre, je suis une vraie catastrophe ambulante. ✺ J'aime énormément la photographie, c'est un hobby qui me permet de m'évader. C'est pour ça que mon compte Instagram regorge de photos en tout genre. On peut le dire, je suis accro. ✺ Entrons dans les sujets qui fâchent. Il y a deux types deux conneries selon moi : celles qu'on peut appeler "boulettes" et les bonnes grosses erreurs. Moi ? Je fais les deux. Mettre les pieds dans le plat ? Tout les jours. Faire le mauvais choix ? C'est devenue une vraie religion chez moi. Comme on dit, quand on aime on ne compte pas ! ✺ J'adore faire du shopping en théorie parce j'aime bien m'habiller, me mettre en valeur... Mais j'ai décidé que ce n'était plus pour moi. Oui bon bah c'est surtout que j'ai pas le fric pour mais chut. ✺ J'ai grandi dans une famille aimante. Une famille de hippy allumée pour être honnête. Et c'était cool hein ! Vraiment on s'amusait beaucoup mais... Il n'y avait pas de problème avec eux, toujours des solutions. C'était calme ; positif. Très positif. Trop positif. Vraiment trop positif. C'est sans doute ce qui m'a fait hérité de ce caractère de feu. ✺ Oui parce que parlons en, j'ai un vrai caractère de merde, non mais très honnêtement, je vénère mes amies pour être capable de me supporter au quotidien. Des saintes, je vous dit. Enfin... Des saintes, j'exagère un peu peut-être. Ou beaucoup même... ✺ J'aime tout mes frères et soeurs, c'est vrai, mais Max je l'adore. Il me fait mourir de rire et, avantage non négligeable, je me sens beaucoup plus normale quand je suis avec lui. J'ai dit que j'étais une galérienne et je le suis mais lui c'est pire que tout, un vrai boulet ! C'est tout simplement parfait, je vous jure, on ne s'ennuie jamais et on repart remonté à bloc ! ✺ J'ai des petits plaisirs coupables dans la vie... Ouais, j'assume pas tout comme les telenovelas que je m'enfile par dizaines d'épisodes le week-end ou encore le paquet de bonbons saveur cola que je peux engloutir en moins d'une heure. Ou la bouteille de cola en un jour d'ailleurs... Ouais, pas très glorieux, je sais. ✺ Bien que je reste avant tout quelqu'un de gentil, je suis très nature-peinture, si je ne vous aime pas, vous vous en rendrez vite compte. ✺ J'aimerais dire que j'écoute tout les styles de musiques et des trucs stylés comme le classique mais non... Moi je suis plutôt du genre hits dernière génération. Voilà. Tout de suite moins crédible. ✺ Par contre, je me tiens toujours informée, je suis abonnée à plus de trois journaux digitaux, je regarde les informations télévisés, je participe parfois à leur création quand on m'en laisse l'occasion (une toute partie de l'information mais je me contente de ce que j'ai). Je pense que je peux même dire avoir une bonne culture générale, je l'espère du moins, c'est un peu indispensable pour mon job. ✺ Curieuse de tout, j'aime apprendre de nouvelles choses. Ma phrase fétiche ? "Je me coucherais moins bête ce soir !" Ça ou "l'alcool ne résout pas les problèmes, l'eau et le lait non plus"... Ouais, je sais, je suis un vrai paradoxe ambulant. Ambulant et maladroit, je ne le répèterai jamais assez. ✺ On pourrait dire que je cherche l'amour sans vraiment m'en rendre compte. Comme tout foire toujours, certains penseront que je me persuade que je veux juste m'amuser même si ce n'est pas que je suis. Ils pourraient même dire que je me laisse aller à commettre des erreurs juste pour me prouver que je suis au dessus de tout ça. Moi ? Je nie tout en bloc. ✺ Quand ça va pas ? Je me roule en boule dans mon plaide avec mes petits bonbons au cola devant ma série fétiche Friends, c'est en quelque sorte ma thérapie. Je peux y passer la journée entière, telle une petite enfant qui ne veut pas faire face à la réalité mais plutôt rester dans son cocon. ✺ Je vous ai parlé de mon petit appartement ? Et bien je n'y vis pas toute seule. Nous sommes quatre à y habiter, c'est un miracle qu'on y tiennent toutes dedans je vous le dis ! Il y a tout d'abord Kaia, ma meilleure depuis toujours ; ensuite Sage plus calme mais tout aussi adorable (en fait non, beaucoup plus adorable de Kaia, faut bien avouer que mademoiselle est chiante parfois mais je l'aime pour ça) et notre petite blonde qui clos notre quatuor de choc. Bien plus que colocataires on est les meilleures amies du monde. On partage tout, pour le meilleur ou pour le pire d'ailleurs. Sans elle, je ne serais rien. ✺ Bien que je ne puisse pas vraiment m'habiller dans les grands magasins, je prends soins à me mettre en valeur. Je considère avoir un style intemporel et élégant la plupart du temps. Il m'arrive de temps en temps de montrer un côté plus féminin ou plus sexy de ma personnalité à l'aide de mes tenues. Je pense qu'elles me permettent réellement de m'exprimer, en fonction de mes envies, de mes humeurs. Et je n'oublie jamais le plus important : les accessoires. J'en ai toute une collection que ce soit des sacs ou des bijoux.


évolution du personnage

Septembre 1993 ✺ Maternelle d'Island bay ○ La rencontre : Kaia & Paige

Octobre 2008 ✺ Faculté de Wellington ○ Entrée à l'école de journalisme et collocation : Kaia & Paige

Novembre 2012 ✺ Prime ○ Entretien réussie pour un poste de Stagiaire chez Prime

Juillet 2013 ✺ Prime ○ Obtention d'un emploi permanent chez Prime : Assistante de rédaction

Août 2015 ✺ Partout, nulle-part ○ Le 15, jour précis où la décision de faire une croix sur les relations amoureuses a été prise après qu'une relation de plus de deux ans se soit très mal terminée.

Courant 2016-2017 ✺  Center-bay ○ Emménagement dans un petit appartement très bien situé à Center bay : Kaia, Toni, Sage & Paige




Dernière édition par Paige Odair le Mar 19 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 15:24



la colloc'

Kaia Winters

À LA VIE À LA MORT ○ Kaia, Toni, Sage et Paige sont les meilleures amies du monde, elles partagent tout : colloc', collègues, amies ; elles ne font rien les unes sans les autres. ✺ Kaia et Paige, Paige et Kaia ; indissociables et ça depuis bien longtemps.


Toni Baxter

CONTRE TOUTE ATTENTE ○ Kaia, Toni, Sage et Paige sont les meilleures amies du monde, elles partagent tout : colloc', collègues, amies ; elles ne font rien les unes sans les autres. ✺ Une rencontre désastreuse ; une belle conclusion. Comme quoi, rien n'est une fatalité dans la vie.


Sage Tomson

TOUS LES CHEMINS MÈNENT À ROME ○ Kaia, Toni, Sage et Paige sont les meilleures amies du monde, elles partagent tout : colloc', collègues, amies ; elles ne font rien les unes sans les autres. ✺ Anciennes amies perdues de vues ; retrouvailles à l'instant parfait. Le destin ?




Dernière édition par Paige Odair le Mar 19 Sep - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 15:25



la famille

Max Odair

BIG BRO', THE BEST ○ Les Odair c'est une famille unie et appart. Très appart. ✺ Max est drôle et Paige est bon public. C'est aussi simple que ça.


Phil Odair

BIG BIG BRO' ○ Les Odair c'est une famille unie et appart. Très appart. ✺ L'ainée de la famille, celui qui jouait parfois le rôle de Papa avec la cadette à son grand damne.


Emma Odair

BIG SIS' OR FRIEND ? ○ Les Odair c'est une famille unie et appart. Très appart. ✺ S'apprécier mais s'engueuler à tout bout de champ, vouloir toujours avoir le dernier mot.


Ella Odair

BIG SIS' ○ Les Odair c'est une famille unie et appart. Très appart. ✺ Savoir qu'on pourra toujours compter sur quelqu'un, c'est le principal.



Dernière édition par Paige Odair le Mer 18 Oct - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 15:25



les femmes

Abby Llewellyn

Voisine n°1 ○ POUCE ! Journée de merde, j'ai besoin d'une pause, on sort boire un coup ? Et pas de questions surtout, promis ?


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Paige Odair le Mar 19 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 15:26



les hommes

Jack Kinkaid

fucked around and got attached to you ○ De belles nuits partagées et cela depuis des années mais rien de moins, rien de plus. Enfin presque.


Cade Braxton

Une erreur ou 'l'erreur' ? ○ L'un tenait à l'autre, le second pas vraiment. Il s'est pourtant passé quelque chose et quelqu'un a souffert. Qui ? À vous de deviner.


Nathan Peñali

Le chat et la souris ○ Ce n'est pas judicieux, ça ne mènera à rien et pourtant, c'est comme si ça n'avait aucune importance.


Jayden Smith

Des erreurs, qui veut des erreurs ? ○ Parce que comme d'habitude, les mauvais choix sont de rigueur. Conclusion ? Un flirt, une nuit de trop.


Bart Danvers

Voisin n°2 ○ Une "relation" transformée en belle amitié, que demander de mieux ?


Mike Waltam

Je vais aller me cacher maintenant ○ Une journée horrible, un craquage en face de la mauvaise personne. Résultat ? Une jeune femme honteuse qui prend la poudre d'escampette.



Dernière édition par Paige Odair le Ven 22 Sep - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 17:19



À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 17:20

Ma soeur m'a officiellement quitté Someone who can dance ✺ Paige  794295163 Someone who can dance ✺ Paige  315452285

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 18:19

Attention qui voilà. Someone who can dance ✺ Paige  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMar 19 Sep - 22:37

c'est ma meuf. Someone who can dance ✺ Paige  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMer 20 Sep - 15:45

@Billy Tomson : Te plains pas, quand tu lui rendras visite, t'auras trois autres belles femmes à ta disposition Someone who can dance ✺ Paige  1986789816

@Nathan Peñali : Je te dirais bien Someone who can dance ✺ Paige  2573357129 mais j'ai peut qu'on soit observé Someone who can dance ✺ Paige  3546004559

@Kaia Winters : La meilleure de toutes Someone who can dance ✺ Paige  449023763 Someone who can dance ✺ Paige  843031823 T'es tout en haut de mes liens, la place de choix Someone who can dance ✺ Paige  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMer 20 Sep - 15:56

Trois autres belles femmes à ma disposition? Ah oui? Someone who can dance ✺ Paige  1113161770 Tu crois que Jojo serait d'accord? Someone who can dance ✺ Paige  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMer 20 Sep - 16:14

Je vous surveille Someone who can dance ✺ Paige  2397939694
Et je t'ajoute dès que je fais une méga maj de la fiche de Sage Someone who can dance ✺ Paige  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyMer 20 Sep - 21:52

J'avoue que Nathan à limite un bracelet autours de la cheville en guise de GPS Someone who can dance ✺ Paige  2839392890

Bon on part sur quoi comme rencontre, tu as une idée ou pas du tout ? Someone who can dance ✺ Paige  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyJeu 21 Sep - 13:29

@Billy Tomson : Jojo' est plus à ça près je crois Someone who can dance ✺ Paige  2839392890

@Nathan Peñali : Someone who can dance ✺ Paige  2839392890 J'ai vue que Nathan participait à de nombreux galas de charité, PRIME pour améliorer son image pourrait en avoir organisé une ? Ils se rencontreraient comme ça ? Someone who can dance ✺ Paige  1113161770

@Sage Tomson : Someone who can dance ✺ Paige  2139827335 Super ma belle Someone who can dance ✺ Paige  1965479019 Toi tu as déjà ta place de choix Someone who can dance ✺ Paige  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  EmptyJeu 21 Sep - 14:32

Carrément ! Tu me laisses carte libre pour débuter le sujet ? Pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Someone who can dance ✺ Paige (#)   Someone who can dance ✺ Paige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone who can dance ✺ Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: