AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 190 ○ points : 80
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ ian somerhalder    Mar 19 Sep - 19:19

Caleb au choix
work history

nom ○ totalement au choix selon les origines que vous lui donnez. prénoms ○ j'ai mis caleb mais c'est au choix. âge ○ trente sept ans ou trente huit, a ton choix. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire ou divorcé. orientation sexuelle ○ kaiasexuel.. hétéro ok. métier/études ○ directeur de l'antenne et des programmes à PRIME TV. groupe ○ workin' day and night, j'imagine. avatar choisi ○ ian somerhalder, ce bg la life.
les points importants ○ je ne vais pas être chiante sur ce point là : tu es -presque- libre sur tous les points. c'est pas beau ça?

Je demande juste qu'il travaille à PRIME TV, et qu'il ait une très bonne place, voir si tu le souhaites, que ça soit une chaine de télévision qui se gère de père en fils peut-être, comme tu veux.
Si possible, je préférerais qu'il soit célibataire, tu comprendra en lisant la suite voir divorcé ou veuf bien sûr.  

Niveau caractère, je le voyais plutôt gentil, en tout cas avec Kaia et dans le sein de l'entreprise. Un patron cool, qui ne prend pas trop la tête, sauf quand il doit vraiment mettre la pression sur quelqu'un. Là, il sait être persuasif et intimident. d'ailleurs, je pensais qu'à part kaia, les autres filles (ou mec), lui lècherait bien les fesses, et ça le saoulerai.

Voilà c'est tout, je suis pas trop chiante, hein ?

kaia winters ft nikki reed

sex and love ? ○ caleb et kaia, il n'y pas grand chose entres eux pour l'instant, tout est a développé et ça risque d'être folklorique. kaia, un peu tête en l'air, croisant son grand patron, ne réalisera pas la place du bel homme dans l'entreprise ou elle travaille et n'hésitera pas à lui rentrer dedans, lui parler mal, et le prendre comme un mec comme les autres, sans grands intérêts. Caleb lui, jouera de ça et ne lui révèlera pas ce qu'il est vraiment et au fils du temps passé ensemble, une relation que j'imagine d'abord purement sexuelle entre eux naitra. j'imaginais voir la suite ensemble, mais je vois une belle relatrion tumultueuse, qui risque d'avoir des hauts et des bas. est ce vraiment une bonne idée de coucher avec son patron ?
Kaia c'est la fille qui veut vraiment réussir et devenir l'une des plus grandes animatrices télé de tous les temps, va-t-elle vouloir s'éloigner de Caleb pour ne pas lâcher ses grands objectifs ? Et Caleb, après lui avoir tout révélé, pourrait bien croire qu'elle le garde sous la main pour évoluer plus vite au sein de la chaine de télévision.    

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.
Revenir en haut Aller en bas

○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Mar 19 Sep - 19:19

salut toi, petit amour

déjà, merci d'être parvenu jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait, non ? on va dire que oui. Je te laisse découvrir mes petites exigences, mais comme t'as vus, je suis pas trop chiante

Tu veux une relation tumultueuse, de l'action, des rires, de pleures et des disputes ? Tu es au bon endroit en tout cas    
avatar ○ Bon, c'est vraiment le seul point ou je vais être chiante.. Je veux Ian, mon Ian, mon bébé   Je t'avoue que ça fait longtemps que je veux jouer un ship avec ian, et avec nikki c'est vraiment parfait   Bon si vraiment vraiment le scénario te plait et que tu peux pas encadrer Ian, on en discutera.. mais Ian quoi ?

pseudo ○ J'ai mis le prénom Caleb pour ne pas avoir de case vide, mais franchement, tu fais ce que tu veux avec le pseudo, c'est pas ma priorité   cela dit pas un truc bateau genre "charles dumont" quoi

histoire ○ Comme tu as pu le voir, il n'y vraiment qu'un point qu'il faudra respecter : sa place au sein de l'entreprise PRIME TV   je veux que ça soit une place vraiment bien placée, voir que l'entreprise soit à lui, mais sinon, le reste, c'est tout a fait libre   leur histoire n'ayant pas encore commencé, je n'ai rien d'impératif  

présence/activité ○ comme tu t'en doutes, je voudrais quelqu'un de présent sur le forum, qui s'investi (souhaiter la bienvenue, flooder, voir la CB ? J'y suis souvent ). De mon coté, sache que Kaia est mon quatrième compte sur la forum et que je suis active avec tous -trop active- Je souhaiterai au moins une réponse par semaine, si possible

le petit plus ○ Je ne t'ai toujours pas convaincu là ?   Allez rejoins moi dans cette belle et grande aventure, qui risque de nous faire rire, ou peut-être nous tirer les cheveux..   Sans rire, on va s'éclater tous les deux et en plus, t'as déjà des liens a venir puisque nous sommes quatre sur le fofo à travailler à PRIME TV  

Je t'attends    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Lun 25 Sep - 9:03

Moi je suis là ! Et je veux ton lien

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Lun 25 Sep - 9:27

omg
tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde
PRENDS MON SCÉNARIO AVEC GRAND PLAISIR

rien que pour toi:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Lun 25 Sep - 23:15

Et en plus de ça je vais te rendre encore plus heureuse, Ian somerhalder est vraiment le plus bel homme au monde !

Rien que pour toi aussi :

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Lun 25 Sep - 23:17

Ailean Murphy a écrit:
Et en plus de ça je vais te rendre encore plus heureuse, Ian somerhalder est vraiment le plus bel homme au monde !

Rien que pour toi aussi :

on est d'accord, ian est juste parfait

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Ven 29 Sep - 11:32

scénario pris

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    Lun 13 Nov - 10:08

scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ian somerhalder    

(m/libre) ○ ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut