AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (f/libre) ○ ruth negga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ ruth negga (#)   (f/libre) ○ ruth negga EmptyMar 19 Sep - 19:43



Tamara O'Hara
Until the End of the World


nom ○ O'hara prénoms ○ Tamara âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Garagiste groupe ○ Lost avatar choisi ○ Ruth Negga
les points importants ○Enfant unique, elle n'a jamais connue sa mère et son père a finis en taule quand elle avait à peine 7 ans. C'est son oncle paternel qui l'a élevée et c'est de lui qu'elle tient son amour de la mécanique et des grosses cylindrées. Femme de poigne dans un milieu d'homme, le petit brin de femme chocolat, n'a pas sa langue dans sa poche. Énergique et déterminée, avec elle il ne faut pas se rater ! C'est le genre de femme avec  qui on aime passer du temps pour s'amuser et oublier nos soucis de la journée. Jamais en panne d'humour et de bonne humeur,elle sera toujours là si vous avez besoin d'elle.

Stefano Angelis ft Dominic Cooper

Tous les deux, c'est un mélange d'amour et d'amitié qui les unis. En effet, la belle lui en doit une. Un enfoiré s'en est pris à elle prétendant que la belle n'avait pas bien réparée sa bagnole de luxe ! Stefano passant par là n'a pas supporter ce manque de respect envers une dame ! Il a fait une clé de bras au type et l'a ensuite obligé à s'excuser, ce que le type a bien sûr fait. À la suite de cela, ils sont devenu les meilleurs amis et ils espèrent chacun de leur côté qu'un jour il y aura plus entre eux s'en oser se le dire...




Dernière édition par Stefano Angelis le Ven 22 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ ruth negga (#)   (f/libre) ○ ruth negga EmptyMar 19 Sep - 19:55



les informations du scénario

Alors ma petite Tami est un scénario important pour moi puisqu'elle est ma meilleure amie et ma potentielle grand amour ♥️
avatar ○
L'avatar est négociable, mais j'aimerais énormément que vous preniez Ruth Negga. Mais si vous voulez une autre, elle devra être métisse :)
pseudo ○
Il peut changer
histoire ○
L'histoire est à votre convenance. Je vous laisse prendre le personnage en main, juste je demande que les points de sa personnalité que j'ai indiqué ne soient pas changer. Son métier également :)
présence/activité ○
Une personne active et présente est exigée ! Pas tous les jours de la semaines, mais au moins 2 fois par semaine.
le petit plus ○
Merci sache que je t'aime déjà toi qui va prendre ma Tami et que ma Mama va te faire une grande parade d'honneur si tu arrive enfin à faire que son fils se case (f/libre) ○ ruth negga 449023763 Bref, tu es très attendue (f/libre) ○ ruth negga 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ ruth negga (#)   (f/libre) ○ ruth negga EmptyVen 22 Sep - 12:01

(f/libre) ○ ruth negga 843031823 (f/libre) ○ ruth negga 843031823 (f/libre) ○ ruth negga 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ ruth negga (#)   (f/libre) ○ ruth negga EmptyVen 22 Sep - 12:18

OMGGGGGGGGGGGGGG si tu as des questions je suis là beauté (f/libre) ○ ruth negga 1965479019 (f/libre) ○ ruth negga 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ ruth negga (#)   (f/libre) ○ ruth negga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ ruth negga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: