AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma] (#)   Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma] EmptyMar 19 Sep - 22:23


Surveillance à Haut Risque !  

 






Foutue bagnole de mes deux ! A vous jure, y a vraiment des jours comme ça où franchement on se dit qu'on ferait mieux de ne pas se lever le matin ou lorsque c'est le soir comme là, d'aller directement se coucher histoire de voir si le jour suivant sera un peu mieux que le pourri présent ! J'ouvre la porte de mon véhicule avec rage et je fous un coup de pied dans mon par-choc ce qui a pour seul effet de déclencher dans mon pied une douleur atroce ! Je frotte alors mon pied en pestant en Italien. Ben oui, quand ça va pas, ça pas et là ben ça va pas ! Je sors mon portable et je regarde en vitesse l'heure qu'il est. "Putain je vais être en retard !" Maudite bagnole Allemande ! Et on se demande pourquoi ils ont perdus deux guerres ! J'aurais mieux fait d'acheter une bonne vieille voiture Italienne comme le voulait ma mère ! D'ailleurs, il va surement falloir que je prenne sa voiture pour ma filature de ce soir. 22H30, Ouais, elle doit surement dormir je vais pouvoir chaparder ses clés de bagnole sans qu'elle me voit. Ma mère ne me prête jamais sa voiture, elle me donnerait tout pourtant, le monde même si elle le pouvait, mais sa bagnole ça c'est sacré ! Et dire que c'est moi qui lui ai acheté cette voiture ! Tu parles d'une reconnaissance !

Me voilà donc à me diriger tranquillement vers l'appartement de Mama de l'autre coté de la rue. Je me faufile comme un voleur par la fenêtre, je me saisie des clés sur le meuble de la cuisine et je file direction le garage. J'allume ensuite le moteur de la superbe Alfa Romeo Duetto Spider bleu qui ne tarde pas à ronronner comme un chaton. Je profite un instant de ce bruit unique et apaisant. J'adore cette bagnole ! C'est pas vraiment le top pour une filature et encore moins pour une surveillance, mais c'est pas comme ci j'avais d'autres choix...

La route est calme ce soir. Je profite donc d'un feu rouge plus long que les autres pour textoter Gemma pour lui dire que je ne vais pas tarder à arriver chez elle, puis je démarre comme une fusée pour me retrouver en quelques minutes à peine devant chez elle. Elle m'attend déjà, je lui souris en lui ouvrant la porte passager sans descendre de voiture. "Buonasera bellisima. Désolé pour mon retard ma bagnole m'a lâcher. Du coup, j'ai dû emprunter celle de ma mère. Pas très discrète je le sais, mais la tienne l'aurait été encore moins." Ben ouais, filer son mari avec sa propre bagnole c'est tout sauf intelligent... "Alors où est partie ton enfoiré de mari ce soir ? Je suppose que si tu m'as demander de venir c'est pas pour une partie de carte ? Donne moi l'adresse et le petit bolide fera le reste." Dis je un demie sourire aux coins des lèvres en caressant avec main le volant en cuir de la voiture.      
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma] (#)   Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma] EmptyMar 26 Sep - 14:30

Partir avec Stefani Angelis, autrement dit, le bras droit d’Antonio était une mauvaise idée, je le sais et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de lui téléphoner à la moindre occasion qui se présentait. Mon mari n’était pas là et j’ignorais totalement où il pouvait se trouver. Avant, je me tracassais à chaque fois quand je ne le voyais pas rentrer et qu’il ne me donnait pas signe de vie, mais maintenant, en toute franchise, cela m’était complètement égal. Il pouvait faire ce qu’il voulait, aller où il voulait, j’en avais plus à cirer. Est-ce que j’avais baissé les bras ? Oui. Je ne voulais plus me battre avec lui, je ne voulais plus essayer de sauver notre couple.

Oui, notre couple battait des ailes, et là aussi, je savais qu’un jour, j’aurais droit à …. À signer des papiers. Des papiers du divorce. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’on divorce. Je m’y attendais, et je me préparais à ça, car oui, ne croyez pas que cette situation m’était complètement indifférente, que j’étais insensible à ça. Au contraire, j’aimais mon mari, et le voir s’éloigner de moi de plus en plus au fil des jours me faisait souffrir.

Je me changeais les idées en sortant avec des amis, des collègues – j’essayais d’oublier mon mal-être et le fait que mon époux était peut-être en train de vivre une seconde vie, ne m'aidait à aller mieux. Avait-il une amante ? Aimait-il une autre personne ? Si c’était le cas, pourquoi me faisait-il endurer toutes ses douleurs ?  

Le beau Stef m’ouvrit la porte et je rentrais sans tarder.

GEMMA _ «   Je n’en ai aucune idée, et je ne veux même pas savoir où il est. » Disais-je en attachant ma ceinture. Trainer avec le bras droit de la mafia n’était pas une bonne idée, surtout que mon abrutit de chef faisait tout pour me choper et m’avoir. Serait-il capable de me tracer ? Fou qu’il est, il en serait capable. «   Humm et si on allait au strip paradise ? »  Une boite de strip-tease nous fera un bien fou, et puis ce genre d’endroit, je ne risquerais pas de tomber sur des personnes que je fréquente. Je voulais un endroit discret, et privé.

Arrivé à destination, on descendait de sa  superbe Alfa Romeo Duetto Spider bleue – une belle voiture de passionnée. Je l’adorais cette bagnole, mais ce n’était pas avec mon salaire de policière que je pourrais me payer une bagnole de cette catégorie.

GEMMA _ « Ce genre d’endroit, en temps normal, je n’y serais jamais allée, mais avec toi, pour une raison que j’ignore, je me laisse complètement … naviguer. » Disais-je en le regardant faire le tour de la voiture pour m’accompagner jusqu’à la boîte. «  Je ne sais pas si c’est vraiment positif, mais une chose est sûre, c’est que je me sens totalement libre. Avec toi, je n’ai pas besoin de me cacher d’être cette personne que je suis réellement. » Le portier nous ouvrait la porte, sans même nous demander notre carte de membre, car oui, étonnamment, ce n’était pas la première fois qu’on s’y rendait à deux. «   Bon, cessons d’être sentimentale, et offre-moi un verre, veux-tu. » Je souriais de toutes mes dents blanches, et oui, ce n’était pas à la femme de payer, et puis entre nous, il avait bien plus d’argent que moi alors il pouvait se permettre de m’offrir des verres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance à haut risque ! [Stefano & Gemma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: