AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (m/pris) ○ chris hemsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth EmptySam 9 Juil - 12:30



ezra auchoix
round round get around i get around


nom › au choix. prénoms › Ezra, Noah, Julian, James (au choix). âge › vingt neuf ans. lieu de naissance › island bay. statut civil › célibataire qui papillonne à droite, à gauche. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › je le vois bien faire quelque chose de manuel (m/pris) ○ chris hemsworth 1113161770 groupe › au choix. avatar choisi › chris hemsworth OU JESSE WILLIAMS  (m/pris) ○ chris hemsworth 1965479019  (m/pris) ○ chris hemsworth 449023763  (m/pris) ○ chris hemsworth 449023763 oui, ce sont deux styles tout à fait différents  (m/pris) ○ chris hemsworth 1501980771  


L'histoire est totalement libre, si ce n'est que Ezra est né à Island Bay, et qu'il n'en est jamais parti. Je préfère laisser le joueur créer son propre personnage  (m/pris) ○ chris hemsworth 4006438364  Surprenez moi  (m/pris) ○ chris hemsworth 3901455339

zola hawthorne ft ashley benson

Ezra et Zola ont six ans d'écart. Ils se sont rencontrés dès leur plus jeune âge, parce que leurs parents se connaissaient. Ezra a tout de suite pris Zola sous son aile, comme un grand frère - jusqu'à ce que Zola veuille se débrouiller toute seule. Lors de son adolescence (et parce qu'elle vivait très mal l'absence de sa mère, qui l'a abandonnée à la naissance), elle a commis pas mal de délits mineurs qui lui ont valu de nombreuses nuits en garde à vue. Ezra, qui avait six ans de plus, veillait toujours à ce qu'elle aille bien. Parfois même, sans qu'elle ne le sache, il limitait les dégâts. Bien qu'ils se soient éloignés à cause d'elle, Ezra a toujours éprouvé ce besoin de veiller sur elle, en secret. Une chose en entrainant une autre, Zola s'est envolée pour l'Europe sans laisser le moindre mot (hormis à son père aujourd'hui décédé). Quatre ans plus tard, elle vient de revenir à Island Bay. De l'eau a coulé sous les ponts depuis : Ezra s'est détachée de l'adolescente qu'il tenait sous son aile pendant des années, pour se découvrir véritable tombeur de ces dames. Aujourd'hui, il profite de la vie. C'était sans compter sur le grand retour de Zola, qui ne le laissera pas indifférent. Et pour cause : la petite fille qu'il connaissait est devenue une femme.

***

À savoir :

- Zola est partie en Europe parce qu'elle avait développé des sentiments amoureux pour sa meilleure amie, Micah (Cara Delevingne), qui n'était clairement pas attirée par les femmes. Elle savait que c'était peine perdue, et la voir au quotidien lui était insupportable. Elle va également la retrouver à IB, et les choses vont certainement se compliquer puisqu'elles auront toujours une relation spéciale.

- Le père de Zola est décédé il y a cinq mois. Ezra, qui le connaissait, aurait très bien pu essayer d'en informer son amie. Zola n'a pas pu assister aux funérailles, et elle s'en veut terriblement. Retrouver Ezra sera d'autant plus difficile que cela lui rappellera les années passées à IB, où son père était encore là. Mais une chose est sûre : Ezra sera celui qui l'aidera à surmonter cette épreuve, et plus si affinités  (m/pris) ○ chris hemsworth 3497041440
 

 


Dernière édition par Zola Hawthorne le Lun 19 Sep - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth EmptySam 9 Juil - 12:30



les informations du scénario

Bonjouuuuuur  (m/pris) ○ chris hemsworth 133137972  (m/pris) ○ chris hemsworth 133137972  (m/pris) ○ chris hemsworth 133137972
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (m/pris) ○ chris hemsworth 1501980771
Ensemble, on va faire des folies, promis  (m/pris) ○ chris hemsworth 3497041440


avatar › Déjà, tu es obligé(e) de craquer parce que j'ai mis une super bouille à Ezra. Je trouve que Chris Hemsworth lui convient parfaitement : il a ce petit côté protecteur, et les cheveux blonds du surfeur d'Island Bay  (m/pris) ○ chris hemsworth 3918401654  (m/pris) ○ chris hemsworth 1049845934 Il est peu négociable parce que je lui voue un culte, mais leur lien est plus important que le reste donc si tu es au taqueeeet, on peut voir ensemble pour un autre avatar  (m/pris) ○ chris hemsworth 188913723  EDIT : non mais comment j'ai pu oublier Jesse Williams ... OMG CE MEC EST UN DIEU. PRENEZ-LE. Enfin nan joue-le (m/pris) ○ chris hemsworth 2139827335 T'imagine pas le duo de beaux gosses OMG  (m/pris) ○ chris hemsworth 794295163  (m/pris) ○ chris hemsworth 794295163  (m/pris) ○ chris hemsworth 794295163  (m/pris) ○ chris hemsworth 794295163

pseudo › Totalement libre. J'ai glissé quelques exemples de prénoms mais si aucun ne vous convient, libre à vous d'en choisir un autre  (m/pris) ○ chris hemsworth 2913072852

histoire ›Totalement libre, si ce n'est le point cité plus haut : il doit être né à IB et ne jamais en être parti (sauf pour des vacances, pourquoi pas  (m/pris) ○ chris hemsworth 3864004110).

lien › Le lien n'est évidemment pas négociable, je veux vraiment qu'il y ait une relation particulière entre eux : que ça ait évolué un peu comme dans La vie de Margo pour ceux qui l'ont vu  (m/pris) ○ chris hemsworth 449023763  (m/pris) ○ chris hemsworth 449023763 Sauf que cette fois (attention spoiler), ils ont vraiment des chances de finir ensemble  (m/pris) ○ chris hemsworth 3497041440 L'évolution entre les personnages se fera au feeling du RP, et ça c'est chouette  (m/pris) ○ chris hemsworth 1965479019

présence/activité › Un minimum d'une à deux réponse par semaine me semble indispensable pour faire évoluer le lien  (m/pris) ○ chris hemsworth 2913072852 Personnellement, je suis connectée tous les jours (ou presque) mais je ne suis pas une machine à RP, je vous rassure  (m/pris) ○ chris hemsworth 2899191728 Je passe souvent faire un coucou dans la CB (m/pris) ○ chris hemsworth 838751658 ou un petit tour au flood : donc si tu es du genre à t'impliquer sur le forum hors RP, vieeeeeeeennnns on est bieeeens  (m/pris) ○ chris hemsworth 1501980771  (m/pris) ○ chris hemsworth 445914281 Question longueur de RP, je privilégie les RP plutôt courts qui font avancer l'histoire (disons entre 400 et 700 mots, et jamais plus de 1000  (m/pris) ○ chris hemsworth 2839392890 ).

le petit plus pour faire la différence › Un joli profil soigné (m/pris) ○ chris hemsworth 1965479019  (m/pris) ○ chris hemsworth 1965479019  et puis si tu as de l'humour et que tu aimes dire des bêtises sur la CB, alors nous sommes faits l'un pou l'autre  (m/pris) ○ chris hemsworth 3901455339  (m/pris) ○ chris hemsworth 1501980771

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth EmptyJeu 20 Oct - 17:22

La place est libre ? (m/pris) ○ chris hemsworth 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth EmptyJeu 20 Oct - 18:41

OH MY GOD ...

Spoiler:

EVIDEMMENT qu'elle est libre (m/pris) ○ chris hemsworth 449023763 et elle est même toute à toi (m/pris) ○ chris hemsworth 3497041440
Je suis trop conteeeeente : excited:
(par contre tu as inversé les lettres dans ton prénom, c'est Ezra pas Erza (m/pris) ○ chris hemsworth 2913072852)
Et sinon tu es parfait (m/pris) ○ chris hemsworth 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(m/pris) ○ chris hemsworth E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth EmptyLun 24 Oct - 16:01

scénario pris.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    (m/pris) ○ chris hemsworth GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris hemsworth (#)   (m/pris) ○ chris hemsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ chris hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: