AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

Code couleur dialogue : #83A697. ✺ Stock de gifs ici.

○ posts : 354 ○ points : 0
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ garrett hedlund   Mer 20 Sep - 15:30

Jack Kinkaid
Fucked around and got attached to you.

nom ○ Kinkaid, je trouve que ça va bien au personnage mais c'est totalement changeable. prénoms ○ Jack, je trouve que ça a un petit côté malicieux que j'aime bien mais il est aussi modifiable. âge ○ Trente ans ça me paraît pas mal. lieu de naissance ○ Au choix, tant qu'il est sur IB depuis un moment ça me va. statut civil ○ Étonnes-moi : qu'il soit célibataire ou qu'il voit quelqu'un ça peut être intéressant pour le lien. Il faudrait juste éviter que ce soit trop sérieux. orientation sexuelle ○ Amoureux des courbes féminines. métier/études ○ Totalement au choix, fais-toi plaisir. groupe ○ Toujours au choix. avatar choisi ○ Plus trop au choix, je vois Garrett Hedlund mais on peut toujours discuter si jamais.

les points importants ○ Honnêtement, c'est très libre, il y a juste deux petits points :

✺ Je vois Jack avoir une personnalité un peu ambivalente. Au premier abord, il parait très sociable, le genre de personne avec qui il est plaisant de passer du temps, avec qui on s'amuse, avec qui on rit. Sauf que ça resterait superficiel parce qu'il serait enfin de compte assez renfermé, il ne s'ouvrirait pas vraiment. Ce ne serait pas de la timidité, simplement un besoin de se couper des autres. Je l'imagine très indépendant, un vrai esprit libre.

✺ Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerais qu'il soit à IB depuis quelques années déjà pour le reste, tu as carte blanche.

Paige Odair ✺ Lyndsy Fonseca

Fucked around and got attached to you ○ Ils s'entendent bien, même plus que ça : ils se voient par intermittence et cela depuis des années maintenant. Ce n'est jamais rien de bien sérieux, c'est même tout le contraire, purement physique. Une sorte d'amitié améliorée. Sauf que petit à petit, Paige s'est s'attachée plus qu'elle ne le devrait. Elle ne lui dira jamais, ça non, elle essaie même de se convaincre que ce n'est rien d'autre que ce que c'est, du sexe, parce qu'il faut bien l'avouer Jack n'est pas l'homme avec qui on rêverait d'avoir une relation. Il a une réputation et il ne l'a pas vraiment volé : les femmes il les prend, il les jette, c'est un fait. Cela-dit même si elle ne veut pas l'admettre, les sentiments restent bel et bien là. Lui, il tient à elle mais il est incapable de dire ce qu'il veut d'elle. Passer du bon temps, ça lui convient, c'est ce qu'il se dit. De fil en aiguille, leur relation est devenue ambiguë, un brin malsaine mais ils préfèrent jouer les idiots et faire comme si de rien n'était. Mais se voiler la face n'est jamais une solution et leur relation relation est vouée à prendre une tournure totalement différente. La question est, laquelle ?

Dernière édition par Paige Odair le Lun 25 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Mer 20 Sep - 15:39

les informations du scénario

Je suis heureuse de voir que tu es arrivée jusqu'ici, ça veut dire que le scénario t'intéresse et ça c'est génial Il ne te reste plus qu'à sauter le pas

avatar › Garett est je trouve qu'il correspond parfaitement au type de personnage qu'est Jack mais on peut tout à fait en discuter s'il te ne plaît pas

pseudo › Jack j'aime bien, ça a un petit rétro mais je n'y tiens pas outre mesure - pareil pour le nom - le pseudo reste totalement négociable

histoire › Comme tu as pu le voir, l'histoire est totalement libre, je préfère te laisser imaginer le personnage comme tu le souhaites Si tu pouvais juste ne pas trop t'éloigner de l'ébauche de son caractère ce serait génial

présence/activité › J'aimerais forcément quelqu'un d'actif mais je comprends tout à fait que l'IRL passe en premier Je suis moi même pas mal occupée donc tant qu'on peut RP de façon satisfaisante, ça me va

le petit plus pour faire la différence › Je te promets des RPs de folie, tu vas voir on va bien s'amuser

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Lun 25 Sep - 20:39

Hola belle muchacha

the bold type

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Lun 25 Sep - 20:51

Mon dieu Que tu es beau  

Je suis trop contente que tu sois là On va faire de grandes choses ensemble tu vas voir

Une dose d'amour:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Lun 25 Sep - 21:00

@Paige Odair a écrit:
On va faire de grandes choses ensemble tu vas voir

J'espère bien

Que d'amour et de sexiness par ici  
Je suis super ravie de tenter ton scénario quicraquelestringdemémé

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 955 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Lun 2 Oct - 23:44

Scénario pris

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   Lun 23 Oct - 11:08

scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ garrett hedlund   

(m/libre) ○ garrett hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut