AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m et f/libres) ○ la fratrie peñali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 256 ○ points : 345
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: (m et f/libres) ○ la fratrie peñali.   Mer 20 Sep - 22:48

La fratrie Peñali


informations en vrac ○

Les enfants Peñali sont originaires du Chili du coté de leur père (Miguel) et de la Nouvelle-Zélande du coté de leur mère (Karen). Nathan est le seul à être né au Chili, il n'y a vécu que quelques mois avant que leurs parents ne prennent la décision de quitter le pays après un coup d'état. Ils décident donc de retrouver la famille de leur mère.


A savoir : Les trois enfants portent un prénom d'origine chilienne et un prénom d'origine Néo-zélandaise. Pour l’aîné c'est Nathan pour leur grand-père maternel et Javier pour le grand-père paternel. Donc à vous de décider les deux prénoms que vous souhaitez et celui qui est utilisé le plus couramment. Leur père est décédé lorsque leur petite sœur avait quatre ans. Il avait un cancer généralisé qu'il l'a emporté en quelques mois. D'ailleurs leur mère les oblige à aller se faire dépister tous les quatre, tous les ans à l'hôpital.

Le deuxième enfant est un garçon : Libre.
✧ Prénoms : Au choix, le nom est imposé par contre.
✧ L'âge : Entre 30 et 35 ans.
✧ Lieu de naissance : Nouvelle-Zélande.
✧ Statut civil : Au choix.
✧ Informations importantes : Il doit avoir au moins un enfant. Ce pré-lien peut-être combiner avec un autre pré-lien ou un scénario.
Sa relation avec Nathan ○ Plutôt houleuse. Disons qu'il y a toujours eu un peu de rivalité entre les deux frères. Qui aura la meilleure note, qui aura la meilleure paire de chaussures, qui aura la meilleure promotion, qui aura la meilleure vie ? Nathan aime son frère mais il a beaucoup de mal à accepter une chose, qu'il est pu avoir des enfants alors que lui non. Nathan adore son neveu ou sa nièce mais il y aura toujours cette part en lui qui en voudra à son frère pour ça et même avoir la plus belle maison, le plus beau jardin et la plus grosse paye ne changeront rien à tout ça.
propositions d'avatars ○ Bob Morley mais c'est entièrement au choix. Par contre, il faudrait un avatar qui corresponde avec leurs origines, donc oubliez les blonds aux yeux bleus.

Le troisième enfant est une fille : Libre.
✧ Prénoms : Au choix, le nom est imposé par contre.
✧ L'âge : Entre 25 et 30 ans.
✧ Lieu de naissance : Nouvelle-Zélande.
✧ Statut civil : Au choix.
✧ Informations importantes : Ce pré-lien peut-être combiner avec un autre pré-lien ou un scénario.
Sa relation avec Nathan ○ Nathan adore sa petite sœur. Elle est très précieuse à ses yeux et il ferait tout pour la voir heureuse. Nathan a toujours consacrer beaucoup de temps à sa petite sœur étant donner qu'elle n'a presque pas eu de père et que lui était grand lorsqu'elle est née. D'ailleurs parfois il confond un peu son rôle de frère avec celui de père et elle n'hésite pas à lui remettre les pendules à l'heure.
propositions d'avatars ○Shelley Hennig mais c'est entièrement au choix. Par contre, il faudrait un avatar qui corresponde avec leurs origines, donc oubliez les blondes aux yeux bleus.

+ le lien du scénario de leur frère adoptif ici.

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas
 

(m et f/libres) ○ la fratrie peñali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-