AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ○ dylan tremblay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyJeu 21 Sep - 20:00

Dylan
Laissez un message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 1 Oct - 20:02

Bro'  ○ dylan tremblay 1242777542
Salut Dylan ! Je viens juste d'avoir ton supérieur au téléphone et ils m'ont dit que t'étais revenue à Island Bay ? Je comprend pas ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 1 Oct - 20:17

Bro'  ○ dylan tremblay 1242777542
Bientôt ? Pour toi c'est quand bientôt ? Dans une semaine un mois ? Déjà que tu viens pas souvent ... On doit parler, t'as raison et c'est tout de suite jeune fille, dis moi où est-ce que tu es, je passe te chercher et on va déjeuner ensemble. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 1 Oct - 20:25

Bro'  ○ dylan tremblay 1242777542
Bien sûr que je commence ! T'es ma petite soeur, je m'inquiète pour toi ! Tu me dis que t'es déjà entrain d'emménager en ville et ton propre frère le sait même pas ! J'arrive, j'amène à manger avec moi, t'as intérêt à avoir de bonnes explications ! L'adresse c'est ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyMer 4 Oct - 12:01

Cas'
Hey Dylan, j'espère que Miles n'y ai pas allé trop fort sur son savon. Je peux comprendre ton silence; et ton arrivée discrète; si jamais tu souhaite en parler je suis la ○ dylan tremblay 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyJeu 5 Oct - 17:01

Cas'
Courage à toi, il doit être remonté comme un coucou suisse. Tu as beau avoir fait l'armée avec brio pour lui tu reste sa petite soeur chérie sans défense. Tient moi au courant; oh les enfants ont bien grandi mais ils seront ravies de revoir leur tatie ○ dylan tremblay 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyVen 10 Nov - 7:06

Dwayne Westley
"Dydy? Vais-je être tout seul, ce soir, pour le dîner? Tu ne m'as pas prévenue de ton absence. Il y a quelqu'un de plus important que ton frangin? J'espère qu'il a des belles dents afin que je les brise pas facilement..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyMer 22 Nov - 5:21

Dwayne Westley
"Dydy? J'ai entendu un drôle de bruit. Est-ce que ça va ? Si tu ne me réponds pas dans les 10 prochaines minutes, je fonce..."

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ dylan tremblay 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyMar 19 Déc - 19:08

finn
Hey ○ dylan tremblay 2839392890 j'aimerais avoir pour Noël, un drone avec la caméra intégrée ○ dylan tremblay 2429555427


_________________
 
eternal blue sky. •

○ dylan tremblay DRrUMymK_o ○ dylan tremblay GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyLun 25 Déc - 18:03

barty
JOYEUX NOËL ○ dylan tremblay 3901455339
○ dylan tremblay Tumblr_inline_on8xrdwKnB1t8kym6_540
tu veux qu'on aille dîner à quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyLun 25 Déc - 22:42

barty
Non, c'est le bon ○ dylan tremblay 610134410 mais tu peux refuser, tu as sûrement mieux à faire ○ dylan tremblay 3017854521

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyLun 25 Déc - 23:29

barty
Sois prête pour 19h, je vais passer te prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 1 Avr - 16:26

Drew
Coucou Dydy, c'est ton chieur préféré. Je viens simplement prendre de tes nouvelles. Tout va bien ?  Je passerai surrement voir ton frigo dans la semaine. Bisous, Drew..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 22 Avr - 21:25

Tom
J'irai expliquer au phacochère du zoo que je ne peux pas honorer notre rendez-vous hebdomadaire, il devrait me pardonner. Toujours 15h ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay EmptyDim 22 Avr - 21:38

[color=#000000]
Tom
Je pense aussi. Et ça marche pour moi. Besoin que j'apporte quelque chose ? Des fraises ? Une pastèque ? Un fromage à l'odeur bizarre ? Un assortiment de saucissons ? Pitié, rassure moi que toutes ces combinaisons culinaires de femmes enceintes sont des mythes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay (#)   ○ dylan tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ dylan tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: