AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(bart) a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:12

Bart Danvers a écrit:
@Mike Waltham avec joie (bart) a sky full of stars - Page 2 2913072852 des idées ? (bart) a sky full of stars - Page 2 902541242

(bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770 On peut partir sur le fait que t'est pilote de course ? trouver un truc par rapport à cela ? Genre Mike est fan de toi un truc du genre (bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770
Sinon tu savais que le livre guide de survie en territoire zombie existait vraiment (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Barrow

(bart) a sky full of stars - Page 2 Tumblr_pooaw3eZxf1rqz9syo5_400 ○ âge : 32 ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : blogueuse et «sugar baby».
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
x aime les films d'horreur. x championne en arts martiaux et l'équitation. x adore voyager à travers le monde, préfère éviter l'Italie, le Portugal et la Grèce suite à ses trois fiançailles ratées. x blogueuse à temps plein. x n'est pas le genre à reculer devant un défi/ou devant une aventure. x tendance grande gueule et parfois bagarreuse. x

○ posts : 492 ○ points : 150
○ pseudo : spf.
○ avatar : Gal Gadot.
○ DC : finn, livia.
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:20

Un fan ou une groupie ? (bart) a sky full of stars - Page 2 3901455339 (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890
mais oui, on peut partir sur le fait que Mike est fan de Bart, il peut l'avoir rencontré durant une séance d'autographes ou dans la rue (bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770

Bah ouais, je l'ai chez moi en plus (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 (bart) a sky full of stars - Page 2 792901804

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
we are all made of stardust.☾☾

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:22

L'aide soignante passe (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:49

(bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816 (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816 (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816 (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816
j'ai comme l'impression que là, on va pas s'entendre (bart) a sky full of stars - Page 2 2006011667 (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890

Charlie Barrow

(bart) a sky full of stars - Page 2 Tumblr_pooaw3eZxf1rqz9syo5_400 ○ âge : 32 ans.
○ informations en vrac :
x aime les films d'horreur. x championne en arts martiaux et l'équitation. x adore voyager à travers le monde, préfère éviter l'Italie, le Portugal et la Grèce suite à ses trois fiançailles ratées. x blogueuse à temps plein. x n'est pas le genre à reculer devant un défi/ou devant une aventure. x tendance grande gueule et parfois bagarreuse. x

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:00

@Casey Fraser hey (bart) a sky full of stars - Page 2 3901455339 tu avais des idées ? (bart) a sky full of stars - Page 2 4006438364 il reste encore de la place dans mon harem

@Cade Braxton Je pensais qu'on passerait des nuits de folie, toi et moi (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 (bart) a sky full of stars - Page 2 4090775285

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:05

Je vais lire ta fichette demain j'ai beaucoup de mal à passer, ma box va passer par la fenêtre sous peu (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816
accéssoirement Casey est mariée donc non pas dans le Harem, mais en tant qu'ex de Dylan Casey est obligé de s'intéresser au beau brun , savoir s'il y a quelque chose à sauver entre eux, oui a défaut de sauver son couple elle s'occupe de ceux des autres (bart) a sky full of stars - Page 2 792901804

Charlie Barrow

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:43

Pas de problème (bart) a sky full of stars - Page 2 902541242

Ouais, mais quand même (bart) a sky full of stars - Page 2 1986789816

Par contre, à ce niveau-là, ça va être difficile (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 ça fait dix ans qu'ils ne se sont pas revus, du coup, Bart est plutôt rancunier sur ce que Dylan a fait, lui laissant une simple lettre pour le quitter et il est un peu passé à autre chose (bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:52

Alors je tecoute il en est ou maintenant?

Charlie Barrow

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:55

Niveau relation, il est célibataire (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 il ne cherche pas vraiment à se poser pour l'instant, c'est plus physique qu'autre chose. (bart) a sky full of stars - Page 2 3017854521

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:29

Est ce que tu coup Il connait tout de même Casey et Miles vu qu'ils sont en couples depuis dix-sept ans et mariés depuis quinze, logiquement Dylan a du lui présenter pour savoir s'il faut tout construire de notre lien ou non (bart) a sky full of stars - Page 2 902541242

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:58

Bon alors je vois bien un truc où Clayton l'aurait rencontré à son arrivée dans la ville, y a un an pile. Et que genre il soit parti faire une sorte d'expédition en montagne pour repérer les lieux voir ce qu'il pourrait faire comme sport là-haut. Bart aurait pu faire le même genre de truc pour une préparation physique par exemple ? Du coup, ils auraient pu sympathiser en haut d'une montagne. (bart) a sky full of stars - Page 2 2899191728

Clay pourrait lui apprendre à surfer (s'il ne sait pas bien sûr xD) et Bart pourrait l'initier à son propre sport ? (bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770

Charlie Barrow

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:58

@Casey Fraser Oui, ils ont dû sûrement se croiser pendant ces deux ans où ils étaient ensemble (bart) a sky full of stars - Page 2 902541242

@Clayton O'Lachlan Ça fait un an que Clay est arrivé ?
Du coup, Bart aurait pu se retrouver là-bas, sûrement pour une expédition pour se vider la tête ou peu importe (bart) a sky full of stars - Page 2 2139827335 Donc, ouais, ils auraient pu sympathiser et j'aime bien l'idée de l’initiation à un nouveau job. Je le vois bien avoir déjà essayé le surf, mais qu'il n'a jamais réussi à tenir sur une planche (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 ça me va sinon, Bart l'aurait sûrement initié au kayak (avec les vagues et tout) ou autre (bart) a sky full of stars - Page 2 902541242

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:01

d'accord alors dans ce cas je relis ta fiche pour trouver, et je tmpotte ça te va 👼:

Charlie Barrow

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:05

Parfait (bart) a sky full of stars - Page 2 2913072852 j'ai une idée qui vient de se former dans ma tête (bart) a sky full of stars - Page 2 2839392890 mais du coup, j'attends ton mp, ça ne colle peut-être pas avec ton perso (bart) a sky full of stars - Page 2 1113161770

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:10

Donne l'idée (bart) a sky full of stars - Page 2 1965479019

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars   (bart) a sky full of stars - Page 2 Empty

(bart) a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant