AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Walker - For the night.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 17:04


   
Elizabeth Walker
petite citation pour faire joli

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Walker prénoms › Elizabeth âge › 28 ans lieu de naissance › Londres statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Bisexuelle métier/études › Propriétaire de la boîte de nuit. groupe › just wanna have fun avatar choisi › Marie Avgeropoulos

   Est née d'une famille riche, la cadette de la famille. › Elle est à Island Bay depuis 4 ans. › Elle a suivi une éducation très sévère mais elle n'est clairement pas aussi sage que ses ainés. Disons qu'elle aime être différente et ne pas se modeler au moule. › Elle a toujours aimé faire la fête bien que ça lui était souvent proscrit. Elle s'amusait à faire le mur pour rejoindre ses amis. › Elle a eu quelques aventures mais rien de bien sérieux. › On la prend souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est parce qu'elle a visage qui fait jeune. Parfois elle s'en amuse, parfois elle en joue, parfois, ça l'agace. › Elle est parfois (et même souvent) immature. › Elle aime beaucoup les responsabilités qu'elle a à la boîte de nuit et aime bien se revendiquer dirigeante de cet endroit. › Elle aime se rendre intéressante. › Elle parle beaucoup, parfois un peu trop, ce qui peut agacer. › Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Même si ça doit blesser ou fâcher. › Elle aime faire la grâce matinée et en abuse bien souvent! › Au niveau vestimentaire, elle aime s'habiller chic et ne s'en cache pas. Sa garde robe est composée de beaucoup de marques très prisées par la haute société. Mais chez elle, elle aime s'habiller de manière décontractée, sans complexe. › Lizzie n'est pas pudique pour un sou. › Elle aime faire de temps en temps un petit jogging, histoire de garder la forme. › Elle aime séduire et elle ne s'en cache pas, s'amusant même à mettre cela en avant. ›

   
les liens recherchés

   Employés › ~ féminin/masculin
Elizabeth est propriétaire de la boîte de nuit. Elle possède donc diverses employés qui travaillent pour elle. Certains qu'elle apprécie, d'autre moins... On ne peut pas aimer tout le monde!

Amitié › ~ féminin/masculin
En plus de son boulot qui l'oblige à être souvent en contact avec des gens, elle aime faire de nouvelles rencontres.


Rivaux › ~ féminin/masculin
L'air hautain ou le fait que Lizzie est née avec une cuillère dans la bouche ne plait pas forcément à tout le monde.


Relations intimes › ~ féminin/masculin
Elizabeth n'a jamais caché aimé les coups d'un soir sans pour autant s'engager car elle sait qu'elle n'est pas faite pour cela, du moins, pour le moment. Et le fait qu'elle soit propriétaire de la boîte de nuit, ça aide un peu parfois. Elle aime faire sa demoiselle inaccessible sans pour autant l'être.

Liens plus complexes/autres› ~ féminin/masculin
Si vous désirez des liens plus complexes ou différents, je suis disponible ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 17:04


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 17:04


   
les hommes

   

   C'est électrique ici › Lui et moi, c’est électrique. Non pas électrique comme on le pense mais on s’est pris la tête alors que j’avais fait appel à lui lors d’une soirée où mon barman principal m’a fait faux bond. Malheureusement, nous n’avions pas la même vision des choses et le ton est très vite monté. Il ne se laisse pas faire, tout comme moi, je vous laisse donc imaginer la chose !


   

   Attrape-moi si tu peux › C’est le jeu du chat et de la souris entre lui et moi. C’est les femmes inaccessibles qui semblent intéresser ce jeune homme et ça tombe bien, j’aime me rendre inaccessible. Il aime me draguer et j’aime le repousser et cela ne semble pas le décourager. Je ne sais pas combien de temps ce petit jeu durera mais je dois avouer que ça me plait.  


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Elizabeth Walker le Lun 11 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 22:05

Bonsoir. Elizabeth Walker - For the night. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 22:26

Bonsoir! Elizabeth Walker - For the night. 3901455339

Je t'écoute! Qu'aimerais-tu comme petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 22:38

Au début, je pensais à un coup d'un soir, parce que les deux sont comme ça. Sauf que je remarque qu'Ethan se tape beaucoup trop de jeunes. Elizabeth Walker - For the night. 2839392890 Ca va faire quand même huit ans d'écart, c'est un petit peu beaucoup. Elizabeth Walker - For the night. 792901804 Faut qu'il s'arrête là l'homme Elizabeth Walker - For the night. 2839392890 Après, il fait fort jeune et en profite, mais bon, quand même.

Je sais pas si c'est faisable, mais il aurait pu être appelé en renfort dans ta boite de nuit, à la dernière minute pour faire les cocktails. Barman absent, qui a lâché Elizabeth à la dernière minute. Ethan est un barman réputé dans la ville, d'un côté, il fait ça depuis mille ans donc. Elle aurait pu l'appeler, par je ne sais quel moyen, et il aurait accepté de venir servir toute la soirée et nuit ? Mais il y aurait une embrouille. :evil: Je sais pas, la demoiselle lui aurait dit comment faire X ou Y, et vu comme il est franc, il lui aurait dit de fermer sa jolie petite bouche car il était sûrement déjà derrière un bar quand elle, elle était encore dans ses couches.  (Exagératioooooon mais bon Elizabeth Walker - For the night. 692898555 ) Et bon, engueulade, vu qu'elle doit sûrement pas se laisser faire. Bon, j'avoue que je vois pas après, comment ça peut évoluer, mais y'a déjà une base, possibilité de jouer en RP pour voir comment ça évolue, si tu veux. Sauf si t'as d'autres idées, d'autres tournures etc. Dis-moi quoi. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:20

Oooh! J'aime beaucoup ton idée du renfort qui tourne mal! XD En effet, Elizabeth aurait pu lui faire une réflexion qu'il aurait pas aimé et comme ils sont tous les deux très francs, bah ça aurait pu partir en petite engueulade! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:47

Bonsoir <3
Un lien avec un ancien surfeur pro, coach sportif et mannequin te dirait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:48

Alors, c'est comme tu veux. Si tu veux, on peut faire un RP pour voir naturellement comme ça va se finir ? Elizabeth Walker - For the night. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:50

Shawn: C'est bien entendu avec plaisir! :)
Ethan: A voir! Soit on part du principe que cela s'est déjà passé ou pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:51

C'est comme tu le souhaites, moi je prends tout. Elizabeth Walker - For the night. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptySam 9 Juil - 23:54

Tout comme moi! Elizabeth Walker - For the night. 1986789816

On peut partir du principe que ça s'est déjà produit alors! Histoire d'avoir la base de notre lien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptyDim 10 Juil - 1:46

T'es trop sexy pour que je passe à côté Elizabeth Walker - For the night. 3901455339

Il nous faut un petit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptyDim 10 Juil - 10:11

Shawn pourrait venir régulièrement dans ta boite de nuit et tenterait de te charmer ? :3
Il aime l'inaccessible et une gérante aussi charmante que toi ça ne doit pas être simple à avoir !

Une sorte de jeux entre eux ? Chat et la Souris ? Classique, mais toujours amusant o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. EmptyDim 10 Juil - 10:33

Emory: Tout comme toi! Elizabeth Walker - For the night. 3901455339 Qu'aimerais tu comme lien ma belle?

Shawn: C'est un jeu qui me plait bien! En effet, Lizzie ne se laisserait pas avoir facilement, surtout si Shawn essaye de la charmer! On peut partir là-dessus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elizabeth Walker - For the night. (#)   Elizabeth Walker - For the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Walker - For the night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: