AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Horror Movies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Horror Movies (#)   Horror Movies EmptyDim 24 Sep - 1:17


❝ Horror Movies ❞
- Spencer & Sofia -
Octobre. Halloween approchait à grands pas. Cette fête n'était pas appréciée de tous, mais Sofia, elle, l'adorait. Sans doute même la préférait-elle à Noël... Elle avait toujours aimé cette fête un peu dark, et ce, pour diverses raisons. Petite, elle aimait aller avec ses copains d'école sonner chez les voisins pour réclamer des friandises, et creuser les citrouilles pour pouvoir y mettre une bougie et voir la citrouille "prendre vie". Elle aimait aussi beaucoup se déguiser, se glisser dans la peau d'un autre personnage le temps d'une soirée. Aujourd'hui encore, du haut de ses trente ans, Sofia appréciait cet aspect d'Halloween, et participait volontiers aux soirées déguisées organisées le soir du trente-et-un octobre. Elle aimait aussi regarder de vieux films d'horreur, seule dans son salon, plongé dans le noir, avec pour seules lumières celle émise par le poste de télévision, et une ou deux bougies dans la pièce, à grignoter du pop-corn ou toute autre friandise. Elle pouvait se le permettre puisqu'elle passait ses journées à se dépenser, sur la glace ou à la salle de sport. Elle aimait les histoires de vampires, de sorcières, de fantômes... Les histoires qui donnent la chair de poule. Cependant, Sofia croyait réellement à l'existence des fantômes. Elle n'en avait jamais eu la preuve, mais rêvait de pouvoir faire, un jour, une séance de spiritisme. Et si possible, dans un lieu parfaitement adapté pour l'occasion: un lieu délabré, isolé, durant la nuit... Ouais, Sofia avait des rêves un peu étranges.

La patineuse avait d'ores et déjà commencé à décorer son chez elle. Malheureusement, étant en appartement, elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait, n'ayant par exemple pas de jardin, mais elle avait décoré sa porte d'entrée d'une grande et fausse toile d'araignée sur laquelle elle avait collé plusieurs petites poupées vaudous piquées d'épingles. Elle avait également l'intention de continuer sa tradition des citrouilles creusées et de décorer l'intérieur de son appartement, même si elle devait être la seule à en profiter. Il fallait aussi savoir se faire plaisir, parfois. En parlant de plaisir, Sofia avait sa soirée de libre. Elle avait passé une partie de la matinée à la salle de sport et une partie de l'après-midi à la patinoire à enchaîner pirouettes, lutz, triples axels et autres figures. Mais ce soir, elle avait envie et besoin de détente. Car il y avait deux facettes de Sofia. La première: la Sofia professionnelle. La boulimique du travail. Celle qui n'hésitait pas à passer des après-midis entiers dans le froid de la patinoire pour se perfectionner, pour être toujours meilleure que la veille. Celle qui courait chaque matin pour se maintenir en forme et qui trouvait le temps de faire également du yoga et de se rendre en salle de sport. Et puis il y avait la Sofia plus... Libre. Une Sofia plus enfant, qui aimait s'amuser, regarder la télévision en mangeant de la glace, de la pizza ou des gâteaux. Cette Sofia là se faisait plus rare que la première, mais elle était bel et bien là. Comme ce soir, par exemple. En réfléchissant à son programme de la soirée, une idée lui vint rapidement à l'esprit. Ce soir, pas de cabane, de forêt ou de lieu étrange. Ce soir, elle se rendrait à la fête foraine.

Arrivée là-bas, la petite brune se rendit directement dans la maison hantée. Bizarrement, si elle adorait ce type d'attraction où la peur était le maître mot, elle n'avait jamais mis les pieds dans celle de la fête foraine de Wellington. C'était donc l'occasion parfaite pour découvrir. Elle paya alors sa place et rentra, sans voir qu'elle était suivie de près par un homme d'une trentaine d'années, sans doute lui aussi amateur de sensations fortes.   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 650 MOTS.



Dernière édition par Sofia Mancini le Mar 3 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Horror Movies (#)   Horror Movies EmptyMer 27 Sep - 18:01


Horror Movies
Sofia Mancini & Spencer Cooper


L’automne était bel et bien présent depuis plusieurs semaines déjà.  Au rythme du vent, on pouvait encore observer les quelques dernières feuilles mortes se détacher des branches d’arbre, tourbillonner pour finir leur route à même le sol. Le temps se montrait gris et tristounet. Tout comme mon cœur depuis que j’ai perdu ma mère. Treize ans s’étaient écoulées, mais elle me manquait toujours aussi atrocement. Je sais que la nature veut que nous les enfants nous devons voir nos parents disparaitre. Mais pas si vite. Pas si tôt. Et encore moins de cette façon-là ! Et dire qu’aux dernières nouvelles l’assassin de ma mère courait toujours les rues. J’étais écœuré ! Il avait ôté la vie à une jeune femme, une mère aimante. Elle n’avait pas eu le temps de souffler sa quarantième bougie qu’elle se retrouva à six pieds sous terre. Ce n’était pas normal ! Je vivais dans un monde cruel et injuste à New York. Très vite après ce drame, je pris le large pour m’installer à Island Bay. Maman avait toujours rêvé de venir vivre ici. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être à cause de mon père. Qui sait ? Je ne pourrais pas dire, je ne le connais pas malheureusement. Un jour, j’aurai peut-être la réponse ou peut être pas.

J’ai toujours bien aimé les fêtes d’Halloween. C’était la fête des morts. J’aimerai essayer de communiquer avec maman à travers nos deux mondes. Je crois en une vie après la mort. L’âme qui part du corps. Je crois aux anges qui veillent sur nous dans le ciel. Maman était l’un d’eux. J’en étais persuadé. Je n’en ai jamais eu la preuve jusqu’à présent. Mais j’aimerai la voir. Communiquer de nouveau avec elle. Le Vatican a recensé des milliers de cas d’effets paranormaux dit-on. Je serai curieux de visiter quelques dossiers. Lire les différents témoignages des gens.  Il doit y en avoir partout dans le monde.

Halloween c’est aussi une fête pour les petits comme les grands. Du moins c’est mon opinion. Tout le monde peut se déguiser comme il veut et recevoir des bonbons. Inutile de préciser que je suis fan de friandises. Mon pêché mignon étant les sucettes. Je me fiche royalement de l’image que j’ai en me baladant avec un bâton de sucette dans la bouche. Je demeure un grand enfant dans l’âme. Ce fut d’ailleurs avec la sucette dans le bec que je me rendis à la fête foraine. J’avais cruellement besoin de me changer les idées. Sur place, une seule attraction m’attira. C’était celle de la maison hantée. Etonnement il y avait peu de monde faisant la queue. Il y avait juste une demoiselle devant moi au fait. Avec le temps qui menaçait à l’orage, les gens préféraient sans doute rester chez eux. A peine nous étions entrés cette jolie inconnue et moi-même qu’une sorcière nous firent sursauter en même temps. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement à la tête que la jeune femme faisait. Puis m’excusais à son regard meurtrier. « Désolé. » Un peu gêné, je me demandais si je devais lui tenir à la conversation. Mais en y réfléchissant, elle comme moi, n’étions pas venu dans cette attraction pour cela. Je continuais donc mon chemin de mon côté et elle du sien. Quelques minutes plus tard, j’entendis un gros coup de tonnerre. Puis tout devint noir. Je n’avais pas mon téléphone avec moi. Je n’avais donc aucun moyen pour m’éclaircir. Mais je ne m’inquiétais pas. Pour moi cela faisait parti du manège. En avançant, je rentrais dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Cette personne sortit son GSM pour faire un peu de lumière c’était la fille de tout à l’heure. «  Ah bah décidément… » Je lui souris gentiment. Au loin je vis bouger une petite lueur qui ne me semblait pas très naturelle. Je la pointais du doigt à la fille. « Tu la vois aussi ? » Là je commençais vraiment à flipper un peu.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Horror Movies (#)   Horror Movies EmptyJeu 5 Oct - 0:21


❝ Horror Movies ❞
- Spencer & Sofia -
En arrivant devant l'entrée de la fête foraine, Sofia observa les attractions visibles depuis l'endroit où elle se tenait. Il y avait l'incontournable grande roue qui offrait une vie inégalable et magique sur la ville, des attractions à sensations fortes qui attiraient les plus téméraires, les balançoires qui réunissaient petits et grands, la maison hantée, légèrement surélevée et mise volontairement à l'écart du reste des attractions, et encore plein d'autres que la jolie brune découvrirait lors de sa visite. Si l'ambiance était au rendez-vous, grâce à la musique qu'émettaient les hauts-parleurs un peu partout dans la fête, on ne pouvait pas en dire autant des visiteurs. En effet, Sofia fut surprise de voir si peu de monde présent ce soir-là. Cela pouvait sans doute s'expliquer par le temps, assez maussade. Le ciel était gris et la pluie de menaçait de tomber à chaque instant. Un paramètre que la jolie brune n'avait pas pris en compte. Pourtant, l'air était agréable, ni trop chaud ni trop froid, ni humide ni sec... Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle ne s'était pas inquiétée un instant des nuages qui menaçaient Wellington. Mais les autres habitants de Wellington et ses alentours avaient dû être plus prévoyants qu'elle et avaient sûrement préféré passer leur soirée, confortablement, chez eux. En tout cas, ce n'était pas un peu de pluie qui allait effrayer la patineuse. Et si jamais, par malheur, une averse finissait par pointer le bout de son nez, alors elle rentrerait en taxi. Quoiqu'il en soit, monde ou pas monde, pluie ou pas pluie, Sofia avait juste envie de profiter de sa soirée.

C'est pourquoi, à peine rentrée, la trentenaire se dirigea vers la maison hantée. En plus d'être son attraction préférée, elle avait été attirée par son décor, un peu macabre, digne d'un film de Tim Burton. Haute comme trois pommes et dotée d'un visage angélique, il était difficile de croire, aux premiers abords, que la patineuse était attirée par le surnaturel et tout ce qui s'y rattachait: la peur, l'inconnu, l'angoisse, etc... Et pourtant ! Si elle n'avait pas fait carrière dans le patinage, elle aurait sûrement exercé un métier dans cette branche. Mais bref. Une fois encore, elle remarqua l'absence de visiteurs, ce qui lui permit de passer rapidement. Derrière elle, un homme. Sofia n'y prêta guère attention. Après tout, il était dans son droit le plus total d'être ici. Pourquoi s'y serait-elle attardé ? Enfin, la jeune femme finit par entrer dans la maison hantée. Et à peine venait-elle de faire quelques pas à l'intérieur de celle-ci qu'une sorcière sortit de nulle part pour effrayer Sofia et l'inconnu. Ne s'attendant pas à avoir ce genre de surprise d'entrée de jeu, la patineuse poussa un cri et sursauta. Réalisant ce qui se passait, elle souffla un bon coup, la main sur le coeur, alors qu'un petit rire se fit entendre. Celui de l'inconnu en question. La jeune femme tourna la tête vers lui pour l'observer, et remarqua qu'il se moquait purement et simplement d'elle. Assez vexée, la petite brune plissa les yeux, vexée. Si ses yeux avaient été des revolvers, alors le jeune homme ne s'en serait sûrement pas sorti vivant. "Désolé." Elle resta quelques secondes à l'observer, sans rien répondre à son excuse, puis finit par hausser les épaules avant de s'éloigner. Alors qu'elle continuait sa visite, à pas de loups, un grondement sourd se fit entendre: le tonnerre. L'instant d'après, plus de lumière. Est-ce que cela faisait partie de l'attraction, ou est-ce que le tonnerre était à l'origine de cette soudaine obscurité ? Plongée dans l'obscurité la plus totale, Sofia était partagée entre l'effroi et l'excitation. Toujours à pas de loup, elle avança, ne se fiant ainsi qu'à son toucher. Et alors qu'elle se retourna une seconde, après avoir cru sentir un souffle sur sa nuque, elle percuta quelqu'un. ne nouvelle fois surprise, un cri s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle s'empressa de sortir son téléphone pour avoir une petite source de lumière et ainsi savoir ce qu'elle venait de percuter, ou plutôt qui elle venait de percuter. Le jeune homme de tout à l'heure. "Ah bah décidément…" Sofia souffla un coup, histoire de retrouver un rythme cardiaque normal. "Vous m'avez fait peur" dit-elle avant de lui rendre son sourire. Un sourire très léger mais qui, sur son visage, paraissait tout de même sympathique. Elle ne lui en voulait plus pour tout à l'heure. Enfin plus trop. Grâce à la lumière émise par l'appareil, elle remarqua le regard de Spencer se perdre au loin. Intriguée, la jeune femme se retourna. "Tu la vois aussi ?" demanda-t-il en pointant quelque chose du doigt. Sofia remarqua effectivement une petite lueur blanche, très floue. Elle plissa les yeux, comme pour mieux discerner la forme. "Oui, je la vois, mais... Qu'est-ce que c'est ?" Elle s'avança d'un pas mais se retourna finalement vers Spencer. "Vous ne voulez pas venir voir avec moi ?" Si Spencer la tutoyait déjà, Sofia, elle, restait au vouvoiement, pour le moment, du moins. Elle prit une longue respiration. Cette forme était bien trop étrange pour qu'elle s'avère faire partie du show. "Dites. Vous pensez que... C'est normal, cette obscurité soudaine ?" demanda-t-elle alors qu'ils s'approchaient vers la lueur. "Je veux dire, il y a eu un coup de tonnerre et.. Plus rien."
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 949 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Horror Movies (#)   Horror Movies EmptyMer 1 Nov - 22:40


Horror Movies
Sofia Mancini & Spencer Cooper


Il n’y a pas à dire, cette attraction faisait réellement flipper. Impossible de dire si le coup de tonnerre qui vint de se faire entendre venait réellement de ce bâtiment ou de la météo. L’absence totale d’éclairage laissait croire à une coupure de courant. Quoiqu’il en soit, c’était assez surprenant à voir. Surtout cette lueur à seulement quelques mètres de la parfaite inconnue et moi-même. Etait ce mon imagination ou bougeait-elle toute seule ? Avec cette obscurité, c’était difficile à dire. Difficile d’imaginer pour celui qui n’était pas présent dans la maison hantée. Raconter cette aventure à quiconque, personne ne me croirait. On me prendrait pour un fou bon à enfermer. Heureusement, je n’étais point seul sur les lieux. La jeune inconnue à mes côtés la voyait aussi. Me demandant ce que se passait. «  Je dois bien l’avouer, je n’en ai aucune idée. » Moi qui avait toujours le dernier mot et savais tout sur tout – surtout pour énerver ma patronne en fait car j’adorais la faire monter sur ses grands chevaux – là je n’arrivais pas à en placer une. Curieux de nature, je décidais d’approcher du phénomène étrange. La fille me suivit, m’interrogeant encore sur l’inexplicable. Gardant le silence, je me retournais vers elle. Posant simplement mon index sur ses lèvres pour la faire taire. Espérant qu’elle ne le prenne pas trop mal. J’étais tellement maladroit avec la gente féminine que j’ignorais toujours pourquoi je possédais ce don immense de les mettre hors d’elles. Soudainement j’entendais du bruit. Comme des coups de marteau plantant un clou dans un mur de béton. Non. Ce n’était pas ça. Je me trompais. Je levais les yeux vers mon interlocutrice. « Vous avez entendu ? » Elle semblait ne pas comprendre ce que je disais. Devenais-je fou ? Un cri de femme se fit entendre dans le couloir voisin au nôtre. Je courus voir ce qu’il se passait. Je revis ma mère s’opposer à ce que je vienne la rejoindre et me criant de m’en aller. L’image n’était pas nette. Floue et extrêmement pâle. Manquant de couleur… Tel… Tel le fantôme d’un souvenir. « Maman ! » Criais je en voyant la balle atteindre son cœur dans un bruit assourdissant. « Non ! »

C’était le trou noir. J’avais mal à la tête. Très mal. Comme si on m’avait donné un coup. J’étais par terre et quelqu’un me demandait comment j’allais. Je ne comprenais pas ce que je faisais là et ce qu’il se passait. Je reconnus la fille du manège.   « Qu’est ce qu’il s’est passé ? » Je me rappelais juste avoir revu l’assassinat de ma maman. Avais je rêvé ? J’avais un peu mal à ma cheville. Apparemment j’étais tombé dans les escaliers. Pas de très haut. Quelques marches à peine. La lueur avait un instant disparu. La lumière n’était toujours pas revenue. La fille nous éclairait encore avec son cellulaire. «  Vous allez bien ? » Lui demandais je en me relevant. « Vous n’avez rien vu ni entendu d’étrange ? » Je crois bien que j’étais en train de devenir cinglé dans ma tête.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Horror Movies (#)   Horror Movies EmptySam 6 Jan - 21:05


❝ Horror Movies ❞
- Spencer & Sofia -
Sous ses airs de petite poupée sage et innocente, se cachait en réalité une véritable casse-cou, toujours à la recherche de sensations fortes et de frissons et appréciant la stimulation provoquée par la peur. C'était la raison pour laquelle elle avait décidé de commencer sa soirée par la maison hantée. Et maintenant que celle-ci était plongée dans le noir complet après un coup de tonnerre particulièrement bruyant et surprenant, la patineuse se disait qu'elle allait être servie, question peur. Elle connaissait ses limites, mais tout laissait croire que ce petit séjour dans la maison hantée allait l'aider à les repousser encore un peu plus. Seulement, elle n'était pas seule dans cette mésaventure. Son chemin venait de recroiser celui de l'homme qui était entré en même temps qu'elle dans l'attraction. Mine de rien, c'était plutôt rassurant de ne pas se savoir seule dans cette immense demeure aux multiples pièges cachés, et avec un homme, qui plus est. Celui-ci pointa une lueur étrange un peu plus loin. Est-ce que tout cela était fait exprès ? "Je dois bien l’avouer, je n’en ai aucune idée." répondit alors le jeune homme après que la demoiselle lui ait demandé si tout cela lui semblait normal, ou du moins fait exprès pour les terrifier. Sa réponse n'était pas franchement satisfaisante, mais elle devait s'en contenter, n'ayant de toute façon pas de meilleure réponse à proposer. Alors qu'ils avancèrent à pas de loup vers la lueur, Sofia insista, et Spencer se permit de la faire taire en posant son index sur ses lèvres. De nouveau, elle fronça les sourcils avant de repousser sa main, avec délicatesse toutefois. "Vous avez entendu ?" De quoi parlait-il ? Encore agacée de son geste, la jeune femme se trouvait être un peu grognon, si bien qu'elle répliqua: "Vous passez du tutoiement au vouvoiement, vous êtes un peu étrange dans votre genre" Ah, Sofia et l'amabilité... Cependant, lorsque Spencer se mit à courir, sans aucune raison apparente, la petite brune tendit les bras pour le retenir, en vain. "Hé ! Mais où allez-vous ? Attendez moi ! Faites attention, vous allez tomber !" Ce n'était franchement pas malin de courir dans une maison hantée plongée dans le noir. "Maman !" entendit-elle avant qu'elle ne le rejoigne. Maman ? Que se passait-il pour qu'il crie le nom de sa mère avec un tel effroi dans la voix ? Enfin, elle le rejoignit, juste au moment où un "Non!" s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne tombe au sol. Sa faible lumière de téléphone lui permettait de voir la scène, de voir Spencer s'écrouler au sol. Sofia se précipita vers lui. "Vous m'entendez ? Est-ce que ça va ? Répondez-moi ! S'il vous plait..." Agenouillée à ses côtés, elle lui donnait des petites tapes sur les joues, priant intérieurement pour qu'il aille bien et rouvre les yeux. A cet instant, c'est tout ce qui lui importait.

Enfin, le jeune homme revint à lui. Des minutes qui lui avaient semblé être des heures. "Qu’est ce qu’il s’est passé ?" demanda-t-il, alors même que Sofia, rassurée, soufflait un long moment. Elle qui aimait les frayeurs, voilà qu'elle était servie. "Vous allez bien ?" "Oui, j'étais juste... Inquiète pour vous" dit-elle alors que ses joues commençaient à rosir. Heureusement, l'obscurité empêchait de rendre ça visible. "Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Vous vous êtes mis à courir sans que je ne parvienne à savoir ou comprendre pourquoi, je vous ai entendu crier "Maman !", et vous aviez l'air effrayé. Ensuite vous avez crié "Non !" avec cette même frayeur et vous vous êtes écroulé". Elle soupira avant de l'aider à se relever. "Vous n’avez rien vu ni entendu d’étrange ?" s'inquiéta alors le jeune homme. "Eh bien... Non" répondit alors la patineuse en jouant la carte de l'honnêteté. "Mais vous pouvez toujours m'expliquer ce qui s'est passé pendant que nous cherchons la sortie" Avant de devenir complètement fous. "Ca va, vous parvenez à marcher ?" demanda-t-elle sans trop s'éloigner de lui, au cas où Spencer voudrait s'appuyer sur elle. "Au fait, comme on risque de rester ensemble encore un peu... Je m'appelle Sofia".

Hj. C'est moi qui suis désolée pour cette attente infinie Horror Movies 3359602538 , je ferai en sorte que ça n'arrive plus Horror Movies 843031823
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 727 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Horror Movies (#)   Horror Movies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horror Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: