AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quand le karma s'acharne.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:58

Ça marche, merci Quand le karma s'acharne. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:08

Agent Gaby au rapport Quand le karma s'acharne. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:24

@Gabriella Sawyers : Merci pour tout, t'es un amour Quand le karma s'acharne. - Page 2 843031823

Bonjour tout le monde !

Après quelques semaines, mois de convalescence on va dire.. je reviens vers vous pour vous annoncer ( enfin.. ) mon retour définitif ! Bon c'est pas encore trop la joie, mais mon nouveau pc flambant neuf ( j'ai encore du mal à réaliser que j'ai une bête pareil maintenant Quand le karma s'acharne. - Page 2 1113161770 ) est sur patte et n'attend qu'à être utilisé.. donc me revoilà. Je vais mettre un peu de temps avant de me remettre à jour, de faire quelques modifications etc.. mais d'ici quelques jours, je devrais être opérationnel pour reprendre le RP. Concernant ma présence, comme d'habitude, je vais essayer d'être là le plus souvent possible, mais ma maman se fait opérer de son cancer dans la semaine, du coup, ça sera beaucoup moins qu'avant. Néanmoins, je suis de retour à la maison, et ça me fait plaisir de vous retrouver, de reprendre le RP et de repartir sur de nouvelles bases.
Je voudrais aussi vous remercier pour tout les messages pendant mon absence que j'ai lu et qui m'ont fait chaud au coeur, ça fait du bien d'avoir du soutient, merci à vous tous Quand le karma s'acharne. - Page 2 1602870239

Bon dimanche à vous, je vous aimes Quand le karma s'acharne. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:20

@Scott Sawyers Oulala, que c'est bon de lire ça! Quand le karma s'acharne. - Page 2 2033693939 Quand le karma s'acharne. - Page 2 1159677347 Quand le karma s'acharne. - Page 2 1501980771
Bon retour parmi nous chaton, tu commençais VRAIMENT à manquer Quand le karma s'acharne. - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:46

Quand le karma s'acharne. - Page 2 2033693939 Quand le karma s'acharne. - Page 2 2033693939 Quand le karma s'acharne. - Page 2 2033693939

Quand le karma s'acharne. - Page 2 Large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:23

bébééé Quand le karma s'acharne. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand le karma s'acharne. (#)   Quand le karma s'acharne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le karma s'acharne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: