AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f/libre) ○ sarah gadon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sarah gadon (#)   (f/libre) ○ sarah gadon EmptyLun 25 Sep - 23:09



clélie stan
apprends à te passer de celui qui se passe de toi


nom ○ stan. prénoms ○ clélie, un prénom en -lie. âge ○ vingt-huit ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire, elle vient de perdre un enfant et son ex petite amie est en prison. orientation sexuelle ○ homosexuelle. métier/études ○ elle ne travaille pas vraiment, elle accumule les petits boulots par ci par là. groupe ○ lost in my mind je pense. avatar choisi ○ sarah gadon.
les points importants ○le background du personnage est relativement libre, sachez simplement qu'il y a des choses à respecter. ça peut sembler beaucoup, mais c'est quand même libre pour le passé du personnage  (f/libre) ○ sarah gadon 843031823

› Clélie est née dans une famille où elle n'a pas eu la chance de connaître l'amour maternel, et elle ne connait pas son père. sa mère buvait, et elle a grandi chez sa grand-mère. C'est cette enfance détruite qui lui a forgé son caractère. ses faiblesses aussi, sans doute.
› Elle sait depuis toujours qu'elle est homosexuelle. D'ailleurs, elle n'a eu qu'une seule petite amie, Paloma qu'elle a aimé profondément. Elles se sont mariées très tôt, pour leurs vingtièmes anniversaires.
› Les deux mariées ont décidé d'avoir un enfant, et après avoir trouvé un donneur, Clélie est tombée enceinte d'une merveilleuse petite fille. Elle est née en juillet 2016, le 16 plus précisément. (la date est importante, j'expliquerais ça à l'inscription, surprise  (f/libre) ○ sarah gadon 3901455339 ).
› Depuis la naissance de sa fille, c'est un véritable enfer à la maison. Si Clélie a relativement bien vécu l'arrivée du nourrisson, ce n'est pas la même chose du côté de paloma. C'est elle qui a ressenti tout le baby blues et la dépression post natal, et c'est une catastrophe. Elle est devenue violente, que ce soit avec Clélie ou avec leur bébé.
› Clélie n'a jamais osé partir, elle avait bien trop peur. La mère de Paloma a signalé la situation au commissariat il y a quelques mois, au mois de juin exactement. Les preuves étaient quasiment inexistantes, et le dossier a été mis aux archives par la brigade des mineurs.
› Il y a quelques semaines, clélie a surpris sa femme dans un lit avec une autre femme. Paloma a mal pris cette situation, et a voulu se venger de cet espionnage, selon elle. Les violences se sont accentuées. Clélie ne peut plus sortir de chez elle. Le dix septembre, le commissariat reçoit un appel de la part des voisins leur signalant des hurlements incessants. La brigade arrive sur les lieux, Phoebe en fait partie. Clélie est transportée à l'hôpital, et la petite fille est retrouvée dans un état lamentable, et elle décèdera quelques heures plus tard.
› Phoebe est en charge de ce dossier, et après l'hospitalisation de clélie, elle a décide de l'héberger chez elle pendant quelques temps. Clélie est profondément choquée, elle vient de perdre sa fille, et celle qu'elle pensait être l'amour de sa vie est en réalité sa pire ennemie.
› Phoebe venait de perdre elle aussi la femme qu'elle aimait, depuis onze ans, mais pas pour les mêmes raisons puisque cette dernière est décédée. Si elle a proposé à Clélie de venir habiter chez elle, ce n'est pas anodin. Ça l'empêche de s'auto-détruire la semaine, et avoir un minimum de compagnie puisque sa colocataire n'est là que les week-end. Lorsqu'elle a compris que Tawny habitait aussi chez Phoebe, Clélie a littéralement pété un plomb et s'est enfuit de la maison. Depuis deux mois, elle est introuvable.
› Depuis qu'elle est partie de chez Phoebe, Clélie erre dans la nature. Sdf, c'est ainsi qu'on l'appelle. Elle a sombré dans l'alcool, fume énormément. Sous peu, elle passera une nuit en cellule de dégrisement, et c'est ainsi que Phoebe la retrouvera. Dénuée de raison, sa santé en péril mais surtout, un désespoir immense.

phoebe andersson ft astrid berges frisbey

ma sauveuse ○ Phoebe et Clélie ne se connaissent pas vraiment, et pourtant, elles sont étrangement liées. en effet, phoebe est celle qui est en charge de l'affaire concernant le décès de la petite fille de la jeune femme. elle s'oblige à travailler dessus d'arrache pied, afin que la compagne de clélie paye pour ce qu'elle a réellement fait. Clélie n'aillant pas de famille, elle n'a nul part où loger en attendant l'enquête dans son ancienne maison conjugale. c'est Phoebe qui s'est naturellement proposée, bien trop touchée par l'affaire peu de semaines après l'affaire. Il y a deux mois, Clélie est tombée sur Tawny lorsqu'elle habitait encore chez Phoebe, et ça a été la catastrophe. Clélie a voulu s'enfuir, partir de cette maison où se trouvait la fille qui a mis son couple en péril, qui a d'après elle tué sa fille inconsciemment. Malgré les efforts de Phoebe pour l'inciter à rester, elle est malheureusement partie le lendemain matin et elle reste depuis introuvable. Sous peu, elle refera bond au commissariat, en cellule de dégrisement, et Phoebe risque de se sentir très coupable.






Dernière édition par Phoebe Andersson le Sam 13 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah gadon (#)   (f/libre) ○ sarah gadon EmptyLun 25 Sep - 23:19



les informations du scénario

Merci d'être arrivé jusque là, c'est déjà très important pour moi. Clélie va être importante dans la vie de Phoebe, elle va devenir une véritable amie, mais elle va surtout lui apprendre à relativiser et lui apprendre qu'elle ne peut pas aider tout le monde  (f/libre) ○ sarah gadon 843031823

avatar ○ j'aime beaucoup trop Sarah, alors ça serait sympathique de la laisser. Mais elle reste négociable si vous ne l'aimez pas, je ne suis pas bien difficile (quoi que  (f/libre) ○ sarah gadon 3864004110 ), du moment qu'elle a une tête de maman et de mignonne gentille.  (f/libre) ○ sarah gadon 449023763

pseudo ○ alors, là il est libre. J'aime vraiment le prénom Clélie, je trouve ça tellement choupi, ça donne envie de tirer sur les joues  (f/libre) ○ sarah gadon 3497041440 du moment que c'est un prénom en -lie, ça me convient. Et le nom de famille, libre. Je trouvais que Clélie Stan ça en envoyait pas mal mais libre  (f/libre) ○ sarah gadon 1986789816

histoire ○ l'histoire est libre hormis les points que j'ai noté, forcément. C'est une histoire vraiment tragique je l'admet, mais bon, le drame c'est vraiment toute ma vie alors si pour vous aussi, je vous aime déjà  (f/libre) ○ sarah gadon 3497041440

présence/activité ○ le point critique, mais j'suis mignonne. J'ai besoin d'un membre actif, je le suis moi même, je crois  (f/libre) ○ sarah gadon 3017854521 une réponse par semaine me semble bien. Même légitime. J'ai besoin d'avancer avec Phoebe, et Clélie va réellement être la personne pour laquelle elle va se battre, car elle veut vraiment la sortir de cet enfer. Evidemment je passe le paragraphe sur la syntaxe et les fautes, le moins possible, j'en fait parfois par inattention mais voilà  (f/libre) ○ sarah gadon 2006011667

le petit plus ○  La montagne en chocolat, des souliers de verres, une bague, des bébés tout neufs, un chien, un chaton mignon, un câlin. Bref, ce que tu veux, je suis à tes pieds, tu es ma reine si tu prends Clélie  (f/libre) ○ sarah gadon 2714159224  (f/libre) ○ sarah gadon 2714159224


Dernière édition par Phoebe Andersson le Sam 13 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/libre) ○ sarah gadon Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah gadon (#)   (f/libre) ○ sarah gadon EmptyMar 10 Oct - 22:02

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah gadon (#)   (f/libre) ○ sarah gadon EmptySam 13 Jan - 20:34

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sarah gadon (#)   (f/libre) ○ sarah gadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ sarah gadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: