AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:26

@cam granger
c'est sûr que s'il n'a pas l'habitude d'avoir une voisine volcanique, ça risque d'être drôle oui ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 oui on peut partir sur l’emménagement de l'un des deux ! Ella est née à IB et a toujours vécu ici, à part deux ans où elle est allée voyager mais elle est revenue il y a trois ans. Est-ce que Cam est installé dans le quartier depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:41

Il est de Londres à la base, venu à Wellington ado avec son père et je dirais à IB depuis peut être trois ans aussi. Ils ont pu arriver au même moment et genre erreur de livraison d'un camion de déménagement, ce qui les a fait se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:52

@cam granger
c'est bon pour moi cette idée ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2139827335 si tu veux on peut le faire en rp dans le topic "flashback" ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3901455339

edit
j'ai écris le lien dis moi si ça te convient ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 4164965148

cam granger

cher voisin ○ Ella a rencontré pour la première fois Cam lorsqu'elle est revenue de voyage il y a trois ans de cela, s'installant dans le quartier. Cependant, Cam venait lui aussi de s'y installer. Leur camions avaient échangé leur adresse, c'était sûr qu'ils allaient se rencontrer. Cependant, Ella était légèrement énervée, normal ça ne fait pas plaisir de s'installer chez soi en n'ayant pas les bons meubles ! Une réaction que Cam n'a pas su appréhender, peut-être ? Cela dit, ils entretiennent une relation de voisinage assez correcte même si Ella a l'impression parfois qu'elle lui fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:41

parfait et je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:42

@cam granger
est-ce que tu veux le commencer ou je le commence ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 22:05

Ella Odair a écrit:
@abby llewellyn
mdr tu me régales ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890

bon bah moi je suis plutôt pour pour tout ça ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 4164965148

en plus pour Bobby c'est vraiment plausible que Ella l'apprécie, elle aime bien les femmes qui ne sont pas aimables du premier abord, ça cache souvent de la gentillesse elle le sait, elle est comme ça aussi parfois ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2899191728 du coup on peut partir sur un lien qui envoie quand même ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3901455339 parce que du coup comme tu dis, Ella peut lui laisse le bénéfice du doute (haha et ça se trouve elles vont devenirs supers amies ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ) moi je pense qu'au départ, elles se sont rencontrées et ça a plutôt bien accrochée vu que Bobby est nouvelle à IB du coup Ella aurait pu lui montrer un peu le coin, le feeling passant bien et là de toute façon elle va l'apprendre que Bobby est la fiancée ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 mais bon comme elle l'apprécie avant ça peut être intéressant de jouer ça après l'annonce pour voir comment ça se passe entre elles.

Son opinion divergera de celle de Max ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2139827335 lui il a peur de Bobby. La pauvre, trop mal aimée ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 794295163 mais dans le fond, elle est gentille, mais à trop vouloir se protéger, elle en devient maladroite dans ses relations avec les autres - merci la famille pourrie. Faut jure creuser un peu (genre, avec une pelleteuse 👼 ) et puis t'façon, il va finir par la faire craquer l'autre bizarre de Max ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 792901804
Après Bobby connait un peu le coin quand même. Pas trop IB mais au moins Wellington, elle y a passé un an pendant ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 23:07

@abby llewellyn
Et bien question relation amoureuse, Bobby a pleins de points communs avec les enfants Odair ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 personne ne succombe à Maxou de façon ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2139827335 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890
Ah d'accord alors on peut partir sur une tout autre base de rencontre avec Bobby ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 1113161770 une rencontre qui les aurait rapprochée peut-être un truc avec les animaux vu que toutes les deux elles les aiment, peut-être ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 1113161770 par exemple juste une idée comme ça, elles auraient pu tomber toutes les deux sur un chien au parc, en pleins jogging nocturne, qui était blessé et du coup Bobby étant vétérinaire, elle l'aurait pu lui faire les premiers soins avec Ella comme assistante et depuis cette rencontre, elles ont gardé contact peut-être même que Ella aurait gardé le chien même ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ou Bobby ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 juste pour savoir comment il allait. Enfin après c'est juste une idée comme ça, on peut partir sur une autre base de rencontre si tu veux ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 23:11

@Ella Odair J'adore l'idée ! Bon, c'est Ella qui garderait la bestiole parce que pour le moment, Bobby vit à l'hôtel 👼 mais du coup elle pourrait tout à fait prendre des nouvelles de son petit patient ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 23:14

@abby llewellyn
allez si t'es partante, c'est tout bon pour moi ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 4164965148
de toute façon Ella voulait se prendre soit un chat soit un chien donc ça tombe bien ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890
si tu as le temps pour un rp avec Bobby, on peut faire la rencontre dans le flashback si tu veux ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 23:23

Bobby a besoin de RP donc je dis pas non. Après si tu pouvais le lancer tu serais adorable, faut vraiment que je me bouge les fesses pour me mettre à jour ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 (pourquoi tout le monde répond toujours en même temps, hein ? ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 794295163 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 0:03

@abby llewellyn
haha bon courage avec ton marathon rp ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2839392890 ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 2102931439
je le lance le rp sans soucis ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 4164965148

j'ai écris le lien avec sawyer et bobby, dis moi si ça te convient ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 4164965148


sawyer braxton

amie ○ Cela fait un moment que Sawyer et Ella se connaissent, depuis le coup du BN avec Max en fait. D'ailleurs, ce coup là, Ella n'arrête pas de taquiner Max avec cette histoire, elle ne se lasse pas du tout de voir la tête qu'il fait à chaque fois. En plus depuis que Sawyer s'est mariée avec Ryan, le frère de Cade, elles se côtoient assez souvent, Ella étant proche des Braxton. Une amitié solide s'est créée alors entre les deux.


bobby carmichael

une connaissance qui semble être plus proche de la famille qu'elle ne croit ○ Un soir où Ella faisait son jogging nocturne, elle tombe sur un chien blessé qui ne pouvait plus du tout marcher. Une autre joggeuse de la nuit s'arrête à sa hauteur et commence à soigner l'animal demandant à Ella de l'assister. Après avoir l'avoir soigné, Ella décide de le garder et la joggeuse, du nom de Bobby, lui demande de lui apporter des nouvelles du chien. Les deux jeunes femmes garde le contact et s'apprécient au fur et à mesure qu'elles se voient, cependant, Ella ne sait pas encore que Max est fiancé de force avec Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 9:08

Si tu as le temps vas-y, je ne sais pas si je vais pouvoir aujourd'hui car j'ai pas pu mettre minimoy au centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 11:45

@cam granger
c'est bon je lance le sujet, pas de soucis ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 692898555
je t'enverrais le lien par mp lorsque je l'aurai ouvert ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:32

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:48

@Ella Odair - je reviens te voir pour un lien entre nos deux louloutes (Leanne est ambulancière et a été en couple pendant 5 ans avec Augustus il y a plus de dix ans mais risque de retomber dans les bras de son premier amour, Allan) ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ (#)   ♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Ce que les autres n'ont pas ! Elle l'a, Ella ! ♠
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: