AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyMer 27 Sep - 1:12

WORK WORK WORK !
EXORDIUM.
BIP BIP BIP. Le bipeur de Ella sonna soudainement. La jeune femme arrêta tout de suite son sport, en mettant ses mains sur le punching ball pour stopper ses vas et vient. Elle se dirigea vers son appareil puis lit le message « Il y a du boulot à Wellington, je t'envoie l'adresse ! R. » Ella soupira. Ok la boîte où elle travaillait était la seule boîte qui n'était pas fermée le dimanche. C'était sûr qu'ils allaient envoyer une équipe de son entreprise mais bon des fois le dimanche, elle aurait aimé qu'on le lui lâche un peu la bride. Surtout que cette semaine, ça été mouvementé à cause d'une tempête passagère, pas grave heureusement mais assez pour que son équipe soient envoyées pour réparer des maisons. Ella n'avait pas vu sa semaine passer et c'était vrai que là, elle avait envie qu'on la lâche un peu. Pourtant, Ella adorait son métier et était toujours partante à chaque fois qu'ils partaient pour un chantier mais là, elle en avait légèrement plein la tête. C'était pour ça qu'elle se défoulait sur son punching ball, elle avait besoin d'évacuer.

Cependant, Ella sauta rapidement sous la douche - elle n'allait tout de même pas se présenter à son employeur toute dégoulinante de sueur malgré le fait qu'elle va l'être quand même là-bas enfin de compte - puis une fois terminée, elle enfila un pantalon, un débardeur et le chemisier du bûcheron. Elle se rendit à Wellington avec sa camionnette où il y avait une partie des appareils pour travailler. Ella se retrouva devant un bâtiment qui ferait penser à un repaire d'agent secret, se disait-t-elle. Bien vite, elle vit où il fallait réparer. La toiture plate de l'établissement avait quand même subi des dégâts. Son regard se hasarda sur ses gars qui parlaient peut-être au propriétaire du lieu mais il était caché par les ouvriers. « Il faut qu'ils arrêtent de boire de la soupe, ils sont trop grands ! » murmura-t-elle en parlant de ses collègues. Elle se décida à s'approcher pour rencontrer celui qui tient ce repère secret.

Lorsqu'elle s'approcha de plus en plus du monde, peu à peu elle vit une silhouette avec des courbes bien dessinées apparaître. Ce qui l'étonna c'était que le propriétaire était une propriétaire. Ça faisait encore plus agent secret, selon elle pour le coup ! Elle partit à la rencontre de la jeune femme, en poussant discrètement Rick qui était devant elle. « Bonjour, je m'appelle Ella Odair, je suis la chef de cette équipe. » Elle afficha un grand sourire en voyant encore plus que face à elle, il y avait une femme très séduisante. Ella n'en perdait jamais une et ses gars l'avaient deviné. Rick leva même les yeux au ciel en voyant le manège d'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyLun 2 Oct - 20:20



❝Quand il faut se retrousser les manches...❞
Ella & Erin

Wellington, South Bay, 07h00...

DRinLLinggg, driNllinGggg, DrInLlInGgg.... "ARGRRR, JE SUIS PAS LA!" DRinLLinggg, driNllinGggg, DrInLlInGgg.... "(grommelant, oreiller sur la tete) TA GUEULE!!" DRinLLinggg, driNllinGggg, DrInLlInGgg.... "(balançant l'oreiller) MAIS C'EST PAS VRAI!" Me tortillant jusqu'au bord du lit, j'attrapais passablement énerver l'objet de ce raffut et jetais un rapide coup d’œil sur l'écran, afin d'y découvrir le nom de ma prochaine victime... " (décrochant) Eliza putin si c'est pas pour me dire que ta vie est en danger, ou que y'a le feu à la maison, je te promets que..." M'interrompant, ton mi amusé, mi gêné... "Le feuuuu, hummm non... Mais ce toit panoramique dont je t'avais parlé l'autre jour, ben tu peux oublier... De là ou je suis, j'ai une vu imprenable sur le ciel." Fronçant les sourcils ne comprenant pas ou elle voulait en venir, je lui lançais de manière  nonchalante... "Et tu es ou là?!" Petite voix légèrement aigüe... "Dans le salon..." Me redressant d'un bond, yeux écarquillés... "Tu es dans quoi?!" Tentant d'adoucir la situation, voix peu sur... " Le bar est resté intact! C'est pas une bonne nouvelle ça!.... Erin?.... Erin?...."

--------------------------------------

Wellington, Quartier Work, 8h30...

"LA CONSOLE EST INTACTE!!!" Accourant dans la partie détente, Eliza éclata de rire, secouant sa tête sous le spectacle que je lui offrais... "On a une bonne partie du mobilier foutu, des objets à jeter et une partie de la toiture arrachée... (riant) mais tant que le bar, la télé et la console sont intactes., pour toi tout va bien!" Serrant ma console contre moi, la bordant comme s'il s'agissait d'un bébé... "(petite voix enfantine) Ouiiii, tu comprends pas c'est ... (prenant la voix de gollum) mon précieuuuux!" Éclatant de rire, eliza partie rejoindre les quatre autres membres de cette équipe de choc que j'avais fondé à mon retour du brésil, il y a de cela quelques mois... "ERIN!" Déposant la console, je me dirigeais vers le mark qui était en grande conversation avec des vitriers... "(se tournant vers moi) Bon j'ai eu l'idée d'appeler des vitriers pour ôter les vitres plein pied.... (montrant son interlocuteur) Comme me l'expliquait david ici présent, une fois celle ci ôtées, l'eau s'écoulera naturellement et nous n'aurons plus qu'a racler le tout vers l'extérieur." Me tournant vers le fameux david, je lui demandais combien de temps l'opération durerait; Ce a quoi il rétorqua que tout dépendrait de combien d'hommes que j'étais prête à mettre sur le projet, sachant qu'il fallait qu'il soit deux par fenêtre sans compter le conducteur d'engin... "(Faisant un regard circulaire de la pièce) Humm, écoutez j'ai besoin de remettre tout ceci fonctionnel le plus tôt que possible. Donc prenez autant d'hommes nécessaire que de fenêtre à ôter" Cela équivalait à dix hommes et à un beau chèque pour lui, mais quitte à dépenser autant que cela soit une bonne fois pour toute! Faisant appel à une entreprise de traitement de déchet&co, nous leur indiquâmes quoi jeter les pièces se vidant peu à peu...
------------------------------------------

Wellington, Quartier Work, 10h00...

Deux heures plus tard, les couvreurs avaient enfin fait leur apparition. Nous avions déjà jeter ce qui devait l’être, les vitres avaient été ôtées également, l'eau évacuée et les sols séchés. En fait, nous attendions juste que la seule société d'ouverte un dimanche matin se pointe, la promptitude ne faisant pas partie de ses services apparemment. Cas cela ne tienne, nous étions de bonne humeur en grande partie grâce aux litres d'alcools que nous avions descendu pour soit disant nous donner du cœur à l'ouvrage. Délaissant les balais, serpillières, raclettes et autres, nous nous lançâmes dans une partie de laser game autour de l'édifice, sous le regard amusé des ouvriers restant. C'est alors que débarqua le premier groupe d'ouvriers de couvreur qui se présentèrent à Mark, ce qui me laissa le champs libre pour l'éliminer de la partie... "HEY... NON C’EST DE LA TRICHE ERIN!" Hilare, je sortis de ma cachette... "TOUJOURS RESTER VIGILANT... (arrivant à ses cotés) C'est la règle d'or mark!" Se moquant gentiment du brun, un certain rick se détacha du groupe et présenta tout le monde, non sans me faire remarquer que j'avais pris en traite mon employé... Tout sourire, je lui répondis que dans notre métier, les "coups de pute" étaient monnaie courante et que mark s'en remettrait... C'est alors qu'une femme fendit le groupe, poussant légèrement le fameux rick sur les cotés... « Bonjour, je m'appelle Ella Odair, je suis la chef de cette équipe. » Jaugeant quelques secondes la nouvelle venue, je tendis ma main et me présenta à mon tour... "Enchantée, Erin Branco... (jetant un regard aux ouvriers, sourire moqueur aux lèvres) Humm une brune, les gars ça ne doit pas être facile tous les jours! (croisant le regard de la brune) Sans vouloir vous offenser... (Large sourire) Après tout c'est bien connu, les brunes ont du caractère!" Me poussant de l'épaule, hilare... "Un peu trop parfois!" Cette fois ci, tout le monde partit d'un franc fou rire. Accompagnant tout le monde au premier étage ou se trouvait la partie "appartement", mark se chargea d'exposer ce qui s'était passé à rick, quand à moi j'expliquais à la brune le concept de l'appartement ayant vu son étonnement lorsque nous avions franchi le seuil de celui ci... " (souriant) Je sais, ça ne fait pas très entreprise de protection rapprochée... (la guidant vers la partie détente toujours couverte) Mais généralement les personnes qui viennent à nous, sont des femmes  ou des hommes en instance de divorce ayant des conjoints / conjointes plus que violents ou dangereux, mais que la justice ne parvient pas à épingler... (continuant la visite) Nous avons également des personnes traquées par des tordus, des personnalités publiques, ou des personnalités politiques... (entrant dans la salle de bain)  J'ai eu l'idée L'idée de recevoir mes clients dans un endroit convivial,  pour casser le rustique d'un bureau froid et angoissant... (entrant dans la chambre) Et surtout avoir de quoi "héberger" provisoirement des clients en détresse... (m'assaillant sur le lit) ce n'est pas du luxe! (Croisant mes bras, regard posé sur la brune) Alors dites moi tout... (sourire mi alcoolisé, mi taquin) A quelle sauce vais je etre mangé?"

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyLun 2 Oct - 22:15

WORK WORK WORK !
EXORDIUM.
Ella était naturellement surprise de la bonne entente dans cette boîte de protection rapprochée. En faite, elle pensait que les employés allaient être des gros bras, chauve avec des lunettes de soleil tout le temps. Bref, de vrais bodyguard à l'américaine quoi ! Elle ne s'attendait pas du tout à voir des employés presque lamba dont on ne pouvait pas réellement savoir si c'étaient des boulangers ou de vrais tireur d'élite. D'autant plus que la patronne du lieu est une femme, ce qui attira sa curiosité. Comment elle avait pu devenir propriétaire d'une entreprise comme cella-là ? Ce mystère qui planait sur Erin Branco - elle trouvait d'ailleurs que son nom faisait limite nom d'emprunt pour un agent secret, ça se trouve ce n'était pas son vrai prénom ! Ella pouvait partir super loin dans sa réflexion et pourtant cette idée là la séduisait tout de même - était vraiment délicieux, vu la femme qui se tenait face à elle. « Humm une brune, les gars ça ne doit pas être facile tous les jours! Sans vouloir vous offenser... Après tout c'est bien connu, les brunes ont du caractère! » À ce dernier mot, Ella jeta un regard sur ses gars, leur faisant bien comprendre qu'il ne fallait pas qu'ils fassent du zèle, bien sûre tout ça dans l'humour pour appuyer sur le fait que effectivement, les brunes étaient caractérielles.

Après avoir rit à l'unisson, Erin les fit rentrer dans le bâtiment. Ella n'avait encore jamais vu un établissement comme celui-ci - et il fallait dire qu'elle s'y connaissait avec dix années d'expérience dans ce métier -. Elle écouta attentivement l'explication d'Erin sur le fait qu'elle hébergeait des personnes qui avaient connus des violences conjugales, hommes ou femmes confondus, ainsi que des politiques, des personnes qui cherchaient à s'éloigner de leur harceleur ainsi que des personnes publiques. Tout en écoutant les dires de la belle aux cheveux ébènes, les endroits qu'elle visitait lui faisait vraiment penser à un appartement. « [...] J'ai eu l'idée de recevoir mes clients dans un endroit convivial,  pour casser le rustique d'un bureau froid et angoissant... Et surtout avoir de quoi "héberger" provisoirement des clients en détresse... » continua-t-elle en entrant dans la chambre. Une chambre magnifique et moderne d'ailleurs. On dirait même une chambre d'un hôtel quatre étoile au moins ! Erin s'assit sur le lit et Ella daigna enfin poser toute son attention sur la jeune femme qui sourit, d'un sourire qui reflétait un peu de taquinerie, quoi que son expression était légèrement bancale. L'apéro avait du durer un moment ! « À quelle sauce vais-je être mangée ? » Ella sourit, lui renvoyant un sourire plutôt comment dire... séduisant. « Hm, appétissant effectivement. » tout en la regardant puis elle se balada dans la chambre, frôlant le lit ainsi qu'Erin par la même occasion, elle n'en ratait vraiment pas une et puis elle sentait que le feeling y était. « Tout d'abord, je suis agréablement surprise que vous ayez construit cet établissement et je trouve que c'est un concept innovateur ! Surtout, je comprends totalement le fait que vous vouliez créer un refuge pour vos clients.» Elle s'arrêta, regardant vers la porte d'entrée de la chambre qui était restée ouverte puis ses yeux s'attardèrent de nouveau vers Erin, rebroussant chemin afin d'atteindre la porte de la chambre et se posa sur l'encadrement de la porte. « C'est vraiment du génie ! » Elle croisa ses bras à son tour, fixant la jeune femme, l'air séducteur. « Vous allez devoir me supporter pendant un moment. Avec la dépose de l'ancienne toiture, qui prend au moins cinq heure, deux jours où on met en place les liteaux et l'isolant puis au moins trois à cinq jours où on pose la nouvelle couverture. Mais avant ça, il faut que l'on prépare le chantier avec la sécurisation du lieu - ce qui était primordial pour elle, d'ailleurs Ella était très exigeante avec ça, surtout depuis la mort de Victor - et la préparation du matériel qui peut prendre une journée. Oui ça peut prendre une à deux semaines de travaux, sans compter si on a des intempéries en cours, ça peut rallonger le délais ! » déclara-t-elle. Elle se décala enfin de l'encadrement de la porte pour se rapprocher d'Erin, sans pour autant bouffer son espace vitale, elle lui faisait juste comprendre qu'elle n'était pas insensible à elle. « Je tiens à vous prévenir que je suis une personne tenace et qui adore travailler durement. » ouais, elle lui faisait du rentre dedans mais bon c'était Ella, elle n'avait pas froid aux yeux. De toute façon, dès le début Erin l'avait séduite alors bon, elle ne se gênait pas pour la draguer même si elle allait se prendre un refoul, ce n'était pas grave. Parfois dans la vie, valait mieux essayer que de rester à ne rien faire et regretter d'ailleurs de n'avoir pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyDim 8 Oct - 20:05



❝Quand il faut se retrousser les manches...❞
Ella & Erin

"(Croisant mes bras, regard posé sur la brune) Alors dites moi tout... (sourire mi alcoolisé, mi taquin) A quelle sauce vais je etre mangé?" Le sourire qui se glissa sur les lèvres de la brune, n'était pas sans me rappeler celui que j'affichais lorsque je désirais charmer mon monde. Et les propos qui suivirent ne firent que confirmer cette impression d'être prise pour proie... « Hm, appétissant effectivement. » Si nous n'étions pas sur mon lieu de travail, je me serai lancée dans un duel, ou sous entendus et parades agrémentaient cette joute verbale... Mais nous étions sur mon lieu professionnel, et bien que je sois passablement imbibée d'alcool et en très agréable compagnie; Il manquait tout de meme tout un pan de toiture au dessus de l'espace pièce à vivre. De plus entre les vitriers, les déménageurs et l'équipe de couvreurs; je me préoccupais bien plus du cout des opérations, que d'assouvir mes pulsions. Il n’empêche que la brune était fort distrayante, son petit jeu de séduction éveillant cette part joueuse en moi, qui m'avait mise dans des situations plus que compliquées... D'ailleurs, je ne pus réprimer un sourire en coin, quand l'air de rien la brune effleura subrepticement de ses doigts ma jambe, se baladant dans la chambre, feignant un intérêt pour les lieux « Tout d'abord, je suis agréablement surprise que vous ayez construit cet établissement et je trouve que c'est un concept innovateur ! Surtout, je comprends totalement le fait que vous vouliez créer un refuge pour vos clients.» Je l'observais, je l'observais et devinais ses intentions à peine voilées... De nouveau les commissures de mes lèvres s'élargirent sous ce comportement au combien semblable au mien, à la différence que j'aurai peut etre pris un peu plus le temps de jauger ma proie. Mais bon... Surement cette stratégie avait elle fait ses preuves et jusqu'à preuve du contraire, elle avait toute mon attention... Regard ancré au mien comme pesant le pour et le contre de son prochain coup à jouer, la brune fini par rebrousser chemin et se dirigea lentement vers la porte de la chambre ou elle se posa quelques instants dans l'encadrement de celle ci... « C'est vraiment du génie ! » Du génie hein...?! Un peu de flagornerie, un sourire charmeur, un regard omniscient, une posture dominante et séductrice; La brune y mettait tout son talent, posant tous les ingrédients nécessaires à l'obtention de son "trophée"... « Vous allez devoir me supporter pendant un moment. Avec la dépose de l'ancienne toiture, qui prend au moins cinq heure, deux jours où on met en place les liteaux et l'isolant puis au moins trois à cinq jours où on pose la nouvelle couverture. Mais avant ça, il faut que l'on prépare le chantier avec la sécurisation du lieu et la préparation du matériel qui peut prendre une journée. Oui ça peut prendre une à deux semaines de travaux, sans compter si on a des intempéries en cours, ça peut rallonger le délais ! » Une à deux semaines!!!! Une à deux semaines?!!! Mais c'était hors de question!! La brune avait beau être charmante, je n'attendrai pas une à deux semaines pour jouir de nouveau de mon bien. De plus j'étais passablement asociale ou du moins territoriale, en ce qui concernait la présence d’autrui dans mes lieux privés ou professionnels. Il devait bien y avoir une autre entreprise qui pourrait effectuer les travaux dans un meilleur délai! Quittant l'embrasure de la porte, la brune revint vers moi, poursuivant son petit jeu qui du coup perdit de tout son intérêt...   « Je tiens à vous prévenir que je suis une personne tenace et qui adore travailler durement. » Regard posé sur celui de la brune, je finis par me lever poussant un long soupire de fatigue. La professionnelle reprenait le pas sur la femme que j'étais et c'est sur un ton un peu moins chaleureux que je m'adressais à la chef d'entreprise... "Écoutez... (croisant mes bras) Cela ne me convient pas du tout!" C'était sortie de manière un peu froide, mais ça avait le mérite d’être franc! "J'ai une boite à faire tourner et comme vous avez pu le remarquer, elle est singulière... (m'écartant de la brune, marchant dans la chambre) Je peux avoir une urgence, de même mes clients exigent un légitime anonymat. Aussi vous comprendrez que je ne peux pas les recevoir alors que votre équipe est pleine main d’œuvre... (soupirant de nouveau, plantant mon regard dans celui de la brune) Je vous entends parler du temps que vous jugez nécessaire pour effectuer vos travaux, mais pas du cout que ceux ci me couteront... (décroisant mes bras, m'approchant) Pardonnez moi si je passe pour une personne prés de ses sous, mais comme vous avez pu le voir j'ai pas mal de mobilier et autres à remplacer... Donc parlons concret... (sourcils froncés) A Quelle sauce serais je mangé?" J'avais été un peu sèche ou du moins avais joué un peu trop la carte de la cliente exigeante; Mais au vu de ce que j'avais ingurgité et du comportement de la brune, mieux valait que j'opte pour une mise à distance réglementaire. Quoi que... "(détaillant la brune de la tete au pied) En passant... (sourire en coin) Ce bleu de travail vous scie à merveille!"

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyMar 10 Oct - 1:08

WORK WORK WORK !
EXORDIUM.
Ella vit soudainement la jeune femme adoptant une posture professionnelle, malgré le fait qu'elle avait tout de même bien consommée auparavant. « Écoutez... Cela ne me convient pas du tout! » Ella haussa légèrement les sourcils. Les subtilités qu'elle annonçait depuis tout à l'heure pour la séduire n'effaçait en rien sur le fait qu'Erin les avait appelé pour bien sûr bosser. Cela la remettait un peu à sa place à vrai dire. Enfin, quoi que elle n'avait pas totalement oublié ce qu'elle faisait ici, c'était juste que si elle pouvait séduire, Ella ne s'en privait pas. Mais bon, Erin venait de lui faire comprendre que le délai ne lui convenait pas du tout. « J'ai une boite à faire tourner et comme vous avez pu le remarquer, elle est singulière... Je peux avoir une urgence, de même mes clients exigent un légitime anonymat. Aussi vous comprendrez que je ne peux pas les recevoir alors que votre équipe est pleine main d’œuvre... » continua-t-elle, Ella la regardant marcher dans la chambre. Bon, d'accord, c'était pas une boîte ordinaire, ça, elle l'avait bien compris. Ella sentait bien que la propriétaire avait besoin que son entreprise soit opérationnelle le plus vite possible ! « Je vous entends parler du temps que vous jugez nécessaire pour effectuer vos travaux, mais pas du coût que ceux ci me coûteront... » elle s'approcha d'Ella en continuant « Pardonnez moi si je passe pour une personne prés de ses sous, mais comme vous avez pu le voir j'ai pas mal de mobilier et autres à remplacer... Donc parlons concret... A Quelle sauce serais je mangé? » finit-elle sèchement avant de se planter devant Ella de nouveau. Ouais, elle était peut-être tombée sur une cliente exigeante ! Enfin bon, ça n'enlevait pas du tout le charme de la propriétaire et d'ailleurs Ella s'attendait à ce qu'elle ait du caractère ! En faite, l'avoir un peu remis à sa place, ça l’enchantait, cela lui changeait des femmes un peu trop facile à charmer. Pourtant, lorsque Erin lui sortit que ce bleu de travail lui allait bien, avec un sourire en coin, Ella leva un sourcil. Elle changeait du froid au chaud dis donc ! Fallait la suivre elle aussi apparemment. Ce n'était pas grave, Ella s'adaptait très bien au situation. Elle reprit contenance à son tours et essaya le plus qu'elle pouvait de rassurer sa cliente, sinon, elle allait appeler une autre entreprise et ça, Ella n'en avait pas particulièrement envie. Par rapport à son patron déjà - elle allait se faire tirer les oreilles sinon ! - et parce qu'elle sentait que cette Erin était intéressante. « Alors oui, c'est vrai que ça fait un délai assez long pour vous. Ecoutez, je peux activer mes gars et on peut réduire à sept jours de délai mais on ne peut pas faire plus si vous voulez de la bonne qualité et que votre toit ne sombre pas de nouveau juste parce qu'il y a de la pluie qui tombe dessus. J'ai l'habitude d'apporter un travail de qualité, du moins les clients ne s'en sont jamais plains, et je peux vous apporter ça ! » Maintenant elle allait engager la discussion sur le financement et ça par contre ça va faire mal pour Erin, réparer un toit n'était pas une mince affaire. « Question prix, sachant que là il faut tout refaire et poser une nouvelle toiture, ça va taper dans les cinq mille euros. » Elle avait posé sa bombe. Certes, ce n'était pas donné mais en même temps faire réparer un toit cela pouvait être onéreux et Erin le savait vu qu'elle lui avait posé la question. « Et merci pour le compliment, c'est vrai que ce look de chantier me donne un côté viril qui peut paraître sexy ! » sortit-elle à la fin, en blaguant ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyMar 10 Oct - 3:05



❝Quand il faut se retrousser les manches...❞
Ella & Erin

Le changement de ton avait eu son petit impact... La brune s'était redressé, son regard se faisant plus incisif, sa posture annonçant une réplique qui ne tarderait pas... Mes années dans l'armée et au sein de ce métier singulier qu'était celui de la protection d'autrui, avaient développé chez moi un sens de l'observation et une analyse comportemental aigus. Outre le faire que cela me permettait d'anticiper les actions et réactions de potentiels sujets dangereux; Cela m'était également pas mal utile pour lire au travers des non dits de mes futurs "proies"! Levant un sourcil sous mon compliment, la brune paru un court instant décontenancée, avant de se reprendre rapidement et à son tour jouer cartes sur table... « Alors oui, c'est vrai que ça fait un délai assez long pour vous. Ecoutez, je peux activer mes gars et on peut réduire à sept jours de délai mais on ne peut pas faire plus si vous voulez de la bonne qualité et que votre toit ne sombre pas de nouveau juste parce qu'il y a de la pluie qui tombe dessus. J'ai l'habitude d'apporter un travail de qualité, du moins les clients ne s'en sont jamais plains, et je peux vous apporter ça ! » La dernière réplique me fit sourire car je ne doutais pas une seconde des "qualités" de la jeune femme. *Hmmm, ce bleu de travail* Il n'y avait pas à dire, elle était particulièrement attrayante ainsi mise. J'en venais à me demander ce qui pouvait bien se dissimuler en dessous... Avait elle la peau douce? Parfumée? Était elle du genre à innover ou au contraire une petite étoile des mers? *Erin suffit!* Oui, il me fallait me reprendre et d'ailleurs la brune m'aida en poursuivant...  « Question prix, sachant que là il faut tout refaire et poser une nouvelle toiture, ça va taper dans les cinq mille euros. » Cinq mille euros... humm... j'avais tablé un peu dans le même ordre de prix... « Et merci pour le compliment, c'est vrai que ce look de chantier me donne un côté viril qui peut paraître sexy ! » Détaillant la jeune femme de la tête aux pieds d'un regard mi neutre, mi lubrique, j'affichais un large sourire avant de répondre sur un ton taquin... " Viril? Ce n'est pas un adjectif que j'aurai employé pour vous décrire... (me relevant m'approchant de la brune lentement) Bien que je ne doute pas un instant que vous soyez tout aussi... (sourcil levé) sexy, vêtu de manière un peu plus masculine." Stoppant mon avancé ni trop près, ni trop loin de la brune, je ne me départis pas de mon sourire qui s’élargit lorsque mes yeux effleurèrent ses lèvres pulpeuses... " Six milles... (posant de nouveau mon regard dans celui de la brune)... six mille dollars si vous respectez le délai d'une semaine! (penchant ma tête légèrement sur le coté) Marchez conclu? (sourire en coin, voix taquine) Je serai fort attristée de devoir me passer des services d'une professionnelle m'assurant un travail de qualité; Et dont aucun client ne s'est plaint jusqu'à présent... (voix involontairement plus chaude) Vous avez l'air si sur de vos compétences, qu'on ne peut que se laisser séduire..." Ok mes bonnes résolutions sur le rester professionnel s'étaient un peu étiolées. Mais bon, je n'avais rien dit ou fait d'explicitement explicite, donc on pouvait dire que j'étais en loin de la zone rouge, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu?! 



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyMar 10 Oct - 13:13

WORK WORK WORK !
EXORDIUM.
« Viril? Ce n'est pas un adjectif que j'aurai employé pour vous décrire... » dit la belle brune tout en approchant de Ella. « Bien que je ne doute pas un instant que vous soyez tout aussi... sexy, vêtu de manière un peu plus masculine. » finit-elle en se positionnant non loin du corps de Ella. Tien donc, elle passait vraiment du froid au chaud maintenant elle était encline à jouer de nouveau ? Soit, cela ne déplaisait guère Ella qui adorait s'amuser aussi. Fallait vraiment la suivre, il y avait à peine deux secondes, elle était froide et un peu plus sèche mais il fallait bien avouer que Ella avait réussi à l’adoucir de nouveau grâce aux arguments qu'elle venait de lui émettre sur le délai. Elle resta à proximité de la ténébreuse, voulant signifier qu'elle n'allait pas reculer et que ce jeu de séduction était une mise en bouche dont elle ne raterait en aucun cas. Elle remarqua d'ailleurs qu'Erin lorgnait sur ses lèvres pendant un instant, ce qui lui fit afficher un sourire sur son visage. Un sourire qui élargi légèrement lorsqu'Erin lui proposa six mille dollars si elle respectait le délai de sept jours. « Je serai fort attristée de devoir me passer des services d'une professionnelle m'assurant un travail de qualité; Et dont aucun client ne s'est plaint jusqu'à présent... Vous avez l'air si sur de vos compétences, qu'on ne peut que se laisser séduire... » la voix envoûtante d'Erin fit surface sur cette dernière phrase. Ella sortit un petit rire délicat - ce qui était étonnamment rare puisqu'elle avait tendance à s'esclaffer à gorge déployer, à croire que quand elle était en train de flirter, elle se faisait plus discrète -. Posant ses mains sur ses hanches, elle rétorqua, prenant un air séductrice « Je vous rassure que mes vêtements sont bien plus féminins que vous pouvez le voir. » elle s'approcha légèrement d'Erin, ses lèvres frôlant la peau de son oreille et murmura sensuellement « Et bien plus sexy aussi... » Elle se décala de nouveau d'Erin. Ce jeu commençait vraiment à lui plaire car c'était la première fois qu'elle tombait sur une femme qui n'avait pas non plus froid aux yeux. Ce qui rendait cette séduction plus qu'excitant à vrai dire. Surtout que voilà, normalement on ne draguait pas son employeur mais dans ce cas ci, Ella ne voyait pas du tout le mal à le faire. « Marché conclu pour sept jours de travail acharné pour répondre au mieux à votre besoin Mme. Branco. » continua-t-elle dans sa lancée, tout en ayant elle aussi prit un ton luxurieux. « Etant donné que le délai est un peu plus court que ce que je n'aurais pensé, je risque de veiller tard les nuits pour préparer les plans mais ne vous inquiétez pas, je ne compterai pas mes heures. » finit-elle, lui lançant un clin d’œil charmeur, non sans l'ombre d'un sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyMer 18 Oct - 6:04



❝Quand il faut se retrousser les manches...❞
Ella & Erin

"....(voix involontairement plus chaude) Vous avez l'air si sur de vos compétences, qu'on ne peut que se laisser séduire..." L'ivresse gagnait en force, et au vu de ce que j'avais ingurgité, cela n'était guère surprenant. Regard posé sur le faciès de la brune, je ne pus m’empêcher de sourire sous les diverses expressions qui traversèrent celui ci. D'ailleurs, ma dernière tirade lui arracha un petit rire délicat digne d'une petite fille timide, ou une lionne se voulant gazelle.  Posture affirmée et séductrice, l'entrepreneuse rétorqua avec le sourire... « Je vous rassure, mes vêtements sont bien plus féminins que vous pouvez le voir. » Humm, je voulais bien la croire... La femme qu'elle laissait entrevoir ou devrais je dire la prédatrice, ne pouvait que détenir un dressing capable de répondre au moindre de ses besoins... Mlle Odair était d'humeur joueuse et c'est donc avec une sensualité délibérée, qu'elle s'approcha lentement de moi, effleurant de ses lèvres mon oreille... « Et bien plus sexy aussi... » Se décalant légèrement, la brune soufflait le chaud et le froid... *Humm, petit chaperon bleue n'as tu pas peur de te faire dévorer?!* Je l'observais, l'analysais et appréciais ce coté rebelle, non conventionnelle et provocateur. Si la brune acceptait mes conditions, il me faudrait me tenir une semaine.... Une semaine sans faire de faux pas, sans faire de cette relation professionnelle, quelque chose de plus charnelle...  « Marché conclu pour sept jours de travail acharné pour répondre au mieux à votre besoin Mme. Branco. » L'intonation de sa voix, son regard, sa posture... *Grrrr, résiste erin, résiste!* Oui il me fallait me tenir, bien que mon interlocutrice m'invitait clairement à faire fi des conventions... « Étant donné que le délai est un peu plus court que ce que je n'aurais pensé, je risque de veiller tard les nuits pour préparer les plans mais ne vous inquiétez pas, je ne compterai pas mes heures. » Mon sourire se mua en éclat de rire sous les sous entendus plus qu'évidant de la brune et son petit air coquin. Me redressant, je réduis l'espace entre nous, et yeux ancrés aux siens, je répondis sur le même ton joueur et aguicheur... " Nous avons donc un deal mlle Odair... (louchant sur ses lèvres) Mais ne vous inquiétez pas... (regard de nouveau dans le sien) Si cela peut vous aider, je serai ravie de mettre cette chambre, ainsi que le reste de "l'appartement" à votre disposition... (sourire charmeur) Je ne voudrai pas être responsable d'un burn out, ou d'un excès de stress de votre part... (la frôlant de mon corps en la dépassant) En attendant, allons donc annoncer la "bonne" nouvelle à votre équipe! (me retournant sourire taquin) Vous ne voudriez pas les faire attendre sous le soleil..." Ouvrant la porte sourire aux lèvres, je me dirigeais vers le salon et descendis afin de rejoindre tout le monde à l'extérieur... "(m'adressant à Mark) Il va falloir que l'on s'organise afin de respecter au mieux nos engagements... (me penchant à son oreille) et il faudra que tu me surveilles pour... (coup d’œil rapide sur la brune) enfin tu me comprends!" Éclatant de rire, mark m'assura qu'il garderait un œil sur moi et sur mlle Odair...

--------------------------------------------
2h plus tard, sous sol, salle d'entrainement....

Cela faisait une heure que nous nous entrainions intensément, notre journée de travail étant tombée à l'eau. Nous avions commencé par du cardio au vélo, puis nous avions enchainé sur des abdos et du renforcement musculaire. Et à présent, nous allions passer aux choses sérieuses... "(fanfaronnant) Prête à prendre ta raclée?" Détendant mon cou, jouant des poignets et des chevilles... "(taquine) Viens voir maman!" A peine les hospitalités échangées que les coups, parades et contre attaques plurent sans que les coups ne soient retenus... Bien que le but n'était pas forcément de nous blesser grièvement, il fallait tout de même que nous y allions franchement, afin que nous soyons pret en toutes circonstances. D'ailleurs, le face à face était serré entre mark, jusqu'à ce que je sois déconcentrée par l'entrée inattendue de la brune dans la gymnase... Choc... Étourdie, je me retrouvais au sol, un gout de fer dans la bouche... "(moqueur) Hmm Aouchhhh! Ça a du faire mal!" Grimaçant, tentant de me relever je lui lançais entre deux vertiges... "Ta gueule! (gémissement de douleur) J'ai été distraite!" Se moquant de moi, mark réalisa alors la présence de la brune, chose dont je profitais pour assener à mon fanfaron d'employé un magnifique uppercut dans les parties intimes. Se pliant sous la douleur, souffle coupé, mark fini par se coucher au sol totalement hors d'usage... "(moqueuse) Hmmm Aoutchhhhh... ça a du faire mal!" Me retenant à une des cordes entourant le ring... "Que puis je faire pour vous mlle Odair? (lèvres saignant) J'espère que le motif de votre venue... (désignant ma bouche de mon index) justifie le sang versé par ces magnifiques lèvres..." 



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. EmptyVen 20 Oct - 0:45

WORK WORK WORK !
EXORDIUM.
« Nous avons donc un deal mlle Odair... Mais ne vous inquiétez pas... Si cela peut vous aider, je serai ravie de mettre cette chambre, ainsi que le reste de "l'appartement" à votre disposition... Je ne voudrai pas être responsable d'un burn out, ou d'un excès de stress de votre part... » Cette réponse là égayait encore plus sa journée. Erin semblait avoir capté les sous entendus qu'Ella lui faisait. Ce petit jeu de séduction entre elles commençait à prendre de plus forme et ce n'était pas pour déplaire Ella qui s'amusait de tout. Ella adorait les défis. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas avoir une relation autre que professionnelle avec ses employeurs. Cependant, Erin ne la laissait vraiment pas indifférente. Et c'était vrai qu'il fallait tout de même garder une relation assez pro' avec les personnes pour qui elle travaillait. Pourtant, l'interdiction était tellement délicieuse qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer la carte de la séductrice. Pour l'instant, elle n'avait rien fait de mal que de discuter avec elle. Et en plus de ça, elles avaient réussi à se mettre d'accord donc pourquoi ne pas continuer ainsi ? Et puis merde, Ella ne s'était jamais refusée quoi que ce soit, même si voilà cela ne se faisait pas, elle avait tendance à être peu conventionnelle et cela lui était totalement égale. Elle se disait qu'elle bossait bien comme il le fallait donc pourquoi se retenir ? Si l'occasion se présentait, elle allait jouer elle aussi. Bien sûr, elle ne jouait pas seule car Erin semblait être tout aussi joueuse qu'elle. Et c'était ce qui rendait le travail plus réjouissant à vrai dire. Elle la frôla avant de de la dépasser afin de se diriger vers la porte, toujours sous les yeux noisettes de la couvreuse « En attendant, allons donc annoncer la "bonne" nouvelle à votre équipe! Vous ne voudriez pas les faire attendre sous le soleil... » Ella acquiesça et la suivit pour retrouver tout le monde à l'extérieur. Ella rejoignit Rick qui lui lança un regard moqueur « Alors comment ça s'est passée avec la propriétaire ? Tu as montré qui t'étais ? » lança-t-il en rigolant légèrement. Ella, toujours le regard sur Erin qui parlait avec l'un de ses collègues au loin, lui répondit « Oh oui je crois que ce chantier va me plaire ! » Rick leva les yeux aux ciels et rit de nouveau lui disant qu'elle était vraiment pas possible. Ella frappa amicalement son épaule puis appela tout ses gars pour expliquer comment ça allait se passer pour cette journée du moins !

Deux heures plus tard, le chantier commençait à prendre forme. Une partie de l'unité s'occupait des matériaux à préparer tandis qu'une seconde partie commençait à installer les échafaudages. Ella, elle, vérifiait les cordages pour la sécurité de ses gars avec l'aide de Rick. Elle s'occupait aussi de préparer tout les contrats que Erin devait signer, c'était bien la parole et une poignet de main mais la signature était de rigueur, c'était procédural mais c'était ainsi pas autrement. Ne serait-ce que pour la sécurité de l'établissement d'Erin mais aussi pour la sécurité de son entreprise pour qui bossait Ella. Elle avait eu Jeff au téléphone il y a une heure de cela et il était très strict sur ce point là. Ella délégua à Rick sur le reste de matériel de sécurité à checker, elle lui faisait entièrement confiance pour ça et partit à la recherche d'Erin qui était dans la salle d'entraînement, dans le sous-sol. Elle la rejoignit, enlevant le haut de son bleu de travail - car il faisait une chaleur de fou dans la salle d'entraînement ! - accrochant les manches autours de sa taille, restant en débardeur. Elle vit Erin qui la regarda à son tour, ce qui l'avait déstabilisé apparemment car son collègue lui colla une droite qui la fit tomber. Ella fit un "aouch" avec sa bouche puis fut étonnée de la voir se relever afin de lui asséner un coup fatale pour les hommes entre ses jambes. « Que puis je faire pour vous mlle Odair? J'espère que le motif de votre venue... justifie le sang versé par ces magnifiques lèvres... » Ella regarda sa lèvre qui saignait mais ne manqua pas non plus de la mater de haut en bas. Y a pas à dire, elle était vraiment sexy, se disait-elle dans sa tête en mordillant légèrement sa lèvre inférieur furtivement. Puis elle s'avança vers le ring. « J'ai des papiers à vous faire signer impérativement Mme. Branco concernant tout ce qui est de l'ordre des assurances. Mon chef veut les avoir aujourd'hui, désolée de vous déranger en pleins entrainement. » elle fit une petite pause, toujours son regard qui la détaillait avec délice et envie « Quoi que je ne regrette pas du tout de vous voir vous entraîner et si vous voulez, je peux même vous soigner cette petite blessure pour me faire pardonner. » lança-t-elle d'un ton voluptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. (#)   ♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Quand il faut se retrousser les manches... ♠ Erin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: