AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#)   Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. EmptyMer 27 Sep - 2:20

Don't be sad sister !
EXORDIUM.
On était mardi, cette journée là était une journée extraordinaire pour Ella. Magique même, oui ! Ce matin, elle n'avait pas mis son réveil, elle avait pu dormir jusqu'à au moins onze heure ! C'était tellement rare, alors elle n'en s'était pas privée. C'était son jour de repos qu'elle avait attendu depuis un moment. Ella était une bosseuse, certes, mais elle n'était pas non plus une machine - quoi que... c'était à se demander parfois d'où elle tenait toute cette énergie qu'elle avait -. Aujourd'hui était une bonne journée. Son bipeur était éteint et elle pouvait faire ce qu'elle voulait jusqu'à demain ou le train train quotidien revient. En plus en ce moment, les chantiers qu'elle faisait étaient en dehors de l'île et elle était beaucoup sur les routes. Parfois, ces missions duraient plusieurs jours dans des conditions pas tellement confortable. Mais bon, elle l'avait choisi ce métier. Dire qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire à huit ans à cause d'une tuile qui était tombée de la maison familial et qui aurait pu la tuer. Le hasard faisait bien les choses tout de même.

Cette journée, elle allait le savourer ! Après qu'elle se soit réveillée, elle prit un petit brunch parce que à onze heure, c'était presque l'heure du déjeuner et la bouffe c'était super important pour Ella. Elle adorait manger. Si elle pouvait passer sa vie à avoir tout le temps à manger dans la bouche, en travaillant, en se douchant, en parlant, ça serait le rêve pour elle. Bref, tout ça pour dire, qu'elle allait faire son brunch et qu'elle allait se régaler ! Dans le courant de l'après-midi, elle était allée rendre visite à sa mère dans la ferme familiale. Ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues ainsi, à papoter toutes les deux. Se dire les choses qu'elles avaient fait cette semaine, Ella qui la charriait parfois sur le souvenir d'une gamelle que Lily avait fait. Cette dernière bien sûr qui lui demandait quand est-ce qu'elle trouvera quelqu'un et Ella qui lui disait que c'était une grosse blague d'avoir une personne auprès de soi et que c'était qu'une perte de temps. Sa mère qui lui disait qu'elle avait quand même une trentaine d'année et que c'était maintenant ou jamais sinon elle finira vieille fille. Ella qui rétorqua qu'elle était bien mieux seule que de devoir supporter une autre personne alors que elle déjà, il fallait qu'elle se supporte. Enfin, des discussions entre mère et fille quoi.

Elle rentra dans la soirée chez elle, sous les coups de vingt trois heures après avoir dîner avec Max dans un petit restaurant à Center Bay. C'était bien, elle trouvait qu'elle avait passé une journée super agréable et reposante même si elle avait bougé de partout. Cela la sortait un peu dans ce truc où il n'y avait que le travail qui rythmait ses journées. Elle prit une douche et se mit en pyjama puis s'installa dans sa chambre, l'ordinateur sur elle, elle mit la série de Game of Thrones, la dernière saison qu'elle n'avait pas encore vu, enfin surtout qu'elle n'avait pas trouvé le temps de regarder encore ! Demain ça va, elle commençait l'après-midi, petite journée, elle pouvait se permettre de voir un ou deux épisodes avant de s'endormir. De toute façon, Ella n'était pas une grande dormeuse, cinq heure de sommeils lui suffisait.


Dernière édition par Ella Odair le Dim 29 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#)   Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. EmptySam 28 Oct - 11:51


Big girls don't cry !
Les soeurs Odair

Nous nous disputons tout le temps, c'est bien normal, habiter en communauté n'est pas facile. Je dirais même plus, c'est tout naturel. Seulement voilà, il y a des limites à tout : disputes saines et destructrices s'opposent. Or là, les mots que nous avons échangés étaient tout sauf sains, ils étaient remplies de hargne et surtout de haine. Alors que le ton montait, je ne pouvais m'empêcher de penser que nos tirades ressemblaient fortement à du venin de serpent. Jamais je n'aurais pensé en arriver là un jour, rien de bien étonnant vous allez me dire, jamais nous n'avons été si virulentes dans nos propos par le passé. Me voilà alors, dix minutes après avoir claqué la porte de chez moi, a errer dehors sans but, seule et dépitée. Tout ça m'a laissé une impression étrange, je me sens vidée, lasse. Et un brin chagriné aussi. Bon OK, bien plus qu'un brin. Ce sont de mes meilleures amies dont il est question après tout ! C'est avec elles que je me suis disputé à n'en plus finir, elles qui m'ont lancé toutes ces choses horribles à la figure avant que je ne réplique bien plus qu'ardemment. Ce n'était pas censé se passer ainsi, non, entre amies on est censé rire, s'amuser, discuter. En somme : partager de bons moments. Au lieu de quoi, nous en sommes venues à faire tout le contraire.

Contrariée au possible, c'est sans même m'en rendre vraiment compte que j'en viens à me retrouver devant la porte de ma soeur Ella. J'ai souvent pris l'habitude de me confier à elle tout simplement parce que je sais qu'elle est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle est ma grande soeur après tout et contrairement à Emma, mon existence ne l'embête au plus haut point (mais ça, c'est encore un autre sujet ; vaste, vaste sujet d'ailleurs). J'en viens donc à frapper timidement à la porte, espérant qu'elle soit présente, manquerait plus qu'elle soit de sortie. Après un certain laps de temps, la porte s'ouvre sur une Ella surprise. "Salut soeurette." Je souris piteusement. "T'aurais pas un canapé à me prêter ?" Je me racle la gorge. "Je suis en quelque sorte à la rue." Tellement pitoyable mais tellement véridique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#)   Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. EmptyDim 29 Oct - 16:02

Don't be sad sister !
EXORDIUM.
Ella était à fond dès les premières secondes de l'épisode un de la saison sept de Games of Thrones ! Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle vit Arya Stark apparaître soudainement, enlevant son masque de l'homme qu'elle avait empoisonné tantôt afin de regarder sous ses yeux les hommes du défunt mourir à leur tours empoisonnés par ses soins. Ella était stupéfaite d'ailleurs de l'évolution de ce personnage, elle montait de plus en plus sur son estime à vrai dire. Elle qui voyait Arya comme une gamine qui n'allait jamais durer dans la série ! Oui, Ella avait changé de vision vis à vis d'elle, surtout avec ce qu'elle venait de faire. Vraiment, elle préférait largement cette Arya assassine ! Quoi que son personnage préféré restait tout de même Daenerys Targaryen, la mère des dragons ! Comment ne pouvait-on pas aimer un personnage qui portait un nom pareil déjà ?! C'était obligé que ce personnage allait être adoré car elle était tout juste exceptionnelle, surtout avec ses dragons ! Ella était complètement fana d'elle ! Enfin, bon tout ça pour dire qu'elle était totalement absorbée par l'épisode que lorsqu'elle entendit qu'on vint toquer à la porte, elle grogna légèrement. Non mais est-ce que c'était une heure pour venir embêter les voisins ?!? En plus, elle venait tout juste de mettre l'épisode en marche ! Si c'était encore Mme. Krimli, la vieille shaman qui résidait en face de chez elle pour demander du sel pour un quelconque rituel maori, ça commençait à bien faire ! Elle l'aimait bien car Ella l'a trouvait originale comme mamie avec ses tatouages polynésiens sur le visage et son look qui reflétait toute la culture maori de la Nouvelle-Zélande, faisant penser qu'elle faisait partie encore d'une tribu. Mais bon, des fois, elle était un peu collante et là c'était pas le moment de venir. Pour une fois qu'elle était tranquille et pas de sortie, il fallait que l'on vienne la perturber dans sa série ! Ella bougonna encore un peu, se laissant encore quelques secondes devant son épisode puis se décida enfin à se lever de son lit, n'oubliant pas de mettre sur pause l'épisode. « Putain fait chier ! » râla-t-elle encore dans sa barbe avant d'ouvrir la porte et découvrir avec stupéfaction que ce n'était pas la mémé d'en face. Heureusement parce qu'Ella allait l'engueuler sans prendre les gants même si c'était une ancienne, des fois il fallait être ferme pour avoir de la tranquillité et Ella savait être autoritaire ayant un caractère de feu. « Salut soeurette. » Ella la regarda sourire mais c'était étrange, elle avait l'impression que sa petite sœur n'était pas du tout dans son assiette. « T'aurais pas un canapé à me prêter ? Je suis en quelque sorte à la rue. » Ah bah voilà, Ella connaissait bien sa petite sœur, elle savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. « Qu'est-ce que t'as fait encore ? » rétorqua Ella, tout en posant une main sur le dessus de la tête de Paige afin de la ramener vers elle pour qu'elle puisse entrer chez elle, répondant positivement à sa demande.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. (#)   Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige ► Big girls don't cry ! ◄ #248, West Bay, Ella's loft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: