AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 16:59

lily winters
I keep dancing on my own.

nom ○ Winters, nom qu'elle a hérité de son père et qu'elle porte fièrement même si aujourd'hui, il ne fait plus partie de leur vie. prénoms ○ Lily, un prénom qu'elle trouve mignon, agréable à porter même si parfois, elle aimerait avoir un prénom plus "mature" et qui fait moins gamine. âge ○ Seize jeunes années, elle a encore toute la vie devant elle. lieu de naissance ○ Wellington, ville de Nouvelle-Zélande, elle y vit depuis toujours. statut civil ○ Célibataire, son prince charmant n'est pas encore venu la chercher mais elle l'attend impatiemment. orientation sexuelle ○ Elle n'est pour l'instant seulement attirée que par les garçons, les hommes... les femmes ne l'intéressent pas le moins du monde. métier/études ○ Elle est encore étudiante au lycée de Wellington. Elle est danseuse professionnelle à côté et s'est fait connaître après avoir dansé pour un artiste très connu. Aujourd'hui, elle travaille avec Prime TV sur un programme pour jeunes qu'elle présentera très bientôt. groupe ○ Family portrait, parce qu'il n'y a rien de plus important à ses yeux que la famille. avatar choisi ○ Maddison Nicole Ziegler.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. pays/région ○ écrire ici. présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ écrire ici. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici.

Code:
<pris>○ avatar pris</pris> pseudo en minuscule

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 16:59

second post.

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 241 ○ points : 800
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 17:13

bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé et vivant encore dans le passé de son ancien mariage. Il ne s'autorise plus à être heureux.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd, en hommage à son grand père. × Il a adopté un petit chaton qu'il a nommé Tigrou en raison de son pelage.

× × ×

Sympathy For The Devil

× × ×

You were the one that save me forever. Now I'm left here falling apart. Won't you come back and fix my heart again ?

○ posts : 755 ○ points : 5466
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 17:15

Bienvenue :).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2203 ○ points : 1991
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 17:19

bienvenue à toi

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : 35 ans (5 avril 1982)
○ statut : En couple avec Brendon. Son amour pour lui est de plus en plus certain et puissant.
○ métier : Ancienne infirmière reconvertie assistante maternelle.
○ quartier : #1055 South Bay. Une maison où elle vit avec son compagnon Brendon.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : > Polyglotte, Anna parle pas moins de huit langues différentes (anglais/français/italien/espagnol/portugais/allemand/suédois/russe). Les plus courantes sont l'italien et l'anglais. | Anna n'a pas son permis mais elle envisage de le passer. | Anna est une cuisinière hors pair mais sa spécialité sont les plats italiens. | Ancien mannequin pour enfant, Anna continue de gérer sa nourriture comme sa mère lui a appris. Elle note sur un carnet tout ce qu'elle mange ainsi que la teneur en calories des aliments. | Anna est complexée par ses rondeurs. Toutefois, cela ne l'empêche pas de s'habiller de façon féminine. | Lorsque Brendon parle mariage, Anna se met en colère. Toutefois, sa colère n'est pas réellement destinée à son compagnon puisque c'est contre elle qu'elle s'emporte. | Anna à perdu son père en 2010, d'un arrêt cardiaque. Quant à sa mère, elle ne la voit plus depuis que celle-ci l'ait mise dehors de chez elle (à cause de son adultère qu'elle a surprit et n'a pas acceptée). | Anna aime tellement écrit qu'elle participe à un forum RPG où elle joue une femme qu'elle aimerait être. | Anna a rencontré Brendon en Italie en août 2015. Depuis ils vivent ensemble. <

○ posts : 1671 ○ points : 2330
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Hayley Atwell
○ DC : Lexie Storm (L. German)
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 17:22

Bienvenue parmi nous.

free spirit

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 509 ○ points : 205
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe) & lana
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 17:23

tu es belle bébinou

bienvenue par ici

broken dreams ♒︎ My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me, till then I walk alone.© endlesslove.

○ âge : l'âge de faire ce qu'il veut. (21)
○ statut : aussi célibataire que casanova.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : hétéro, mais ne s'interdit pas d'explorer de nouvelles choses.
○ informations en vrac : ★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-

○ posts : 690 ○ points : 3841
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 18:00

je pense qu'on pourra se trouver un lien par rapport à la danse
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

'baby spidey'

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6199 ○ points : 721
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !

the welsh monkey

○ âge : 29 ans
○ statut : célibataire depuis peu. Parce qu'elle est une idiote.
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : Center Bay, dans une chambre à l'hôtel
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 241 ○ points : 381
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer & Bobby
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 18:23

Welcome ! Bon courage pour la fichette

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ quartier : En colocation avec Tomichou dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ posts : 548 ○ points : 1510
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 19:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'adore ton avatar.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1451 ○ points : 4882
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 19:35

Bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 19:37

bienvenue sur IB et merci pour ton inscription :p

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1254 ○ points : 557
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman & James Anson
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 20:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 873 ○ points : 559
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep - 20:34

J'espère que tu seras pas comme ta soeur Rolling Eyes au pire ça sera une baby chieuse Rolling Eyes hein @Kaia Winters mais j'ai hâte de vous voir à l’œuvre
Bienvenue

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant