AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The red viper

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 184 ○ points : 1132
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Clay, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep 2017 - 21:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 636 ○ points : 778
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden le petit ami violent.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep 2017 - 22:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

☆☆☆ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 169 ○ points : 295
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep 2017 - 22:18

MA SOEUR
Je suis tellement contente que tu sois là et j'adore déjà tout ce que tu as écris, vraiment
bienvenue officiellement parmi nous, tu vas voir on va s'éclater

Cade Braxton a écrit:
J'espère que tu seras pas comme ta soeur Rolling Eyes au pire ça sera une baby chieuse Rolling Eyes hein @Kaia Winters mais j'ai hâte de vous voir à l’œuvre
Bienvenue

fais pas le malin toi ou tu vas regretter

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 995 ○ points : 1621
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Mer 27 Sep 2017 - 22:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : What abous us?
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 713 ○ points : 1683
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Jeu 28 Sep 2017 - 12:43

Bienvenue jolie demoiselle

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

○ âge : dix-neuf ans (17 juillet 1998)
○ statut : Célibataire, trop jeune pour rester sérieusement avec une personne
○ métier : Étudiante en communication pour les apparences, artiste en devenir
○ quartier : South bay avec papa et maman
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 307 ○ points : 250
○ pseudo : Izhaq
○ avatar : Scarlett Leithold
○ DC : Lehyan Wilson
○ inscrit le : 24/07/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Jeu 28 Sep 2017 - 18:27

Bienvenue !

But what happens when karma, turns right around and bites you?

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Jeu 28 Sep 2017 - 23:06

bienvenue parmi nous

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

tell me pretty lies. ○ âge : Trente-huit longues années d’errance.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 177 ○ points : 60
○ pseudo : bvelvet
○ avatar : james goddamn franco.
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 29 Sep 2017 - 1:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 186 ○ points : 155
○ pseudo : joë
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 29 Sep 2017 - 3:16

Bienvenue sur IB
Maddie est un excellent choix

it was my decision to get clean, i did it for me admittedly i probably did it subliminally for you ▬ so i could come back a brand new me, you helped see me through and don't even realise what you did, believe me you//

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale, divorcée. apprend à se redécouvrir en temps que femme et ne préfère ne pas s'engager pour le moment, bien qu'elle ne s'empêche pas d'explorer toutes les options...
○ métier : chef de projet à la random house depuis quelques mois. tu te sens choyée d'avoir eu cette belle opportunité et tu ne comptes pas gâcher cette chance. tu veux prouver à sulli et à toutes l'équipe que tu es digne de cette confiance. en plus, ça te plait.
○ quartier : (maison #22, south bay) tu n'as évidemment pas choisi ce quartier. c'est keegan qui l'a choisi. il a meublé la maison, il l'a décoré à son goût... maintenant qu'il n'est plus là, tu apprends à redécouvrir cet espace et en faire ton chez-toi.
○ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, officieusement très ouverte d'esprit... elle ne veut plus se faire cataloguer, étiqueter.
○ informations en vrac :

broli

○ posts : 678 ○ points : 960
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : mila kunis.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 29 Sep 2017 - 16:23

bienvenue à la maison.

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 380 ○ points : 490
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le vieux papa, le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Sam 30 Sep 2017 - 12:04

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. × by lizzou.

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 977 ○ points : 805
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Sam 30 Sep 2017 - 12:05

bienvenue parmi nous

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1616 ○ points : 245
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Sam 30 Sep 2017 - 15:53

bienvenue ici :)

○ âge : Le cap de la trentaine est passé depuis peu [12/07]
○ statut : Enceinte d'un peu plus de 8 mois, ça résume plutôt bien son célibat
○ métier : Soigneuse au zoo de Wellington
○ quartier : West Bay - Appartement 61, avec son chat, son poisson. Ah et aussi sa sœur accessoirement.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 464 ○ points : 732
○ avatar : Ana de Armas ♥
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Dim 1 Oct 2017 - 2:13

Trop mignonne !
Bienvenue

Embrace Life ○ âge : 30 ans
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac : personnalité → intrépide, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, aller au ciné, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 436 ○ points : 2288
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Dim 1 Oct 2017 - 2:21

Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant