AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Jeu 12 Oct - 18:02

elle est toute mimi la p'tite fifi

bienvenue et bon jeu!

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 169 ○ points : 295
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Jeu 12 Oct - 18:53

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 309 ○ points : 590
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 13 Oct - 0:06

Bienvenue parmi nous.

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 13 Oct - 6:51

tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Ven 13 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire, tu n'as jamais recherché l'amour à vrai dire
○ métier : Tu travailles dans les forces de police, notamment pour des missions d'inflitration
○ quartier : #09 West Bay, un petit appartement qui te permet de te mettre au vert tranquillement
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seules les femmes t'intéressent
○ informations en vrac : Tu es l’ainé d’une famille de quatre enfants. Tu es d’ailleurs le seul homme de cette petite tribu, et tu as deux sœurs et une demi-sœur, venant d’un deuxième mariage de ta mère - Tu es quelqu’un de relativement solitaire, à cause des évènements passés, tu as du mal à faire confiance aux autres, et tu ne veux surtout pas les blesser - Ton métier passe avant tout le reste, c’est pratiquement la seule chose encore qui est capable de te faire vibrer -
Tu vas tous les jours dans un stand de tir. Ton arme favori est un P92 que tu connais par cœur - Tu es une personne difficile à comprendre, car, avec tes missions d’infiltration, tu as appris à changer tes émotions selon les circonstances, sachant que, d’ordinaire, tu es quelqu’un de très fermé et qui n’a pas l’habitude de laisser apparaître ce qu’il peut penser - Comme tout bon flic qui se respecte, tu as pris l’habitude de te rendre toujours dans le même bar pour toujours boire la même chose, un bon whisky pur malt - Tu rêves de pouvoir t’entraîner à faire des sauts en parachute avec des militaires, pour l’adrénaline que cela doit procurer - Lors de tes temps libre, tu aimes beaucoup te rendre sur la plage pour pouvoir faire du surf. - Des portraits de ton père et d’une de tes sœurs sont très présents dans ton appartement. Tu ne veux en aucun cas oublier ce que cela représente pour toi, et les sacrifices que tu fais dans ta vie pour pouvoir les rendre fier.

○ posts : 30 ○ points : 120
○ pseudo : Nico'
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : /
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Lun 16 Oct - 14:41

Bienvenue

○ âge : vingt-quatre ans
○ statut : célibataire qui croit que l'amour existe
○ métier : vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe, mais héritière d'une vigne en France
○ quartier : south bay, #88 dans un immense loft
○ orientation sexuelle : les hommes aux belles frimousses
○ informations en vrac : Uc ☆ uc ☆

○ posts : 73 ○ points : 288
○ pseudo : lolyboo aka adeline
○ avatar : dove cameron
○ DC : la petite blondinette sera mon unique compte
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: 'cause I been taking low, you take me higher - lily   Lun 16 Oct - 18:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

'cause I been taking low, you take me higher - lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4