AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ○ alcide hackman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyMer 27 Sep - 13:02

Alcide Hackman
Messagerie, bien sûr. Laissez vos nom et numéro, je vous rappellerai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyLun 23 Oct - 6:07

Hello toi... ça te dirait une petite escapade nocturne un de ces soirs ? J'ai bien envie d'aller admirer la nuit avec toi. Et d'en profiter pour te faire quelques petits choses fort sympathiques...

Humm quelle coïncidence. Je pensais justement à toi ♥️ Je me demandais bien quand allons-nous refaire des folies de nos corps et voilà que tu débarques. A croire que tu lis dans mes pensées. ○ alcide hackman 2139827335  
Racontes-moi ce que tu as en tête .. De toute manière, après d'avoir goûté, je ne sais plus m'en passer de toi, et j'ai vraiment envie de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyMer 1 Nov - 18:47

Spencer
Bonjour mon ange gardien ! Comment allez vous ? Est ce que cela vous dit qu'on se revoit ? J'aimerai bien vous payer un verre pour vous remercier de votre gentillesse. Promis cette fois ci je resterais au soft ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyJeu 2 Nov - 8:59

Spencer
Désolé mais vous pouvez être mon père donc je me vois pas vous tutoyer. Quoique si j'avais un papa je lui dirais "tu" je pense. C'est compliqué tout ça... Vous choisissez quand cela vous arrange et où vous voulez. Après si vous voulez aller à un autre endroit que vous préférez ça me convient aussi. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyJeu 2 Nov - 10:48

Gemma Andersson a écrit:
Tu le prendrais comment si j'avais envie de t'attacher encore ? J'adore l'idée que tu sois obligée de recevoir tout ce que je te donne sans pouvoir vraiment réagir...


 je pense que si tu continues à ce rythme là, je vais devenir folle et accro à toi. Cela faisait longtemps que je n'ai plus pris mon pied de cette manière et le fait que tu me domines comme tu l'as fait, j'ai tout simplement adorée. Avec mon mari, pas qu'il soit nul au lit - au contraire mais vois-tu, il n'est pas du genre à pendre le contrôle, si tu vois où je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 3:45


J'ai bien envie de découvrir chaque petit recoin de ton corps. Quitte à prendre le risque de détrôner ton mari au lit. Ou ailleurs, je ne suis pas difficile pour les lieux, j'aime l'insolite

 
Tu l'as déjà détrôné avec ton merveilleux LOL
Je ne veux pas tourner autour du pot. Je veux m'amuser, je veux profiter de ma liberté et le plaisir de jouer à l'interdit. Tu aimes l'insolite alors, que dirais-tu qu'on aille dans une cellule, là maintenant et tout de suite? Je sais que l'aile B est en rénovation et n'ouvre qu'à partir de lundi  <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 5:16

Spencer
Euh... La crise de la cinquantaine se résume à faire quoi ? ○ alcide hackman 1113161770 Désolé mais je suis encore loin de l'atteindre alors j'ai du mal à l'imaginer. ○ alcide hackman 2839392890 *Sors*


Spencer
Oula ! Vous devez faire un travail très important pour avoir des horaires pareils ! De mon côté je commence plus tard et finis plus tôt quand je suis à l'agence. Sinon il m'arrive de travailler en soirée quand je dois animer un évènement ou que Gemma me trouve une cliente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 8:32

Gemma Andersson a écrit:

Message effacé

 

Hummm ramène tout ce que tu veux, moi j'ai déjà les menottes lol
Rejoins moi d'ici une vingtaine de minutes. Je dois d'abord faire un briefing rapidos avec mon équipe et ensuite, je suis toute à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 9:03

Spencer
Vous êtes capitaine d'un navire ? Je suis dj au Magic Event. Donc la journée j'organise les soirées que je dois animer quand on a besoin de mes services. Et Gemma est une policière qui m'aide à m'en sortir depuis l'assassinat de mon amie Kim. Elle me paye pour sortir avec des femmes. Mais je tiens à préciser que je ne couche pas avec elles. Je leur tiens juste compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 11:23

Spencer
Ah bon ? Vous la connaissez comment ? Sinon il n'y a aucun risque. Elle est gentille aussi avec moi Gemma. Je lui avais dit que je ne coucherais pas.


Spencer
Je connais le monde de la prostitution. J'ai grandi dedans. C'est ce que maman faisait pour vivre. Je lui avais promis de ne jamais avoir de relation avant le mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 12:46

Spencer
Son supérieur ? Vous êtes policier aussi ? Donc Gemma est une de vos amies c'est cool ça ! :)


Spencer
Mais pourquoi une enquête ? On ne fait rien de mal... Il n'y a ni sexe ni alcool... Je ne comprends pas... Qu'est ce qu'il y a de grave ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 14:39

Spencer
Ca veut dire que Gemma et moi on va avoir des ennuis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 15:06

Spencer
Moi une victime ? Mais elle ne me manipule pas ! C'est une façon pour moi de gagner un peu d'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 16:11

Spencer
C'est vrai que je déteste faire ça mais je n'ai pas le choix...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman EmptyVen 3 Nov - 16:39

Spencer
Si vous voulez on en parlera quand on se verra. Enfin si voulez me revoir bien entendu. C'est un peu trop long à expliquer par texto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alcide hackman (#)   ○ alcide hackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ alcide hackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: