AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore le père de famille, ainsi que plusieurs enfants ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ○ atelier d'intégration #8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #8 - Page 2 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3966
○ points : 320
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:39

GABBIIII ! bon anniversaire ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 449023763
en retard, mais c'est le geste qui compte, non ? ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1986789816

j'étais moi aussi partie en voyage, alors j'ai un peu disparu ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3359602538

j'appuie vos propos concernant la musique. je ne peux clairement pas faire un trajet sans écouter quelque chose ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2839392890
sinon, j'aime bien le sport aussi. en général, mais un peu plus le basket quand même ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2139827335

vous attendez quoi de cet atelier ? ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2913072852

_________________

○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EuqO1anP_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 8iVw6pTp_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 30EM6II1_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 TFfjYGYD_o

○ atelier d'intégration #8 - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:06

Bonne anniversaire Gaby. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1622045146 ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

Moi, j'adorais le basket du temps du collège/lycée. Je n'ai plus eu l'occasion d'en faire depuis puisque, de manière générale, je préfère le sport en solitaire. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2139827335

Pour ma part, j'aimerais bien qu'on m'explique comment ça se passe pour les points. J'ai vu qu'il fallait poster les "défis" pour en obtenir lorsque l'on les réalise, mais je n'ai pas le temps d'y passer. De plus, j'aimerais savoir s'il existe d'autre façon d'en récolter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:31

@Calliopée Nordenskiöld Bienvenue ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2913072852

Ohlala, mais on a de futures romancières avec nous ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1049845934 Je trouve ça super chouette ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 4164965148

Merci beaucoup pour vos petites pensées les filles ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823 Et effectivement, c'est pas grave pour le retard étant donné que c'est l'intention qui compte ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 4164965148 ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

Mais qui peut ne pas aimer la musique ? C'est la vie ! ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 794295163

@Anna Castelli Pour les points, il y a un récapitulatif juste ici qui te permet de voir les actions qui rapportent des points, et combien ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1049845934 (en plus des défis, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:01

Bon anniversaire Gabriella ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

@Anna Castelli Du même genre que le tien ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2139827335
@Roxy Hawthorne J'espère réussir à m'intégrer sans blague ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2839392890, nouer des contacts avec les membres, trouver des liens durables, bref, trouver ma place parmi vous quoi ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 902541242 J'ai jamais été sur un forum aussi important en terme de membres, et ça m'impressionne un peu. J'ai un peu peur que ce soit comme sur un de mes anciens forums, où il y a avait des groupes privilégiés, un peu les stars du fo en fait, qui mettaient de côté les autres ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:29

Je vous amène Sofia, mon deuxième visage ici ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3901455339

Pour te répondre @Calliopée Nordenskiöld (déjà merci beaucoup ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823), je ne pense pas qu'ici, il y ait des "stars" du forum... Ou alors, je vois pas qui ça pourrait être ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2839392890 Alors oui c'est sûr, il y a des affinités, comme partout j'imagine ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1113161770, mais pour peu que tu ailles un peu vers les autres, ils ne te laisseront pas de côté, c'est pas du tout le genre de la maison ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1049845934
Ce que je conseille aussi, c'est lorsque vous venez quémander des liens, essayez de vous intéresser à la personne, de lire sa fiche, de trouver ce qui pourrait vous rapprocher, ou au contraire,vous éloigner... C'est plus sympa quand quelqu'un vient avec des idées, le dialogue se fait plus facilement. Après ce n'est que mon humble avis. Pour l'intégration, il y a aussi le flood, les jeux, et la chatbox. Je sais que ce n'est pas apprécié par tout le monde, mais c'est sympa. Sur la cb, il y a toujours une bonne ambiance ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:41

@Calliopée Nordenskiöld Je me suis également inscrite à cet atelier parce que le forum m'intimide un peu avec son nombre important de membres. Je tente d'aller le plus possible vers les autres, mais disons que le décalage horaire n'aide pas à ce que je sois présente durant les "grosses périodes" de la journée, si vous comprenez ce que je veux dire. Et je ne suis pas fan de la CB, même si j'y passe quelques fois. J'ai déjà été sur un forum avec une grande population et j'ai coulé pas longtemps après mon arrivée, écrasée par la masse, je pense. Je crois que si je n'avais pas @Anna Castelli je serais un peu dans la même galère ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2839392890 Du coup, c'est bien que vous organisez ce genre de petits ateliers d'intégration ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:52

@Calliopée Nordenskiöld : Ah, une concurrente. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2139827335 Je plaisante. Je te souhaite de réussir à faire publier ton roman. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

Je connais aussi ce problème de forum au trop grand nombre de membres où tu as beau tout faire tu ne te sens pas intégré. :/ J'ai quittée il y a quelques jours un forum pour ce motif et je pense me résoudre à faire de même avec un autre. J'ai beau avoir beaucoup de rp, je me sens seule, et ça démotive. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2006011667
Ici, j'ai cette chance de me sentir chez moi et c'est pour ça que je tiens à coeur à ce que tout les nouveaux réussissent également. Bien sûr, je favorise @Brendon Elder qui joue l'un des liens principaux que j'aime et que j'apprécie énormément hrp ; mais en CB je m'assure que ceux qui s'y connectent se sent bien. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

@"Grabriella Sawyers" : Merci pour le lien. J'irais voir. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:03

Perso j'avais tendance à m'inscrire à des forums qui ouvraient pour justement être intégré à ceux-ci dès les débuts. Sauf que peu de ces forums survivent en bout de ligne alors je me retrouvais toujours déçue. Du coup, j'ai tenté ma chance ici malgré mes appréhensions initiales et je suis contente de mon parcours jusqu'à présent ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:22

@Sofia Mancini Evidemment, y'a toujours des affinités et c'est bien normal ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 4164965148 Mais ce que je voulais dire, c'est que certains groupes "prenaient de haut" les autres membres (en gros) et que du coup, même s'ils faisaient semblant de les intégrer, ils restaient toujours sur la touche. J'ai eu pas mal de demandes de liens par exemple, mais qui ne se sont jamais concrétisées malgré les relances. Ou bien, toujours les mêmes membres mis en avant (je vais prendre l'exemple de la gossip, des évènements, ou des membres du mois). J'avais lu le message de départ d'un membre d'ici, y'a quelques jours, et ça rejoignait un peu cette idée, alors ça m'a un peu fait peur, j'avoue ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3359602538

@Anna Castelli Merci, je te le souhaite aussi ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823

Et je te rejoins @Brendon Elder, j'aimais bien faire ça aussi, je trouvais ça plus convivial, plus simple aussi pour se faire une petite place et tisser des liens irl avec les joueurs. Mais c'est vrai qu'il y en a qui ferment rapidement, et puis j'étais toujours déçue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:23

Oui, l'inconvénient des forums récemment ouverts, au nombre de membre limité, c'est qu'ils tiennent pas tous sur la longueur. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2006011667 Moi je suis plus coutumière des gros forums mais l'issue change pas à la votre hélas. Tout ceux que j'ai aimée comme IB ont finit par fermer soit par démotivation de l'administration, ou par manque d'activité justement. :(

@Calliopée Nordenskiöld : J'ai connue ça, également. Les nouveaux qu'on fait semblant d'intégrer alors qu'en vrai les plus populaires n'en n'ont absolument rien à faire. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2006011667 Heureusement ici, ce n'est pas comme ça. J'ai le sentiment que anciens/nouveaux, le mélange se fait parfaitement. Après c'est peut-être juste mon ressentie personnel. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1242777542
J'espère que tu arrives à te sentir intégré, que tes peurs du débuts n'existent plus ? ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1622045146

@Brendon Elder : je suis ravie de lire que tu es contente de ton parcours jusqu'ici. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 843031823 J'espère que tu le sauras toujours plus avec tout ce qu'on a prévu pour notre charmant petit couple. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:23

@Anna Castelli Ah bah c'est sur qu'avec tout ce qu'on a planifié je suis hyper motivée quoi ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:48

@Brendon Elder : ça fait plaisir à lire. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:17

@Anna Castelli C'est une chose qui aide beaucoup à l'intégration et à la motivation d'ailleurs, je trouve. Donc de se faire des plans avec d'autres membres, même si au final les plans peuvent être porté à changer. Donc de ne pas se limiter dans nos liens à simplement un petit quelque chose figé, d'oser proposer du concret en rp ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:26

@Brendon Elder : Tu as totalement raison. Prévoir des liens, des situations, ça favorise l'intégration et la motivation. ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:47

@Anna Castelli je pense que ça ira mieux quand je me sentirai vraiment à ma place. Pour le moment, je suis encore inquiète, parce que même si j'ai déjà quelques liens, je ne sais pas si ça va tenir dans le temps ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier d'intégration #8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: