AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter
○ métier : basketteuse professionnelle
○ quartier : center bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : originaire d'auckland » cadette de sa famille » passionnée par le basket depuis son plus jeune âge » son père, décédée en mission lui manque chaque jour » a joué en WNBA et en équipé nationale de nouvelle zélande » elle sort avec tom depuis plus d'un an et sait depuis plusieurs semaines que celui-ci la trompe » a récemment avorté, ne voulant pas mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa grossesse.

○ posts : 1054 ○ points : 20
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, roxy, victor
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 10:43

j'amène un nouveau visage pour vos beaux yeux (enfin, sauf si vous n'aimez pas shay et dans ce cas, vous prenez mon arrivée comme une attaque personnelle )

je comprends parfaitement vos inquiétudes, ce n'est jamais simple d'arriver sur un forum avec beaucoup de monde. non pas seulement parce que certaines personnes se connaissent déjà beaucoup, mais aussi parce qu'il est simple de se perdre. et vous savez, même si je suis admin, il m'arrive aussi de me perdre il y a parfois des vagues de nouveaux et si ça arrive dans un moment où tu es moins là, tu as l'impression d'avoir eu un nouveau bébé boom à island bay
on va vous dire que pour vous intégrer, il faut aller vers les autres et ne pas attendre qu'ils viennent à vous, ce que je répéterais bien. mais si vous voulez, il y a aussi l'intrigue d'halloween qui va arriver (je ne sais pas si vous être inscrits encore) et je peux me proposer pour des liens
j'ai quatre personnages, mais je vous en présente trois pour le moment
billie, la basketteuse professionnelle de vingt-sept ans, un peu perdue dans sa vie et qui fait n'importe quoi depuis qu'elle a appris que son copain la trompait.
reagan, le bébé de ma tribu, kinésithérapeute de vingt-et-un ans, folle amoureuse d'une femme qui ne veut plus d'elle, car elle veut des enfants, alors que ce n'est pas encore dans la tête de reagan.
roxy, maman et avocate active de vingt-huit ans, qui a caché l'existence de son fils au père de celui-ci pendant quatre ans et qui se découvre aujourd'hui une attirance pour une avocate d'un autre bureau.
voilà rapidement, si ça vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur l'un ou sur l'autre d'un personnage pour un lien, demandez
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente-huit ans
○ statut : En couple avec Anna Castelli
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 775 ○ points : 5227
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Aiyanna Storm
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 15:48

@Billie Wade Effectivement, il est vrai que parfois on peut se perdre dans un si grand forum. C'est rassurant en tout cas de voir que même les admins ont ce sentiment parfois Sinon, je veux bien des liens avec tes personnages, on n'a jamais assez de lien après tout ! Je ne sais pas ce qu'on peut trouver pour rejoindre nos persos, mais je suis ouverte à la discussion

Just hang on to me
And you'll be fine

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mère célibataire, éprise de son ex-fiancé.
○ métier : Assistante du vice-président, et de son meilleur ami Brendon, dans une société financière de Wellington
○ quartier : #24 Center Bay. Un loft où elle vit avec sa fille, Lana, et très prochainement sa soeur Aiyanna.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 199 ○ points : 1540
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Anna Castelli (H. Atwell)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 16:37

Ici Anna.

Billie et les autres, je suis ouverte aux liens avec Clarke si cela vous intéresse.

○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 16:45

@Clarke Kennedy Ah bah forcément je veux un lien Razz

Just hang on to me
And you'll be fine

○ métier : Assistante du vice-président, et de son meilleur ami Brendon, dans une société financière de Wellington
○ quartier : #24 Center Bay. Un loft où elle vit avec sa fille, Lana, et très prochainement sa soeur Aiyanna.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 16:59

@Brendon Elder : Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir... Quoique. Razz On en discute via la boite MP d'Anna, alors.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 17:01

@Clarke Kennedy Avec plaisir

Et si d'autres personnes souhaitent des liens avec moi, il ne faut pas se gêner

Just hang on to me
And you'll be fine

baby doll

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ posts : 1010 ○ points : 245
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Dim 8 Oct - 17:07

Penelope Cruz, mais quelle bombe cette femme !

Et idem, si vous souhaitez des liens avec Gaby ou Sofia, n'hésitez pas, je ne mords pas

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ orientation sexuelle : aux dernières nouvelles hétérosexuelle, mais ça se pourrait bien que ça change bientôt.
○ informations en vrac : maman d'un petit garçon de quatre ans, qu'elle a élevé seule // considère ses cousines comme des soeurs, même si sa relation avec zola est compliquée en ce moment // elle est passionnée par son métier, mais cela n'est pas de tout repos // elle a effectué des heures supplémentaires il y a quelques mois pour venir en aide à son oncle qui avait des soucis d'argent // celui-ci a été tué et roxy se sent responsable.

○ posts : 520 ○ points : 10
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, laszlo.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Mar 10 Oct - 20:50

parlez un peu de vos personnages

dusk till dawn.
not tryna be indie, not tryna be cool just tryna be in this. tell me, are you too. can you feel where the wind is. can you feel it through all of the windows inside this room.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Mar 10 Oct - 21:09

Bon, finalement, ce n'est plus Clarke sous les traits de Penelope Cruz mais Lexie sous ceux de Lauren German. Cela ne change toutefois rien à ma demande de lien.

Pour parler de mes personnages, je vais commencée par la première, Anna.

Anna a 35 ans et vit à IB depuis deux ans cette année. C'est grâce à Brendon qu'elle est présente sinon je pense qu'elle serait toujours infirmière à Palerme. Elle est assistante maternelle mais j'envisage très sérieusement de la faire changer de voie pour une raison qui sera annoncée dans les rp à venir. Psychologiquement, elle est très complexe (un certain rp me l'a apprit. ) mais c'est une femme vraiment très gentille, très sociable, encline à aider les autres. ^^ Elle ne rejette que ceux qu'elle aime que lorsqu'elle se sent mal. C'est bizarre mais c'est sa logique. xD
Elle va vite apprendre à ne plus le faire, cela dit. Razz
Niveau lien j'en ai beaucoup donc si je devais proposer quelqu'un cela serait d'avantage me nouvelle miss, Lexie.

Lexie a également 35 ans. C'est une mère célibataire d'une petite fille de bientôt 5 ans (Lana), dévouée à celle-ci autant qu'à son meilleur ami/patron Brendon. Elle gère leurs deux emplois du temps et met entre parenthèse sa vie de femme. Ces sentiments pour Adriel lui dissuade d'entrée de jeu de retenter l'expérience avec un autre homme. Elle ne sait pas encore qu'il va être libéré ou qu'il a été libéré depuis peu, et n'envisage pas de lui parler de leur fille bien que la mère de celui-ci (qui la garde quand Lexie bosse) ne cesse de lui demander. En vérité, elle a surtout peur de la réaction du papa. Quant au reste, Lexie est aussi très sociable. Elle a passé des années à faire le tour du monde, avec peu, et vivait de la photographie. Elle tient une chaine Youtube qui marche relativement bien, même si ce n'est pas la gloire qu'elle recherche, où elle n'expose jamais sa fille. Enfin, de manière générale sa fille n'est présente sur aucun réseau sociaux etc... Elle la couve. Son passe temps favori c'est s'occuper des problèmes sentimentaux de Bren'. Tant qu'elle fait ça, on ne l'embête pas sur la sienne.

Voilà. Je pense avoir tout dit.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Mar 10 Oct - 23:05

@Lexie Storm J'aime que je sois ce qui relie tes deux persos Razz

Sinon pour Brendon. Alors, il est né à Auckland au sein d'une famille pauvre. Rejeté par ses parents (sa mère étant toxicomane et son père étant accro aux jeux d'argent), il a eut une enfance très difficile, se sentant évidemment abandonné. Il a été retiré de sa famille par la protection de la jeunesse alors qu'il avait 8 ans, il me semble. Il était alors très amaigrie puisqu'on ne le nourrissait pas comme il le fallait. Il a été placé dans une famille généreuse, mais il a eut du mal à s'ouvrir et à les accepter. À onze ans, il a déménagé avec cette famille à Wellington, perdant contact avec sa famille biologique. Il a finit par radicalement changé de personnalité une fois adolescent et par devenir sociable, chaleureux, blagueur et surtout en constante recherche d'affection. Il compense pour ce qu'il n'a pas eu été gamin, quoi. Il a un besoin constant d'être entouré de gens. Il a finit par aller à l'université pour devenir actuaire, métier qu'il déteste d'ailleurs. Il a donc tout lâché pour se mettre à acquérir des actions, à investir dans de nombreuses compagnies de la ville. Il a finalement été remarqué par une Société financière de Wellington où on lui a offert un poste mineur de direction. Il a gravit les échelons un par un, impressionnant par sa détermination. Il est à présent vice-président de cette Société et ce depuis 2012. Il n'a eut qu'une seule assistante depuis tout ce temps et c'est la belle Lexie Storm, qui est sa meilleure amie quoi. Il l'adore. Lors d'un voyage en Italie en 2015, il fait la connaissance de celle qu'il voit comme l'amour de sa vie, la tout aussi belle Anna Castelli et la ramène au pays. C'est un tendre sur patte, il a besoin d'amour. Juste que parfois il est maladroit. Lorsqu'il perd le contrôle il panique et il se met à faire des trucs qu'il regrette par la suite. Pour ce qui est de ses champs d'intérêts, je dirais les soirées Poker qu'il fait avec les avocats de son bureau et le golf qu'il fait cette fois avec les autres directeurs de sa Société Brendon est vraiment facile d'approche, il sait mettre une personne à l'aise. C'est un patron cool quoi, mais qui sait se montrer sérieux lorsqu'il le faut

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Mar 10 Oct - 23:07

@Brendon Elder J'avais remarqué, oui.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Mar 10 Oct - 23:15

@Lexie Storm Moi aussi je t'aime, darling

Just hang on to me
And you'll be fine

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Ven 13 Oct - 15:58

Je reviens par ici trois ans plus tard
Je fais souvent des insomnies par période, et ça me met complètement KO, maiiiis je n'ai pas disparu

@Billie Wade Calliopée a aussi été trompée par son ex, ça fait un point commun

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Ven 13 Oct - 16:03

@Calliopée Nordenskiöld Ah t'inquiète pas, c'est pas grave Est-ce que tu peux nous parler un peu de ton perso ? Cela pourrait peut-être conduire à un lien avec Brendon, qui sait

Just hang on to me
And you'll be fine

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8   Sam 14 Oct - 11:36

Oui bien sûr, voici un petit résumé :
Citation :
✵ elle est née en Suède et d'origine grecque. ✵ elle est ici depuis quinze ans. ✵ elle travaille à la librairie d'Island Bay. ✵ il y environ un mois, elle a trouvé Ezekiel (avec qui elle était en couple évidemment) au lit avec sa meilleure amie. Elle a tiré un trait sur les deux et essaye de s'en sortir. ✵ elle joue les Robin des Bois la nuit. Ca a commencé pour se venger d'Ezekiel, s'inflitrer chez lui, détruire sa voiture, voler des objets auxquels il tenait. Maintenant, elle fait ça pour le plaisir de vengeance, et est devenue accro à l'adrénaline. ✵ elle est passionnée par les livres, et elle écrit pas mal pour canaliser ses pensées. ✵ elle a sauvé son père de l'alcoolisme et la dépression lorsque sa mère a demandé le divorce.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas

○ atelier d'intégration #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant