AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore le père de famille, ainsi que plusieurs enfants ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2102931439
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ○ atelier d'intégration #8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #8 - Page 3 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4562
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:43

j'amène un nouveau visage pour vos beaux yeux ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 610134410 (enfin, sauf si vous n'aimez pas shay et dans ce cas, vous prenez mon arrivée comme une attaque personnelle ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890)

je comprends parfaitement vos inquiétudes, ce n'est jamais simple d'arriver sur un forum avec beaucoup de monde. non pas seulement parce que certaines personnes se connaissent déjà beaucoup, mais aussi parce qu'il est simple de se perdre. et vous savez, même si je suis admin, il m'arrive aussi de me perdre ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890 il y a parfois des vagues de nouveaux et si ça arrive dans un moment où tu es moins là, tu as l'impression d'avoir eu un nouveau bébé boom à island bay ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890
on va vous dire que pour vous intégrer, il faut aller vers les autres et ne pas attendre qu'ils viennent à vous, ce que je répéterais bien. mais si vous voulez, il y a aussi l'intrigue d'halloween qui va arriver (je ne sais pas si vous être inscrits encore) et je peux me proposer pour des liens ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2102931439
j'ai quatre personnages, mais je vous en présente trois pour le moment ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335
billie, la basketteuse professionnelle de vingt-sept ans, un peu perdue dans sa vie et qui fait n'importe quoi depuis qu'elle a appris que son copain la trompait.
reagan, le bébé de ma tribu, kinésithérapeute de vingt-et-un ans, folle amoureuse d'une femme qui ne veut plus d'elle, car elle veut des enfants, alors que ce n'est pas encore dans la tête de reagan.
roxy, maman et avocate active de vingt-huit ans, qui a caché l'existence de son fils au père de celui-ci pendant quatre ans et qui se découvre aujourd'hui une attirance pour une avocate d'un autre bureau.
voilà rapidement, si ça vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur l'un ou sur l'autre d'un personnage pour un lien, demandez ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:48

@Billie Wade Effectivement, il est vrai que parfois on peut se perdre dans un si grand forum. C'est rassurant en tout cas de voir que même les admins ont ce sentiment parfois ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 843031823 Sinon, je veux bien des liens avec tes personnages, on n'a jamais assez de lien après tout ! Je ne sais pas ce qu'on peut trouver pour rejoindre nos persos, mais je suis ouverte à la discussion ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:37

Ici Anna. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335

Billie et les autres, je suis ouverte aux liens avec Clarke si cela vous intéresse. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:45

@Clarke Kennedy Ah bah forcément je veux un lien ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:59

@Brendon Elder : Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir... Quoique. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1683261404 On en discute via la boite MP d'Anna, alors. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:01

@Clarke Kennedy Avec plaisir ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 843031823

Et si d'autres personnes souhaitent des liens avec moi, il ne faut pas se gêner ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:07

Penelope Cruz, mais quelle bombe cette femme ! ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 794295163

Et idem, si vous souhaitez des liens avec Gaby ou Sofia, n'hésitez pas, je ne mords pas ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #8 - Page 3 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3966
○ points : 320
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:50

parlez un peu de vos personnages ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 610134410

_________________

○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EuqO1anP_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 8iVw6pTp_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 30EM6II1_o ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 TFfjYGYD_o

○ atelier d'intégration #8 - Page 3 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:09

○ atelier d'intégration #8 - Page 3 838751658

Bon, finalement, ce n'est plus Clarke sous les traits de Penelope Cruz mais Lexie sous ceux de Lauren German. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 843031823 Cela ne change toutefois rien à ma demande de lien. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335

Pour parler de mes personnages, je vais commencée par la première, Anna.

Anna a 35 ans et vit à IB depuis deux ans cette année. C'est grâce à Brendon qu'elle est présente sinon je pense qu'elle serait toujours infirmière à Palerme. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335 Elle est assistante maternelle mais j'envisage très sérieusement de la faire changer de voie pour une raison qui sera annoncée dans les rp à venir. Psychologiquement, elle est très complexe (un certain rp me l'a apprit. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335) mais c'est une femme vraiment très gentille, très sociable, encline à aider les autres. ^^ Elle ne rejette que ceux qu'elle aime que lorsqu'elle se sent mal. C'est bizarre mais c'est sa logique. xD
Elle va vite apprendre à ne plus le faire, cela dit. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1683261404
Niveau lien j'en ai beaucoup donc si je devais proposer quelqu'un cela serait d'avantage me nouvelle miss, Lexie.

Lexie a également 35 ans. C'est une mère célibataire d'une petite fille de bientôt 5 ans (Lana), dévouée à celle-ci autant qu'à son meilleur ami/patron Brendon. Elle gère leurs deux emplois du temps et met entre parenthèse sa vie de femme. Ces sentiments pour Adriel lui dissuade d'entrée de jeu de retenter l'expérience avec un autre homme. Elle ne sait pas encore qu'il va être libéré ou qu'il a été libéré depuis peu, et n'envisage pas de lui parler de leur fille bien que la mère de celui-ci (qui la garde quand Lexie bosse) ne cesse de lui demander. En vérité, elle a surtout peur de la réaction du papa. Quant au reste, Lexie est aussi très sociable. Elle a passé des années à faire le tour du monde, avec peu, et vivait de la photographie. Elle tient une chaine Youtube qui marche relativement bien, même si ce n'est pas la gloire qu'elle recherche, où elle n'expose jamais sa fille. Enfin, de manière générale sa fille n'est présente sur aucun réseau sociaux etc... Elle la couve. Son passe temps favori c'est s'occuper des problèmes sentimentaux de Bren'. Tant qu'elle fait ça, on ne l'embête pas sur la sienne. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335

Voilà. Je pense avoir tout dit. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:05

@Lexie Storm J'aime que je sois ce qui relie tes deux persos ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1683261404

Sinon pour Brendon. Alors, il est né à Auckland au sein d'une famille pauvre. Rejeté par ses parents (sa mère étant toxicomane et son père étant accro aux jeux d'argent), il a eut une enfance très difficile, se sentant évidemment abandonné. Il a été retiré de sa famille par la protection de la jeunesse alors qu'il avait 8 ans, il me semble. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 1113161770 Il était alors très amaigrie puisqu'on ne le nourrissait pas comme il le fallait. Il a été placé dans une famille généreuse, mais il a eut du mal à s'ouvrir et à les accepter. À onze ans, il a déménagé avec cette famille à Wellington, perdant contact avec sa famille biologique. Il a finit par radicalement changé de personnalité une fois adolescent et par devenir sociable, chaleureux, blagueur et surtout en constante recherche d'affection. Il compense pour ce qu'il n'a pas eu été gamin, quoi. Il a un besoin constant d'être entouré de gens. Il a finit par aller à l'université pour devenir actuaire, métier qu'il déteste d'ailleurs. Il a donc tout lâché pour se mettre à acquérir des actions, à investir dans de nombreuses compagnies de la ville. Il a finalement été remarqué par une Société financière de Wellington où on lui a offert un poste mineur de direction. Il a gravit les échelons un par un, impressionnant par sa détermination. Il est à présent vice-président de cette Société et ce depuis 2012. Il n'a eut qu'une seule assistante depuis tout ce temps et c'est la belle Lexie Storm, qui est sa meilleure amie quoi. Il l'adore. Lors d'un voyage en Italie en 2015, il fait la connaissance de celle qu'il voit comme l'amour de sa vie, la tout aussi belle Anna Castelli et la ramène au pays. C'est un tendre sur patte, il a besoin d'amour. Juste que parfois il est maladroit. Lorsqu'il perd le contrôle il panique et il se met à faire des trucs qu'il regrette par la suite. Pour ce qui est de ses champs d'intérêts, je dirais les soirées Poker qu'il fait avec les avocats de son bureau et le golf qu'il fait cette fois avec les autres directeurs de sa Société ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890 Brendon est vraiment facile d'approche, il sait mettre une personne à l'aise. C'est un patron cool quoi, mais qui sait se montrer sérieux lorsqu'il le faut ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:07

@Brendon Elder J'avais remarqué, oui. ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:15

@Lexie Storm Moi aussi je t'aime, darling ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:58

Je reviens par ici trois ans plus tard ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 3639054605 ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2839392890
Je fais souvent des insomnies par période, et ça me met complètement KO, maiiiis je n'ai pas disparu ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 2102931439

@Billie Wade Calliopée a aussi été trompée par son ex, ça fait un point commun ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:03

@Calliopée Nordenskiöld Ah t'inquiète pas, c'est pas grave ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 843031823 Est-ce que tu peux nous parler un peu de ton perso ? Cela pourrait peut-être conduire à un lien avec Brendon, qui sait ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 EmptySam 14 Oct - 11:36

Oui bien sûr, voici un petit résumé :
Citation :
✵ elle est née en Suède et d'origine grecque. ✵ elle est ici depuis quinze ans. ✵ elle travaille à la librairie d'Island Bay. ✵ il y environ un mois, elle a trouvé Ezekiel (avec qui elle était en couple évidemment) au lit avec sa meilleure amie. Elle a tiré un trait sur les deux et essaye de s'en sortir. ✵ elle joue les Robin des Bois la nuit. Ca a commencé pour se venger d'Ezekiel, s'inflitrer chez lui, détruire sa voiture, voler des objets auxquels il tenait. Maintenant, elle fait ça pour le plaisir de vengeance, et est devenue accro à l'adrénaline. ✵ elle est passionnée par les livres, et elle écrit pas mal pour canaliser ses pensées. ✵ elle a sauvé son père de l'alcoolisme et la dépression lorsque sa mère a demandé le divorce.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #8 (#)   ○ atelier d'intégration #8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier d'intégration #8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: