AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:54

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Tu voulais boire ou manger quelque chose en compagnie de ta cousine. Tu lui proposais de la servir et de l’aider. Tu ne savais pas trop comment mais si tu pouvais te rendre utile, tu le ferai. De ce fait, tu lui proposais de l’aide pour la cuisine mais elle ne semblait pas en avoir besoin. « Mais non t’inquiètes, ça sera bon. » Tu lui disais avec un sourire. Des pâtes et des nuggets, cela devrait aller. Tu n’étais pas non plus une grande cuisinière, même si tu savais te débrouiller et faire quelques choses. Tu te rappelais d’ailleurs lorsque ton colocataire t’avait préparé de quoi manger. C’était bien mieux que ce que tu pouvais faire. « Je vais prendre ça, tu en veux ? » Tu lui demandais alors que tu te levais pour prendre du ketchup dans le frigo. Tu attendais que ta cousine te dise si elle souhaitait quelque chose. Le repas était prêt et tu t’asseyais de nouveau. Tu mis du ketchup dans ton assiette et commençait alors à manger. « Non tout est parfait, merci. » Tu lui disais avant de boire une gorgée. « Je me suis installée il y a quelques semaines chez mon frère et son meilleur ami. Enfin, je ne savais pas que j’allais vivre avec un autre homme.  » Non, tu ne savais pas avant de t’y installer mais cela allait. « Je m’occupe de son livre d’ailleurs et j’ai commencé mon nouveau boulot à la Random House, pour le moment ça se passe bien donc on va voir. » Tu n’avais pas toujours confiance en toi, voir pas du tout. Du coup, tu espérai que cela dure avec ton boulot. Tu aimais ce que tu faisais et tu ne voulais pas que cela se stoppe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:10

X
Siloë &Maya
Elle répondit à la jeune femme concernant le ketchup ne prenant pas le temps de débattre sur la sauce qu’elle voulait. Elle se moquait bien d’avoir ou non de la sauce dans son assiette ne faisant pas spécialement attention à sa ligne. Elle faisait bien assez de sport pour combler ses écarts puis elle devait être l’une des rares femmes qui ne possédaient pas de balance chez elle. Maya mangea tout en écoutant sa cousine contente d’en apprendre un peu plus sur sa vie, elle voulait être proche d’au moins un membre de sa famille puis sa cousine était quelqu’un de bien, ce qui la changeait de ses frères et sœurs.

Ne voulant pas se replonger dans des pensées douloureuses, elle reprit la parole espérant ne pas agacer son interlocutrice avec son débit de parole. Et tu es mal à l’aise parce qu’il y a un autre homme ? J’espère qu’il est gentil et qu’il ne t’embête pas sinon je lui casse son service trop pièce à ta simple demande. Puis tu payes moins chère non ? Elle leva les yeux au ciel en entendant la phrase de sa cousine mangeant un bout de nourriture avant de reprendre la parole. Tu sais bien que tu es douée dans ton travail, tu vas gérer et tu finiras directrice de la maison d’édition avant même que je n’ai le temps de dire ouf. Je peux savoir de quoi son livre parle ou c’est un projet secret ?

La blonde n’était pas une grande lectrice, mais elle savait reconnaître un bon livre lorsqu’elle en lisait un, puis il n’y avait rien de mieux qu’un livre pour faire passer le temps lorsque l’inspiration ne venait pas et que la pluie tombait averse. Elle n’avait pas une grande culture, mais elle savait donner  un avis. Tu bosses sur d’autres livres ou tu travailles sur un livre à la fois ?


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 21 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:23

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Tu te trouvais installée à table avec ta cousine. Vous mangiez toutes les deux des nuggets et des pâtes. Tu n’étais pas vraiment difficile en nourriture. Tu aimais de tout, sauf le poisson. Tant que l’on ne t’en servait pas alors ça allait. Pendant que tu mangeais, tu en profitais pour discuter avec ta cousine. Tu n’avais pas encore trouvé son chat mais tu verrais cela avec elle après. D’abords, il fallait vous remplir le ventre. Tu lui parlais de ta nouvelle vie en colocation, ainsi que d’Angus. Mal à l’aise ? Non, tu l’étais moins. Du moins, tu l’avais été davantage au début quand tu ne connaissais pas Angus. Désormais, cela allait mieux. Tu savais aussi qu’il n’y avait rien avec lui donc tu n’avais rien concernant ton petit à ami à t’inquiéter. « Non enfin, ça va maintenant mais au départ je ne savais pas trop comment agir. Je n’avais jamais vécu ou même connu une personne aveugle. Ce n’est pas que ça me dérange mais je savais pas trop comment on faisait pour vivre avec mais il est gentil. » C’est vrai que tu n’avais aucun soucis avec lui. Il t’avait déjà fait à manger, il t’avait même inviter au restaurant pour que tu vois comment c’était de ne rien voir. Tu n’avais pas à te plaindre. Tu eus un sourire en entendant ses mots. Cela te faisait plaisir, la confiance qu’elle plaçait en toi. Tu ne pouvais pas être du même avis qu’elle. De ton côté, tu manquais de confiance en toi. « Oh je ne pense pas mais c’est gentil. Non, malheureusement je ne peux pas le dire, secret mais je pourrais t’en dire plus quand il sortira ou te l’offrir. » Même si c’était ta cousine, le boulot était le boulot. De ce fait, tu ne pouvais pas le lui dire. « Pour le moment je m’occupe de son livre mais ensuite je pourrais avoir d’autres projets. C’est le début alors. » Tu avais quand même hâte d’avoir d’autres projets. « Et toi ? Comment ça se passe ? » Tu lui demandais pour en savoir davantage et ne pas que parler de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:04

X
Siloë &Maya
Maya leva les yeux de son assiette surprise d’entendre la jeune femme parler de la cécité de son colocataire, elle n’avait jamais fréquenté quelqu’un d’aveugle, enfin elle avait déjà vu des gens aveugles bien entendu, mais ses amis étaient tous voyants et elle se demandait vraiment comment elle aurait réagi en présence d’une personne non voyante. Elle décida de poser la question à sa cousine ne voulant pas se retrouver comme une conne si la situation venait à se produire un jour.

C’est peut-être con ce que je vais dire, mais tu te comportes normalement non ? Enfin il doit te sentir non ? Je ne sais pas comment nommer cela, mais les personnes non voyantes savent généralement où tu te trouves parce que leurs sens sont améliorés suite au handicap. Donc tu t’assures juste de ne pas laisser des trucs par terre et le tour est joué. J’espère qu’il est canon, tu n’as jamais pensé à lui faire croire que tu étais le sosie officiel de Beyoncé ou de Gisèle tu sais la brésilienne super canon ? Je suis peut-être sadique non ? Elle se mordit la lèvre anxieuse ayant peur de passer pour une mauvaise personne, parce que ce serait typiquement son genre de mentir sur son physique juste pour ressembler à un mannequin Victoria Secret dans l’esprit de quelqu’un.


Sans avoir de complexe physique, elle devait avouer qu’elle aurait bien aimé avoir le corps de ces demoiselles parfois, mais elle était heureuse de ce qu’elle avait et il fallait se contenter de cela de toute façon.

Elle leva les yeux au ciel en entendant sa cousine s’excuser avant de reprendre la parole en versant du ketchup dans son assiette. Ne t’excuses pas, je comprends parfaitement. Je ne fais pas un métier nécessitant un secret professionnel important, mais je comprends que tu ne puisses pas m’en parler. Et j’emprunterais le livre ne t’en fait pas, histoire de ne pas l’acheter si c’est de la merde. Puis j’ai confiance en toi et si tu gères ce livre, tu vas pouvoir avoir de nouvelles responsabilités, c’est positif ou tu as la pression ? Maya haussa les épaules à la question de sa cousine n’ayant pas une vie passionnante. Eh bien je travaille toujours au même salon de tatouage avec ma patronne sexy, j’ai une clientèle de plus en plus fidèle qui va me permettre de passer enfin tatoueuse, sinon le calme plat.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 21 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:21

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Cela te faisait du bien de pouvoir parler de ton colocataire à quelqu’un. Non pas que celui-ci était dérangeant ou quoique ce soit. Seulement, tu ne savais pas vraiment comment te comporter avec une personne aveugle, parce que tu n’en connaissais pas avant. Les choses allaient mieux désormais. « Oui il me sent enfin c’est surtout pour les affaires au départ je ne savais pas trop et il a déjà failli tomber enfin ça va mieux maintenant. » Tu espérai que cela continue ainsi. « Non jamais mais.. je crois qu’il saurait que c’est un mensonge enfin c’est quelqu’un de plutôt tactile. Puis.. je ne pense pas qu’il soit intéressé ou quelque chose du genre. » Et tant mieux quelque part. D’une part ton frère n’aurait sûrement pas approuvé cela. D’une autre part, ton petit ami non plus. Il était déjà jaloux et violent alors tu ne voulais pas que cela se dégrade davantage. Tu souriais aux mots de ta cousine. Elle avait confiance en toi et c’était agréable. C’était toujours agréable d’entendre quelqu’un te dire cela. Surtout quand tu n’as pas confiance en toi même. « Merci c’est gentil. Et non ça va, ça se passe bien. Bon.. je m’angoisse peut être un peu trop parce que je veux que ça se passe bien mais ça viendra. » Mais bon, assez parler de toi. Tu la questionnais sur elle, voulant savoir comment cela se passait également. Tu buvais une gorgée et terminais ton assiette. « C’est cool alors. Un jour je devrais venir peut être même si je crains un peu cela. » L’aiguille, la douleur oui puis tu n’avais pas d’idées de quoi faire. En tout cas, tu ne voudrais pas tout pleins de tatouages. « Tu as besoin d’aide pour débarrasser ? » Tu lui proposais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:13

X
Siloë &Maya
C’est normal que tu ne sois pas à l’aise au départ, je ne pense pas qu’il te le reproche si ? Puis il y a toujours une période d’adaptation lorsque tu rencontres quelqu’un, là sa cécité a rendu l’adaptation plus difficile, mais c’est tout. Maya regarda sa cousine étrangement lorsqu’elle lui annonça qu’il était plutôt tactile, elles n’avaient peut-être pas la même version de quelqu’un de tactile. Enfin la façon dont elle imaginait le jeune homme n’avait rien de très glorieux et elle se trompait sûrement, mais elle préférait demander pour être certaine.


Quand tu dis qu’il est tactile, genre il fait quoi ? Il te touche toi ou il se contente de ton visage ? C’est un peu étrange, enfin qu’il te touche lors de la première rencontre je comprends, mais ensuite non. Il est peut-être amoureux de toi, tu penses que je pourrais le rencontrer un jour ? Maya était vraiment curieuse de rencontrer le coloc de sa cousine, pas pour voir un aveugle, elle le considérait comme quelqu’un de normal et se moquait bien de savoir qu’il ne voyait pas ou qu’il possédait trois yeux. Elle voulait juste voir la tête de la personne qui craquait peut-être pour sa cousine


Elle finit de terminer son assiette en écoutant son interlocutrice hochant la tête lorsqu’elle proposa son aide. Elle était en train de laver les assiettes lorsqu’elle répondit à sa réflexion sur son métier ayant mis ses pensées en ordre entre temps. Ma petite tête ayant tout mis en ordre, je pense que tu parles des aiguilles ou de la douleur ? Je pense que tu pourrais venir si tu veux vraiment une œuvre sur ta peau, ton envie d’avoir des tatouages est plus forte que la douleur. Oui un tatouage n’est pas agréable, mais tu choisis de t’infliger cette douleur. Je ne sais pas si tu saisis la nuance ?



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 23 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:19

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Tu parlais avec ta cousine de ta colocation et plus précisément de ton colocataire. Tu n’avais aucun soucis avec ton frère après tout. Même s’il pouvait parfois se montrer du genre protecteur et plus encore. « Non, enfin je crois qu’il n’as pas trop apprécié l’autre fois d’avoir presque pu tomber mais ça va mieux. » Tu t’entendais même plutôt bien avec lui d’ailleurs. Du moins, tu ne savais pas comment vous pourriez vous qualifier. Il était un ami, oui, voilà. Il était même tactile mais il t’avait expliqué que c’était une façon d’agir. « Il me touche au visage oui enfin il ne fait rien de mal mais il m’as expliqué que comme il voit pas alors c’est sa façon de pouvoir voir et comprendre ce que ressent l’autre. » Tu lui répétais donc ce que ton colocataire t’avait dit. « Mais je pense qu’on ne pourrait que comprendre si on était aveugle. » Mais fort heureusement pour toi, tu ne l’étais pas et ta cousine non plus. Bon, il ne fallait jamais dire jamais non plus. « Amoureux ? Non, je ne pense pas. Enfin je suppose qu’il doit avoir quelqu’un ou quoi mais oui si tu veux, mais ne me vole pas mon coloc. » Tu ne savais pas trop ce qu’il en était dans la vie amoureuse d’Angus. C’était probablement quelque chose de personnel et tu ne voulais pas évoquer le sujet avec lui. Il le ferait s’il le voulait. Tu terminais de manger alors que vous parliez du métier de ta cousine. « Si je comprends ce que tu veux dire et peut être oui.. j’aimerai bien quelque chose, un truc de petit mais je n’ai pas vraiment réfléchi à quoi encore. » Non, tu y réfléchirai car ce n’était pas une décision à prendre à la légère. « Comment tu choisis les tiens ? » Tu la questionnais alors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:54

X
Siloë &Maya
Ce sont des choses qui arrivent puis te connaissant tu as dû lui présenter des excuses donc je ne comprends pas pourquoi il t’en voudrait. Puis je reste persuadé qu’il est amoureux de toi, enfin il ne touche pas le visage de son autre colocataire non ? Tu ne les as jamais vu en train de se toucher sur le canapé du salon si ? Après je pense peut-être différemment de lui.

Maya haussa les épaules avant de finir ce qu’elle était en train de faire passant un dernier coup de torchon sur la table de la cuisine, elle nettoya l’éponge puis la remit à sa place avant de s’appuyer contre l’évier réagissant à la phrase de sa cousine qui l’avait bien fait rire. Tu es au courant que si je dois me taper quelqu’un au sein de ta coloc ce sera toi ? Ton colocataire ne m’intéresse pas, sauf si tu m’as caché qu’il avait une paire de seins. Après si je lui fais croire que je ressemble à la femme de ses rêves, il va peut-être vouloir m’épouser, mais mon propre colocataire risque de faire une crise de jalousie, il est dingue de moi, même s’il ne l’assume absolument pas. Ma dure vie d’idole.


Maya sourit avant de faire signe à sa cousine de la rejoindre dans le salon, ne voyant pas l’intérêt de rester dans la cuisine pendant des heures, ce n’était pas son lieu favoris de l’appartement et elle n’était pas assez bonne cuisinière pour prendre du plaisir en faisant à manger. Disons qu’elle mangeait pour survivre et non l’inverse. Elle n’avait jamais compris le délire de ceux qui vivait pour manger, sérieux ils n’avaient rien d’autre à faire que cuisiner ? Maya détestait vraiment cela et c’est avec un grand soupir qu’elle s’assit sur son canapé.

Concernant la façon dont je choisis mes tatouages et bien je ne vais pas t’aider, je pose une feuille blanche devant moi et je laisse mon esprit dessiner. Ou je prends l’une de mes œuvres, tu as déjà des petites idées ou pas ?


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 26 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:04

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Non en effet, Angus ne touchait pas ton frère enfin, tu ne l’avais jamais vu faire. C’est vrai que tu trouverai cela peut être un peu bizarre. Après.. il connaissait Connor depuis plusieurs années maintenant apparemment donc bon. C’était peut être pour cela. Tu ne pensais pas que ton colocataire était amoureux de toi, non, tu ne voyais pas comment. Tu venais d’arriver aussi de toute façon. « Non vraiment.. je ne pense pas qu’il le soit. Non.. c’est vrai mais ils se connaissent depuis plusieurs années alors je ne sais pas si ça compte. » Tu lui disais avec un sourire. Non, c’était mieux qu’Angus ne craque pas pour toi. Il devait avoir quelqu’un ou quelque chose comme ça. Tu te mis à rire en entendant les paroles de ta cousine. C’est vrai, mais tu n’étais pas attirée par les femmes. Puis, tu avais ton petit ami. « Non il n’en a pas du moins.. je ne crois pas. Vraiment ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? » Tu étais curieuse soudainement. « Et toi, tu es dingue de lui ? » Tu avais assez parlé d’angus et toi. Tu souhaitais aussi savoir quelle relation entretenait ta cousine avec son colocataire. Ils semblaient être une espèce de chat et chien mais tu attendais qu’elle t’en parle elle même. Tu la rejoignais sur le canapé pour parler tatouage. « Non pas encore mais j’aimerai quelque chose qui me ressemble, me représente mais ça va venir. » Ce n’était pas urgent, tu trouverai bien. « On se remet au boulot ? On s’occupe des affiches pour retrouver ton chat ? » Il ne fallait pas oublier votre objectif premier et ce pourquoi tu étais venue chez elle au départ. Retrouver son chat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:59

X
Siloë &Maya
Maya n’était pas douée pour découvrir ce que les autres ressentaient, elle était souvent la dernière au courant lorsque quelqu’un craquait pour elle, mais là l’attitude du jeune homme était équivoque, enfin elle se trompait peut-être. Elle ne connaissait pas le jeune homme, mais elle devait admettre que sa façon de se comporter était étrange. Elle sourit à la question de la jeune femme avant de préciser sa pensée ne voulant pas qu’elle s’imagine quelques choses.


Je n’étais pas sérieuse, c’est juste qu’on adore se taquiner, puis j’aime le rendre fou et il me le rend bien. Par exemple lorsque je tombe sur une hotline d’appel, tu sais les trucs chiants qui te posent plein de questions et bien je lui passe le téléphone en lui disant qu’il s’agit de sa mère et la dame de la hotline est persuadé que son refus de parler avec elle est un système de défense. L’une de mes meilleures blagues, mais je suis un ange. Elle dessina une auréole au-dessus de sa tête symbole de son innocence avant de perdre son sourire en songeant à son chat. Comment avait-elle pu oublier son bébé ? Elle était une mère atroce et elle s’en voulait énormément. J’avais complètement oublié, comment j’ai pu oublier mon chat ? Je suis une honte à moi toute seule, heureusement que tu es là. Elle se passa la main dans les cheveux avant de tendre le téléphone fixe à sa cousine.


Elle prit sa propre liste avant de tendre l’autre à sa cousine. Elle poussa un soupir en regardant sa liste avant de taper le premier numéro. La première ayant des nouvelles prévient l’autre et je te donne le numéro d’identification de mon chat. Elle courut chercher le carnet de santé de son chat avant d’inscrire le numéro sur un papier. C’est un numéro unique et on sera sûr qu’il s’agit de mon bébé grâce à cela.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 27 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:30

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Tu étais curieuse de savoir ce qui se passait entre ta cousine et son colocataire. Bien entendu, elle n’avait aucune obligation à t’en parler si elle en avait pas envie. Cela pouvait être personnel après tout, tu n’en savais rien. Tu savais de ton côté que tu n’aimerai pas que l’on se mêle de tes affaires, si cela ne regardait que toi après tout. Tu comprenais cependant ce qu’elle voulait te dire, même si tu ne connaissais pas cela. Quoique, Angus te taquinait parfois aussi. « Hum oui je vois mais.. qui aime bien châtie bien enfin.. fais attention car vous pourriez tomber amoureux sans le vouloir. » Tu n’en savais rien et puis, franchement, tu étais loin d’être la mieux placée pour parler d’amour. Ta relation avec ton petit ami n’était pas vraiment un exemple à prendre. Bien sûr, tes proches n’en savaient rien, ta cousine non plus. Vous aviez terminer de manger que tu lui rappelais que vous deviez retrouver son chat. « Mais non ne dit pas ça ! On a mangé et discuter et voilà. » Tu lui adressais un sourire qui se voulait rassurant quand elle te donnait alors une liste ainsi que le numéro de puce de son chat. « D’accord, je vais me mettre dans l’autre pièce pour pouvoir téléphoner tranquillement. » Ce serait mieux oui. Tu lui disais alors que tu prenais la liste et allait dans la pièce à côté pour pouvoir téléphoner. Après plusieurs minutes, tu parlais assez fort histoire que Maya puisse entendre tes mots. « Tu as des nouvelles de ton côté ? » Tu lui demandais alors même si, si elle aurait retrouvé son chat elle te l’aurait probablement dit. Au moins, les vétérinaires seraient au courant, au cas où.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:37

X
Siloë &Maya
Maya n’avait pas réagi à sa remarque concernant le fait de tomber amoureuse de Tom, ce n’était pas possible, déjà de par son orientation sexuelle, mais aussi parce que son colocataire l’attirait comme un poulpe aurait pu l’attirer, c’est-à-dire pas du tout. Elle voyait bien sa beauté, mais pas au point de se mettre en couple avec lui puis lui non plus n’était pas attiré par les femmes. Enfin elle ne lui avait jamais demandé avec précision, mais elle savait qu’il avait des hommes dans la tête, ils formaient une colocation d’homosexuelles. Elle sourit à sa réflexion mentale avant d’appuyer sur la touche appel de son téléphone portable.


Au début, elle ne panique pas vraiment, c’était normal que les premiers de la liste n’aient pas son chat, elle ne pouvait pas tomber sur le bon numéro immédiatement, mais au fur et à mesure qu’elle vidait sa liste, elle s’inquiéta de plus en plus vu son absence de réponse. Elle finit par terminer sa liste, se passant la main dans les cheveux en soufflant un bon coup.


Elle allait trouver une solution, sa dernière chance était sa cousine qui lui doucha tous ses espoirs. Je n’ai rien alors que j’ai fait l’intégralité de ma foutue liste, il me reste plus qu’à mettre des affiches débiles que personne ne lira. L’avantage c’est que les gens sauront que je cherche mon chat, même si je sais qu’ils ne m’aideront pas, mais peut-être que je croiserais quelqu’un de gentil, on aura le coup de foudre, on organisera notre mariage et on aura plein de joli chaton. J’essaye de me changer les idées, tu as encore des noms sur ta liste ? Moi j’ai vu un refuge que je n’ai pas mis sur la liste donc je vais l’appeler, mais je n’ai pas beaucoup d’espoir. Elle soupira en se passant la main dans les cheveux signe de stress chez elle.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 28 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:36

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Tu avais terminer de manger avec Maya. Vous aviez débarrasser également et désormais, tu devais recommencer à trouver le chat de celle-ci. Elle semblait avoir presque oublié mais c’était simplement parce que tu avais discuter avec celle-ci. Du coup à force de parler en sa compagnie, vous en aviez oubliés votre objectif principal. Tu passais les mains dans tes cheveux alors que tu te dirigeais dans la pièce à côté. Tu passais alors des coups de téléphones pour trouver le chat. Tu finissais par demander si la jeune femme si elle avait des nouvelles. Tu n’avais rien de ton côté. Tu poussais un soupir quand elle te disait ne rien avoir non plus. « Non j’ai fais toute la liste également. » Tu lui disais alors. Il ne vous restait malheureusement plus qu’à vous occuper des affiches. tu espérai que cela marcherait ainsi. « Je te laisse appeler dans ce cas. » Tu lui disais alors, tu espérai que le refuge saurait aider. « Je vais commencer à préparer des affiches sur la grande table du salon alors. » Tu lui disais alors que tu te rendais dans le salon. Tu allais sur l’ordinateur de ta cousine afin de pouvoir préparer une affiche. Vous devriez en imprimer ensuite pour aller les coller. Tu prenais soin de mettre le nom de ta cousine, le numéro, les infos sur le chat et une photo bien entendu. Tu entendis des pas alors tu demandais. « Cela te va comme ça ? » Tu voulais que ça aille en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:17

X
Siloë &Maya
Maya avait envie de pleurer en imaginant son bébé perdu dans une ruelle sombre sans personne pour venir à son secours, elle ne voulait pas que son chat souffre et elle s’en voulait énormément. Si seulement elle avait fait attention, rien ne se serait passé ainsi et la blonde culpabilisait énormément. Elle aurait aussi dû mettre un collier gps à son chat, mais il était bien trop tard pour avoir des regrets maintenant. Son chat avait disparu et elle allait se battre pour le retrouver.


Elle passa un coup de téléphone inutile au refuge avant de retrouver sa cousine regardant les affiches qu’elle avait déjà fait. C’est parfait, merci beaucoup, tu peux imprimer une centaine d’affiche ? Je vais chercher le stock de papier. Elle alla chercher un stock de feuille dans un des placards du salon avant de remplir l’imprimante laissant sa cousine faire ce que Maya lui avait demandé.

Elle prit les affiches déjà imprimées, laissa sa cousine imprimer les dernières. On pourrait commencer ? J’ai pris l’agrafeuse et le scotch, on se débrouille comment ? On se partage le même trottoir ou on prend un trottoir chacun ? Je n’ai jamais posé des affiches de recherche de ma vie alors je ne sais pas trop comment je dois m’y prendre.

Elle poussa un soupir, enfilant sa veste en évitant de plier les affiches, elle ouvrit la porte d’entrée s’appuyant contre le chambranle de la porte attendant la décision de sa cousine qui avait de bien meilleures idées que les siennes. Elle espérait juste retrouver son chat, c’est tout ce qu’elle demandait.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 28 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:45

Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Siloë&Maya


Pendant que ta cousine s’occupait d’appeler à propos de son chat, de ton côté, tu avais décidé de t’occuper de cette affiche. Tu tentais de la faire au mieux même si tu n’étais pas douée. Tu n’avais pas pour habitude de faire des affiches d’animaux disparus ou autre de ce style. Non. Tu demandais donc à la jeune femme si cela lui convenait. C’était son chat après tout et cela devait lui aller avant tout. « Oui pas de soucis, je fais ça. » Tu lui disais alors que tu lançais l’impression de cent affiches. Vous en aurez déjà pas mal puis s’il y avait besoin, tu enregistrais le fichier. Au cas où. Tu récupérai certaines affiches également afin de séparer avec ta cousine. Ce serait plus efficace. « Je ne l’ai jamais fait non plus alors.. je sais pas ce qui est le mieux. » Non et heureusement que tu ne le faisais pas toujours. Cela voudrait dire qu’il y avait un soucis. Ton cheval était bien au ranch et tu n’avais eu aucun soucis avec. En même temps.. pour le perdre il fallait le faire quand même. Quoique, cela se pouvait. « Je pense qu’on ira plus vite si on se partage le travail en prenant chacune un trottoir ? » Tu lui proposais car bon, tu n’avais pas besoin d’être avec Maya pour accrocher une affiche. Ce n’était pas compliqué à faire. « On se retrouve ensuite et.. il y aura plus qu’à attendre demain ou plus tard d’avoir des nouvelles. » Oui car tu savais que vous en auriez pas dans la minute, ce qui était normal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. (#)   Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington irving disait : il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de forces, ce sont les messagers de l’incommensurable chagrin et de l’indicible amour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: