AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 keep smiling (sara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:01



sara danvers
keep smiling



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Danvers, un nom qu'elle chérit en mémoire de ses défunts parents. prénoms ○ Sara, 'princesse' en hébreu, elle ne sait pas si il y a un rapport, si ses parents lui ont donné ce prénom pour cette signification, mais c'est un prénom qui lui correspond, même si elle est loin d'être une princesse. âge ○ La barre de la trentaine a été passée il y a un peu plus d'un an, cap sur sa trente deuxième année avec un poil de mélancolie.  lieu de naissance ○ Son accent anglais la trahit, elle a vu le jour à Londres et n'est pas peu fière de ses origines. statut civil ○ Célibataire. La belle a eu quelques histoires qui ont compté, mais autant d'échecs au final. Elle commence à être en âge de se poser des questions vis à vis de son avenir amoureux, mais elle préfère tout de même laisser la vie lui apporter son lot de surprises. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé la question. Pour autant, elle sait affirmer qu'une femme est jolie, et s'est toujours dit que si l'occasion se présentait à elle, elle essaierait, au moins une fois, pour voir à quoi ressemble l'amour entre femmes. métier/études ○ Diplômée de médecine,  elle s'est lancée vers la psychologie assez tôt, voulant sans doute aider mieux son frère et sa soeur à faire le deuil de leurs parents, expliquer certaines de leurs comportements. groupe ○ working day and night. avatar choisi ○ shantel cutie vansanten.

informations en vrac:


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:01



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:01



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:01

A vous les p'tits loups keep smiling (sara) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:08

Moi je veux je veux keep smiling (sara) 838751658 keep smiling (sara) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:09

Ouiiii viens ! keep smiling (sara) 449023763 Tu as besoin de quelque chose ma belle ? keep smiling (sara) 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:17

J'avais pensé à une idée de départ c'est que Sara et Ella auraient pu se voir à l'hôpital de Wellington lors d'un suivi psychologique car Ella a assisté à un accident de travail où un de ses collègues a chuté du toit et est mort. Donc, Ella qui est un peu dans le dénis de ses sentiments car pour elle, il ne faut pas être faible mais en vérité, ça l'affecte c'est juste qu'elle ne sait pas comment le verbaliser ou bien extérioriser sa tristesse. Cet événement a eu lieu il y a quelques mois et donc peut-être que Sara serait sa psychiatre sauf que bien sûr, Ella fait un peu ce qu'elle veut et donc elle est un peu dans l'auto dérision tout le temps et draguerait Sara tout le temps keep smiling (sara) 3901455339 keep smiling (sara) 2839392890 Vu que c'est la première fois qu'elle ressent la perte d'un proche même si c'était juste un collègue de travail, elle l'a connu et ça la touche tout de même.
Après j'ai crée un lien avec le frère de Sara aussi et il me vient une idée aussi, je te mp keep smiling (sara) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:26

keep smiling (sara) 2839392890 j’adore l’idee ! Sara va tellement pas savoir comment se comporter !
J’attends ton mp alors keep smiling (sara) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:32

c'est ça qui est bon keep smiling (sara) 3901455339 keep smiling (sara) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:33

keep smiling (sara) 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:36

Moi aussi, je t'avoue que j'aimerai bien un lien avec la belle Sara ! keep smiling (sara) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptyVen 29 Sep - 23:59

Moi aussi je veux bien un lien ! keep smiling (sara) 838751658 Si tu veux bien de moi bien sûr ! keep smiling (sara) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptySam 30 Sep - 8:23

@abby llewellyn toi que j'ai même mentionnée dans ma fiche keep smiling (sara) 3901455339 on cherche un truc un peu plus poussé ou tu restes pour le moment 'la coloc de bart' et on fait avancer le lien en rp ? keep smiling (sara) 902541242

@aidean murphy salut beau gosse !! alors j'ai une idée mais je sais pas si ça peut coller. Est-ce que Aidean aurait pu être le premier mec à briser le coeur de Sara ? Genre à 20 ans elle s'entiche d'un mec plus vieux, elle tombe raide de lui, et lui il s'en fout un peu et il la trompe. (premier d'une longue série, elle est maudite à ce sujet ! keep smiling (sara) 3864004110 )

@mike waltham ENCORE TOI ? keep smiling (sara) 2471686662 keep smiling (sara) 2839392890 Non, j'veux pas de toi keep smiling (sara) 1295234102
Mais si ! keep smiling (sara) 2839392890 alors. tu veux quoi ? Mes fesses ne sont pas à vendre je précise keep smiling (sara) 1986789816 keep smiling (sara) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptySam 30 Sep - 8:28

Sara c'est une très bonne idée, car entre ses 17 jusqu'à ses 20 ans, il faisait n'importe quoi avec les femmes. Donc, moije suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) EmptySam 30 Sep - 8:57

Non alors comme ils ont 7 ans de différence, Sara en avait 20 et Aidean en avait 27, si tu veux on peut réduire encore genre 17 / 24 ? keep smiling (sara) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep smiling (sara) (#)   keep smiling (sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep smiling (sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: